Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je revenais des toilettes et je tombais nez à nez avec une jeune homme (Cosimo) en train de faire ce qui ressemble à une crise d'angoisse. Je n'étais pas la meilleure personne pour aider les autres et pourtant, je m'approchais de lui pour demander s'il allait bien. De toute façon, nous sommes enfermés ici et il allait bien falloir que nous apprenions à vivre ensemble. « Ça va passer, je pense. » qu'il me répond avant qu'un autre homme (Maceo) n'arrive à nos côtés. « Il fait une crise d'angoisse. » Je grimaçais comme pour m'excuser. J'étais nulle avec les gens. Mon rapport aux autres était vraiment limité. « hé, regarde-nous, t'es pas seul d'accord ? » que disait le second jeune homme au premier. Je souriais et je venais m'asseoir auprès d'eux. « tu t'appelles comment ? moi c'est maceo et elle... » - « Anastasia » que je disais avec un petit sourire aux lèvres. « Je m'appelle Cosimo. » - « Vos prénoms ne sont pas communs. Ils sont de quelle origine ? » que je demande alors pour faire la conversation. Il fallait se changer les idées de toute façon.

    @Maceo Fairchild @Cosimo Bogdanow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG bal de thanksgiving
    — les disparus

    Le jeune homme essayait de se contrôler comme il pouvait, et ce n'était pas évident. Il devait faire abstraction de tout le reste et surtout de toute cette situation. Il n'avait jamais été aussi angoissé de sa vie, du moins à sa connaissance. Cependant qui ne l'aurait pas été à sa place ? C'était une situation des plus unique et certainement pas des plus agréable pour Cosimo mais il se devait de prendre sur lui. Il n'avait pas vraiment le choix. Il respirait profondément pour se calmer. Il répondit à la jeune femme, Anastasia, il détestait cette situation mais il ne voulait pas devenir désagréable non plus. « C'est italien. »


    @Anastasia Reynolds

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum