Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Seong Choi a écrit: bah écoutes j'ai archivé pas mal de rp là donc moi je suis opé (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858

    3 jours sans réponses, j'archive (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730


    @LEVI FAWKES UNDERWOOD
    la, tout de suite elle lui parle plus parce qu'il est chiant et zora aime pas les gens chiant (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi ravi de savoir que mon avatar te plaise (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 3997999705 évidemment qu'il nous faut du positif et un lien qui tue btw. :loukas: disons que je suis venu en touriste (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262 mais après j'ai l'impression que Brook' et Hae ont pas mal de points en communs ; ils ont les mêmes ambitions, envies, et bon même si il joue pas chez les Tigers ça reste un fan de basket (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 387742012 puis il vit dans la même chambre que Hae et c'est aussi un des meilleurs potes à Ernesto ; du coup j'avais pensé à un groupe de pote qui ne concerne que les membres de la chambre ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 ils auraient pu s'entendre dés le premier jour, traînant presque tout le temps ensemble ; à s'entraîner ou sortir ensemble par exemple ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Seong Choi a écrit:
    Hae-Seong Choi a écrit:positif ça me va totalement. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730
    alors honnêtement seong à part son ex du lycée j'ai pas de lien phare à lui trouver. donc  on a carrément le choix (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1924519849 sauf si toi tu as des besoins à combler ?

    cc je m'étais tagué moi même j'en ai marre de moi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262
    du coup je repose ça là dans le doute (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1779901633

    merde j'viens de voir PTDR j'avais pas eu la notif vdm

    j'ai tout de libre moi aussi, elle a qu'un seul ex comme lien sur le forum (alors qu'elle en a eu plusieurs) hanwii mmmhhh par contre j'ai un lien avec Serah, et un avec Jinny, je pense que ça pourrait aider nan ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Fawkes Underwood non il lui  fait du bien (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 ok jme barre avec mes blagues yaquoi. :dtalk: heu jsp ils sont sortit ensemble deux mois mais jcrois qu'on a jamais discuté de la date avec zora en fait. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730 depuis pas mal de temps quand même je suppose. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1616978029

    @Zora Fawkes Underwood même deux jours. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 il est pas chiant. :dtalk:

    @Brooklyn K. Silva ils sont dans la même chambre ?  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 27820337  (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 27820337 je savais pas, c'est grave cool ton idée je suis totalement pour Richard ils vont faire la team. mais jpense que si brook est fan de basket, seong il va essayer de le convaincre de rejoindre les tigers (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 on a qui d'autre dans notre dortoir, ryder je crois ?

    @Andy Gaultier on a un soucis de tag je crois (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262
    alors jinny idk si ça influence ? c'est son ex ils sont ni en bons termes ni en mauvais. seong refait juste sa vie de son côté donc je sais pas si ya moyen de faire un truc avec ça (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1616978029 par contre par rapport à serah (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 c'est une des meilleures amies de seong, il a couché plusieurs fois avec elle. donc là on peut carrément s'aider de ça :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi non c'est bon, j'l'ai eu cette fois (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 3997999705 je pense que j'ai dû la supprimer par erreur la dernière ! j'suis bête comme ça x.x

    m'ouiii j'en ai entendu parler via Jinny un peu, c'est l'interne d'Andy, elles sont bonnes amies puis comme Andy parle coréen, elles s'amusent à se parler dans cette langue (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 2157042859 mais Andy est tellement pas du genre à détester quelqu'un parce qu'on lui dit d'le faire, elle fait son propre opinion des gens et elle est tellement blasée comme meuf, donc quand on lui raconte ses problèmes, elle parait tellement détachée (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730 Donc vuala, même si Jinny parle mal de Seong, ça n'empêcherait pas mon Andouille d'apprécier ce petit (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858

    Serah (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 3997999705 Aloooors MDR C'est une longue histoire avec elle, elles se connaissent depuis l'adolescence, elles vivent une histoire à la cendrillon (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262 y'a plusieurs années, elles se sont embrassées en soirée et elles ne se sont jamais revues, n'ont même jamais su leurs prénoms respectifs. Puis, voilà, maintenant elles se sont retrouvées grâce à Florian et elles ont couchées ensemble (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1616978029 elles vont même au bal ensemble Richard je pense que c'est plus logique si Andy et Seong apprennent à se connaître d'avantage grâce à elle, non ? @Serah Winters t'en pense quoi ma bitchachos ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais azy je présente @Andy Gaultier à @Hae-Seong Choi et ensemble on pourra mettre le feu au cul de Jinny *sors loin* Oh c'était pas ça le plan? Sorry. Vous avez besoin de moi bcuz?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Winters bah pour ma part, juste pour pas dire "hey on se connait grâce à Serah" mais que tu sois pas au courant LOL mais non on tue pas Jinny, elle est sympa avec moi (emo) mais j'ai une autre liste de victime si vous tenez à la taule (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier hahah ouais, pas de problème!
    Et j'ai pas besoin de liste, j'en ai une merci (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi  ouais j'ai demandé à rejoindre la chambre du coup on m'y a ajouté ; nice alors, me manque plus que de discuter avec eliott et on est bon pour la team (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 2589603538 sinon il peut toujours essayer, qui sait peut-être qu'il arrivera à le faire changer d'avis (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 152426858 bonne question mdrr il me semble que c'est que toi moi ernesto et eliott et que du coup la chambre est complète (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier alors faut savoir que seong c'est un faux coréen. il a la nationalité, ses parents sont directeurs chez YG mais alors le reste c'est le néant. il a des bases en coréen genre suffisamment pour commander de la bouffe quand il est à séoul mais faut pas lui demander de tenir une conversation facepalm
    bon ok je ship grave serah et andy du coup, l'histoire de fou. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1365124802 mais du coup ouais moi ça me va totalement si il apprennent à se connaître via l'intermédiaire de @serah winters Richard ptn avec trois listes de victimes va falloir qu'on se mette au boulot rapidement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730

    @Brooklyn K. Silva attends ya un bug dans le pâté là. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262
    seong il est dans la chambre 2 avec hermes et ryder (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 550846730 jcrois que c'est nate votre quatrième coloc plutôt (je crois je viens de regarder ya deux minutes j'ai déjà zappé on m'applaudit) (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1881463262 après du coup. ça n'empêche pas qu'ils soient quand même super potes nos deux beaux mâles là. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 21 1525747124 ou sinon seong est coloc avec ernesto mais dans un loft alors idk si brooklyn peut emménager avec eux mais faudrait voir avec ernesto du coup :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum