Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LES DISPARUS ► topic de groupe Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LES DISPARUS ► topic de groupe Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost,
       les disparus

       

    mais où sont-ils passés après Thanksgiving ?



       

       

    LE CONTEXTE


       

       
    Ca a commencé le soir de Thanksgiving, dans le gymnase. Les verres partagés, les invités trinquent, boivent, et puis le vide. Plus personne ne se souvient du reste de la soirée, mais ce qui est sûr, c'est que de nombreux étudiants ont disparu ce soir là. Aucun lien entre les disparus, tout le monde s'affole, personne ne comprend. Mais où sont donc les disparus du 23 novembre ?

       Une fois les effets du rohypnol dissipés, vous vous réveillez dans une grande salle, sans fenêtres, et la porte est bien entendu verrouillée. Des dortoirs. Des lits sont alignés, et quand il n'y a plus de lits, ce sont des matelas qui semblent avoir été éparpillés sur le sol, pour que tout le monde puisse dormir. Vous ne savez pas où vous êtes, comment vous êtes arrivés ici, et encore moins ce qu'il se passe dehors. Tout ce que vous pouvez faire, c'est attendre sagement le moment où cette foutue porte s'ouvrira pour vous laisser partir, et enfin faire la lumière sur qui a bien pu vous emmener, et pourquoi.

       Vos téléphones vous ont bien entendu été retirés, aucun moyen de communiquer avec l'extérieur, de dire que vous allez bien, que vous êtes regroupés. vous n'êtes pas dans une cave : La pièce ressemble à un dortoir pour une douzaine d'étudiants, avec une armoire, de la nourriture, des lits. Qui que ce soit qui vous ai enfermé ici, il semblerait qu'il ne veuille pas vous faire de mal. Pour l'instant ? En attendant, vous n'avez plus qu'à vous soutenir mutuellement... et attendre.

       Note importante: Merci de prendre en compte la période durant laquelle votre personnage se trouve enfermé, et de ne pas faire de rps chronologiques qui se déroulent pendant cette même période !
       
       


       

    INFORMATIONS


       
    ► QUOI : dortoir des disparus
       ► OÙ : dans un dortoir, lieu précis inconnu
       ► QUAND IG : Le 24 novembre, jusqu'au 1er décembre
       ► QUAND IRL : le 23 novembre jusqu'à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS : @Louison Chamberlain
       @Alistair Whyte
       @Sacha C. Angharad
       @Victoria Nott
       @Carter E. Marriott-W.
       @Maceo Fairchild
       @Lily Penelope Underwood
       @N. Hippolyte Dunford
       @Louve Perol
       @Cosimo Bogdanow
       @Anastasia Reynolds
       @Florence M. Castelli
       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le trou noir le plus total. Tu ne te souvenais de rien. Enfin si, tu te rappelais t'être rendue au bal de Thanksgiving avec Ezio. Tu avais aussi croisé Billie là-bas et puis plus rien. Ta tête tapait fort, comme si quelqu'un y jouait du tambour dedans. Péniblement, tu avais ouvert tes yeux et t'étais rendue compte du lieu inconnu dans lequel tu te trouvais. Ton coeur s'était mis à battre à toute allure et ta vision s'était soudainement éclaircie sur le coup de la peur et de l'adrénaline. En descendant de ton lit, tu avais porté les mains à ton ventre, vérifiant qu'on ne t'avait pas blessé à cet endroit, là où ton bébé grandissait. Très vite, tu avais aperçu plusieurs autres corps qui sommeillaient et qui commençaient à se réveiller. Carter était là, Florence aussi ? Vous aviez peut être bu de l'alcool hier soir et on vous avez gentiment amené ici pour décuver... Tu ne croyais pas du tout à cette hypothèse car tu étais enceinte bordel, tu n'aurais jamais bu une seule goutte ! Paniquée, tu t'étais précipitée en premier vers le corps inerte de la Quincy " Cart', Cart', c'est moi Louison, réveille toi steplais ! "

    @Carter E. Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le vide total, voilà ce qu'il se passait actuellement dans sa vie. Elle n'avait plus aucun souvenir, la seule chose qui lui venait à l'esprit était le bal de Thanksgiving, c'est tout. Putain, elle entendait une voix au loin, une voix qu'elle connaissait et sans attendre, elle finit par ouvrir les yeux pour voir Louison totalement paniqué devant elle, mais elle avait un mal de crâne trop intense, elle fermait les yeux encore une fois avant de passer sa main sur son visage doucement. " Qu'est-ce qui se passe 'son ? " Et elle avait la langue pâteuse, un mal de chien à parler, mais elle devait rassurer son amie alors sans attendre, elle lui prit la main pour la serrer assez fortement, le plus possible en tout cas. " Calme-toi c'pas bon pour le bébé. " Oh damn c'était super dur de parler là, mais elle devaitle faire, elle devait être là pour la blonde parce qu'elle était toujours là pour ses amies.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agenouillée auprès du matelas de Carter, tu la secouais énergiquement pour l'ôter de ses songes. Après avoir bien insisté, la voix de la petite Quincy s'était enfin fait entendre. Tu avais alors soupiré de soulagement en continuant de paniquer, la main sur le coeur. La brune l'avait aussitôt attrapé pour la serrer dans sa paume. D'habitude tu étais une vraie dur à cuire mais là, c'était plus fort que toi. Il n'y avait plus Ezio, ta boussole, t'étais perdue. Néanmoins, Carter avait raison, te mettre dans ces états-là ne pourraient que nuire à la petite crevette nichée dans ton utérus. " Non mais c'est quoi ce bordel ? Pourquoi on est là-dedans ? Ça ne me dit rien du tout je... attends " tu t'étais ensuite levée tout en traversant le dortoir précaire pour secouer la poignée de la porte. " C'est bloqué ! On est enfermé ! C'est pas une blague là ! " t'étais-tu exclamée en te plaçant au milieu de la pièce, totalement réveillée et prête à te bouger pour sortir d'ici " TOUUUUUUT LE MONDE DEBOUT LES GARS ! " hurlas-tu avant de secouer les matelas un à un dont celui de Florence qui bavait encore.

    @CARTER E. MARRIOTT-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne comprends rien de ce qu'il m'arrive. Je ne me sentais pas bien et puis, plus rien, le trou noir. Le pire dans tout ça ? C'est que je me réveille avec un mal de tête horrible et j'ai beaucoup de mal à sortir des vapes. Je suis allongée sur un matelas, dans une pièce et je ne connais personnes de ceux qui sont avec moi. Je m’assoie et je regarde tout autour. Je n'ai pas de portable, il n'y a pas Noah non plus, je n'ai aucune idée de où je me trouve, c'est le bordel. « TOUUUUUUT LE MONDE DEBOUT LES GARS ! » se met à crier une blonde (Louison) qui semblait céder à la panique. Pour ma part, j'avais encore besoin d'émerger pour comprendre et assimiler.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois qu'elle avait eu aussi mal à la tête c'était quand elle avait abusé de la drogue et de l'alcool, depuis elle avait arrêtée donc elle n'avait pas fait un truc pareil, c'était certain. De plus, la blonde qui été avec elle, porté un enfant donc elle n'aurait pas fait un truc pareil. C'était plus qu'étrange dans le fond, elle devrait se poser des questions, mais elle avait trop mal à la tête pour avoir l'esprit clair. " C'est sûr que c'est pas normal, mais je suis comme toi 'son. J'ai aucune réponse... et j'ai trop mal à la tête. " Elle serra une dernière fois sa main avant de voir la blonde partir, la brune enfonça sa tête dans l'oreiller. Au moins, ils n'étaient pas par terre, c'était mieux que rien non ? Ok, elle arrivait à relativiser, mais légèrement. Très vite, elle entendait la voix de Louison qui était en train de lui péter les tympans et faire en sorte que son mal de tête augmente, de plus en plus. " Louison ne crie pas s'il te plait. Personne est en état là... " Si elle n'était pas dans un tel état, elle serait dans le même état que la blonde alors elle finit par se lever en allant vers Louison. Sans attendre, elle finit par lui prendre le bras pour l'installer sur un matelas. " Vraiment, 'son, calme-toi parce que sinon tu vas vraiment avoir un souci à force et c'est jamais bon, surtout pour une femme enceinte. Alors tu restes ici et tu bouges plus du tout, c'est clair ? "

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG bal de thanksgiving
    — les disparus

    Cosimo se réveilla après ce qui lui semblait une éternité. Un mal de crâne l'assaillit alors qu'il essaya de se relever. Et là se fut la panique. Il ne savait absolument pas où il était, il ne se rappelait de rien. Il regardait frénétiquement autour de lui essayant de chercher un indice qui pourrait l'aider à découvrir où il était mais rien. Son angoisse monta crescendo. Il se sentait mal et la seule chose dont il se rappelait était le bal. Il se rappelait bien avoir soudain sentit un malaise mais à partir de là c'était le trou noir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combattre tes souffrances pour analyser une situation problématique, c'était ton truc. Depuis ton adolescence, tu t'étais fourrée dans des emmerdes pas possible à revenir la gueule en sang mais là, il n'y avait personne d'hostile. Vous étiez justes enfermés sans pouvoir vous défendre. C'était complètement dingue. T'étais peut être dans un foutu cauchemar finalement...Avec ton hyperactivité accrue, tu t'étais de suite mise à secouer tout le monde tout en haussant la voix. Ils voulaient vraiment rester ici ces teubés ? Très vite Carter t'avait freiné dans ton hystérie pour t'asseoir dans un coin, à ses côtés. " Mais Carter, j'peux pas ! Je... t'es pas inquiète toi ? On se réveille ici, sans nos proches, dans une espèce de cave lugubre... J'peux pas rester zen. On va peut être nous flinguer meuf ! " avais-tu répliqué en attrapant fermement ses épaules pour lui poser le contexte qu'elle semblait minimiser. " Mais... Peut être que je m'en fais pour rien. Et si c'était une expérience pour des types en psychologie ? Peut être qu'on est filmé et écouté en ce moment même ! " t'étais-tu exclamée en regardant les coins de la pièce. Bref, de toute façon, personne ne semblait être aussi réactif que toi, il te manquait plus qu'à patienter gentiment pour ne pas t'attirer les foudres des autres prisonniers. " J'ai soif, et faim. C'est inhumain là, j'ai un bébé " avais-tu soufflé en t'écroulant contre un mur " T'étais avec Dimitri au bal hier ? " avais-tu fini par demander à la petite brune pour oublier le stress qui te chatouillait de plus en plus.

    @Carter E. Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Bien sûr que si j'suis inquiète, mais tu crois pas que si je m'inquiète ouvertement devant toi, ça va te rendre encore plus dinque que tu l'ai déjà. " Désolée, mais elle était sincère pour le coup, comme toujours. Elle ne voulait juste pas que la blonde finisse par devenir totalement dingue. " Je sais que c'est pas commun comme situation, je sais que tu dois avoir peur comme jamais, j'ai aussi peur, j'te rassure. Mais juste calme-toi, pas seulement pour toi, mais pour ton enfant au moins. Franchement, je préfère pas réfléchir à pourquoi on est là. Ma vie est assez compliquée, je me prends assez la tête donc si je dois mourir bientôt, ben soit. " Non, mais c'était le pompon là pour elle. Après avoir cru être enceinte donc elle avait flippé comme jamais, être harcelé par un mec totalement dingue, il fallait qu'il se passe un truc aussi dingue dans sa vie alors merde hein. Elle n'allait plus se casser la tête pour savoir ce qu'il se passait, si c'était mauvais ben qu'importe. Elle avait l'habitude maintenant et puis sans aucun souvenir, c'était juste horrible. La brune finit par laisser un rire sortir de sa bouche face à la remarque, c'était clairement plus fort qu'elle et elle finit par se mettre à ses côtés tout en haussant les épaules. " J'me rappelle de rien donc je suppose que oui, mais j'suis pas certaine. " Pas qu'il y avait des soucis dans son couple, c'était juste elle qui lui cachait pas mal de chose, pour son bien alors être en sa présence la mettait mal à l'aise, elle aurait très bien pu aller à ce bal sans lui, ses yeux se posèrent sur son alliance en pensant à tout ça. " Et toi tu étais avec le père du bébé ? "

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’ouvre les yeux et j’ai l’impression d’avoir la tête dans un étau. C’est quoi ce bordel? Où est-ce que j’suis là? Je me redresse un peu et jette un regard autour, ne trouvant aucun point de repère sinon quelques visages connus qui semblent tout aussi perdu que moi. C’est quoi ce bordel? Où ils sont les autres? Suzy? Sloan? Pluton? Lenny? Mon cœur accélère et je tente de garder mon calme, mais c’est pas tout à fait gagné. Je me redresse, probablement trop vite et le vertige me prend alors je me rassois sur le bord du lit, la tête entre les mains. Une chose à la fois Lily… Je regarde à nouveau autour et remarque Sacha allongée à côté. « Sacha! » Je m’approche du lit où elle dort encore et la secoue un peu. « Sacha.. Sacha réveille toi.. »

    @Sacha C. Angharad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum