Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bizutage en équipe »

    Topic de groupe

    Si Brent était enthousiaste, c'était bien le seul. Il voyait la déception sur le visage de Léo et de Hae. Déjà les deux garçons commençait à poser des questions, comme pour essayer de retarder l'échéance. « Sans déconner, les gars, vous voulez pas y mettre du votre un peu ? » Brent savait que les bizutages ne faisaient pas toujours plaisir. Il y avait que lui pour adorer se taper la honte. Comme dirait Summer, le regard des autres ne l'atteint jamais et ce n'est pas avec cette vidéo que cela va commencer. Pourtant, il ne sait ni danser, ni chanter mais il était prêt à cela pour aider son ami. Le futur Winthrop qui ne semblait pas rassuré. Il se tourna donc vers ses compagnons. « Déjà que Sulli est tout emmerder avec son bizutage alors arrêtez de faire des têtes d'enterrements et on s'y met »


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent avait raison ! Et quand Jeff entendit les paroles de ce dernier, il comprit son point de vue et le fait qu’un bizutage attendait et peser sur Sullivan. Il ne connaissait ses partenaires de jeu que depuis peu de temps le concernant mais avait aussi décidé de faire partie de cette équipe pour vivre une vraie aventure empreint de solidarité. Une solidarité avant tout sur le parquet, mais également en dehors. Après tout, cela pourrait être n’importe lequel d’entre eux dans une telle position à l’avenir, même lui. Et puis finalement, que l’un des tout nouveau décide de montrer un élan de solidarité envers des coéquipiers qu’ils connaissaient peu pour l’instant pourrait peut être offrir une raison aux autres de suivre le mouvement. C’est donc d’un signe de haut en bas du visage, timide d’abord puis plus affirmé que Jeff vint annoncer qu’il était prêt à le faire lui aussi. “Tu peux compter sur moi Sullivan, I’m In.”.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Kaiden

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Kaiden

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 YZGnzSqt_o

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {get'cha head in the game}
    crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

    Évidemment que le stress s'emparait de lui, lui qui ne prenait jamais vraiment la parole comme ça face aux autres. Certes, il pouvait le faire quand il s'agissait de stratégies de match, avec son expérience il pouvait des fois en parler aux membres de l'équipe. Mais là, c'était une première et ne savait pas tellement comment il serait accueilli par les Tigers. Mais la réaction de certains le faisait sourire. Ils étaient emballés, laissant alors la solidarité prendre le dessus sur la peur du ridicule, alors que Leo et Hae-Seong semblaient plutôt portés sur leurs propres images. Bon, ça ne dérangeait pas Sully plus que ça dans le fond, lui il voulait juste faire son bizutage et aller de l'avant par la suite. « Si vous ne voulez pas, vous pouvez partir, je pense qu'on pourra s'en sortir » Bien sûr, il était déçu, mais il n'allait pas leur en vouloir pour autant. Qu'ils s'en aillent alors afin que la chorégraphie puisse commencer dès à présent et que leur soirée se passe dans la bonne humeur. « Quelqu'un s'y connait en danse ? Parce que moi, pas du tout.. J'ai même pas le rythme d'ailleurs » Son domaine musical c'était plutôt le classique, pas le film pour adolescents.

    @Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Préoccupé à aider sa sœur avant de voir le message de Sullivan et souhaitant passer chez Emilia arranger deux trois choses par la suite, Eliot avait fini par arriver en retard. Il mentirait aussi s'il disait qu'il avait pris cinq minutes en plus également pour juger le message de Sullivan et tenter de flairer le traquenard. Parce que c'était louche, il n'y avait pas entraînement aujourd'hui et le sms cachait définitivement quelque chose. Mais poussé par son instinct de vouloir aider son co-équipier, Eliot alla tout de même au rendez-vous qui réunissait déjà pas mal de gars de l'équipe. Lorsqu'il arriva, la plupart était même au milieu du terrain et dirigeaient tous un regard perplexe, limite effrayé vers Sullivan qui semblait tout aussi dans son élément qu'un poisson hors de l'eau. Qu'est-ce qui se passait ? Eliot approcha du groupe et intercepta la fin de la question du brun. ... s'y connait en danse ? Et il parlait aussi de rythme. What ? « Danse ? Pourquoi ça parle de danse et de rythme là les mecs ? » Qu'il lança, presque effrayé, oubliant même d'en saluer la troupe. La troupe de danse ouaip, apparemment. « Qu'est-ce qui se passe ? Par pitié, dites-moi que vous ne parlez pas de danse - danse, genre danser avec ses pieds ? » Grimaça-t-il. Non parce qu'Eliot et danser, ça faisait mille. Il savait qu'il y avait anguille sous roche bordel, il aurait dû rester souffrir avec Athéna.

    @Sullivan Wright @Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Comme d'habitude, j'étais au retard à l'appel. Trop de trucs à gérer en ce moment et j'avais bien lu le sms de Sulli, mais sur le coup ça m'était un peu sorti de la tête. Bref, toujours est-il que j'arrivais au gymnase et la plupart des gars étaient là. Ils m'avaient peut-être convoqué pour me renvoyer de l'équipe? Qui sait, en même temps j'pourrais pas les blâmer, je jouais jamais tellement j'étais mauvais, j'avais juste voulu rendre service à Nate qui avait besoin d'une nouvelle recrue pour clore ses effectifs. En m'approchant du groupe, j'entendais quelques phrases, assez pour comprendre ce qu'il se passait. "Dieu merci, j'croyais qu'on allait vraiment jouer." Non, là, la soirée venait direct de s'améliorer. "C'est bon les gars, c'est pas la mort, ça reste une choré qui ressemble à du basket... Vous devriez tous être capables de le faire. Puis comme dit Brent, ça sera bon pour votre pub. Et puis, c'est High School Musical quoi !" Un classique de notre adolescence. "Alors, will you getcha head in the game?" J'haussais les sourcils à leur attention, motivant quelque peu les réticents. Faudrait que j'aille voir le bizuteur de Sulli pour le féliciter pour cette idée de génie, au passage.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bizutage en équipe »

    Topic de groupe

    Il fallait croire que la motivation de Brent avait fait mouche. Les visages semblaient un peu plus enclin à faire le nécessaire. Jeff fut le premier à approuver. Faut dire que ce ne serait pas digne d'un membre de l'équipe de laisser un coéquipier dans la merde même si pour cela, il fallait s'afficher. Sullivan proposait même à ceux qui ne voulaient pas de partir. « Non mais on va pas laisser un coéquipier dans la merde, cela ne se fait pas. » Par contre pour ce qui est de la danse et du rythme, Brent n'était pas le plus doué. « Je suis assez nul en danse aussi mais là, il s'agit surtout de jouer. » Et puis Eliot qui n'était pas forcément ravi de danser à l'inverse d'Elliot qui lui était ravi de ne pas jouer au basket. Il lui faisait un peu penser à Brent à ses débuts. Il avait rejoint l'équipe pour faire plaisir à Nate et n'avait pratiquement pas jouer. Aujourd'hui, il apportait à l'équipe. « Allez, c'est parti on s'y met ? »


    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Kaiden

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Kaiden

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 YZGnzSqt_o

    get'cha head in the game ≈ harvard tigers - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {get'cha head in the game}
    crédit/ tumblr ✰ w/harvard tigers

    C'était après avoir annoncé son plan que deux autres membres de l'équipe débarquaient dans le gymnase. Et forcément, ils n'avaient retenu qu'une chose : la danse. C'était peut-être pas ce qu'ils avaient espéré mais Sully appréciait quand même la solidarité émanant de cette demande un peu spéciale. « Je sais que c'est bizarre mais vous êtes tous les deux Winthrops et le bizutage peut être parfois assez étrange » Parce que oui, Eliot et Eliott étaient ses frères de maison alors ils devaient être les premiers à se solidariser pour le coup. Même s'ils n'étaient pas doués en danse. Après tout, Sullivan ne l'était pas du tout, sinon ça se saurait. « Je veux bien Brent, mais je sais pas du tout par où commencer pour être honnête.. » Certes, ils avaient une vidéo pour modèle mais c'était quand même assez difficile pour Sully de se lancer dans une chorégraphie.

    @Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @Leonidas S. Vasilis @O. Brent Keegan @Elliot Maxwell @Jeffrey Boone




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle horreur de devoir danser, pire encore de devoir se filmer mais Brent avait totalement raison, ils ne pouvaient pas abandonner Sullivan dans cette épreuve - et si lui, Hae-Seong, avait eu un tel bizutage il aurait aimé avoir l'aide de ses coéquipiers. Il grimaça une dernière fois avant de lever les yeux au ciel « hé j'ai pas dis que j'allais pas le faire, j'ai le rythme dans la peau moi. Juste pour le bien de votre audition, ne me fais pas chanter. » il lâcha un petit rire avant d'enfoncer ses mains dans les poches de sa veste, son regard parcourait le visage de ses coéquipiers, certains plus réticents que d'autres. Finalement il posa ses yeux sur le visage de Sulivan et haussa les épaules « je suppose que tu fais zac efron ? » puisque c'était son bizutage il devait certainement faire le personnage principal mais il valait mieux être sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pas dit que j’allais pas le faire ! » soupire le grec. Il pouvait encore survivre à une chorégraphie de ce genre. Puis, contrairement à ce que les gens pouvaient penser de lui, il avait l’esprit d’équipe. Or, quand un membre de son équipe avait besoin d’un coup de main, il répondait toujours présent. Au pire, il saurait faire taire ceux et celles qui oseraient se foutre de sa gueule. Un Vasilis ne se laissait jamais démonter et encore moins rabaisser par quiconque. « J’en suis ! On est une équipe alors on agira en tant qu’équipe » reprit-il en terminant de se changer, laçant ses baskets. « Je suis prêt ! On commence par quoi ? » demande-t-il car il n’avait jamais fait ce genre de choses. Heureusement qu’il ne fallait pas danser car son adresse naturelle en prendrait un coup dans la gueule.



    @Nate McLaren @Aaric Bushnell @Côme Dubois @Eliot Llewellyn @Hae-Seong Choi @JEFFREY BOONe @Noah M. Ferrari @O. Brent Keegan @Sullivan Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Bizutage en équipe »

    Topic de groupe


    Finalement, l'esprit d'équipe était plus fort chez tous les joueurs de l'équipe de basket que la honte ou le regard que les autres pourraient avoir sur eux. C'était déjà une bonne chose. Maintenant, il fallait faire la choré. Personne ne semblait savoir comment commencer, par où démarrer. A ce rythme, ils n'étaient pas sorti de l'auberge et Brent n'aimait pas quand cela tournait en rond. « On a qu'à mettre pause sur le début de la choré pour se mettre en place et après on avance petite à petit en fonction de la vidéo. » De toute façon, c'était le plus simple. En espérant qu'il n'y passent pas 15 plombes.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum