Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ?
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove Beau petit cul THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1924519849 il te manque quelque chose en particulier ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish il est beau hein THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 aloooooors j'ai de la place pour tout mais, je dois avouer qu'il me manque une meilleure amie THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 j'ai que des meufs que Thibaut s'est faite THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove Oh ben je veux bien être la bff inaccessible, celle qui craquera jamais pour lui mais qui l'aime quand même THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willa M. Cavendish sérieuuuuuux THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 ? bordel il va l'adulé la petit Willa THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 en vrai je vois une relation hyper fusionnel (les autres qui les entoure pourraient se poser des questions mais finalement dans leur tête s'est très clair THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208) maiiiiiis Thibaut est trèèèèès protecteur avec celle qu'il aime THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thibaut Vanhove a écrit:@Megara Berlusconi alooooooors THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 il pourrait avoir eu une relation antérieur THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858 Thibaut était à Harvard dans le passé, il est parti en grand voleur sans rien dire à personne pendant plus d'un an. Ces problèmes l'ont rattrapé et aujourd'hui, il revient comme si de rien était THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 A l'époque, Thibaut était en couple. Il n'a pas prévenu sa copine (et par la même occasion, il n'a pas prévenu non plus les nombreuses amantes qu'ils avaient durant cette relation THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262) Je vois un retour TREEEEEES EXPLOSIF EN FAITE POUR THIBAUT THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 soiiiiiiiiit je te propose le rôle d'ex-petite amie, soit celui d'une de ces nombreuses maîtresses ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858

    JE SAIS PAS COMMENT JE SUIS ARRIVÉE ICI MAIS. J'veux un lien THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 et j'me demande si l'ex petite amie rancunière est prise ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thibaut Vanhove je peux ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher moi je sais comment tu es arrivée ici THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 tu as pas pu resister THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 aloooooooors malheureusement, ouiiiiii il est prit THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208 mais on peut se trouver un lien tout aussi fun à jouer THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 elle est comment ta belle ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208

    @Nova De Glücksbourg avec plaisir demoiselle THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 qu'est ce qui te ferait plaisir ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thibaut Vanhove a écrit:@A. Reagan Gallagher moi je sais comment tu es arrivée ici THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 tu as pas pu resister THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 aloooooooors malheureusement, ouiiiiii il est prit THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208 mais on peut se trouver un lien tout aussi fun à jouer THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 elle est comment ta belle ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2109348208

    j'voulais être discrète mais apparemment, c'est foutu THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 927261665
    j'reconnais, j'ai pas réussi à resister THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 550846730 maaaais on va se trouver quelque chose de top THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858
    elle est.. assez perdue THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 elle est douce, souriante, agréable, assez fragile par moment, et dernièrement il lui est arrivée pas mal de merde THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 j'pense qu'elle cache un petit démon en elle mais il est pas encore sorti THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 927261665 c'est une musicienne, elle a écrit quelques chansons pour des personnes célèbres ici et là et ça lui fait un peu d'argent, elle compose aussi pour elle-même, elle se retrouve à Harvard plus pour faire plaisir à ses parents et par curiosité dans les matières qu'elle a choisi, elle se voit réellement faire carrière dans la musique, eeeeet voilà voilà THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 ça aide pas, je sais THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 927261665 t'a pas un truc que tu cherches, que t'a besoin ou... n'importe quoi ? au pire on s'lance au feeling et on avise THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 c'est foutu je t'ai démasquer THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 t'inquiète sa aurait pas été toi qui serait venu, je serais allez sur ta fiche THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012  AAAAAAH J'AIME BIEN TA PETITE REAGAN THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 Thibaut est un connard, qui se sert des autres pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est un vrai enfoiré avec les filles THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858  je vois bien Thibaut coucher avec ta demoiselle, genre pour se satisfaire. Ils se seraient rencontrer à une soirée, Thibaut aurait été interpeller par Reagan. Il aurait pu lui sortir le grand jeu (genre ils auraient pas couché immédiatement ensemble, ils auraient pu avoir 3 rdv THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858) Ils auraient fait leur chose et Thibaut n'aurait pu donner signe de vie. Il aurait pu s'appercevoir que Reagan était une autre de ces bonnes filles qu'ils aiment briser THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012 et vu qu'il a du mal avec sa maintenant il pourrait être mal à laise devant Reagan THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 enfin un début d'idée si sa te plait ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thibaut Vanhove a écrit:
    @A. Reagan Gallagher THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 c'est foutu je t'ai démasquer THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 t'inquiète sa aurait pas été toi qui serait venu, je serais allez sur ta fiche THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012  AAAAAAH J'AIME BIEN TA PETITE REAGAN THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 Thibaut est un connard, qui se sert des autres pour obtenir ce qu'il souhaite. C'est un vrai enfoiré avec les filles THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858  je vois bien Thibaut coucher avec ta demoiselle, genre pour se satisfaire. Ils se seraient rencontrer à une soirée, Thibaut aurait été interpeller par Reagan. Il aurait pu lui sortir le grand jeu (genre ils auraient pas couché immédiatement ensemble, ils auraient pu avoir 3 rdv THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 166564858) Ils auraient fait leur chose et Thibaut n'aurait pu donner signe de vie. Il aurait pu s'appercevoir que Reagan était une autre de ces bonnes filles qu'ils aiment briser THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 387742012 et vu qu'il a du mal avec sa maintenant il pourrait être mal à laise devant Reagan THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 enfin un début d'idée si sa te plait ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 152426858 

    Reagan c'est une fille douce qui a besoin de s'accrocher et d'avoir un semblant de relation avant de coucher avec quelqu'un, c'est une fille assez simple et basique, mais dernièrement au SC et un peu avant le SC elle s'est laissé aller, elle buvait, s'amusait avec des mecs et tout, du coup j'me dis que ça aurait pu venir de cette période ? Elle voulait pas d'attache, pas de relation réellement, elle voulait vraiment s'amuser et être "ce genre de fille" THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 du coup ça aurait pu coller si ça s'est passé genre cet été ou un peu avant l'été ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1616978029 mais du coup Thibaut l'aurait pas vraiment brisé parce qu'elle était dans son "mood" j'm'amuse et tout THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 le soucis c'est qu'après au SC elle s'est faite "violée" (longue histoire THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 ) et depuis elle a arrêté toutes ses conneries et s'est énormément repliée sur elle même THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 550846730 mais du coup s'ils l'ont fait plusieurs fois, elle aurait pu ouais, commencer à s'accrocher sauf que lui il l'aurait vu et n'aurait plus jamais donné de nouvelle ? THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 1881463262 et là entre lui qui se sent mal par rapport à ça + reagan qui se replie, j'sais pas trop c'que ça va donner THIBAUT VANHOVE • Qu'est-ce qui est verre et qui pousse sous l'eau ? - Page 8 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum