Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you go, go with your heart - Maverick - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Wherever you go, go with your heart - Maverick
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:09:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    J’ai envie de prendre une douche en première et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire dans quelques secondes. A peine avoir déposer un baiser sur ses lèvres, je partis dans la salle de bain pour me regarder un peu dans le miroir et passer un coup sur mon visage tout en réfléchissant pas mal puis à quelques minutes, je décidai enfin de pénétrer dans cette douche ou je pourrais enfin me laver et penser à autre chose par la même occasion… Après quelques longues minutes, j’entendis que l’on cogna à la porte cela pouvait être qu’une seule et unique personne donc j’entoura rapidement mon corps d’une serviette avant de sortir de la douche et pris une autre serviette pour mes cheveux encore bien mouillés. J’ouvris enfin la porte de la salle de bain rapidement en vitesse pour retrouver mon petit ami assis sur le sol. Je m’accroupis un peu pour être à sa hauteur tout en gardant la serviette bien accrochée à mon corps « désolé pour le temps que j’ai mis… » Je déposai un baiser sur sa joue et partie m’asseoir sur le lit tranquillement.



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 5:09:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Je la regarde, bon elle était enfin sortie, la regarde, devant moi, pour ensuite répondre à son baiser. Je me lève rapidement pour ensuite aller me soulager, après quelques minutes, j'étais enfin dans la douche. Je devais moi aussi en prendre une, car j'avais vraiment besoin d'en prendre une en ce moment. Après quelques minutes je sors de la douche et je m'habille légèrement, pour ensuite aller rejoindre Rosie. Une fois dans la chambre, je m'assois dans le lit pour ensuite m'allonger, je regarde autour de moi en silence pour ensuite soupirer d'aise. Je me demandais, vraiment quoi faire en ce moment. Je viens à ses côtés pour ensuite la regarder, de mes yeux bleus et je lui souris. Je l'aimais vraiment,mais vraiment beaucoup, je n'aurais pu jamais tomber sur mieux je pense. Je me demandais bien ce qu'on allait faire maintenant, je commençais à m'ennuyer un peu. Je viens être Rosie à nouveaux contre moi, pour ensuite fixer son regard et je souris.

    On fait quoi ?




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 22:44:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Après quelques bonnes minutes dans la salle de bain, j’étais enfin sortie de celle-ci avec une serviette autour de mon corps et une autre dans mes cheveux afin de les sécher naturelle-ment. Je m’accroupie un peu près de lui pour d’abord m’excuser du temps que j’ai mis mais aussi pour déposer un baiser sur sa joue mais qui dévia sur ses lèvres ce qui ne me dérange pas du tout puis je le vis partir précipitamment dans la salle de bain pour prendre sa douche entre autres. Pendant ce temps, j’en profita pour finir de me sécher et pour passer son tee-shirt que je porte pour dormir ainsi que mon shorty puis je m’allongeai un peu dans le lit pour réfléchir un peu à ce qui se passe entre nous mais après quelques minutes, je le vis se rallonger près de moi. Je pouvais le voir entrain de me regarder puis de me sourire ce qui a le don de faire apparaitre un sourire aussi sur mes lèvres puis je le sens me rapprocher un peu contre lui ce qui ne me dérange pas du tout bien au contraire « on fait ce que tu veux » puis je me redressa un peu pour de nouveau déposer un baiser contre ses lèvres



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 7:20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    On fait ce que je veux hum, je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment. Soudainement, elle vient de nouveau m'embrasser, je la laisse faire pour ensuite faire de même. Je me recule légèrement pour ensuite la regarder en silence, je pensais à ce qu'on pourrait faire nous deux. Hum j'aimerais bien aller quelques heures, à la patinoire patiner un peu. Je ne sais ce que Rosie dirait de cela, mais moi je voulais vraiment aller là-bas en ce moment, j'aimais bien ses endroits c'était comme je ne sais pas, mon deuxième chez-moi. J'aimais ce sport, j'aimais préformer sur la glace tout de ce sport était fait pour moi. Je souris pour ensuite me coucher sur le dos et je regarde longuement dans le vide. Pour ensuite sourire et je viens caresser la chevelure de celle-ci un moment.

    Ma belle cela te dirait de venir avec moi, à la patinoire quelques heures ?

    Je m'assois dans mon lit pour ensuite me mettre à genoux, je me demandais déjà qu'elles vêtements mettre si je devais aller là-bas. C'était certain que cela prenait des vêtements, assez chaud, je viens de nouveaux aux dessus, de Rosie. Pour ensuite l’a fixée de mon regard océan, je l'aimais tellement cette jeune fille,c'était fou. Je viens de nouveaux tranquillement me coucher, sur elle sur le ventre et je viens l'embrasser. D'accord, j'étais venu vraiment accro, a Rosie, je crois bien, je me mords de nouveaux la lèvre et je me recule tout d'un coup. Pour ensuite lui faire dos et je me lève de mon lit. Je commence alors à m'habiller tranquillement, je fis des étirements avec mes jambes. Cela allait grandement m'aider si je devais aller à la patinoire, à ne pas me blesser ou moins.





    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 22:39:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je n’ai pas vraiment d’idées sur quoi faire en ce moment donc je le laissai décider sans doute a-t-il une idée dernière la tête puis je me redressai un peu pour pouvoir l’embrasser, le fait qu’il réponde à mes baisers me fit sourire un peu puis je me reculai un peu de lui afin de pouvoir reprendre nos respirations tous deux. Quelque part, j’ai envie de rester un peu tranquille mais je sais que la glace doit lui manquer après ce qu’il venait de se passer avec l’enlèvement donc j’allais faire une concession ou alors j’aurais bien aimé faire du sport comme j’aurais pu faire avec Alejandro. Pendant que j’étais un peu dans mes pensées, je sentis que Maverick caressait tout doucement mes cheveux puis j’entendis sa proposition. Quelque part au fond de moi, j’en étais sûre de ce qu’il allait me proposer, bien que j’aurais voulu rester tranquille un peu mais bon ça sera pour plus tard. « Oui, bien sûr »

    Après quelques minutes, je le vis se mettre au-dessus de moi pour m’embrasser, j’en profita pour passer mes bras autour de son cou pour répondre à ses baisers. Pendant qu’il faisait ses étirements, j’en profita pour aller dans la salle de bain afin de me changer et de remettre mes vêtements chauds de tout à l’heure avant que nous couchions ensemble. J’avais laissé la porte entre ouverte au cas où, je me regardais un peu dans le miroir puis je reviens dans la chambre. « Tu es prêt ? »  



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 1:43:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Super alors elle voulait aller là-ba, après quelques minutes je la vis partir dans la salle de bain. Après mes étirements je préparais, alors mon sac de sport pour enfin le sortir. Tout d'un coup j'aperçois alors Rosie arriver, je me relève et je mis mon sac sur mon épaule, pour ensuite sortir de la chambre et l'attendre, à côté de la porte. Je la regarde et je lui souris, oui j'étais plus que près, cela allait vraiment me changer les idées depuis l'enlèvement. Je voulais penser à autre chose et je voulais, me vider la tête. Je regarde devant moi en silence et je l'attendais, j'espérais que cette sortie allait bien ce passé. Surtout j'espérais, qu'elle allait bien s'amuser à mes côtés et que cette sortie allait bien ce passé, j'avais besoin d'être seul avec elle et de pratiquer ma passion en même temps. J'allais alors en direction de ma voiture, après cette sortie, je savais que j'allais me sentir vraiment bien et reposer. De plus, j'allais être avec ma belle Rosie. Je me demandais, vraiment comment elle allait trouver cela être sur une glace, car je crois bien, que cela allait être la première fois que j'allais la voir patiner. Une fois dans la voiture je range alors tout cela sur le banc, arrière et je prends place du côté conducteur, pour ensuite me diriger vers la patinoire. Je ne sais, combien de temps nous allons rester là-bas, mais j'allais repartir quand elle sera, tanné, car moi dans ses endroits je n'étais pas ,tellement tanner vu que j'étais dans mon élément.

    Oui je suis près dis-tu as déjà patiné ?








    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Il faut savoir faire des concessions dans un couple ce que j’allais faire à cet instant, j’ai envie de me reposer quelque part mais on allait aller à la patinoire, bon cela allait sans doute me changer les idées et je pourrais sans doute me reposer après. Pendant que j’étais dans la salle de bain entrain de m’habiller, j’en profita pour laisser partir mes pensées ailleurs puis je repris conscience tout doucement et revient dans la chambre et demanda à Maverick s’il est prêt à partir. Après qu’il ait pris son sac, nous partions tous les deux en direction de la patinoire pour essayer de bouger un peu même si j’aurais pu me changer les idées aussi en faisant du sport comme je peux le faire avec mes amis. Une fois installée dans la voiture, j’essaye de penser à autre chose et aussi de me concentrer sur l’instant présent pour lui faire plaisir puis je regardais un peu la route pendant que nous roulions. Je sortis de mes pensées quand je l’entendis me parler et tourna vers la tête vers lui. « Peut-être quand j’étais petite mais je n’ai pas trop de souvenirs de cela » Bon, il est vrai que j’ai des souvenirs de mon enfance quand même mais je ne sais pas si mes parents ou sœurs m’ont fait patiner un jour. "Cela fait combien de temps que tu exerce cette profession de hockeyeur ?"



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:46:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    C'était super quand même, si elle avait besoin de moi, je serais là pour elle. J'étais, vraiment voir assez habitué. Combien cela fait de temps que j'exerce cette profession, cela fait vraiment longtemps, mais je dirais au moins trois ans. Après quelques minutes, j'arrive alors dans le stationnement. Pour ensuite m'arrêter et repenser aux paroles de celle-ci, je viens alors me détacher. Pour ensuite m'approcher de celle-ci, je l'embrasse tout d'un coup. Je ne pouvais me l'empêcher, elle était tellement belle et je l'aimais tellement. Je me recule pour ensuite lui sourire et j'ouvre alors la porte du côté conducteur.

    Je serais, là si tu as besoin de moi, pour le hockey cela fait beaucoup d'année, mais je dirais un peu plus que trois ans.

    Je sors alors mon sac de sport pour ensuite me diriger à l'intérieur, j'allais alors vers les vestiaires pour ensuite me changer. Je,mais le strict minimum tout de même, car je ne voulais pas ressortir de là blesser non plus. Une fois, mon équipement mit, je me dirige vers la glace. Une fois sur celle-ci, je me dirige vers l'un des buts, pour faire quelques mouvements. En voyant Rosie peu de temps après arriver, je me dirige alors vers elle et je la regarde de mes yeux bleus au travers mon masque. Je lui prends alors la main et je la tire tranquillement vers moi, pour ensuite la prendre contre moi.

    Tout va bien, tu veux que je te lâche ?










    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 13:06:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Bien que j’aie envie de faire du sport comme du fitness, je serais malgré tout là pour Maverick en cas de besoin, je ne vais pas le laisser tomber loin de là et je le sais que c’est réciproque tout ça. Alors que nous arrivions enfin à la patinoire, j’étais encore un peu dans mes pensées mais une question mais quelque part, je me demandais depuis combien de temps fait-il du hockey, sans doute ai-je déjà entendu parler de lui avant de le rencontrer je ne sais plus… Je répondis tout doucement à son baiser quand je sentis ses lèvres se posaient sur les miennes puis je le vis sortir de la voiture, j’en sortis à mon tour. « Je le sais bien »

    Après avoir fermé la voiture, je me dirigeai naturellement à l’intérieur pour emprunter des patins afin de pouvoir rejoindre mon bien aimé sur la glace tout à l’heure et je me dis quelque part que j’ai de la chance de m’être chaudement car sinon, je risquais de tomber malade. Après avoir chausser les patins, je me demande bien comment des personnes peuvent marcher avec ça et en tout cas, il ne me semble pas avoir patiner avec mes sœurs voire mes parents quand j’étais petite. J’essayais tant bien que mal de tenir debout quand je sentis Maverick me tirer vers moi puis me voilà dans ses bras « Non, ne me lâche pas »




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 6:37:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.




    J’étais toujours contre Rosie je la regardais droit dans les yeux, cette fille était à moi. Cela pour toujours, car en plus elle avait essayé de sauver mon frère, ont n’étais vraiment fait pour être ensemble je trouvais. Je lève alors mon masque pour ensuite le mettre sur ma tête, je viens alors embrasser celle-ci. Je ne pouvais m’empêcher je l’aimais vraiment trop cette fille. Après je me recule légèrement d’elle et je restais de nombreuse minutes contre elle. Pour ensuite patiner un peu mais, je tenais toujours Rosie par la main. Après quelques coups de patin, je viens alors contre la bande et je la mis de nouveau contre moi. Je fixe son regard en silence, pour ensuite venir passer mes mains dans son dos et je ferme un moment les yeux. J’étais si bien coller contre elle, elle devait sûrement se sentir en sécurité contre moi. Tout d’un coup je me mords la lèvre et je viens de nouveau, la coller encore plus contre moi. Je devais arrêter un peu car si‘il avait d’autres personne, là je me sentirais vraiment mal. Je me recule la tenant toujours.

    C’est bon je... Je ne vais pas te lâcher Rosie…

    Je détourne le regard tout d’un coup, pour ensuite passer une main dans ma chevelure et je remis mon masque. Je regarde toujours celle-ci, je me demandais tout d'un coup si c’était une bonne idée de l’avoir apporté ici. Je me recule pour ensuite patiner un peu en retrait, j’étais vraiment songeur tout d’un coup. Je reviens rapidement vers Rosie et je regarde un moment vers la glace, j’avais vraiment soif tout d’un coup. Je patine alors vers la porte pour ensuite me diriger vers l’abreuvoir, je reste ainsi de nombreuses minutes à boire. Pour enfin retourner sur la glace, je la prends de nouveau contre moi.










    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum