Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro).
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te retourne le compliment. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1532001046
    J'aime bien le lien de l'interdit ou la tentation.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Je veux un lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 MZZLoVKn_o

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaric Bushnell a écrit:Je te retourne le compliment. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1532001046
    J'aime bien le lien de l'interdit ou la tentation.

    @Aaric Bushnell (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 2109348208 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 2109348208 .
    L'interdit vient tout juste d'être pris, mais celui de la tentation est plus que libre et très attendu :loukas: .

    Marla Witherspoon a écrit:@Nova De Glücksbourg Je veux un lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705

    @Marla Witherspoon VOUII (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 2109348208 . Est-ce qu'un lien proposé te plait ou alors on cherche autre chose à deux ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je prend. En plus Aaric est le meilleur ami de Kale lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell Il cherche les problèmes Aaric (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1881463262 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1881463262 . Il est comment sinon ? Juste pou voir si ça colle vraiment (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.
    Actuellement il vis une rupture très difficile du coup son côté méchant refais surface X1000
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg bon bin je vois que j'ai déjà ma place (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1946740601

    Si tu veux Malicia ( DC ) et Nova pouvaient être amie quand Malicia était Eliot ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg Alors, je ne pense pas vraiment que Marla rentre dans les liens que tu proposes, ou peut-être alors chez les ennemies... (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705 Marla est l'opposée de Nova, elle est une jeune fille très discrète et il est vrai qu'elle passe plutôt inaperçue. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705 Il faudrait par contre trouver pourquoi Nova n'aime pas Marla si l'on part sur du négatif. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1616978029

    Je te mets mon résumé au cas où :
    Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 MZZLoVKn_o

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    étant donné que Teddy est fraichement célibataire (oui le pauvre petit s'est fait largué après 5 ans avec une nana et une demande en mariage :arrow) je suis tenté pour celui-là (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705


    ✩ l'interdit, (m, 1 place) Lui, l'interdit. Celui vers qui elle va aller sans se prendre la tête et surtout celui qui va réussir à la faire avancer  . Depuis son "agression", elle n'a plus couché avec un seul mec, le laissant souvent sur la touche  . Seulement, avec l'enlèvement à Thanksgiving, elle a vraiment eu peur et elle aurait bien besoin d'une petite distraction pour vaincre ses démons  .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé pour le retard, avec Noël, j'ai pas eu le temps (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 927261665 .

    Aaric Bushnell a écrit:Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.
    Actuellement il vis une rupture très difficile du coup son côté méchant refais surface X1000

    @Aaric Bushnell C'est exactement le caractère que je recherche pour ce lien (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 . En plus si c'est le meilleur ami de Kale, ça peut être sympa car Kale connait Nova comme sa poche et il sait pour ce qu'on lui a fait quelques années auparavant (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 166564858 . Du coup, qu'elle soit comme envoûté et tout ça, il ne va pas aimer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1881463262 .

    Liam Gremlins a écrit:@Nova De Glücksbourg bon bin je vois que j'ai déjà ma place  (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1946740601

    Si tu veux Malicia ( DC ) et Nova pouvaient être amie quand Malicia était Eliot ?

    @Liam Gremlins Bien sûr qu'il y est (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 . J'fais notre rp aujourd'hui sans faute (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 2109348208 .
    Oh oui, ça peut le faire. Elle n'est plus Eliot aujourd'hui ?

    Marla Witherspoon a écrit:@Nova De Glücksbourg Alors, je ne pense pas vraiment que Marla rentre dans les liens que tu proposes, ou peut-être alors chez les ennemies... (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705 Marla est l'opposée de Nova, elle est une jeune fille très discrète et il est vrai qu'elle passe plutôt inaperçue. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705 Il faudrait par contre trouver pourquoi Nova n'aime pas Marla si l'on part sur du négatif. (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 1616978029

    Je te mets mon résumé au cas où :
    Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.

    @Marla Witherspoon J'ai lu ton résumé et je pense que Marla pourrait être un rappel d'elle dans le passé. Elle était vraiment comme ça avant que sa vie change (enfin beaucoup moins timide et tout ça) mais elle était ainsi et même si elle a des airs de princesses, il lui arrive de se souvenirs qui elle est et tout ce qu'elle a vécue (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 . Au contraire, j'pense que Marla pourrait être son "opposé" aujourd'hui, mais pas tellement car dans le fond, Nova n'a pas totalement changé et avoir Marla dans sa vie ça ne peut qu'être bénéfique pour elle (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 .

    Teddy C. Bartholomew a écrit:étant donné que Teddy est fraichement célibataire (oui le pauvre petit s'est fait largué après 5 ans avec une nana et une demande en mariage :arrow) je suis tenté pour celui-là (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3997999705


    ✩ l'interdit, (m, 1 place) Lui, l'interdit. Celui vers qui elle va aller sans se prendre la tête et surtout celui qui va réussir à la faire avancer  . Depuis son "agression", elle n'a plus couché avec un seul mec, le laissant souvent sur la touche  . Seulement, avec l'enlèvement à Thanksgiving, elle a vraiment eu peur et elle aurait bien besoin d'une petite distraction pour vaincre ses démons  .

    Normalement il n'y avait qu'une seule place, mais en y réfléchissant, elle a vraiment besoin de se changer les idées et si lui aussi (surtout qu'il vient de se faire larguer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 166564858 ) j'pense qu'ils peuvent bien se trouver (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). - Page 2 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum