Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydark night (talyes) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    dark night (talyes)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence tu l'amusais avec tes conneries, mais ça ne lui semblait pas déplaisant non plus, et ça te suffisait à apprécier le moment. On retrouverait presque le Elyes joueur à cet instant. En fait, il te suffisait de penser à autre chose, et là ça allait plutôt bien. Doucement tes dents venaient mordre ta lèvres inférieures quand elle te disait que tu n'étais pas croyable. Tu te retrouvais nu comme un ver, déshabillé par ses soins. J'aurais le droit de t'appeler pour me frotter le dos ? Tu en faisais des tonnes, et tu adorais ça à cet instant. Nu comme un ver, tu n'étais pas gêné du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je baissais son boxer j'avais son entre jambe devant le nez donc autant dire que j'essayais de poser le regard ailleurs que dessus et lui il semblait si à l'aise, comme ci cette situation était naturel, il fut un temps sa l'était mais là sa façon d'agir me faisait rire et j'essayais par tout les moyens de laisser mon regard dans le sien avant de répondre un sourire amusé sur mes lèvres. "Et moi c'est qui qui m'aidera à enlever ces couches de vêtement??" Moi aussi je pouvais jouer à ce jeu là après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu jouais. Tu jouais comme si c'était la dernière nuit de jeu que tu puisses vivre. Vous aviez un passé, et ça ne semblait pas être un frein. Tu te savais sur une mauvaise pente en ce moment, déprimé, et pourtant avec elle, complètement distrait, tu évacuais tout ce qui te hantait. Tu voulais tellement retrouvé ton naturel don à être bon vivant, joueur. Cela dit, elle te surprenait malgré tout. Un mot de plus de ta part, et tu finis en tenue d'Eve dans la minute qui suit. C'était dit au moins. Tu n'aurais aucune difficulté à le faire et pour le coup tu te voyais déjà non seulement la déshabiller mais l'attirer avec toi sous la douche par la même occasion. Oui ne jamais faire les choses à moitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyes était un ex ce n'était pas un inconnu, je connaissais son corps, je savais presque combien de grain de beauté dessinait son torse, je savais qu'elle odeur il sentait, je savais ce qu'il aimait mais c'était pas comme ci on était un couple aujourd'hui, il avait besoin d'avoir les idées changées et moi j'essayais de lui donner ce qu'il voulait, j'essayais d'être là pour lui mais la tournure des choses devenaient plus coquines et sans hésiter je répondis un sourire aux lèvres. "Vas y." Je posais mon regard dans le sien en le défiant mais je savais qu'il le ferrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond à peine ton cinéma commencé dans la soirée, tu avais espéré inconsciemment que ça devienne aussi intéressant. Que vous soyez sur la même longueur d'onde. Tu ne t'attendais peut-être pas à être complètement déshabiller par elle et à la déshabiller complètement mais la tournure des chose était plaisante. Joueur que tu était tu l'attirais doucement vers toi en glissant ton doigts à son index et la fit tourner sur elle-même afin qu'elle te tourne le dos. Décalant ses cheveux sur le côté, tu as simplement glisser la fermeture sa robe jusque sa chute de reins. La malice te gagner et mains à ses épaules tu faisais glisser sa robe le long de ses épaules, faisant volontairement sentir tes mains sur sa peau sur ses épaules, le long de ses bras. Il m'est difficile d'être aussi sage que tu ne l'as été, tu vois. As-tu chuchoté. La vue sur dos te plaisait c'est vrai. Une fois la robe au sol, tu as fini par dégrafer sous soutien gorge. Elle portait un ensemble de sous-vêtements assorti ce qui était toujours tellement plus sexy, mais à l'évidence tu finissais par envoyer très vite ces deux pièces de lingerie au sol et audacieux tu as glissé tes lèvres à sa nuque. Tu en avais envie et la voir ainsi nue, de dos, après l'avoir déshabillais ça te faisait quelque chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas pensé à finir ma soirée comme ça et encore moins avec lui au début de la soirée mais je l'avais vite compris quand on avait installer ce petit jeu, j'avais essayer d'être sage parce que je ne voulais pas être celle qui profitait de la faiblesse et la peine d'un homme. Quand il me tirait vers lui pour ensuite me faire tourner sur moi même et pousser mes cheveux sur le côté je souriais en posant ma main sur la pointe de mes cheveux qui retombait sur le côté de mon visage. Très vite je frissonnais quand je sentis la fermeture de ma robe glisser, encore plus quand il l'a fit glisser de mes épaule au long de mes bras avec ses mains et je me mordillais la lèvre à sa remarque. "Ne croit pas que cela n'as pas été une torture." Je sentis mon soutien gorge et mon string quitter mon corps pour finir sur le carrelage de la salle de bain, mes yeux ce fermait quand je sentis ses lèvres contre ma nuque, je lâchais un soupire muet avant de lui dire en gardant les yeux fermer. "Je ne risque de ne pas résister à ça.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reconnais le, l'entendre te dire que ça avait été finalement une torture pour elle de ne pas avoir été plus joueuse, te plaisait pas mal. C'était te confirmer que vous étiez sur la même longueur d'onde et au fond ça te confortait dans tes avances. D'ailleurs tes baisers à sa nuque se faisaient plus sentir encore et entre plusieurs d'entre eux tu lui répliquais. Personne ne te demande de le faire.. Elle pouvait en être sure. Au contraire, d'ailleurs. Glissant tes mains à ses hanches tu l'invitais à rejoindre la douche pour lui faire face une fois dedans et avant même d'actionner l'eau, tu allais chercher docilement ses lèvres des tiennes pour ensuite laisser couler l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum