Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Ohh t'es chou (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 2511619667
    hmmm, pourquoi pas Dina qui termine en cellule de dégrisement et, du coup elle appelle Noam pour qu'il vienne la sortir de là ?(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald trooop la foulie hanwii omg mais tu sais que je t'aime ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 4205929361 j'avais presque oubliée à quelle point tu pouvais sortir un lien de folie comme ça yolo (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1881463262 mais ouais je suis totalement fan hanwii
    je pense que célest aurait pu apprécier noam à l'époque mais elle serait beaucoup trop inquiète de son procès pour penser à faire des folies (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 166564858 mais vu qu'elle a quand même fait trois ans de prison j'pense qu'elle verrait pas les fitzgerald du bon oeil (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1616978029
    mais ça pourrait être trop cool à jouer en tout cas (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci : j'adore l'idée hanwii je te mpotte dès qu'il fait (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 2511619667

    @Célest S. Lancaster : Oh je suis contente que tu aimes mon idée hanwii
    Ouais je comprends, mais personne ne résiste à Nono (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 166564858 Après on peut pousser le vice encore plus loin et dire que Célest ressemble à Elena (la seule femme que Noam ait vraiment aimé) et du coup ça pourrait le perturber un petit peu (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald oh ouais j'aime encore plus l'idée c'est parfait (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 4205929361 je pense que célest essayera de résister coûte que coûte mais ça sera pas simple (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 166564858
    et aussi j'imagine bien que noam se rende compte que célest cache quelque chose, vu qu'elel est devenue voleuse pro après sa sortie de prison et elle ne voudrait surtout pas que noam soit au courant, de peur que ça arrive aux oreilles de son père ou quoi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célest S. Lancaster : haha j'adore l'idée que tu rajoutes en plus hanwii je t'ajoute à mon profil soon (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2018 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo James + écossais = la perfection ! Épouse moi (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 4205929361

    Plus sérieusement, je voudrais bien un lien (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Constance A. D'Orléans : avec grand plaisir ! tu as une idée ? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald Moi, moi. :luv2: Les deux étant écossais, j'me dis qu'on pourrait trouver un lien qui remonte du coup, si tu veux bien de moi. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter : Oui avec plaisir (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 3850463188 un lien familial est envisageable ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noam Fitzgerald je pense que oui, le père de Noam pourrait être le frère de la mère d'Eden? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1616978029 Donc après s'ils sont cousins à voir comment ils pourraient s'entendre? Noam est plus grand et je la vois bien depuis petite l'admirait, genre intelligent, sur de lui, courageux, charismatique. En fait ça aurait pu être un modèle au masculin. Elle genre elle voit pas le côté sombre de nono, même si on lui dit elle veut pas le voir ou l'admettre parce que justement elle l'admire trop pour ça. Je sais pas si ça peut aller?(noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 3850463188 Et aussi après il faut voir si Noam en aurait marre de sa cousine ou si au contraire il l'aimerait bien au fond? (noam) tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère  - Page 7 1629572796
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum