Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWherever you go, go with your heart - Maverick - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Wherever you go, go with your heart - Maverick
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je le veux tout à moi cette nuit surtout que je me sens prête à me donner à lui pour la première fois, aucun jeune homme que j’ai pu rencontrer auparavant n’est arrivé à cette étape là avec moi, je sentis qu’il répondit à son baiser puis je le sentis me coller un peu plus lui ce qui a le don de mordiller de nouveau ses lèvres. Je le sens qu’il en a envie tout comme moi et puis cette histoire de kidnapping m’a ouvert les yeux sur les sentiments que je ressens pour lui. Après avoir enlevé son bas, je répondis à son baiser puis je le sens se cambrer pour que je puisse me retrouver sous lui puis je répondis à chacun de ses baisers. « On s’en fiche des autres, seul le moment présent compte »








    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.





    Rosie je suis bien seul auprès de toi.

    D’accord je me demandais vraiment qu’allait être la suite de tout cela, tout d’un coup j'entends du bruit. Je me demandais cela pouvais être quoi, mais mon attention se portait toujours sur Rosie. Cette fille j’allais passer ma vie avec elle, c’était certain peu importe ce que diront les autres. Mais j’avais tout de même peur si le milieu sportif fini par le savoir ce queux vont dire, je saurais bien nous défendre. Mais cela serait surtout ses fans qui seraient plus dur à faire comprendre, mais j’allais réussir cela n’allait pas me peser tout le reste de la saison, enfin je n’espère pas. Tout d’un coup je passe une main dans ma chevelure, une bonne douche après allait me faire le plus grand bien. Je me demandais vraiment ce qu’allait faire Rosie, après tout je ne voulais pas non plus lui faire mal ou autre. Tout d’un coup je me mis sur le côté mais je me fis mal, je me tiens en douleur. Pour ensuite m’asseoir sur le bord du lit, je me lève ensuite pour me diriger vers la salle de bain. Après quelques minutes je reviens auprès de Rosie.






    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie


    Je t’aime tellement Maverick

    J’ai encore envie qu’il me fasse sienne mais j’allais attendre encore un peu car il fut perturbé par quelque chose. Je ne prêtai pas tellement à ce qui se passait mais je pouvais voir toujours son attention se portait sur moi. Je restais un peu dans mes pensées car je me demandais bien ce que va dire ses coéquipiers allait dire sur notre relation en sachant que je suis un peu plus jeune que lui. Après quelques minutes dans la salle de bain, je le vis revenir à mes côtés, j’en profita pour lui laisser une place afin qu’il puisse s’allonger à mes côtés de nouveau.







    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Jan - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie









    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Jan - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie






    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Oui j'allais vraiment mieux, c'était une très bonne chose après tout j'aille mieux. Je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre, elle voulait prendre une douche très bien. Moi je ne savais pas encore si j'allais en prendre une, mais cette fois-ci j'allais la laisser aller en premiers dans la douche. En fait , je ne savais pas trop, j'allais bien voir, à cela. Après quelques minutes je finis le verre d'eau, alors je le dépose sur la table et je m'allonge dans le lit. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me lever du lit et je m'étire tranquillement. Je me demandais, qu'allait être le reste de la soirée. Je regarde autour de moi, pour ensuite aller ranger mon sac de sport qui traînait pour, je ne sais quelle raison. Je reviens vers Rosie et je la regarde de mes yeux bleus. Je viens alors l'embrasser et je me recule après quelques minutes.

    Moi aussi je crois que je vais en prendre une, mais tu y vas en premier ?



    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ✧✧Maverick and Rosie
    Je suis rassurée un peu s’il va mieux, c’est tout ce qui compte pour moi qu’il se porte bien car il a besoin d’être en forme donc non blessé pour sa carrière sportive entre autres. En effet, j’ai bien envie d’une douche bien chaude qui pourrait me détendre un peu bien que nous ayons couchés ensemble il y a quelques minutes. Je restai encore un peu couchée dans le lit à me remettre de ce qui s’est passé entre nous deux surtout c’était ma première fois, c’est le premier homme à qui j’ai donné ma virginité. Après qu’il ait ranger son sac de sport, je me levai enfin du lit et entoura mon corps d’un vêtement puis je viens répondre à son baiser en mordillant un peu sa lèvre. Il m’a tenté tout à l’heure maintenant, j’en profite un peu « Oui, je veux bien prendre la douche en première si cela ne te dérange pas » bizarrement, je voulais être seule sous la douche, j’en profitai pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres après s’il veux me rejoindre, c’est comme il veut je ne l’oblige à rien du tout. Puis je partis dans la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage avant de rentrer dans la cabine ou allait couler de l’eau chaude sur moi dans quelques instants.



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A moving evening of reunions

    Maverick Horvath featRosie Reynolds
    C'était une semaine vraiment, mouvementée en émotions pour moi. Suite aux examens médicaux à l'hôpital, j'allais bien, c'était un soulagement. Mais, comme de faite il fallait passer les examens aussi aux niveaux de mon sport. On, ne pouvais pas, le cacher que j'avais vraiment peur tout d'un coup, mais j'avais passé, mais extrêmement juste. J'étais vraiment soulagée, mais à cause de cette fête, ma vie avait presque basculé de nouveaux.

    Je la laisse faire, pour ensuite écouter ses paroles, parfait j'allais lui laisser aller avant cela ne me dérangeait vraiment pas. Je m'allonge dans mon lit et je sors mon portable, je regarde des trucs dessus pendant quelques minutes. Je pouvais entendre l'eau coulé tout d'un coup, je me demandais si elle allait bien sûrement. Après quelques très longues minutes, je me lève et j'attendais toujours l'eau couler. Soudainement je sens, que j'avais vraiment besoin d'aller évacuer l'eau dans mon corps. Alors, je me dirige alors rapidement vers la salle de bain, pour ensuite cogner à la porte. J'espérais vraiment que Rosie allait m'entendre, car j'avais, vraiment besoins de la salle de bain. Aussi, tant qu'à être là, je pourrais bien prendre ma douche avec elle si elle n'avait pas fini. J'attends alors qu'elle ouvre cette porte cela commençait à être trop long à mon goût. Je me plie en deux, pour dire d'un ton assez pressé tout d'un coup.

    Rosie tu pourrais venir m'ouvrir la porte j'ai besoin de la salle de bain, c'est comme assez urgent !

    Je me demandais ce qu'elle allait faire, il ne restait plus qu'à attendre maintenant. Je commençais à avoir hâte de prendre cette douche, car je sentais vraiment le besoin d'en prendre une. Je regarde autour de moi et je viens m'asseoir, contre le mur et j'attends assez nerveux tout d'un coup.




    BesidetheCrocodile


    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum