Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    MARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose ma marque :loukas:
    @Marzia S-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild mais pose-là MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 152426858 En plus t'es Québecoise MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1365124802 Il nous faut un lien de la muuueerrteeee MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Ah ? T'es Québécoise aussi, ou tu nous aimes juste ? MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262
    Évidemment qu'il nous faut un lien de la muerté comme tu dis MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 Tu avais déjà une idée (sachant qu'on est coloc ) besoin de quelque chose, peut-être ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild je suis québecoise aussi MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 152426858 Je n'ai pas d'idée précise mais j'avoue que je suis plutôt à la recherche de lien important, des liens qui ont du poignant, qui vont être intéressant à jouer MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Hum... alors alors, je vais te proposer quelque chose qu'on devra approfondir ensemble MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 Étant coloc, je pense que mon personnage serait du genre à faire des blagues plus ou moins drôle à ton personnage.
    Exemple : Lorsqu'elle est sous la douche, entrer spontanément avec elle sans la moindre gêne. + Lorsqu'elle s'en attend le moins, arriver en arrière d'elle lorsqu'elle déjeune le matin ou peu importe quand et lui pincer un sein ou une fesse. Rien de bien méchant, mais juste pour l'agacer et qu'il aime ça. Il pourrait être attiré par elle sans vraiment être capable de s'empêcher d'être tactile avec elle. (À voir comment elle réagirait et si cette base pourrait te convenir)

    Si jamais tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild ah mais MDRR MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 j'aime l'idée, mais je pense que pour que ça ne soit pas de mauvais goût aux yeux de Marzia, il faudrait qu'elle l'emmerde tout autant MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 du coup l'attirance serait réciproque, mais tous les deux n'auraient jamais franchis le cap MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 166564858 puis le reste on voit carrément en rp MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 Ça me va MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 3997999705 Il ne faut tout de même pas qu'elle cris à l'attouchement MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 927261665 Du coup, je t'ajoute dans mon profil bientôt et tu me diras si tu préfères qu'on attende avant de se faire un RP, étant donné qu'on va se faire un sujet coloc bientôt :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild exact MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1881463262 je vais te rajouter aussi quand je la mettrai à jour MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 3850463188 du coup ouais, on va attendre un peu parce que j'suis quand même pleine sous mes deux comptes MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 1001568715 MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 3850463188 mais j'ai hâte ! ps: ton avatar est trop beau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Parfait MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 2488611924 Alors, quand tu seras prête, contacte moi :heaart: J'ai hâte aussi MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux un lien parce que t'as pas le choix après ça...  :ôô:
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum