Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 107
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037
    Page 107 sur 110 Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 23:28:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis désolé... laisse lui le temps d'encaisser, ça se calmera avec le temps. ici c'est calme, je vais les voir tous les jours ou presque et elles sont stables elles vont bien. ça fait juste mal au cœur de les voir dans ce truc comme ça.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 107 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 107 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MEGARA MAXWELL - #(456) 211-7037 - Page 107 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 1:40:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    impossible que tu le perdes, il est dingue de toi


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 0:25:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je n'en avais pas vraiment... mais tu sembles déterminé à rendre tout ça difficile et je ne comprends pas pourquoi. Oui, j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre, j'aime savoir qui fera parti de la vie de mes filles. J'ai aucune intention de faire semblant avec toi Megara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 13:41:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es consciente qu'il m'en a donné la permission? Qu'il le voulait tout autant que moi sinon il aurait pu simplement refuser? Le souci il est pas avec moi Megara, il est entre vous. Après, t'as raison, j'ai pas trop fais d'effort quand je t'ai vu la première fois, mais inverse les rôles et dis-moi sincèrement.. si l'ex du mec dont t'es amoureuse débarque chez toi du jour au lendemain et que tu n'as jamais entendu parlé d'elle... tu l'accueuillerais à bras ouvert ou bien tu serais légèrement hostile à son égard? Sachant que le mec et toi, vous tentez de recoller les morceaux de votre relation et que t'es enceinte de lui... sans oublier que, franchement, tout allait bien avant que cette nana revienne d'entre les abonnés absents dans sa vie. C'est pas personnel Megara, c'est une question de circonstances. On est toutes les deux amoureuses du même gars et il se trouve qu'il est le père de mes filles... Et comme je veux le meilleur pour elles, tu m'excuseras si je n'ai pas envie que tu partages leur vie sans d'abord apprendre à te connaitre, sans d'abord avoir la chance de voir que tu seras bonne pour elles. Don't get me wrong, je n'empêcherai jamais Lenny de les voir, jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 14:21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'ai embrassé il y a déjà plusieurs mois pour lui dire aurevoir... Faut arrêter de faire une fixation sur moi Megara.

    Tu connais mes conditions maintenant, tu vie avec ou non, la décision t'appartient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 14:32:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne te dois aucune explication ou justification, mais c'est pour démontrer ma bonne volonté que je vais te le dire une bonne fois pour toute: C'était une façon pour moi de laisser derrière nous cette histoire et de le laisser partir. Ça ne m'empêche pas d'avoir une relation amicale avec lui ni d'être co-parent. Le simple fait que tu ne vois pas tout ça et obsède incessament sur mes sentiments pour lui démontre un manque de maturité en plus d'un manque de bonne volonté de ta part...

    Ce que je veux, c'est qu'on arrive à être dans la même pièce sans s'arracher les yeux, qu'on trouve un terrain d'entente et que tu me démontres que tu es en mesure de t'occuper de mes enfants... or là, c'est pas trop ça. J'veux pas connaitre ta couleur préférée ou ce que tu mets dans ton café, j'veux savoir comment tu es en tant que personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 15:49:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rivale? T'es en compétition toute seule, je ne laisse que les choses aller.
    Bref, on ira prendre un café quand tu rentreras alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 18:51:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi il se passe quelque chose de grave..?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi??? qu'est ce qui t'arrive???
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:25:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    laisse lui le temps, ça va s'arranger avec lui. puis tu peux pas te sentir seule hey meg, tu as tes copines, ton autre frère, penses à eux, essaie de les voir puisqu'ils sont presque tous en vacances aussi.
    ah. et ça a donné quoi..?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 107 sur 110 Précédent  1 ... 55 ... 106, 107, 108, 109, 110  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum