Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro).
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro).
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 .
    Suite à ma longue présence réduite (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 927261665 j'ai besoin de repartir avec Nova car je sais que je peux faire pleins de choses avec elle, mais sans lien c'est compliqué (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . J'dois avoir trois/quatre liens à tout casser et encore certains ne sont plus sur ILH, des membres supprimés et quand tu reviens et que t'es liens ne sont plus trop là, tu ne sais plus comment faire (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 927261665 Du coup, j'ai besoin de repartir à zéro, d'avoir des liens qui avancent et j'ai besoin de vous (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 1946740601 .

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). Tumblr_ozr35yVzgL1umrgdgo5_540

    Descriptif de ton personnage : Parce que ce soir, je suis en mode grosse flemmarde, je mets directement le résumé de mon profil (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 .

    Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.


    Les liens proposés: Comme dit plus haut, j'ai perdu des liens importants et comme j'ai pas vraiment avancé avec Nova, je cherche vraiment de tout pour la faire bouger que ça soit par son passé avant qu'elle ne soit princesse donc une personne lambda vivant avec très peu de revenues ou encore des gens issu de son monde, de la richesse car elle a totalement changé depuis son entrée à Harvard et l'argent peut rapidement monter à la tête (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 1881463262 . J'ai quelques idées que je mets juste en-dessous, mais j'suis ouverte à tout pleins de liens qu'il soit simple, compliqué ou même tordu (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 .

    ✩ la famille (adoptive), (f/m illimité) je cherche de la famille pour Nova. Elle est peut-être princesse aujourd'hui et ayant un frère jumeau et une petite soeur, je cherche des cousins, des cousines du côté de ses parents adoptifs. Son père adoptif est décédé à sa naissance, mais il a des frères et soeurs (français et américains) et sa mère également (anglaises) du coup, je cherche des liens familiaux afin de combler ce moment de sa vie malgré qu'elle a grandi qu'avec sa mère, elle a toujours été très famille et proches d'eux.
    Possibilité d'avoir des cousines/cousins du côté maternelle.

    ✩ ami(e)s d'enfances, (f/m, 2 places / @"Liam Wilson" et ?) Nova a grandi à Londres jusqu'à ses seize ans. Elle a forcément eu des ami(e)s durant toute cette période et ça serait sympa que ses ami(e)s soient également à Harvard. Nova n'a pas grandi dans le luxe et tout ce qui va avec, mais plus dans un environnement modeste voir un peu pauvre étant donné qu'elle avait un petit boulot de serveuse pour aider sa mère à payer les factures.

    ✩ le meilleur ami, (pris par @M. Kale Manning) ils se sont rencontrés il y a 4/5 ans environ quand Nova est arrivée d'Olso pour sa première année. Il a été son guide même si au départ elle était très méfiante, ne supportait pas qu'il la touche juste pour la frôler. Très méfiante envers la gente masculine, ils se sont liés d'amitié au fil du temps et pour elle c'est son meilleur ami, celui à qui elle a confié son démon (car il voyait bien sa réaction face aux hommes), ce passage de sa vie, ce moment qui l'a détruite avant son arrivée à Harvard. Il l'aide tous les jours à aller de l'avant, aller vers les hommes, mais malheureusement pour elle, il en fait fuir une bonne partie à cause de sa possessivité (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 1881463262 . Monsieur veut un homme bien pour sa meilleure amie, mais il aime bien être le seul à pouvoir l'approcher aussi. Depuis peu, ils auraient du mal à se comprendre, car elle veut faire des efforts auprès des hommes, mais c'est compliqué et il gâche souvent ses petits efforts avec des disputes inutiles. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégée.

    ✩ des cibles potentielles, (m, illimité) La blondinette commence à se libérer petit à petit de ses démons, mais reste énormément prudente face aux hommes. Elle aime plaire, elle a pris confiance en elle suite à ses séances chez la psy et depuis quelques temps, elle s'amuse avec les hommes, séductrice, son statut l'a beaucoup aidé, lui a ouvert des portes et elle en profite même si elle fuit toujours quand il faut aller plus loin. L'engagement trop peu pour elle et quand il faut passer à l'étape suivante, passer une nuit avec un homme, elle le laisse souvent en plan après l'avoir mis dans sa poche. Mademoiselle se fait désirer et elle vient de se découvrir un nouveau petit jeu.

    ✩ la meilleure amie, (prise par @Adria Steadworthy) cette fille, elle la connait par coeur. Elle peut être son double comme son opposé, mais c'est sa prunelle de ses yeux, sa meilleure amie, son tout. Elles peuvent se connaitre depuis quelques années (à son arrivée à Harvard) ou alors quand elle était à Olso en Norvèrge, peu importe. C'est un lien important, celle à qui elle dit ses plus sombres secrets, ses doutes, ses peurs, mais aussi ses joies.

    ✩ les ex petits amis, (m, 2 places) Nova est à Harvard depuis 5 ans et malgré sa peur des hommes, elle a eu des petits copains. Malheureusement pour elle, ça n'a jamais été bien loin car elle ne voulait pas aller plus loin, passer à l'acte à cause de son traumatisme. Les relations peuvent s'être bien terminés ou non (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 .

    ✩ les powers rangers (colocataires), (f/m, 5 places les colocs' : ?? (rouge), ?? (noir), ?? (bleu), ?? (vert), ?? (rose)) La team de choc, ils se sont trouvés via les réseaux sociaux alors que Nova a posté une annonce cet été pour une future colocation à Cambridge. "Recherche powers rangers" comme titre de recherche et l'annonce a beaucoup plus à tel point que les 5 en ont fait leur mascotte dans leur grand appartement luxueux. Chacun à sa proche couleur et c'est naturellement que Nova a choisi le jaune. Une folie qui est partie d'une petite annonce et cette aventure ne fait que commencer.

    ✩ la tentation, (m, 1 place) Lui, c'est la tentation, le mal incarné. Il ressemble à son "démon" par ses gestes, par ses paroles et pourtant elle est envoûtée comme un pauvre marin par le chant d'une sirène. Ce n'est pas vraiment un mec bien, un mec en qui elle peut faire confiance, mais elle se laisse aller sans se poser de question, il peut faire d'elle ce qu'il veut, c'est dangereux même. Il n'y a pas de sentiment, juste une tentation de jouer avec l'autre.

    ✩ l'interdit, (m, 2 places / @"Nathanaël Wilson-Prada" et Teddy C. Bartholomew) Lui, l'interdit. Celui vers qui elle va aller sans se prendre la tête et surtout celui qui va réussir à la faire avancer (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 . Depuis son "agression", elle n'a plus couché avec un seul mec, le laissant souvent sur la touche (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . Seulement, avec l'enlèvement à Thanksgiving, elle a vraiment eu peur et elle aurait bien besoin d'une petite distraction pour vaincre ses démons (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 .

    ✩ le mariage arrangé, (pris par @"Arthur Grimaldi") Nova a appris il y a quelques années qu'elle était une princesse et maintenant qu'elle se sent comme un poisson dans l'eau, ses parents ont eu la très bonne idée de lui arranger un mariage avec un homme digne d'elle et de son statut de princesse. Un mariage qui ne fait pas broncher Nova pour le moment car pour elle c'est plus un petit jeu qu'autre chose et c'est nouveau pour elle, mais elle risque de vite déchanter quand elle va prendre conscience que c'est réel et qu'elle est vraiment engagé à un homme.
    Ce lien est très important et il doit venir d'un milieu très aisé (pourquoi pas un prince) ou un alors un fils d'un très grand PDG (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . Un moyen pour leurs deux familles de conclure un accord qui servira soit aux deux pays ou alors au roi et à cette grosse entreprise. Le lien peut changer, on peut ajouter du piquant, j'suis ouverte à toute suggestion (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 .


    ✩ les ennemi(e)s, (f/m, illimité) Nova n'est pas un ange et elle a beaucoup changé depuis son arrivée à Harvard. En plus, elle devient Eliot à la rentrée et ne peut pas voir en peinture les Mathers (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . Elle est riche, elle vient d'une grande famille et elle le sait. Elle s'en amuse, elle en joue et peut se montrer hautaine avec beaucoup de monde. Nova c'est soit on l'aime, soit on ne l'aime pas.

    ✩ les ami(e)s, (f/m, illimité) Parce qu'on a tous besoin d'amis, Nova n'échappe pas à la règle (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 . Elle a besoin d'amis récents, des amitiés qui datent, vraiment de tout (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 .

    Préférence: Je n'ai aucune exigence, venez comme vous êtes, c'est comme à la maison (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 . Ce ne sont que des idées, ça peut changer, on peut même partir sur autre chose (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 2109348208 . (je m'excuse d'avance pour les fautes, il est tard et la fatigue me guette (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 1881463262 .)

    Je remets tous mes liens à zéro alors si tu veux le garder, n'hésite pas à venir me le dire (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON NATH IL EST OÙ DANS TOUT ÇA (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 387742012
    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada Parce qu'il est rangé dans une des idées ? (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    techniquement, si on reprend notre lien de base, Nath c'est censé être le jeune homme interdit (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada vu comme ça, c'est vrai qu'il est un peu l'interdiction pour nova (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 même si sa semble aller mieux de son côté avec sa douce dunster (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada vu comme ça, c'est vrai qu'il est un peu l'interdiction pour nova (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 même si sa semble aller mieux de son côté avec sa douce dunster (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 .

    oui, mais Nova reste l'inaccessible, l'électricité, la tentation (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858
    @Nova De Glücksbourg (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada c'est le côté obscur de la force (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . j'te mpotte de suite avant d'oublier (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nova De Glücksbourg a écrit:@Nathanaël Wilson-Prada c'est le côté obscur de la force (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 166564858 . j'te mpotte de suite avant d'oublier (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 .

    (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 152426858 (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705
    j'attends ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada C'est fait (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3850463188 . Mais tu le sais déjà (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 3997999705 .
    @Aaric Bushnell Bonjour garçon super sexy (f/m) novanuit, remède efficace pour une nuit inoubliable (remise à zéro). 4205929361 . Je peux faire quelque chose pour toi :loukas: ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum