Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    MARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À vous direct, j'suis une grosse flemmarde MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Preum's MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 387742012 je veux un lien avec Mila MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. avec plaisir ! Deux italiennes, il faut bien MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 par contre Marzia n'a pas vécu en Italie bien longtemps !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas grave, elle peuvent s'être connu en Italie leur parents sont amis ou un truc de ce genre et donc elle se voit souvent, mais après en fonction de l'âge qu'avais Marzia en quittant l'Italie, on peux dire qu'elle on continuer leur vie et on fini par "s'oublier" et elle se retrouve à Harvard, s'entendent bien, le courant passe c'est inexplicable, elles ont l'impression de se connaître.
    Un jour peut-être elles découvrirons que déjà en couche culotte elle se connaissaient MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila Scorsese PTDR ça me va comme lien que tu décris, là ! Puis je devais trouver un lien avec @Ezio Scorsese aussi donc ça m'arrange si elles sont amies d'enfances (avec Ezio ça pourrait être la même mdr) MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 Mais pour répondre à ta question, Marzia a quittée l'Italie lorsqu'elle avait 6 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 si sa te va alors c'est good je t'ajoute rapidement. Bah voilà à six ans quand on continue sa vie on oublie hein xD Donc c'est parfait. Et puis Zozio qui sais il pourra leur dire au deux italiennes qu'elles se connaissaient déjà bien avant Harvard vus que monsieur est plus vieux MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 @Ezio Scorsese viens pas là toi MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada T'es pas mal en Alexys tu sais MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What ? Il n'est pas beaucoup plus vieux Ezio MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada je veux bien un lien si tu veux de moi. MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila Scorsese a écrit:MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 si sa te va alors c'est good je t'ajoute rapidement. Bah voilà à six ans quand on continue sa vie on oublie hein xD Donc c'est parfait. Et puis Zozio qui sais il pourra leur dire au deux italiennes qu'elles se connaissaient déjà bien avant Harvard vus que monsieur est plus vieux MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 @Ezio Scorsese viens pas là toi MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262

    Mdrr c'est parfait !

    Ricardo Rafael a écrit:@Marzia S-Prada T'es pas mal en Alexys tu sais MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 152426858
    J'avais Alexis avant pour mon ancien DC MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 Tu veux un lien ? MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 152426858

    Ezio Scorsese a écrit:What ? Il n'est pas beaucoup plus vieux Ezio MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262
    Il est plus vieux de 3 ans, mais ouais, c'est pas la fin du monde MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1881463262 Bon du coup notre lien, on fait dans l'ami d'enfance aussi ?

    Eden Baxter a écrit:@Marzia S-Prada je veux bien un lien si tu veux de moi. MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 4046487928
    Avec plaisir ma belle MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1365124802 Tu as une idée/préférence ? MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum