Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ouvrais un oeil, un mal de tête m'envahissait et tout semblait vaciller autour de moi. Je jetais un vif coup d'oeil aux alentours : des murs, des matelas, des meufs. Je me demandais bien pourquoi et comment j'étais là. J'espérais ne pas avoir participé à une partouze malgré moi, j'étais bien trop exclusif… en plus il y avait d'autres mecs, berk, sorry mais c'était pas mon genre. Pourquoi je ne pouvais pas être le seul mec ! Il y avait des filles qui parlaient, enfin franchement j'avais du mal à distinguer quoi que ce soit, j'avais le cerveau embrumé. Je me retournais vers une blonde (louison), lui faisant mon plus beau sourire, comme si c'était le moment. « Hey, tu sais pourquoi on est là, qu'est-ce qu'il s'est passé… j'ai soif, t'as pas de l'eau ? ». Autant je ne supportais plus l'alcool, c'était con quand même à un mois de la majorité !

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Carter était prête a accepter la mort, pour toi, ce n'était pas du tout le cas. Tu voulais vivre. Vivre pour ton enfant et ton futur époux qui t'attendait peut être dans votre appartement avec votre vicieux de chat. T'étais sûrement pas prête à passer l'arme à gauche, oh ça non. Néanmoins, tu voulais bien te calmer, car tu comptais bien mettre au monde cet Ezionino qui grandissait en toi. En demandant ainsi si la jolie brune avait passé la nuit avec son mari, tu t'étais retrouvée face à une jeune femme complètement dans le doute ce qui ne te rassurait guère. Pour toi, c'était clair comme de l'eau de roche, tu avais passé la soirée avec ton Quincy, c'était certain. Tu le sentais encore sur toi. Son parfum imprégnait tes vêtements, ta peau. " Oui, j'étais avec Ezio, j'en suis sûre. Il doit paniquer là. Enfin j'espère. Pfffiou " lui confias-tu avant de te relever pour t'étirer. Et là, debout entre les matelas, tu t'étais faite abordée par un bel inconnu (Alistair) qui semblait aussi paumé que toi et peut être prêt à réagir " Je n'en sais rien non. Mais j'ai aussi très soif, j'ai vu des étagères là-bas, tu m'accompagnes ? " lui demandas-tu avant de reporter ton attention sur Carter " Je t'apporte quelque chose si on trouve ? "  

    @Carter E. Marriott-W. @ALISTAIR WHYTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme se retournait vers moi mais elle ne m’apprenait pas grand chose. Puis finalement, elle indiquait dans le coin gauche de la pièce des étagères, je me relevais en vitesse malgré ma tête qui tournait pour aller les rejoindre. Franchement je ne paniquais pas vraiment encore, disons que je ne réalisais pas ce qu’il m’arrivait pour le moment et j’étais encore dans le coaltar. « Oui, allons-y ». Sur le chemin, même si elles étaient à deux pas, je reprenais la parole. « Au fait moi c’est Alistair et toi ? J’ai l’impression de t’avoir déjà croisé quelque part, mais bon j’suis pas physionomiste ». Pour une fois, ce n’était pas une technique de drague, promis ! J’avais l’impression qu’elle me disait quelque chose, peut-être à la mather ou en cours, mais je me demandais bien comment j'avais réussi à la louper, j'aimais bien les cheveux blonds moi.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a mal à la tête, vraiment et franchement elle n'avait pas le force de faire quoi que ce soit. Peut-être que si elle avait moins mal, elle aurait prête à faire quelque chose, mais là non. Claquée et à bout de force, elle n'avait envie de rien tout simplement alors ouais, il pouvait se passer n'importe quoi, elle ne bougerait pas le petit doigt. Et c'était toujours dans cet état là qu'elle se rendait enfin compte qu'elle n'avait pas réellement penser à Dimitri, mais c'était pas le seul qui allait se poser des questions, elle le savait. Oliver, mais elle ne pouvait rien faire, elle agirait une fois qu'elle était dehors, elle le devait pour le rassurer en tout cas. Reposant son attention sur la blonde, elle bougeait rapidement la tête. " Ouais, je veux bien. Et si je suis endormie, hésite pas à me réveiller et surtout à me secouer. " Ouais, parce qu'elle tomberait facilement dans les bras de Morphée pour atténuer son mal de tête.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ça marche, repose toi bien Carter " adressas-tu posément à la Quincy avant de lui déposer un baiser sur sa joue. Tu t'étais ensuite retournée vers le jeune homme, t'enfonçant un peu plus vers le fond de la pièce à ses côtés pour trouver de quoi te réhydrater. " Je m'appelle Louison, enchantée de faire ta connaissance dans cet endroit si paradisiaque... " ironisas-tu en grattant l'arrière de ta nuque. " Tu me dis aussi quelque chose... Tu ne fais pas partie de la Mather House par hasard ? T'as la gueule de l'emploi je trouve. " blaguas-tu enfin avant de te planter devant les étagères bien garnies. Ton regard avait lorgné les provisions avant de se reposer sur le roux " On devrait stocker pas mal de trucs sous notre matelas non ? Si jamais ça part en couilles... " lui proposas-tu en remuant tes sourcils. Ce type avait un truc d'amical, naturellement. Tu t'étais ensuite munie d'une bouteille d'eau, en buvant de longues et bruyantes gorgées " Ptin j'étais desséchée mec ! Tu te rends compte qu'on est enfermés là ? Tu le vis bien toi ? Je te sens courageux Alistair. Il faut que tu m'aides à sortir de là, je t'en supplie. " lui confias-tu en attrapant son poignet pour l'encourager à faire partie de  ta rébellion.

    @Carter E. Marriott-W. @ALISTAIR WHYTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Dès mon réveil, je sens que quelque chose ne va pas mais je suis très loin de me douter de l'ampleur exacte de "ce qui ne va pas". Déjà, le fait que je suis réveillée par une voix que je ne connais pas qui crie "TOUUUUUUT LE MONDE DEBOUT LES GARS !" est assez inquiétant mais ce n'est rien comparé au fait que je suis dans un endroit que je ne connais absolument pas, encore dans ma robe de soirée, sur un matelas posé au sol, entouré de gens que je ne connais que vaguement voire pas du tout. Pour couronner le tout, ma tête me fait horriblement souffrir comme si un marteau me tambourinait dessus au rythme de Stayin' Alive. "C'est quoi ce bordel ?" je murmure, les yeux grands ouverts, incapable de dire quoi que ce soit d'autre. Les autres semblent plus actifs que moi mais pas moins paniqués par la situation. Alors que j'observe ce qu'il se passe je ne peux m’empêcher de me poser encore et encore la même question: Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
    PS: Comme prévu, mon nouveau personnage prend la place de mon ancien (Joy) LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    topic de groupe
    feat. LES DISPARUS
    J'ai définitivement trop bu les gars... Genre, quand les autres ont avalés un ou deux verres, moi j'en étais à... J'sais pu, facile 5 ou 6? Encore un exemple qui m'incitera, ou pas, à arrêter de boire comme un trou. Bien fait pour ma gueule cette fois. Non j'déconne. Un verre ou plus n'y aurait rien changé juste... Que moi j'dors comme une morte pour le coup. En même temps avec tout ce que je me suis enfilé... Entre la drogue plus la quantité d'alcool baaaah voilà hein! J'suis dead les gens. J'sens même pas Lily qui me cri dessus et me secoues. Elle continue et ouais, j'fini par entendre un vague son de voix près de moi et j'sens bien qu'on me secoues finalement et fronçant les sourcils, je grimace en ouvrant difficilement les yeux d'un moue "Quoooooi..?" grimaçant d'avantage en levant un peu la tête, difficilement toujours "Bordel j'ai pu de cerveau." me tenant le crâne en regardant autour d'un "T'es qui toi..?"ouais sur le coup j'me souviens vraiment plus d'elle en fait, j'suis trop dans le gaz là.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu mets un temps fou à revenir à toi et moi j’reste là à espérer que t’ouvres les yeux. J’sais pas où on est ni pourquoi on est là, mais ça prend pas un diplôme de détective pour comprendre qu’un truc cloche. "Quoooooi..?" Une vague de soulagement me traverse alors que je lâche un soupir. "Bordel j'ai pu de cerveau." En temps normal, j’aurais souris. Peut-être même ris un peu si on était dans cet état parce qu’on a trop picolé. Mais c’est pas possible qu’on soit comme ça à cause de quelques verres. Et de toute manière, ça n’explique pas où on est. "T'es qui toi..?" Je cligne rapidement des yeux. « Sacha… tu déconnes là? C’est moi, Lily. On s’est rencontré…. Hier? Bref, tu te souviens vraiment pas? » C’est pire que j’pensais si certains d’entre nous ont carrément perdu la mémoire. Certes, je ne me souviens de rien après être tombé par terre avec Pluton et toi, mais là…?

    @Sacha C. Angharad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme tapait dans le mille puisqu'elle me demandait si je n'étais pas à la mather. Elle devait l'être également, je n'étais pas fort en maths mais ça me semblait le plus probable. Sa remarque m'arrachait un rire mais cela ne faisait qu'aggraver mon mal de crâne. « Je sais pas comment je dois le prendre » dis-je en rigolant. « Oui je suis à la mather, dommage qu'on ne se rencontre que maintenant de manière officielle » - bah ouais, alistair n'avait pas remarqué son ventre arrondi et il était bien trop chenapan pour en manquer une. On se trouvait à présent devant les étagères, elle me proposait de faire des réserves avant d'attraper une bouteille qu'elle vidait presque entièrement. J'allais lui répondre lorsqu'elle m'attrapait le poignet, elle avait l'air cheloue cette fille franchement, j'avais envie de me méfier. Les yeux écarquillés, je faisais un air niais malgré moi. « Relax ! Je veux bien être ton chevalier servant ou super-héros pour la journée, mais il faut se détendre, ça serait dommage qu'un si beau visage soit gâché par l'angoisse ». J'attrapais des gâteaux, des chips bref tout ce qui me passait sous la main. « Je pense que tu as besoin d'un peu de sucre, t'es toute pâle, déjà que l'endroit manque de chaleur ». Bah oui, j'étais du genre à faire des compliments comme mec moi. « Tu as raison on va faire des stocks, je sais pas dans quel merdier on est, mais c'est toujours mieux de prendre les choses en main plutôt que de subir ». Il ne manquait plus que ça, que je sois obligé de supplier quelqu'un pour survivre, non, j'allais contrôler le marché du dortoir comme à la ferme avec mes parents, pas con le petit. J'attrapais le tee-shirt de madame pour y mettre des provisions et je faisais de même, remarquant par la même occasion son petit ventre, et merde. « Chut, on va se rasseoir tranquilou l'air de rien ».

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    topic de groupe
    feat. LES DISPARUS
    Woh woh woooh! Tout doux là j'ai pas les yeux en face des trous! Oh moi il me faut un temps d'adaptation après une cuite hein, tout doux, faut y aller calmement, doucement, tranquille. Je cligne plusieurs fois des yeux, me remets ma crinière en place, enfin... Plus ou moins, puis la regarde l'air encore un peu à l'ouest et là elle me rappel que si, on s'est rencontré hier, Lily. Je fronce les sourcils perplexe un instant avant d'hausser les sourcils d'un "Ah mais oui! Les chips." la copine de Pluton. Un léger sourire et il s'estompe aussi sec quand je remarque enfin où on est. Je fronce les sourcils en regardant sur le côté, sous moi, ce matelas dégueulasse, puis autour de nous "Euh ok mais... On est où là exactement?" ouais j'ai pas souvenir d'être venu ici en fait. J'ai pas de souvenirs... Du tout en fait, après le délire des chips. Oula... Mais il se passe quoi? Je tate ma robe, j'ai pu rien. Je regarde dans mon décolleté, pu de téléphone, pu rien. Et l'endroit est glauque et on est pas que toutes les deux non, y'a pas mal de monde en vérité. Je dis tout bas "Wow mais c'est quoi ce délire..?" ouais ça ressemble à un mauvais film d'horreur, attendez que je comprenne ce qu'il se passe.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum