Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) Princess, i know we can be better together... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (JANERYS) Princess, i know we can be better together...
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant, je me delectais de nos échanges amoureux et je me sentais d'un coup pleinement heureux bien que je le savais : ce n'était pas de la certitude ou totalement acquis car je devais tout faire pour la garder, qu'elle ne prenne pas peur. Amoureux, je la regardais droit dans les yeux appréciant de tomber dans ses belles pupilles azurs. Jane m'avoue que oui, elle veut y croire, et je comprend que je ne suis plus à prendre enfin bien que j'avais clairement annoncé autour que je n'étais pas un coeur à prendre mais pas officiellement en couple. Je fus encore plus touché quand elle me prouva ne pas vouloir souffrir de renoncer à moi. Je la serrais fort et susurrais à son oreille : Je te promet de me montrer franc et présent, amoureux et de tout faire pour que tu n'es plus peur ! Je caresse ses cheveux blonds avec amour.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut-être trop pour être vrai, mais il est là, il est avec moi. Il est à moi. Je n'aurais pas imaginer être de nouveau dans ses bras après tout ce que j'ai pu lui faire et le temps passé sans se voir. Coller contre son torse, je sens son souffle chaud venir s'échouer sur ma nuque pour terminer au creux de mon oreille avec ces quelques mots pour ma rassurer. Peut-être que c'est ça. Peut-être que lui avoir dit est la clé pour que cette peur devienne un peu plus silencieuse. « Je te mets au défi alors et on verra. Je ne peux rien te promettre car je ne sais pas de quoi demain sera fais, mais t'avoir dit ça, je me sens un peu plus libre. » je coulais un peu plus chaque jour et là, il me sort la tête de l'eau. Je me détache un peu de lui pour pouvoir plonger mes iris dans les siens « Vu ce qui se passe en se moment, tu serais partant pour m'accompagner au repas de famille qu'on fait tous les ans ? Tu peux refuser, tu n'as pas encore la corde au cou. » un petit clin d’œil pour appuyer mes dires avant de rajouter « Oh... Et ce que je t'ai dis sur l'accident, ne le dis à personne. Jake n'est pas au courant... En faite t'es le seul à le savoir et j'ai pas envie que ma famille le découvre. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre étreinte se stoppe donc ensuite. Je la regarde souriant alors qu'elle semble reprendre du poil de la bête comme si tout cela l'avait libéré de me dire tout cela. Je suis touché et je désire vraiment relever le défi. Je suis ensuite tout à fait heureux qu'elle me confirme que de me le dire ça la soulage. Je suis soulagé aussi que tu m'aie dit cela ! Je souris et me pose sur son lit. La belle me propose ensuite de l'accompagner à un repas de famille et je sens donc encore l'engagement comme si tout allait vite ; pour une fois, je n'ai pas peur, pas peur du tout. Un sourire et je reprend avec un petit rire, joueur : Alors je dis oui ... si ... Petite tete d'ange forceur et malicieux ; tu m'accompagnes à l'anniversaire de Quincy et Robyn ! ok? Je tend la main comme si pour la faire rire, nous jouons aux potes et qu'on faisait un petit pari. Par la suite, elle me fait promette et je lui prend les mains, la regarde dans les yeux. Ainsi, par mon regard, je lui fais la promesse avant de me relever pour l'embrasser. Nos langues se lient enfin pour la première fois depuis longtemps; je pose mes mains sur ses hanches et approfondit le baiser profitant de cet instant.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois rapidement son petit sourire au coin de ses lèvres. Un sourire que je connais que trop bien et qui annonce un petit jeu, un dilemme. Il veut jouer, j'aime jouer, me donner des défis et il le sait très bien. « Marché conclu. Je viens à l'anniversaire des enfants de ton ami et toi à ce repas de famille. Et t'en fais pas, ça n'engage à rien. C'est juste un repas. » un repas qui risque d'être mouvementé car il y aura sûrement Sofia, la petite amie ou l'ex petite amie de mon frère. Ouais, en faite je sais plus ce qu'elle est réellement. Son regard, mon dieu ça devrait être interdit d'avoir un regard comme le sien. Il s'intensifie un peu plus chaque seconde alors que mes iris se bloquent, se figent pour croiser son regard. Il m'envoûte et j'ignore comment il fait, mais ça marche. Pas besoin de mot pour entendre sa promesse, ses yeux me disent tout et ne me cache rien. C'est impossible. Ses mains sur mes hanches, nos langues qui dansent entres elles sans se soucier de qui peut arriver. Sans se soucier du temps qui passe. Ce sentiments me parcourent tout le corps, je peux sentir chaque frisson sur ma peau alors que mes mains se posent sur sa nuque pour prolonger un peu plus ce baiser langoureux et passionné. Je n'ai pas envie de le quitter, je veux juste profiter de l'instant présent, mais une sonnerie interrompt la magie à mon grand désespoir alors que je me décolle un peu de lui, collant mon front contre le sien, enroulant mes bras autour de son cou. « Je vais devoir y aller, j'ai cours dans quinze minutes. » Une sonnerie qui me donne un rappel de ma vie d'étudiante. « Même si je n'en ai pas vraiment envie. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jane était adorable. Mais moi je l'étais encore plus parce que clairement, elle succomba direct à mon ultimatum. Nous nous engageons ensuite dans un échange buccale assez intéressant et sensuellement fort. Je me sens étrangement bien et quand je la sens forte heureuse de la situation, je ne suis que lus content et dans notre embrassade, un sourire vient s'accrocher à mes lèvres. Après un moment de tendresse, la belle me rappelle l'heure qu'il est rien qu'en me rappelant qu'elle a besoin de courir en cours dès maintenant. Je lui souris et la prend dans mes bras jouant les enfants en la tenant fort : Non tu pars pas... Je la jette sur le lit et me jette sur elle, en faisant une attaque de calins et bisous comme les gosses. Je la laisse ensuite libre, heureux qu'elle avoue ne pas vouloir y aller et je me lève. Je me repasse un coup, histoire qu'on imagine pas des choses quoique c'est ma meuf d'abord donc peu importe et j'attend près de la porte qu'elle termine de prendre ses affaires pour qu'on parte ; ready bébé ? Je lui fais un clin d'oeil.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma journée ne peut pas mieux démarrer. Bon, ce n'était pas gagner, mais là, ça va beaucoup mieux et je sais que même si j'ai cours, j'y serais physiquement, mais pas mentalement. C'est tout nouveau, j'ai l'impression d'être de nouveau une adolescente qui vient de rencontrer un mec et qui sort avec pour la première fois alors que pas du tout. Lui et moi, on se connait et pourtant c'est comme si tout commence. « Emrys... » dis-je sans avoir le temps de finir et de me retrouver sur mon lit très vite rattraper par celui qui partage ma vie depuis quelques minutes. Il me rend folle et dans tous les termes possibles. Je rigole sous ses baisers qui titillent ma peau douce. Heureusement, il se fait un raison et me libère de son étreinte. J'attrape mon sac de cours, de quoi me refaire une beauté au cours de la journée et mes clés. « Ça va, je suis présentable ? » une main dans les cheveux, je remets ma robe histoire de ne pas faire courir des bruits de couloir et je passe la porte. « Toujours prête pour toi mon amour » un grand sourire sur les lèvres, j'ai envie de le taquiner avant de le quitter pour mieux le retrouver, je l'espère. « On se revoit vite hein ? » je ferme la porte de ma chambre et pose ma main sur son torse pour lui susurrer ces quelques mots. « J'ai déjà hâte que la journée se termine. »

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris dans ma folie amoureuse. Je suis tellement heureux de me trouver enfin avec ma Jane, de oui, oui, me trouver en couple avec cette sublime femme aux qualités extrêmement honorable bien qu'elle fait croire à autre chose. La princesse se montre sous un autre jour, moins sombres, plus joviale et me demande mon avis sur sa tenue ; Tu es toujours belle, chérie ! Dis-je sincère et séducteur alors que nous sortons bientot de la cabot house. Je reprend : ce week-end je te récupère vers 18H30 pour l'anniversaire ... tu croyais y échapper ?! Je me marre avant de l'embrasser, un doux baiser sur ses lèvres pulpeuses et je m'éloigne pour rejoindre mon propre bâtiment.

    @Jane M-Disney



    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum