Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi une petite place pour mouaaaa ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi un lien négatif malheureusement :heaart: bon, si hae prouve à adria qu'il est une bonne personne envers cece, peut-être que le lien changera hein (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 152426858 elle ne veux que le bonheur de ses amies (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth oh. mon. dieu. elle est trop belle adriana, je meurs. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 467273629 est-ce que tu as un besoin / une envie particulière ou on cherche ensemble ? :heaart:

    @Adria Steadworthy un pur lien négatif ça me va totalement, ça va être grave intéressant à jouer (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1365124802 avec cece ça va pas se débloquer de suite la situation, il s'en fout complètement d'elle (ou presque) c'est pas forcément qu'il va chercher à lui faire du mal mais il va pas chercher à être sympa non plus quoi, si ils se croisent il va répondre à ses piques d'autant qu'il a pas supporté le poids de la culpabilité et c'est pour ça qu'il a fuit. maintenant là elle va tomber à cause de sa jambe et il va la soulever comme un pompier pour l'aider mais pour l'instant c'est la seule marque de gentillesse qu'il aura (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 et pour daisy ils se détestent mais il s'amuse à la draguer juste pour foutre la merde parce que c'est un petit plaisantin. et j'ai vu que ta jolie adria est en journalisme en plus, même si ils sont pas de la même année Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi awww merciiii (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 3850463188 Je voulais savoir ce qu'il te restait en liens libres, vu que moi j'ai tout de libre à peu près (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi ah ouais, la merde totale quoi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 2157042859 bah écoute, adria est très protectrice envers ses copines donc hae va attirer les foudres de la petite blonde (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 152426858 haaaan pour le journalisme (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 4205929361 je les verraient bien faire un travail tous les deux en classe et ils ne cesse de se prendre la tête tous les deux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth j'ai encore beaucoup de choses de libre, à part le lien love qui est en discussion même si j'ai pas eu de nouvelles encore (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1365124802 sinon j'ai meilleure amie, ancienne conquête, rivale, y'a beaucoup beaucoup de choix (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1365124802 cela dit j'ai lu ta fiche (l'histoire :TT: ) et je me dis que y'a moyen de trouver un lien de fou. parce que ta belle culpabilise de la mort de son cher et tendre, et hae-seong a longtemps culpabilisé d'avoir poussé son ex (sans faire exprès) du haut d'un arbre, bon elle est vivante (c'est cece delgado) mais elle a le genou en vrac, ça a réduit sa potentielle carrière de gymnaste à néant. et dans les deux cas ... c'était y'a cinq ans (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1616978029 alors y'a peut-être moyen d'avoir un lien fort entre les deux vu leur passif assez commun quand même :heaart:

    @Adria Steadworthy la totale ouais (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 j'adore l'idée du travail commun, leur professeur aurait pu vouloir donner un avant-goût de la sixième année à ses élèves de cinquième et bam, ils se seraient retrouvés en binôme (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 puis alors hae-seong toujours plus con il est fichu de débarquer pendant qu'elle est avec ses copines, avec un sourire idiot, en mode " tiens t'as oublié ton stylo " et de repartir gaiment (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1815259351 (il est ultra chiant ce garçon, insupportable, une tête à claques, j'autorise adria à lui lancer le stylo à la figure)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi mon dieu, j'approuve tellement (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 s'il est du genre emmerdeur, je verrais bien adria faire la même chose sauf avec des trucs beaucoup plus humiliants (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adria Steadworthy alors là ça va être la guerre entre eux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1881463262 il est populaire, dans l'équipe de basket en plus alors si elle commence à vouloir l'humilier ça va être la troisième guerre mondiale entre les deux (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 152426858 moi ça me va complètement Richard je vais te rajouter de ce pas dans le profil du bébé chieur :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi j'en fais de même pour toi :heaart: (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 152426858 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi haaaan effectivement gros point commun dans la culpabilité, j'adore ça peut donner un truc de fou (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1365124802 J'avoue l'histoire de Jo' n'est pas gaie mais j'aime les persos torturés comme ça :TT: Du coup, est-ce que l'on pourrait essayer de voir pour un lien de meilleurs amis ? Moi ça me botterait bien, car Hae-Seong pourrait être genre le seul à comprendre ce qu'elle vit au quotidien, vis à vis de sa culpabilité, etc. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 6 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 36 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum