Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG PRIVÉ ► la crémaillère du turfu (Ellaël's house)
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    marin et anja étaient apparus pile au moment où elliot commençait son petit discours qui faisait saigner les oreilles de kat. oui, tout le monde ne réagissait pas pareil à un kidnapping, mais c'était étrange de la voir si détaché de la sorte, comme si rien ne s'était passé. premier réflexe, attraper la main de nate pour le soutenir, même s'il semblait aller bien, elle était attentive kat et voulait pas qu'un quelconque sentiment refoulé soit mis de côté. alors oui, même s'il n'était visiblement pas mal, elle lui montrait sa présence, son soutien parce que c'était tout sauf facile. elle aurait voulu prendre tous ses amis et les rouler comme des burritos dans des couettes, leur assurer que rien ne pouvait plus leur arriver maintenant, même s'ils étaient tous conscients que ces malades étaient encore dehors, en liberté. personne ne savait ce qu'il allait se passer à présent. elliot invita ensuite son meilleur ami à porter lui aussi un discours, elle était gênée de cette situation la blonde, totalement malaisée. se tournant vers anja et marin, elle ne savait pas quoi dire. après tout, combien de fois leur avait-on demander comment ils allaient ? combien de fois avait-on essayé de les rassurer ? c'était ridicule et elle se sentait pas de répéter quelque chose qu'ils ne voulaient sûrement plus entendre. un sourire chaleureux, c'était ce qu'elle pouvait leur offrir, puis sa bonne humeur, du moins son semblant de bonne humeur. « pas trop de trafic pour venir ? » encore une question conne, elle enchaînait les boulettes ce soir.

    @Nathanaël Wilson-Prada @Anja Eldjarn @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise en tailleur sur ton lit, t'attrapas un gâteau dans la boîte qui était devant toi. T'avais faim, si faim que tu pourrais manger n'importe quoi .. même un cheval .. Non pas un cheval après Anja va grave t'en vouloir. Tu tires une dernière latte sur ton joint, venant achever le peu de raison qui te restait. Perdre pied, voilà ce dont t'avais besoin en ce moment. Les nuits étaient courtes, les journées angoissantes et la seule chose qui te permettait de ne pas t'effondrer c'était ça. Tu passes une main dans tes cheveux, laissant la fumée s'échappait de tes lèvres. Il est tard et tu ne sais quoi faire. Tu te laisses tomber en arrière, observant avec intensité ton plafond. C'est fou de voir à quel point de petits détails prennent autant d'importance quand l'ennuie se fait ressentir. Tu te mets à compter les tâches qui résident au-dessus de toi .. Ton doigt pointait vers le haut, tu le laisses glisser dans le vide sur chaque tâche que tu aperçois. Ton téléphone te sort de tes rêveries. Ce dernier te rappelle que tu avais une soirée ce soir. La crémaillère de Nath et Elliot .. Tu voyais qui était le premier, mais le deuxième était inconnu au bataillon. Tu te redresses pesant le pour et le contre, un rapide message à Anja pour savoir si elle était aussi invitée et tu te laisses glisser sur le sol de ta chambre. T'attrapes le premier pull qui traîne sur le sol, t'inspectes son odeur avant d'hausser les épaules .. Ca fera l'affaire. Tu commandes un Uber, avant de t'extraire finalement de ta chambre. Voilà 24h que tu n'avais pas vu autre chose que les murs de ton habitation et voir l'effervescence qui régnait à la Mather House te fit légèrement sourire. T'étais dans ton monde, mais tu sentais les regards, les murmures sur ton passage. Evidemment, les gens sont curieux .. Ils veulent savoir, ils veulent comprendre ce que tu as vécu, mais toi tu veux juste oublier. Tu te hâtes de rejoindre la voiture, t'as perdu cette habitude de flâner et de prendre ton temps dans les rues surtout une fois la nuit tombée. Le temps s'écoule et le paysage défile devant tes yeux. Le chauffeur ne tarde pas à t'amener à bon port et tu le payes avant de descendre. Tu fais glisser ton doigt sur tout les boutons afin que quelqu'un t'ouvre. L'appartement est déjà bien rempli et t'as du mal à te frayer un chemin dans cette foule d'inconnue. Un discours est prononcé et tu ne peux t'empêcher d'applaudir. Quel discours charmant. Les gens se voilent la face c'est dingue ça. Tu prends un verre avant de partir à la recherche de tes amis, tu t'excuses afin de te frayer un chemin mais ton pied glisse et tu finis par rentrer dans quelqu'un, tout en voyant ton verre suivre la même trajectoire que toi. « Oh putain ! » lances-tu naturellement. Tu regardes la blonde devant toi (Serah) avant de regarder la tâche qui se forme sur son vêtement. « Pardon c'était pas voulu, je payerais le pressing si tu veux. » Tu tentes d'arranger les choses à ta façon, mais au final tu préfères fuir avant de finir tuer par son regard revolver. Tu trouves enfin Anja qui se trouve avec tout le monde, une chance pour toi. « Anan » lances-tu en souriant. Tu viens t'accrocher à elle, telle un bébé koala à son bambou. Quand tu fumes toi, tu deviens tactile comme jamais.

    @Anja Eldjarn @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pendaison de crémaillère
    — with all.

    J’avais répondu présente à l’invitation que m’avait lancé Elliot. Disons que depuis notre dernière discussion au bar, nous nous étions particulièrement rapprochés tous les deux et je pouvais enfin dire que je le considérais comme l’un de mes bons amis. Bien qu’il soit le meilleur ami de mon demi-frère, je me fichais un peu de ce que Nate avait à me dire. Par contre, avec ce kidnapping, je m’étais fait un sang d’encre à leur sujet et j’étais contente qu’ils soient sains et saufs. Après m’être habillé d’une robe et sous celle-ci un bikini, je prends donc la direction vers l’habitant de ceux-ci. Après avoir garé la voiture dans la rue, je descends de cette dernière afin de me rendre où la soirée ne faisait que commencer. Plusieurs personnes étaient présentes pour pouvoir y faire la fête sauf qu’un sourire se dessine sur mes lèvres quand je reconnue Serah en compagnie d’Elliot. Ils étaient tous les deux en train de discuter sauf que je m’en fichais un peu. « Coucou ma chérie. » Dis-je à l’instar de Serah, dont je viens embrasser la joue. Tandis que le Winthrop décide de prendre la parole pour un discours, je tourne ma tête afin de voir certaines personnes qui ne m’étaient pas inconnues, surtout Marin. Bon, celui-là je n’avais pas trop envie de lui adresser la parole et c’est pourquoi je fis un signe de tête simple avant de reposer mon attention vers la blondinette. « Alors, prête à faire la fête ma belle ? »

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot prend le petit cachet et me fais avaler le miens avant de nous servir un discours ma foi très touchant. Je ne peux que sourire en l'entendant et dès lors que Willow arrive je sais que la soirée s'annonce prometteuse. Elle m'embrasse sur la joue, geste que je lui retourne avant qu'elle ne demande si je suis prête à faire la fête. "Et com... " je n'ai pas le temps de finir que je sens un truc dans mon dos. Putain, mais c'est pas vrai! Je me retourne pour l'engueuler (Noora ), mais elle est déjà partie. "Connasse.. " Je soupire et reporte mon attention sur Willow et Elliot. "Tant pis, on va commencer à se déshabiller plus tôt!" Sur ces paroles, je retire mon manteau ainsi que mon haut en dessous qui était lui aussi quelque peu humide. J'hausse les épaules avec un large sourire et pose mes fringues plus loin.

    @Elliot T. Maxwell @Willow Prada @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon ben voilà, j'avais accepté l'invitation de Liam pour l'accompagner à la crémaillère de son cousin et j'avais refusé celle de mon ex-mari et de son meilleur pote. Je ne voulais plus croiser Elliot, surtout depuis sa disparition et ces une semaine loin de lui qui m'ont permises de me rendre compte de certaines choses. J'avais pris conscience des réels sentiments qui m'animaient à son égard. Sentiments que j'allais devoir refouler, pire même, éteindre. Parce que je savais que j'allais encore souffrir. Parce que depuis le temps, j'avais compris que tomber amoureuse m'étais fatal à chaque fois et je n'avais plus envie de me faire du mal. Voilà pourquoi j'avais opté pour la solution "fuir", mais apparemment, le ciel était contre moi puisqu'il me ramena directement à lui. Et je le constatais en pénétrant le salon de cette grande baraque. « Liam, m'dis pas que ton cousin est le meilleur pote de mon ex-mari ? » Bah apparemment si ! Puisque je voyais Elliot de mes propres yeux. Bordel ! Rappelez-moi pourquoi je n'avais pas demandé le prénom du cousin de Liam avant d'accepter ? Tout ce que j'avais souhaité, c'était me changer les idées et passer une bonne soirée en compagnie de monsieur Wilson. Parce que je savais que c'était impossible de ne pas sourire avec lui. Il avait un don et je savais qu'avant la fin de la soirée, j'aurais pissé de rire. Malheureusement, je n'avais pas prévu ce retournement de situation. Alors, je me mordillais la lèvre en retirant mon manteau et tirant nerveusement sur l'extrémité du tissus de mon top. Top qui survolait d'ailleurs un boxer blanc et un soutif de maillot blanc. Je n'avais pas envie de mettre un bas sexy ce soir -d'où le boxer- même si malgré tout et sans le vouloir, cet assemblage rendait plutôt sexy. « Alors comme ça, Nathanaël est ton cousin ? J'aurais juré avoir entendu Prada comme nom de famille. » Voilà pourquoi je n'aurais pas fait le rapprochement non plus. Car je ne connaissais pas entièrement son nom de famille.

    @Liam Wilson @Nathanaël Wilson-Prada @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ne quittant que brièvement les yeux de ta dulcinée, les invités arrivaient peu à peu. mais vu leurs tronches, ils n'avaient pas l'air plus enthousiaste que cela. tu pouvais les comprendre d'un côté, vous veniez de vivre une épreuve assez éprouvante. mais selon toi, c'était un bon moyen de tourner définitivement la page. t'étais pas là pour revivre sans arrêt les mêmes bêtises, les trucs qui te hanteront. c'est certes, plus facile à dire qu'à faire, mais ce soir tu comptais bel et bien ignorer cet événement. pour toi, ça finira par passer en y pensant plus. on fait aller, écoute ! lâchas-tu à Marin alors que tu savais que pour lui aussi c'était assez compliqué. puis, sans t'y attendre, tu vis ton meilleur ami monter sur la table (bitch, what ?). t'étais un peu gêné par le geste, peut-être que c'était plutôt une gaffe de faire un discours dans cette situation (et tu notas que Katherine avait serré ta main lorsque le sujet de l'enlèvement se fit venir) mais, comme tu le sentais arriver, ton meilleur ami te laissa à ton tour faire un discours. frottant ta nuque un peu gêné sur le coup, tu t'avanças alors. Bon, j'vais pas monter sur la table hein, tranquille ! soufflas-tu d'abord alors que ton amie Anja arriva à son tour. j'vais pas vour rappeler ce qui nous est tous arrivé, parce que je pense que c'est assez lourd comme ça de le répéter. J'espère juste que ce soir, on pourra oublier, ne serait-ce qu'une parcelle de seconde pour retrouver nos nous, un peu con-con sur les bords et bien loin de ces souvenirs qui hantent certains d'entre nous depuis une semaine... bref, merci d'être venu à cette crémaillère, on vous aimes ! Tu décidas de t'arrêter là, un peu timidement avant d'aller te prendre un verre de vodka cul sec et d'aller voir tes amis qui venaient d'arriver. Tu enlaças d'abord Anja et à NooraMerci d'être venu les filles, vraiment ! leur fis-tu avec un sourire avant de t'enfuir furtivement pour attraper ta soeur. Même pas tu me dis bonjour, ingrate de soeur !

    @Elliot T. Maxwell @SERAH BUSHNELL @Katherine Östensson @Marin N. Perol @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Je n’avais pas demandé à Maxime de m’accompagner puisque j’avais besoin de sortir sans mon copain et de toute manière, il avait son fils ce soir. La seule chose que j’avais cru bon faire c’était de lui rendre visite avant de me diriger vers la maison d’Elliot et Nathanaël. M’approchant de Serah, je ne pouvais m’empêcher de lui faire la bise et la prendre dans mes bras. Cette petite blondinette était très importante dans ma vie et j’étais quand même heureuse de la voir présente à cette pendaison de crémaillère. « T’as raison, c’est une bonne idée. » Petit clin d’œil totalement complice, j’enlève ma robe afin de me retrouver en bikini. Sauf que je sens une nouvelle pression contre mes épaules avant de retrouver mon frère. Petit sourire amusé sur le coin des lèvres je le prend dans mes bras. « Ne raconte pas de bêtises… Bon sang tu m’as manqué Nate. » Chuchotais-je. Oui parce que j’ai eue peur de le perdre, surtout dans ce kidnapping. En temps normal je ne me soucis de pas grand-chose sauf qu’il était impératif de ne pas toucher ma famille. Après cette accolade avec Nathanael, je me détache de lui. « Alors, t’es sûr que tu vas être capable de supporter Elliot tout le temps ? » J’avais bien hâte de voir la réaction qu’il allait faire, surtout depuis qu’il était au courant que j’étais devenue amie avec son meilleur ami.

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amie de Nath (Noora) venait de renverser le contenu de son verre sur Serah, et je priais pour qu’elle ne lui saute pas à la gorge. Mais la nana fuyait assez rapidement pour rejoindre le groupe formé par Marin et une autre fille (Anja). Dieu merci, on avait évité un scandale. Je riais à la remarque de Serah. « Mets-toi à l’aise, bébé. Je sais que t’es une adepte de l’exhibitionnisme. » Elle ne manquait jamais une occasion de dévoiler son corps, celle-là. « T’es au courant qu’on avait dit de ramener un maillot de bain, pas des sous-vêtements en dentelle? » Non parce qu’il me semblait qu’elle avait omis notre requête. Peut-être volontairement, d’ailleurs. Sûrement, même. Willow arrivait à son tour, plus belle que jamais, et vint saluer Serah. « Eh mais vous vous connaissez? Pourquoi j’ai l’impression que tout le monde connait tout le monde? » Le monde était foutrement petit. J’montais sur la table, balançais un petit discours pour ouvrir la soirée et remercier les participants qui avaient répondus présents pour fêter cette nouvelle vie avec nous. Je laissais Nath enchaîner puis descendais de notre belle table basse un grand sourire aux lèvres, me redirigeant vers le groupe où se trouvaient maintenant Serah, Willow et Nath avant de me figer net. « Oh putain, dites-moi que c’est une blague. Dites-moi qu'je rêve là. » Qui venais-je de voir passer la porte? Ma chère ex-femme, j’ai nommé Lucky Burberry, au bras de son petit blondinet de mes deux (Liam). Je voyais rouge. D’abord je lui rends service, puis je suis honnête et mets les choses au clair avant que la situation n’aille plus loin, et elle, elle me remercie en arrêtant de m’adresser la parole? Laissez-moi rire. Et j’savais que Nath essayerait de me retenir, alors je m’éloignais avant qu’il ne puisse en dire un mot. J’allais vers elle et me postais en face, ignorant son mec. « Tu veux sortir de ma vie mais tu te pointes à ma crémaillère. Quelle ironie. » Et je trace ma route sans prendre la peine d’attendre une réponse de sa part. J’vais chercher Serah, que je prends par la main et tire jusqu’au coin alcool non loin de là. « J’ai besoin d’un verre. Un truc qui m’arrache bien la gueule, parce qu’on est en train de se foutre ouvertement de moi. » lui crachais-je en désignant discrètement Lucky, un peu plus loin derrière nous. « Shot? » lui proposais-je donc. Y’en faudrait plus qu’un pour me faire oublier sa présence et nos derniers messages où elle m’avait clairement dit adieu. Foutage de gueule.


    @Willow Prada @Nathanaël Wilson-Prada @Lucky E. Burberry @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et me voilà en soutif de dentelle terriblement sexy avec mon pantalon noir moulant. Y’a pas à dire, j’risque de faire tourner des têtes, mais c’est un peu pour ça que j’ai choisis de pas mettre de maillot alors merci Noora d’avoir renversé ton verre sur moi, ça aura eu pour effet de mettre un peu d’action dans cette soirée carrément glauque depuis qu’on parle de ce qui est arrivé à la plupart d’entre vous. Certes, on a tous eu peur. Mais vous êtes ni mort ni blessé alors j’vois pas pourquoi faudrait en faire un drame national. Willow me suit rapidement dans le mouvement, retirant carrément sa robe sous laquelle elle porte un maillot qui vend du rêve. Je siffle à son intention et suis Elliot du regard alors qu’elle parle à son frère. Oh putain, j’rêve ou c’est Lucky avec un mec super moche (Liam) là? Je retrousse le nez par dégoût en imaginant l’état de mon meilleur ami et le voilà justement qui revient en trombe et me traîne dans la cuisine. « J’ai besoin d’un verre. Un truc qui m’arrache bien la gueule, parce qu’on est en train de se foutre ouvertement de moi. Shot? » Mon air répugné se transforme en sourire. « Compte sur moi. » Je fouille parmi les alcools se trouvant sur le comptoir et trouvant finalement l’objet de mon désir, je lui ordonne; « Retire ton t-shirt. » J’ai une bonne idée. « YO WILLOW! CUISINE TOUT D’SUITE, ON SE FAIT DES BODY SHOTS! » Je lui gueule pour qu’elle m’entende par-dessus la musique et reporte mon attention sur un Elliot torse nu. « Merde bae, comment j’vais résister ce soir? » Je secoue la tête et m’empare d’un quartier de lime que je presse un peu sur son cou pour y mettre du jus avant de lui placer dans la bouche et étend du sel sur le liquide avant de remplis un verre pour compléter le truc. « T’es prêt? » Je souris largement et viens laper le sel, avale la tequila et m’approche de lui pour mordre la lime qui tient tout juste entre ses dents. J’ai terriblement envie de l’embrasser, mais je n’en fais rien –pour l’instant.

    @Elliot T. Maxwell @Willow Prada @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pendaison de crémaillère
    — with all.

    Rien qu’à voir la réaction qu’avait Elliot, ce dernier semblait vraiment surpris de me voir en compagnie de Serah qui était l’une de mes bonnes amies. Croisant mes bras contre ma poitrine, je regarde le beau brun de la tête au pied avant de rigoler un peu. « C’est l’une de mes bonnes amies Elliot… Quoi, ça te surprend tant que ça ? » Je me souvenais de notre dernière rencontre à tous les deux, surtout cette soirée au bar. Disons-le, ça m’avait fait du bien de voir d’autres nouvelles têtes. Ayant été quelque peu déçue de ne pas avoir franchi le pas avec lui, je ne pouvais vraiment pas lui en vouloir puisqu’il tenait à sa relation avec son meilleur ami qui était mon grand frère. Restant près de Nate, voilà que le jeune homme fut surpris de voir une femme faire son apparition. Tournant la tête vers la blonde, je connaissais d’ailleurs cette dernière puisqu’elle se trouvait être la meilleure amie d’Ashleigh. « Lucky ? » N’ayant pas eu le temps de rien dire, voilà qu’il s’élança vers cette dernière. De toute manière, j’aimais mieux ne pas trop amorcer la conversation rapide avec Elliot. Sauf qu’en l’espace de quelques minutes déjà, j’entends la voix de Serah qui provenait de la cuisine et je n’allais quand même pas gâcher la fête. Donnant la bise à Nate, je lui souris. « Je t’aime bien frêrot mais je reviens. » À ma grande surprise, dès que je rentrais dans la pièce, je fus presque choquée de voir Serah aussi proche d’Elliot. « Euuuh, tu sais les coups à trois c’est pas trop mon genre ma belle. » Dis-je en m’approchant du comptoir pour y déposer mes deux mains dessus.

    @Elliot T. Maxwell @Serah Bushnell @Nathanaël Wilson-Prada

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum