Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro).
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy Ce soir ou demain tu as le rp (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg C'est parfait ma belle (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3850463188
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Peut-être bien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 C'est parfait alors (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1365124802 Marla entame sa troisième année à Harvard (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 152426858



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 MZZLoVKn_o

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 2511619667
    Est-ce que la recherche est toujours d’actualité ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon On partirait sur une rencontre toute récente ou qui date un peu ? Histoire de pouvoir situer le lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3850463188 .

    @Eliot Llewellyn Oui, ma recherche est toujours d'actualité :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux garder notre lieeeeen (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @nova de glücksbourg je m'incruste après la bataille mais est-ce qu'il te reste de la place chez les power rangers ? l'idée me vend du rêve et je suis sure que ça aurait attiré le regard de ronnie aussi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 elle est à harvard depuis septembre et si papa et maman ont de quoi subvenir à ses besoins, elle a pas une bourse immense et a un petit boulot à coté donc je pense que trouver une coloc ça pourrait être une bonne idée (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 152426858 après on pourrait aussi presque les faire cousines aussi, ronnie étant française, ça peut le faire si tu cherches encore de ce coté là (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell a écrit:moi je veux garder notre lieeeeen (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 387742012

    @Elliot Maxwell t'as pas trop le choix (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 387742012 .

    Ronnie St-Clair a écrit:@nova de glücksbourg je m'incruste après la bataille mais est-ce qu'il te reste de la place chez les power rangers ? l'idée me vend du rêve et je suis sure que ça aurait attiré le regard de ronnie aussi (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 elle est à harvard depuis septembre et si papa et maman ont de quoi subvenir à ses besoins, elle a pas une bourse immense et a un petit boulot à coté donc je pense que trouver une coloc ça pourrait être une bonne idée (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 152426858 après on pourrait aussi presque les faire cousines aussi, ronnie étant française, ça peut le faire si tu cherches encore de ce coté là (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 2109348208

    @Ronnie St-Clair tu peux sortir le fouet, j'ai vu le tag et j'suis pas passé te répondre (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1656269883 :kissme: . alors je recherche toujours niveau coloc' et puis c'est tellement grand chez nova qu'il faut un peu de monde (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 166564858 . en plus, elle ne fait pas payé de loyer car l'appartement ses parents lui ont acheté (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 . c'est plus pour la bouffe et factures de base (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3850463188 . cousines aussi ? grave que ça me tente (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3850463188 . sa mère adoptive est restée très proche de la famille de son "mari" décédé et même beaucoup plus proche que sa famille à elle (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 3850463188 . enfin si l'idée te tente toujours vu le temps que j'ai mis pour te répondre (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg

    ✩ les ennemi(e)s, (f/m, illimité) Nova n'est pas un ange et elle a beaucoup changé depuis son arrivée à Harvard. En plus, elle devient Eliot à la rentrée et ne peut pas voir en peinture les Mathers  . Elle est riche, elle vient d'une grande famille et elle le sait. Elle s'en amuse, elle en joue et peut se montrer hautaine avec beaucoup de monde. Nova c'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.

    Je pourrais très bien retourner ce paragraphe à l'image de Silas (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 550846730
    Change le féminin pour du masculin et Eliot pour Mather... Je suis certaine qu'on peut se trouver quelque chose de très intéressant à exploiter face

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Coucou toi, ta recherche est toujours d'actu ou je peux l'archiver ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 7 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum