Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    MARZIA ☾ ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce.
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:38:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Alors, si j'ai bien lu Marzia a fait le tour du monde avec sa maman. Est-ce qu'elle serait par hasard allé en Écosse? Parce qu'elles auraient éventuellement pu se renconter là bas? (J'avoue je recherche un peu des liens plus anciens pour Eden :*7: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 16:19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Un lien ? Je te veux toi oui :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 19:08:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Baxter Ah mais j'ai pas précisé l'Écosse, mais oui, ça peut être tout à fait possible MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3850463188 Tu cherches une amie ? Elles auraient pu être des amies d'un été ou quelque chose comme ça MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2321506494

    @Ricardo Rafael I want you, too MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 Je n'ai pas encore d'ex... est-ce que ça t'intéresse ? Ils pourraient encore y avoir de l'attirance. Sinon on peut partir sur une attirance tout court, ou bien autre chose MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 19:17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Ex ça va dépendre de beaucoup de choses MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858
    Tu verrais ça quand, et combien de temps la relation ? Depuis quand elle est à Harvard ? Car Ric était en couple de janvier à octobre 2015 puis ensuite il a quitté Harvard pour revenir de temps en temps jusqu'à l'été 2016 où il a arrêté ses études pour retourner au Brésil, avant de revenir à la rentrée 2017 :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 19:27:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael Alors je n'ai absolument aucune restriction ! Ça peut être quand tu veux et le nombre de temps qui t'arrange. La seule chose : Ça fait seulement 4 ans que Marzia est à Boston. Mais si c'est trop compliqué, on peut faire une attirance seulement MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 19:40:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Non non ex avec encore une forte attirance ça me botte bien MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858
    Hmm on peut dire que ça a eu lieu début 2014 alors et ça a duré plusieurs mois (4 ou 5). Et ils se seraient séparés poir quelle raison ? MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 22:37:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael c'est parfait pour moi aussi MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 152426858 Hum, Ricardo est fidèle ? il pourrait l'avoir trompé MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1616978029 Sinon, l'un des deux aurait pu avoir dit le fameux "je t'aime" mais, ça aurait refroidi l'autre (genre c'est dit trop tôt ou quelque chose comme ça, pas nécessairement parce qu'ils ne s'aimaient pas) et ils se seraient séparés au bout de quelques jours, vu que le malaise était trop intense et qu'ils ne savaient pas comment passer par-dessus MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 2:28:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada C'est un séducteur, mais il est fidèle une fois en couple MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 166564858
    Ricardo a vraiment été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. Il a eu de fortes attaches mais pas vraiment de l'amour à part une fois. Du coup oui ça peut marcher, si Marzia lui a dit ces mots, il a pu prendre peur et fuir l'engagement car c'est pas quelque chose dont il a l'habitude :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 2:47:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marzia S-Prada Oui, une amie qu'elle se serait fait l'été, Eden est plutôt calme et peut-être qu'avec Marzia elles auraient pu vivre un été un peu fou, et faire des choses (je sais pas quoi, j'propose comme ça) qu'Eden n'aurait certainement pas imaginé. D'ailleurs je vois bien les parents d'Eden ne pas approuver cette amitié, mais finalement la petite elle aime ce côté là. Après je les vois bien être resté en contact et se retrouver ici, elle aurait pu lui dire qu'elle allait intégrer Harvard pour retrouver doug. Dis moi ce que tu en penses et surtout si tu veux rajouter ou modifier des trucs. MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 3:30:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo Rafael ça me va MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2321506494

    @Eden Baxter Ah non mais j'adore MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 3850463188 Ouais ce serait carrément le genre de Marzia de faire des mauvais coups et pourquoi pas entrainer Eden dans ses délires MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 1881463262 puis j'aime l'idée des parents qui n'approuvent pas MARZIA  ☾  ton nombril, c'est comme Athènes, c'est la capitale de la Grèce. - Page 2 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum