Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fixes la piscine, les gens qui se baignent dedans, qui s'amusent pendant que t'es à l'extérieur les bras croisés. En vrai... qu'est-ce que tu fais ici ? C'était peut-être une mauvaise idée de venir... peut-être que tu mets tout le monde en danger, en venant ici. Le maître chanteur en a encore après toi, il est peut-être même là, caché dans les buissons quelque part et vous regarde. Tu avales difficile ta salive et détourne le regard pour essayer de te changer les idées. Allez, viens… J’te passerai un pull pour repartir si tu veux. Elliot est gentil, il essaie de t'inclure lui aussi dans la petite fête. Tu hoches la tête. Merci... Tu pètes l'ambiance, tu le sais, tu ne trouves pas la force d'encore dire non... mais t'as vraiment, vraiment pas envie de te baigner là. Tu es bloquée mentalement, toute ta vie est en captivité en ce moment, prise entre les barreaux du kidnappeur. Allez Suzy, t’es venue ici pour t’amuser… Tu n'as même pas le temps de réagir à cette voix, que Willow te donne un coup de hanche qui te fait tomber dans la piscine. Tu remontes à la surface, les cheveux sur ton visage et reprend ton souffle. Elle est près du bord, accompagnée de son mec et s'adresse à Nathanaël comme si rien était. Tu sens la colère s'accumuler, tu replaces tes cheveux derrière et nage jusqu'à l'échelle pour en sortir. Premièrement, tu marches jusqu'à la maison, la rage à travers la gorge mais deuxièmement, tu t'arrêtes. T'en peux plus de te laisser marcher sur les pieds. Par les malheurs de la vie, par le maître chanteur, par Willow. Tu te retournes, regarde la brunette avec la mâchoire serré. Tu marches vers elle et l'attrape par les cheveux pour l'aider à se relever. T'as un problème avec moi ? Ok. On va régler ça tout de suite. Une fois sur ses pieds, tu la cogne avec une droite, sur son nez.

    @Willow Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine avais-tu proposé aux autres de vous rejoindre dans la piscine, qu'Elliot surenchéri pour Suzy. Il se démenait pour apprécier tes potes mais malheureusement tout ne se passait pas comme prévu. Damn... Et très vite, ton amie Suzy se retrouva à l'eau à cause de ta soeur. Ça aurait été toi, elle l'aurait sûrement bien pris mais dans ce cas précis, t'avais remarqué que ce n'était pas vraiment l'amour fou entre la Cabot et ta soeur. Tu soupiras en voyant cela alors que ta soeur fis comme si de rien était en te présentant un jeune homme. Tu lâchas la belle Östensson pour aller vers le bord. Salut Maxime, moi c'est Nathanaël mais appelle-moi Nath, dois-je déduire que tu es un ami... ou le copain de ma soeur ? soufflas-tu alors avec un sourire alors que la débandade arriva. Suzy remontant en trombe de la piscine pour cogner ta soeur. MAIS C'EST PAS POSSIBLE PUTAIN ! gueulas-tu exaspéré par ce qu'il se passait de nouveau. D'un côté, tu comprenais la Dunster mais d'un autre côté, t'en avais plus que marre que tout le monde se tape sur la gueule. En tant que daron de cette soirée, tu te devais du coup de remonter sur le bord pour séparer les deux jeunes femmes. STOP ! Si vous voulez vous tapez vous le faites dehors de chez moi, merde ! gueulas-tu de nouveau. T'étais clairement furieux à ce moment précis. T'essayais de nier ta situation, de faire comme si tout allait bien parce que pour toi, tu devais pas te laisser abattre et à la place tu devais supporter les états d'âmes de tout le monde, leur gue-guerre enfantine qui te fatiguait plus qu'autre chose. Alors soit, vous arrêtez et vous prenez sur vous ce soir POUR MOI, soit vous sortez c'est compris ? dis-tu aux deux jeunes femmes que tu venais tout juste de séparer. Tu t'éloignas des deux jeunes femmes pour récupérer ta bouteille de tequila et en boire plusieurs gorgées d'un coup. Fuck, t'en avais marre de tout ça. Tu préféras du coup t'asseoir sur un des transats, alors que tu allais crever de froid dans deux minutes chrono. Actuellement, fallait juste que tu te calmes, parce que ces dix dernières minutes t'avais carrément saoulé. On a réussi à te mettre hors de toi à ta propre crémaillère.

    @Katherine Östensson @Elliot T. Maxwell @Willow Prada @A. SUZY UNDERWOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe tellement vite par la suite. On se retrouve simplement sur la piscine, Nath nous proposant de nous baigner, alors qu'il fait beaucoup trop froid pour. Kat, essaie de faire dans l'humour mais je ne lui réponds qu'avec un mince sourire avant de finalement retourner sur mes pensées. Fallait que je me fasse de la peau de connasse ce soir. Retrouvant ne serait-ce qu'un semblant de calme, je profitais d'un shoot, puis deux pour profiter enfin de la soirée. Du moins c'est ce que je pensais. Willow, carrément dans la provocation, n'avait pas résister à l'envie de foutre Suzy dans l'eau. La Dunster, mécontente avait répliqué de manière violente, me laissant complètement surpris par sa réaction. Je ne connaissais pas la brune aussi bagarreuse. Perfect. « SUZY! SUZY! SUZY! » m'écriais-je, en ne pouvant retenir la joie que j'avais ressenti. Remettre les idées en place, Suz, elle savait le faire. Nath, les sépare rapidement, les menaçant clairement de ses intentions en cas de non respect des lois en vigueur dans cette maison. Je sors une seconde clope, et l'allume en m'allongeant sur les coudes. Je regarde le ciel un instant, en trouvant ce noir ébène d'une beauté sombre. Pas d'étoile ce soir. Seuls les nuages régnaient en maître au dessus de nos têtes. « Kath. Je peux t'appeler Kath ? Tu me files la bouteille à côté de toi. Je veux bien un autre shooter. J'ai besoin de boire. » Mon psy voulait que je vois du monde, non ? Il allait être heureux de ce grand pas. « Suz. High Five. » dis-je tout à coup en la voyant passer près de moi, levant ma main pour qu'elle tape dans la mienne.

    @A. Suzy Underwood @Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peine le temps de réfléchir et elle se retrouvait à l'eau katherine, alors que la température extérieure atteignait difficilement les dix degrés. au final, oui l'eau était pas si mauvaise que ça, même si ses chaussures étaient bonnes pour la benne. « tu veux mourir ? » lança-t-elle sur un ton taquin alors qu'il la rejoignait et elle était contente de n'avoir mis que du mascara, pas fan du tout du maquillage de base. sauf qu'encore une fois la situation dégénérait alors que suzy était jetée à l'eau par willow, qui prenait d'ailleurs le retour de bâton d'une façon on ne peut plus violente. c'était un concours de catch ce soir en fait, entre les meufs à moitié à poil et les tours de mains. nate poussait une gueulante, compréhensible, il avait pas forcément envie de se préoccuper d'histoires de gamines alors qu'il se passait 152633 choses à côté. c'était effrayant tout ça, flippant. tout le monde perdait pieds. sortant de l'eau, le froid mordait la peau de la blonde alors qu'elle voyait le quincy s'éloigner et marin lui demandait la bouteille qui se trouvait non loin d'elle. « oui oui, tu peux m'appeler kat, kitkat, comme tu veux en fait, je suis plus à ça près. » dit-elle en rigolant avant de lui tendre la bouteille. « vous m'excusez, je pense qu'il faut que quelqu'un aille le calmer. » puis fallait aussi qu'elle se trouve des vêtements secs, elle crevait de froid dans son jean, mouillée jusqu'aux os. « nate, tu penses que tu peux me prêter un pull ? » ouai, prête lui un pull, elle en a besoin.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’suis saoulé. Clairement. J’ai beau faire des efforts depuis le début de soirée, là, ça me gave. Les querelles de gamins, non merci. On les avait pas invités pour qu’ils se foutent sur la gueule. Et quand Nath le leur rappelait — encore un peu trop gentiment à mon goût — je levais la bouteille que j’avais dans la main, l’air de dire « I’ll drink to that », montrant mon acquiescement. Ouais parce qu’entre temps, j’étais moi aussi sorti de l’eau, même si je m’y plaisais bien. Nath s’éloigne, suivi par Kath à qui j’hoche la tête. C’était une bonne idée qu’elle le rejoigne. Même si elle comptait le calmer, moi, j’trouvais ça totalement justifié qu’il soit dans cet état. Il savait être posé même quand il était énervé, Nath. Moi pas. C’est pour ça que je fermais ma gueule. Mais en fait… « Vous savez quoi? Faites vous plais’. Foutez-vous sur la gueule si c’est ce que vous voulez, c’est pas mon problème. On vous a pas invité pour que ça se passe comme ça, bien au contraire, mais si c’est la soirée idéale pour vous, alors be my guests. » J’attrapais une serviette et rentrais à l’intérieur de la villa, les laissant tous en plan dehors. Je me séchais rapidement, envoyais la serviette valser plus loin et montais les marches qui me mèneraient à ma chambre, où je pourrai me changer et aussi décompresser un peu, loin de ce carnage. Fallait que j’médite, ou une connerie de ce genre, parce que j’allais en tuer un.


    @Katherine Östensson @Marin N. Perol @Nathanaël Wilson-Prada @A. Suzy Underwood @Willow Prada @Noora Mohn @Serah Bushnell @Anja Eldjarn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais carrément sur les nerds là. T'étais assis sur ton transat mais t'étais loin d'être pépère. T'enchainais d'ailleurs les gorgées d'alcool, et tu savais qu'à un moment donné t'aurais l'effet estompé mais x1000. Tant pis, ce soir à la base tu devais t'amuser, vous deviez lancer un strip pong mais, à en voir l'ambiance t'étais loin d'en avoir envie maintenant. T'écoutais plus vraiment autour de toi, t'as juste remarqué que ton meilleur ami à lui aussi déguerpis. Tu sentis le regard de Katherine s'approcher de toi, la seule qui pourrait te calmer. Elle te demanda un pull, chose à laquelle t'étais persuadé qu'elle te demanderait une fois que tu l'aurais mis à l'eau. Tu levas tes yeux vers elle avant de bougonner. Ouais, viens. soufflas-tu en te levant de ton transat et de tanguer légèrement. Faites vos vies en attendant mon retour, mais quand je reviens vous faites un truc pour arrêter de vous bastonnez et essayer de vous amusez ! lanças-tu aux autres avant de prendre la main de la blonde et l'emmener jusqu'à ta chambre, à l'étage. Tu lui ouvris ton armoire, récupérant au passage une serviette avant de lui dire plus sagement : Prends celui que tu veux ! Tu te séchas ensuite, enlevant d'abord ton t-shirt et laissant ton jean sur toi. Tu soupiras alors que tu cherchas ton précieux, avant de le trouver. T'avais roulé un joint avant d'accueillir les autres et il était temps que tu le fumes. Tu pensas alors à Noora qui aurait adoré le fumer aussi. Tu l'allumas alors, en aspirant son contenu. Il m'saoule dehors là, à jouer les gamines putain. bougonnas-tu. Tu leur demandes un seul truc, et ils sont pas capables de le faire putain !

    @Katherine Östensson @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’me désape et j’enfile simplement un boxer noir avant que quelqu’un débarque et me trouve à poil. J’espérais que personne ne s’inviterait dans ma propre piaule parce qu’ils étaient finalement loin d’être les bienvenus déjà dans le jardin. J’avale plusieurs gorgées d’affilé de la bouteille de tequila que je m’étais accaparé et putain ce que ça brûle. Ça m’arrache la gorge mais j’m’en fous. Une serviette sèche par-dessus l’épaule, je redescends les escaliers et j’ai un léger vertige qui m’oblige à cligner des yeux pour me remettre les idées en place. Je traverse furtivement le salon pour aller au bout de la maison, sans quitter ma nouvelle conquête liquide. Est-ce qu’on pouvait emmener du verre dans un sauna? Risqué? Au pire tant pis, j’ferai exploser la baraque. Plus de baraque, plus de crémaillère. Plus de problèmes. Je pénétrais dans la pièce humide et brûlante, la température me piquant ma peau froide. J’m’asseyais sur le banc dans le coin, le dos contre l’un des murs en bois, les jambes allongées. Et une gorgée qui descendait en plus dans mon oesophage. Je fermais les yeux, entamant mon processus de relaxation/non-homicide des invités.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai décidé de me calmer un peu, pas pour faire plaisir aux invités ou faire en sorte qu’ils m’apprécient –non, ça j’en ai rien à cirer. Si je le fais, c’est pour Elliot parce que je vois bien qu’il avait pas prévu que ça se passe comme ça du tout. Willow sort dehors accompagné de son mec qui est visiblement arrivé entre temps et j’ai pas le temps de la saluer avant qu’elle ne pousse Suzy dans l’eau. J’éclate de rire parce qu’elle a l’air d’un cleb et le suit du regard alors qu’elle retourne vers l’intérieur sauf que surprise, elle rebrousse chemin et balance son poing dans la gueule de Willow. J’hausse un sourcil et me retient de rire à nouveau. Truth be told, j’imagine que Willow l’a un peu cherché. Plus ça va, plus je l’apprécie la p’tite. Elle a du caractère et j’respecte ça. Je n’interviens donc pas, mais de toute manière, Nath s’en charge et Elliot rentre en mode furax. Plus moyen de s’amuser apparemment. Je me laisse flotter encore un peu et entend les conneries de ce Marin encore une fois, définitivement exaspéré par son attitude de merde. Le gars il se cache derrière tout le monde en fait, il peut pas faire face à ses problèmes lui-même ou quoi? Lasse, je sors de la piscine, attrape mes fringues et passe à côté de Marin en lui foutant une claque derrière la tête. « Oups. » je ne le regarde même pas et me dirige plutôt vers la porte. « Willow, tu devrais mettre de la glace sur ton nez si tu veux pas avoir un œil au beurre noir. » Une fois de plus, je ne me retourne même pas pour le lui dire et m’engouffre finalement à l’intérieur. Récupérant mes fringues retirées plus tôt, je vagabonde à la recherche de mon meilleur ami que je trouve finalement dans le sauna. « Hey.. j’peux te déranger ou tu vas m’engueuler? » J’esquisse un sourire d’ange avant de m’assoir face à lui toujours en sous-vêtements.

    @Elliot T. Maxwell @Nathanaël Wilson-Prada @Marin N. Perol @A. Suzy Underwood @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’étais bien là, posé dans mon sauna. Sauna qui avait été un critère non-négociable pour l’achat de notre nouvelle demeure avec Nath. Et franchement, je ne le regrettais pas. Plus les minutes passaient et plus les gouttes d’eau qui s’étaient formées roulaient sur la surface de ma peau. J’avais l’impression de sentir l’alcool parcourir mes veines et quand je fermais les yeux, j’voyais des formes marrantes et des couleurs que j’pensais même pas qui existaient. Et parfois, j’me surprenais à rire tout seul. Au moins, ici, personne me cassait les couilles avec ses histoires de fillettes, sa dépression, son stress post-traumatique ou notre enlèvement. Rien, que dalle, nada. Le silence complet, rompu par le simple crépitement des pierres qui chauffaient. Et dans ma tête, j’partais loin. J’partais très loin, mais je fus ramené à la dure réalité quand la porte s’ouvrait, laissant une vague de froid rentrer dans mon cocon brûlant, et la voix de ma blonde retentir. Et elle savait qu’elle avait merdé, je le savais au ton de sa voix. Pour simple réponse, je tapotais le bois du banc à côté de moi pour l’inviter à me rejoindre. « T’as fini tes gamineries? » questionnais-je après quelques instants de silence. J’parlais lentement, détendu, la bouche pâteuse. C’était l’occasion de boire une nouvelle gorgée de tequila. Et en dix minutes, le contenu de la bouteille avait diminué de moitié.


    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu tapotes le bois à côté de toi et je m’y installe avec un sourire satisfait. J’ai peut-être pas gagné la guerre, mais j’ai certainement une victoire à mon actif là. « Tu laisses des mecs lever la main sur moi et c’est moi qui fait des gamineries, mh? » J’attrape la bouteille dans tes mains et hausse un sourcil surpris de la voir à moitié. Bon sang, t’as bu pas mal en très peu de temps. Tu veux nous faire un coma éthylique chéri? Non parce que j’ai pas trop envie de terminer cette soirée à l’hôpital moi. J’avale malgré tout une très grande gorgée, la drogue avalé tout à l’heure commençant quelque peu à faire son effet, sans plus. J’ai trop l’habitude aussi.

    @Elliot T. Maxwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum