Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy et si jamais un rp champ de bataille te tente, hésite pas Richard :heaart:

    @Jocelyn C. Atwoodth les persos torturés c'est les meilleurs  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 le lien de meilleurs amis ça me va totalement, est-ce que jocelyn a fréquenté un psy directement après l'accident ? jme dis qu'ils auraient pu se rencontrer à un groupe de parole ou chez un psy, peut-être ?  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1616978029 en tout cas je les imagine bien très liés, toujours là l'un pour l'autre, à se soutenir mutuellement malgré leur différence d'âge (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi j'avoue que c'est ce que je préfère aussi !! (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1946740601 ouiiiiiiiii justement elle en a fréquenté plusieurs (dont un qui s'est foutu d'elle et l'a mise enceinte) et elle a été à des groupes de paroles donc ils peuvent totalement s'être connus de là, avoir eu une connexion inexplicable directos parce qu'ils se comprenaient mieux que personne parmi les autres qui avaient vécu des choses terribles mais pas dans le même genre (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 Je les imagine aussi très liés, super protecteurs l'un envers l'autre, toujours à être dispo (même en pleine nuit), enfin bref une amitié rare et précieuse :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi pour le moment je suis pas mal prise mais dès qu'un rp est terminé, je t'envoie un mp :heaart: (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth olala bah carrément ils ont pu se rencontrer là (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802 (il peut avoir cassé la gueule du mec qui s'est foutu d'elle et l'a mise enceinte au passage ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 387742012 ) ça va être un lien vraiment superbe à jouer (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3061977507


    ça marche adria Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi ah bah s'il lui a cassé la gueule au psy en question, Jo' va le vénérer à vie (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3997999705 Moi je dis : faisons un p'tit rp ! (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1230098378 Je suis totalement dispo pour ma part, je n'en n'ai pas encore de lancé (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth bah allez il lui a cassé les dents alors (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262 avec plaisir pour le rp (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 27820337 on fait quoi comme contexte ? qui le commence ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi on va faire la richesse de son dentiste (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 387742012 Imagine ça devient un jeu de lui pourrir la vie ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262
    Pour le contexte, soit on prend l'idée que je viens juste de donner ci-dessus, soit une bonne vieille soirée entre potes ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Hae-Seong c'est un chieur, il se ferait un plaisir de lui pourrir la vie (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1881463262 attends ... Un rp où il lui casse la gueule ? parce que si oui je suis à fond moi :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi haaaaan je suis trop contente que tu aimes l'idée (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3997999705 Qui qui poste du coup ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth ça va être génial ce rp :loukas: comme tu veux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 3026748879 perso je pourrais pas avant dimanche par contre. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 7 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum