Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look perfect tonight (janerys) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    you look perfect tonight (janerys)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as ce sourire sur tes lèvres qui n'annonce rien de bon et j'en fais rapidement les frais lorsque je sens le mur derrière moi. Bloqué, prise au piège, tes lèvres contre les miennes sans possibilité de reprendre ce souffle dont j'ai besoin. Un indice sur la réponse à ma question ? C'est possible et pourtant tu contrôle tout. « J'avais oublié à quel point tu pouvais être dominant » dis-je dans un souffle alors que je me retrouve aussi vite dehors, devant la porte de cette chambre. « Tu me mets dehors ? Dans ma propre maison ? » les yeux grands ouverts, j'en croyais pas mes oreilles. Rapidement, un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. « Pas de soucis. J'vais voir si le voisin à besoin de moi. J'suis sûr qu'il m'attend. » je me recule avec ce grand sourire en fermant la porte de a chambre juste pour lui montrer que je suis aussi joueuse et que je ne compte pas le laisser gagner.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle ne s'attendait guère à tant de folie. Je souris et je joue ensuite sans soucie. La blonde se voit donc mise dehors et je n'en ai pas honte. D'abord, elle s'offsuque comprenant mon jeu me rappelant qu'on est chez elle. Je ris et je joue les enfants en lui tirant à mainte reprise la langue. Ensuite, Jane décide de se joindre à mon grand jeu et explique aller voir le voisin tout en fermant la porte. Petite possesivité, je rouvre cette satané porte et je l'attrape au vol : ah ouais... ah ouais dis-je étonné et épaté de son jeu soudain. Je la kidnappe presque, la faisant pénétrer dans la chambre et je dis : votre punition mademoiselle !? Je fais mine de réfléchir et d'un sourire pervers, je reprend : une douche en ma compagnie et je la porte sur mon épaule comme un sac à patate jusqu'à la salle d'eau.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le chantage avec le voisin fonctionnera toujours et je le sais. T'es bien trop possessif pour me laisser allé voir un autre mec que toi alors que t'as fais des kilomètres pour me rejoindre à Los Angeles et surtout sacrifier certaines choses pour un simple repas de famille qui risque de déraper à tout moment. « Bien sûr. T'es pas le seul à me vouloir tu sais. » je n'ai jamais caché ce côté de moi : provocante, aimant plaire et c'est ce qui fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Toujours dans la provocation, dans le contrôle. Malheureusement, tu prenais le contrôle à mon grand désespoir avec ton sourire pervers sur le coin de tes lèvres alors que je quittais le sol sans avoir le temps de dire quoi que ce soit. « HEY !! » criais-je en étant pas très convaincante alors que je rigolais en même temps. Je voyais tout à l'envers, mais je reconnaîtrais la salle de bain entre mille. T'as des projets toi, on dirait. « désolé chéri, c'est pas comme ça que ça marche ici » dis-je une fois les deux pieds sur la terre ferme et ce sourire malicieux au coin de mes lèvres. « Une douche en ma compagnie, ça se gagne bébé » t'as vraiment cru que t'allais m'avoir aussi facilement ? Le jeu n'est pas fini.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'aperçois des choses, de notre complicité. Je souris a la belle et je joue avec elle sans soucie, sans pour autant oublier de ne pas la blesser. La belle joue les offusqué. Je ris alors. Jane a enfin les pieds sur terre. La blonde me toise. Je ris à nouveau alors qu'elle ose dire qu'une douche avec elle se mérite. Usé, je la regarde et lui dit : Bien.. bah écoute, je suis crevé je veux plus jouer donc je vais aller me doucher et on se revoit plus tard, ok ? Dis-je lui faisant clairement comprendre que je la congédiais et que je voulais bien faire mes preuves mais a un moment, je suis pas un toutou non plus.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douche froide... Je ne m'attendais pas à ce changement de situation si brutal alors qu'il a commencé à jouer. Par moment, je ne sais plus sur quel pied danser... Sans trop comprendre, il se montre froid à mon égard alors qu'il y a bien des façons de dire stop non ? « Ok. » dis-je simplement en soupirant comme exaspéré. Sans attendre, je quitte la salle de bain pour sortir de la chambre en claquant la porte. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors vaut mieux s'éloigner. Une fois à l'extérieur, je prends une grande inspiration en secouant ma tête et passant une main dans mes cheveux avant de descendre au rez-de-chaussé pour rejoindre le grand salon où les décorations m'attendaient pour décorer ce sapin, du moins la partie accessible. Peut-être que la douche lui rafraîchira les idées... Ou pas.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur, elle ne comprend pas ma soudaine réticence et ce coté si froid. je n'ose perdre mon temps à expliquer que au bout d'un moment, faire le canard, ça ne me suffit pas et je préfère me stopper car je sais que la fatigue joue beaucoup et me pousse. Ma blonde se contente d'un simple mot et sort de la chambre. Je m’arrache les cheveux dès sa sortie mais me décide à aller dans la douche pour profiter de me rafraichir les idées.


    @Jane M-Disney

    FIN DU SUJET
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum