Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you go, go with your heart - Maverick - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Wherever you go, go with your heart - Maverick
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    On ne sait pas ce que l’avenir peut nous réserver pour le moment, je suis en couple avec Maverick et dans ses bras à cet instant. Toujours contre lui, je le vis enlever un peu son casque pour m’embrasser, j’en profita pour répondre à son baiser puis je le sens se reculer un peu de moi. Puis nous nous remettons à patiner doucement car il faut le temps que je m’habitue aux patins et puis, je n’ai pas envie de me blesser, ça serait bien dommage quand même. Puis nous venons vers le bord de la patinoire, je pouvais sentir ses mains se poser dans mon dos, j’en profita pour passer mes mains dans son cou puis je peux remarquer qu’il se mord un peu les lèvres, que lui arrive-t-il ? puis soudain, je le sentir me coller un peu plus conte lui. J’en profita pour l’embrasser et puis, je m’en fiche un peu si des personnes devaient voir cela. « Hum d’accord, je te fais confiance » puis je le vis partir pour patiner à l’écart tandis que je me tenais un peu au bord pour ne pas tomber. Je ne sais pas tellement ce qui me prend mais j’ai envie de faire quelques pas en lâchant le bord donc Maverick pourrait me rattraper en cas de problème. Après quelques minutes, je le vis enfin revenir et me met directement contre lui comme pour me rassurer peut-être « Il t’arrive quoi ? »




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.


    Je souris il m’arrivait que j’aimais vraiment trop cette fille, voilà ce qui m’arrivait. Je la laisse contre moi, pour ensuite venir la plaquer tranquillement contre la bande et je la regarde droit dans les yeux. Je viens l’embrasser de nouveau, j’étais heureux aussi qu’elle avait essayé de faire quelques pas en patin seuls. D’accord la je me devais de me concentrer à patiner et à profiter du moment, pas simplement focalisé sur elle. Je sens ma respiration augmenter, d’accord je soupire pour ensuite aller patiner à pleine vitesse pour me changer les idées. Je reviens enfin auprès de Rosie et je me mis alors, à genoux sur la glace pour ensuite la regarder.

    Il m’arrive rien, Rosie c’est que, je t’aime vraiment trop !

    Tout d’un coup j'attends des personnes rires, en me retournant pour ensuite leur fit savoir ma façon de penser et je les fit fuir. Non mais, je ne pouvais pas être seul avec ma Rosie. Après quelques minutes je me lève et je lui repris la main, je patine alors tranquillement à ses côtés. J’espérais simplement qu’elle n’allait pas tomber, car elle me fera aussi tomber si non. Je la regarde attentivement tout en suivant ses mouvements, je lui montrais comment procéder.











    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Certes Maverick est celui a qui j’ai donné ma virginité mais je ne veux pas aller trop vite. Il est sûr et certain que ma captivité lors des enlèvements du bal de Thanksgiving m’a fait prendre conscience des sentiments que j’ai envers lui d’où la perte de ma virginité. Je me tenais toujours contre mon petit ami lorsqu'il me plaqua tranquillement contre le bord quasi pour ensuite m’embrasser, j’en profita pour répondre à son baiser puis je le vis partir un peu plus loin pour patiner à grande vitesse puis il revient vers moi en se mettant à genoux sur la glace. Je ne sais pas comment réagir vu son attitude là… Ouf, des personnes m’ont sauvé en quelque sorte car elles se sont mises à rire un peu ce qui a le don de me gêner un peu oui et non. « Tu ne peux pas m’aimer vraiment trop, juste m’aimer tout simplement me suffit » Après quelques minutes, je le vis se relever enfin et me prendre la main pour patiner ensemble. Il faut que je me concentre sur ce que je fais et sur ce que les gens peuvent dire, je n’ai juste pas envie de me blesser tout simplement. Je regardais mon petit ami afin qu’il me montre comment procéder, j’essaye de le suivre en faisant attention. Au bout d’un moment, je voulus faire une petite pause et retrouver le vrai sol et non la glace « je vais faire une petite pause, continue si tu veux je vais te regarder »




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.



    Je souris à ses paroles oui elle avait raison, mais je l'aimais tellement, cette fille. Après, qu'on n'aille patiner ensemble je la regarde et je lui souris à ses paroles. Pour ensuite lui faire dos j'allais patiner pour ensuite, aller devant un but et je pratiquais tranquillement mes déplacements et autres. Je regardais de temps en temps, Rosie pour après quelques minutes, revenir à ses côtés. J'ouvre enfin la porte et j'allais m'asseoir, l'enlève alors mon masque et je passe une main dans ma chevelure. J'avais tellement chaud et cela se voyait, j'avais vraiment besoin d'une douche. Je regarde Rosie pour ensuite l'approcher de moi. Je viens l'asseoir sur moi pour ensuite l'embrasser, je viens ensuite mettre mes mains dans son dos.

    Rosie ce soir quand on va rentrer j'aimerais que tu restes chez nous...

    Je me lève pour ensuite prendre d'une main mon casque et je l'apporte, avec moi dans le couloir. Je là mais, alors contre le mur à côté des vestiaires, des gars et je la regarde, droit dans les yeux. Je voulais, qu'elle m'attend là, quand j'aurais fini de me changer. Après quelques très longues minutes, alors que j'étais en train de me changer j'attends la porte ouvrir cela devrait être Rosie je sors alors de ma bulle et je regarde vers elle les larmes aux yeux, tout d'un coup. Une fois changé , je me dirige vers les toilettes et je revenais ensuite vers Rosie. Pour ensuite la mettre contre moi et je mords la lèvre.

    Rosie, je ne sais, ce qui se passe avec moi en ce moment, désolé si parfois tu ne me comprends pas...



    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds ( Rosie je t’ai tager dans le Tg à la plage ;) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Maverick n’a pas besoin de m’aimer tellement, juste de m’aider tout simplement après on ne sait jamais ce que l’avenir peux nous réserver franchement. A un moment après avoir patiner ensemble, je décidais de faire une petite pause bien méritée. J’observais mon petit ami en train de faire des exercices pour être encore plus meilleur qu’il ne l’est actuellement. Après quelques minutes, je le vis enfin revenir vers moi puis je me sens transporté sur ses genoux pour sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes et aussi ses mains dans mon dos. Je répondais aussitôt à ses baisers et passa mes mains autour de sa nuque. « Chez toi, tu veux dire et d’ailleurs, tu me réserve quoi ? »

    Je me levai quand je le sentis bouger un peu puis je prends sa main pour aller ans le couloir, l’endroit ou j’allais attendre pendant qu’il allait se changer. Après quelques très longues minutes, toujours aucune trace de Maverick donc je me demandais ce qui se passe, a-t-il fait un malaise ? pleins de questions se posent dans ma tête donc je décidais d’entrer dans le vestiaire pour voir un peu s’il va bien. A peine être rentrée dans le vestiaire que je le vis avec les larmes, une fois changé et après être aller ce qu’il allait à faire, je le sentis me mettre contre lui « Tu n’as pas à t’excuser » j’en profitais pour déposer un baiser sur ses lèvres.






    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath (Oui, j’ai vu)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.



    Je regarde un moment mon sac de sport si tout était bien rangé, pour ensuite répondre à son baiser. Au moins elle ne m'en voulait pas. C'était une très bonne chose et c'est ce que je voulais aussi. Je viens la mettre alors contre le mur, encore plus et je viens contre elle tout en mettant mes mains sur ses hanches. Ce que je voulais s'était passé le temps avec elle seul dans mon lit, ou autre je voulais me concentrer seulement sur elle. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite la regarder de mes yeux bleus avec envie tout d'un coup. Je ne pouvais plus attendre, cela devait sûrement se voir actuellement. Je viens mettre mon sac de sport sur le dos une fois Rosie, lâcher et je l'entraîne dans le stationnement, pour ensuite faire place dans la voiture. Je mais, mon sac à l'arrière pour ensuite, venir embrasser Rosie et je ne la quitte, plus tout d'un coup.

    J'ai tellement envie de toi Rosie, je ne peux plus attendre plus longtemps...

    Je gémis soudainement, d'accord je devais vraiment me calmer je me remis à ma place pour ensuite conduire jusqu'à chez nous. Rendu chez nous, je sors mon sac de sport et j'allais directement dans ma chambre. Pour ensuite me mettre en sous-vêtements et j'allais dans mon lit, je regarde alors longuement vers la salle de bain. Je viens alors mettre Rosie à mes côtés et je viens l'apporter contre moi, je souris.

    Je suis trop bien j'espère que tu es bien aussi à mes côtés...

    Je viens alors la mettre sur moi, veillant à ne pas me faire mal et je viens alors l'embrasser.




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Après quelques minutes d’attente dans le couloir près des vestiaires, je me décidais enfin à entrer car je m’inquiétais un peu pour Maverick vu que je ne l’ai pas vu sortir encore… Quelques secondes plus tard, j’embrassais mon petit ami et après avoir vérifié son sac de sport, je retrouvais rapidement ses lèvres contre les miennes. Je quittai rapidement ses lèvres quand je sentis le mur derrière moi donc je fondis de nouveau contre ses lèvres pour quelques secondes car je quittai de nouveau ses lèvres pour que l’on puisse partir de cet endroit, je le sais et sens très bien ce qu’il veut. Une fois après avoir pris nos affaires et être installés dans sa voiture, je retrouvais rapidement le contact de ses lèvres et sa révélation n’en est pas une pour moi car je l’ai bien senti, je suis loin d’être dupe.

    Une fois rendus chez lui, je me dirigeai vers la pièce principale pour déposer ma veste et mon sac puis je me dirigeai vers la salle de bain pour me changer. En passant rapidement dans la chambre, je pouvais remarquer que mon petit ami était déjà au lit entrain de m’attendre, après quelques petites minutes, je ressors de la salle de bain en sous-vêtements et avec son tee-shirt sur les épaules tandis que je m’approchais du lit en douceur, je pouvais sentir les bras de Maverick autour de ma taille pour m’apporter contre lui dans son lit « oui oui » Soudain, je me met à califourchon sur son corps en faisant attention et dégageai tous mes cheveux d’un seul côté pour pouvoir répondre à chacun de ses baisers.




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.



    Je la regarde droit dans les yeux et je continuais à l'embrasser, je venais la mettre contre plus contre moi. Non je ne la quittais plus, je voulais simplement passé du temps avec elle. Maintenant que j’étais vraiment seul, auprès d’elle je pouvais me laisser aller. Je l’aimais vraiment et cela se voyait en ce moment, comme à chaques secondes passer auprès d’elle. Je la fixe de mes yeux océans, pour ensuite venir passer mes mains dans son cou et puis dans son dos. Elle se disait, être aussi bien à mes côtés ce qui était vraiment bien. Soudainement je sentais déjà la chaleur montée, cela tombait bien car je commençais à avoir légèrement froid. Je gémis de nouveau pour ensuite continuer à l’embrasser. Je sentais que cette soirée allait vraiment bien se terminer auprès d’elle, j’allais sûrement finir endormie dans ses bras. Je me mords la lèvre tout d’un coup et je viens légèrement, me décaler d’elle mais je me reprends aussitôt.

    Rosie, je suis tellement heureux en ce moment…



    R...Rosie… Tu es si belle...Hum...




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je répondais à ses baisers tout en me laissant aller plus contre lui, je peux le comprend tout à fait qu’il a envie de passer du temps avec moi sauf que là, la fatigue commence à arriver pour moi donc il faut que je me repose un peu. Je pouvais le sentir en train de me regarder dans les yeux et sentir ses mains dans mon cou et mon dos ce qui me fit frissonner quelque part. J’ai un peu froid donc je me glisse dans ses bras pour qu’il puisse me réchauffer un peu tout en continuant à répondre à ses baisers tout doucement. « Je suis heureuse aussi » Je me sens bien dans cette position sauf que je n’ai pas l’envie de coucher avec lui ce soir à cause de la fatigue de la journée, malgré tout je répondis à ses baisers « je suis fatiguée Maverick »




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.





    Je la regarde très bien j’étais heureux qu’elle fût heureuse, tout d’un coup je m’arrête alors à ses dernières paroles. Très bien alors si elle était fatiguée, j’allais dormir cela n’était pas plus grave que cela. Je lui souris pour ensuite lui faire dos, en me mettant sur le côté et je ferme tranquillement mes yeux. J’avais passé une superbe journée et soirée auprès d’elle, j’espérais que cela allait continuer ainsi je l’aimais tellement. Je m'endors tout d’un coup à ses côtés j’étais vraiment bien en présence de Rosie même que je dormais mieux, quand elle était là. Une chose était certaine j’allais me souvenir de cette soirée très longtemps.

    (Fini)





    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum