Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou look perfect tonight (janerys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    you look perfect tonight (janerys)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu sèche c'est vrai, mais je suis comme ça. Sans filtre et sans forcément tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de dire quelque chose. Non, je dis tout haut et fort et c'est spontané. « Ce n'est pas ce que j'ai dis. Laisse tomber » dis-je dans un soupire avant de m'enfoncer un peu dans ce grand canapé qui donne sur ce sapin vert pourvu de décorations de Noël. « J'espère sinon on va droit dans le mur, je te le dis. » C'est vrai, si ce côté de ma personnalité ne lui plait pas, je ne peux rien y faire. Quand on y repense c'est cette facette de moi qu'il a rencontré à Disneyland et ce n'était pas une très grande réussite au début. « T'aimerais peut-être voir ta chambre non ? » demandais-je en me levant et en lui proposant ma main pour qu'il se lève. Sa chambre, il a bien entendu. Chambre séparé, sauf si monsieur trouve le courage de venir en pleine nuit pour me rejoindre...

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ambiance soudainement étrange, comme une barrière qui se place entre nous et je n'aime pas ça. Je passe ma main sur sa cuisse si fine, heureux de me trouver avec elle et souhaitant justement lui montrer. Jane me fait comprendre que je dois accepter et vexé, je ne dis rien car elle devrait me connaitre et savoir que c'est accepté depuis longtemps. Je souris alors qu'elle propose de voir ma chambre et si je comprend que ce sera séparé, je lui promet : T'inquiète pas Tarzan viendra en liane jusqu'à chez toi Jane ! Je m'esclaffe attrapant sa main pour la suivre et nous partons en haut dans le méandre de couloir. Je lui cours après, joueur et l'embrasse tout partout, joues, cou, et caresse ses hanches ; je prend de l'avance pour mes pauvres nuits en solitaire... Je ris encore.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa caresse me rassure. J'ai tellement de mal à laisser les choses se faire, à me laisser aller et encore moins quand je me trouve dans ma ville natale, cette maison où j'ai grandi et que j'ai quitté seulement pour rejoindre l'université d'Harvard. Pour détendre l'atmosphère, je lui annonce qu'il va dormir dans une chambre à part. Un peu trop traditionnelle ? En réalisé on est ensemble, mais que depuis quelques jours et on ne s'est pas retrouvé que tous les deux depuis un très long moment. « Tarzan aura assez de courage et de liane pour trouver le chemin de ma chambre ? » demandais-je avec ce sourire au coin comme pour m'amuser un peu avec lui. L'ambiance change en une fraction de seconde et entre nous ça a toujours été comme ça. Une fois à l'étage, il me cherche, me fait tourner en rond et malgré la distance que je mets entre nous, il arrive toujours à me rendre dingue avec ses baisers. « T'as bien raison, tes nuits vont être longue et tellement froide tout seul » dis-je en mettant mes bras autour de son cou et de marcher à reculons jusqu'à la porte de sa chambre. « J'espère que je ne vais pas trop te manquer. » un petit sourire aux lèvres et d'une main, j'ouvre la porte de sa chambre pour l’entraîner avec moi et lui laisser le loisir de découvrir la pièce.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue sans honte que je suis irrévocablement déçu de dormir sans elle mais je le comprend et le conçois, c'est chez elle, chez sa famille et on vient tout juste de se remettre ensemble ; de plus, elle n'évite pas le fait de penser que je la rejoindrais alors ça va et tandis que je profite de la chaleur de son corps, la prenant dans mes bras en l'embrassant, je chavire. Je souris. Elle me mène alors à ma chambre et je souris à Jane ; T'inquiète, j'ai toujours ma longue liane c'est assez long pour te trouver beauté ! Je m'esclaffe tout en admirant à présent la pièce dans laquelle je vivrais ces quelques jours. J'admire et surjoue exprès, sifflant : ouhlalala la grande classe ! Tu risques pas de me manquer là Je pose un bisou sur la joue de ma copine et serre sa taille entre mes bras. Je la fais tourner, de manière à voir son doux visage et je lui tire la langue comme un gamin. Je reprend mon sérieux et plante mon regard dans le sien : je suis heureux d'etre là princesse... J'embrasse le coin de ses lèvres.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si tu arrives à me retrouver, peut-être que tu auras la chance de passer une nuit à mes côtés. » Ce n'est pas l'envie qui me manque, pas du tout. J'ai pas envie d'aller trop vite, de me jeter dans le trou comme par le passé et ensuite prendre peur. Même si les choses sont différentes, j'ai envie d'être meilleur malgré que je ne changerais pas ou très peu. Quand il m'annonce que je ne vais pas lui manquer en voyant sa magnifique chambre, mes yeux s'ouvre en grand et ma bouche ne tarde pas à suivre le même chemin. Il s'amuse avec moi, je le sens et pourtant il essaye de se rattraper en me serrant bien plus fort dans ses bras. « Fait gaffe à ce que tu dis, je suis très forte pour jouer au roi du silence et ne plus te calculer » c'est faux, je vais craquer devant ses yeux ténébreux et ses baisers sur ma peau, mais ça il ne le sait pas. « J'suis heureuse que tu sois là. Pouvoir être avec toi,
    rien qu'avec toi sans le reste de ma famille.
    » j'enlace son cou pour la seconde fois avant de frôler son nez avec le mien tout en douceur « Ça va être dur de rester loin de toi cette nuit alors que tu es tout près » murmurais-je au creux de son oreille avant de venir la lui mordiller délicatement.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime me jouer d'elle tout comme elle, elle ose jouer en se vantant et appuyant sur le fait qu'on ne dorme pas ensemble : beaucoup aurait fui face à cela mais je l'aime, je l'aime plus que tout. Souriant, je vois son air adorable alors que Jane est ébahi de mes provocations. Bien vite, elle reprend ses esprits et tente de me menacer qu'elle peut totalement m'ignorer. Joueur, je lui fais signe comme pour dire "mon oeil" et je ris. Là, elle m'enlace et je sens mon coeur s'accélérer alors qu'elle confirme sa joie de se retrouver seule avec moi malgré notre séparation durant la nuit. Je reprend : définitivement, met toi ça dans le crane princesse d'une beauté folle... Je soupire. Tu ne seras pas seule toute la nuit ! Je ris et l'embrasse passionnèment, rejoignant bientot sa langue de la mienne pour une valse endiablée.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La menace, il n'y a que ça qui marche avec les hommes même si ce n'est qu'un simple jeu. Il sait comment me faire tourner la tête plus que de raison et c'est ce que j'aime chez lui. Sa fougue, sa passion et cette façon de me conquérir comme au premier jour. Deux tempérament de feu qui ne font qu'un une fois réuni. « Je ne crois que ce que je vois » et tu devrais le savoir même si au fond de moi, je suis persuadé que cette nuit, je ne serais pas seule dans ma chambre. Sans crier garde, ses lèvres contre les miennes et nos langues dans une danse fougueuse alors que mes bras s'enroulait un peu plus autour de son cou comme pour me rapprocher plus de lui, sentir son coeur battre contre ma poitrine avant de rompre cette danse endiablé pour reprendre mon souffle en posant mon front contre le sien et dire ces quelques mots « Je t'aime Emrys.. » le premier je t'aime depuis qu'on se trouve ensemble, celui qui sort spontanément sans barrière.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis provocateur et surtout, j'essaie de lui montrer que je suis persévérant pour notre amour, notre couple. Je souris à la belle Jane qui entre dans mon jeu me rappelant qu'elle ne croit que ce qu'elle voit ; je ris. Là, j'embrasse ses lèvres et je rougis presque quand elle approfondit le baiser avant de me souffler un "Je t'aime" pleins d'amour. Je la regarde et me sens presque ému. Je tiens ses hanches entre mes mains et la regarde profondément amoureux : je t'aime plus encore ... Je lui fais un sourire malicieux.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois faire des efforts pour canaliser mon côté perfectionniste, mon envie de tout contrôler, mais j’ai tellement besoin de voir que c’est réel et qu’il ne s’agit pas d’un simple mirage qui passe dans ma vie en cette fin d’année pour repartir aussi vite une fois qu’on sera de retour à Cambridge. Je m’ouvre, je lui ouvre une partie de mon âme alors que c’est durement fermé et que personne n’y a accès. Dans cette maison, cette chambre je suis vulnérable et encore plus quand on se retrouve tous les deux. Comme une autre personne, mon double qui ne demande qu’à sortir. Ses mains sur mes hanches, je peux sentir chaque frisson qui parcourent mon corps jusqu’à son « je t’aime ». « Encore plus ? J’aimerais bien voir ça » oui, je te mets au défi de me montrer que tu m’aimes encore plus. Je suis d’humeur joueuse aujourd’hui.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fureur, ivre d'amour, je la regarde, heureux de me trouver dans ses bras. Elle me regarde et je fond. Irrévocablement. Je ne sais que faire de plus et ce je t'aime est si beau à mes oreilles. Un sourire, elle doute que je puisse l'aimer encore plus et me défie. Je montre un petit sourire narquois au coin de mes lèvres et bien vite, je la plaque contre le mur, embrasse ses lèvres sans la laisser respirer, lui coupant le souffle et sans honte, je le fixe, bloquant tout accès : Tu te rendras vite compte que je t'aime bien plus... à en mourir ! J'embrasse alors la commisure de ses lèvres et amusé, je la pousse par les hanches hors de ma chambre. Laissez-moi très cher, je dois me doucher après ce voyage et je ne veux pas que vous soyez choqué vous etes si jeune ! Je tire la langue.

    @Jane M-Disney
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum