Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me
    Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi mdrrr ouais ça serait dommage d'oublier le code (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858 ça me va ! Tu veux que je le commence ou tu le fais ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes tu peux le commencer ? :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi pas de soucis je le fais dans la journée (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 152426858 je le fais à Boston du coup vu que le SB est supposé être fini là ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ryder Cortes bah du coup ouais (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
    ils se soutiendront pour se remettre dans le bain des cours (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 Ryder va plutôt apporter une bouteille de vodka en cours, ce sera sa manière de soutenir Hae (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas faire ma balance, mais je regardais les coréens du forum pour chercher des liens comme Margot étudie la langue et a vécu à Seoul, on m'a balancé "si tu veux un lien actif, gogo Hae-seong est perf " alors du coup, je pose mes valises ici, bijour (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot Weasley holàààà. jsais pas qui a dit ça mais cette personne a totalement raison, je suis perf. (emo) alors par contre jte dis direct hae-seong c'est un vieil usurpateur il sait même pas manger avec des baguettes mdrr (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Kaiden

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Kaiden

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 YZGnzSqt_o

    (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35368
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc this is me (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
    *repart*




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hae-Seong Choi MDRR je balance pas de nom, mais on va voir ça, je juge (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012 #oupas Plus sérieusement JE SAIS et j'trouve ça encore plus drôle justement, qu'Hae-seong soit un "faux coréen" dans l'sens où il a pas grandi là bas et parle même pas totalement coréen alors que Margot y a vécu presque deux ans et est presque bilingue (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 (et de toute évidence, elle, elle est pas asiat (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012 ) Qui plus est, ils font tous les deux des études de journalisme, si j'ai bien vu ? Du coup ça aurait pu être drôle qu'à une espèce de cours commun ou un truc en amphi (vu qu'ils sont pas en même année) Margot ait entendu son nom, vienne toute contente en mode "j'te parle coréen tavu j'suis love2love de ton pays" et Hae-seong lui aurait dit "ah mais j'suis une version carton moi" (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 (j'raconte de la merde jpp osekour) puis du coup j'sais pas encore pour la suite mais j'trouvais déjà ce début drôle, adios (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 2157042859

    edit : ah bah @Sullivan Wright s'est dévoilé, cc toa (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan Wright toi (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 152426858

    @Margot Weasley morte, j'adore (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 1881463262 elle va venir lui parler coréen il va la regarder like that " (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 226457400 elle me parle chinois là ? (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 226457400 " il va rien comprendre à sa vie, limite c'est elle qui va lui apprendre à parler le coréen en fait jpp. franchement le début j'approuve x1000 c'est trop génial. après je pense ça partira forcément sur du positif de toute façon parce que voilà, c'est trop drôle pour être autrement. (hae-seong) english is not a barrier when you're as cute as me - Page 15 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 36 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum