Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    LES DISPARUS ► topic de groupe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LES DISPARUS ► topic de groupe - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? C'est un cauchemar c'est ça ? Le pire, c'est que j'ai pas de souvenirs de la soirée, de ce qu'il s'est passé, du pourquoi je suis en robe, etc. J'essaye de me souvenir mais j'y arrive pas. J'ouvre grand les yeux, les cligne à plusieurs reprises et je passe ma main sur mon crâne, quel mal de crâne. J'ai mal au dos aussi. Et... le bébé. Je panique, je pose ma main sur mon ventre et les larmes me montent aux yeux. «  Où sommes-nous ? » d'habitude je suis une dure à cuire et rien me fait peur mais savoir que je suis enceinte et coincée ici, ça me rassure pas du tout. Non, je me sens pas très bien, je suis toute pâle, alors je m'adosse contre cette paroi en regardant vaguement le spectacle des autres qui s'énervent. Parfois, faut juste attendre et la fermer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Qu'est-ce que t'en sais au juste ? T'a pas l'air très perturbé parce qui se passe ! » Ce mec là (Nate) avant raison, j'avais aucune idées de ce qu'on faisait ici, de qui nous y avait enfermé, de ce qu'on allait nous faire ou encore de pourquoi nous ? Mais j'étais calme, comme toujours. J'en sais rien, mais y'a des lits et c'est plutôt sympa d'avoir pensé à notre confort !  Si c'était des grands méchants qui nous avaient enfermé ici, ils étaient plutôt gentils de nous avoir mis des lits. Si on est coincé ici longtemps, j'ai pas spécialement envie de me "perturber" pendant des heures. Je préfère rester calme et attendre ...  Je m'imaginais pas rester coincer ici pendant des jours et angoisser aussi longtemps, d'autant plus que ce n'était vraiment pas dans ma nature. Les gens commençaient à se réveiller petit à petit, et ils commençaient à paniquer. Je rangeais alors ma clope. J'étais un connard mais quand même, il y avait pas de fenêtre alors je n'allais pas enfumer tout le monde ... Même si le fait de ne pas pouvoir fumer aller finir par me faire péter un câble.

    @Nate McLaren

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde tout d’un coup Nate il voulait que je l’aide à ouvrir, cette porte très bien. Je remis mon haut sur moi pour ensuite me lever tant bien que de mal, pour ensuite me diriger vers la porte. Je joue après la serrure, je fis tout pour essayer de l’ouvrir, on devait tous sortir de là, surtout moi, car je voulais revoir Rosie je ne savais où elle était actuellement, ni si elle était dans la même situation que nous. J’avais vraiment peur, mais je ne devais pas montrer cette peur déjà que je n’allais pas bien physiquement. Après de nombreux essais, je cogne alors avec mon pied sur la porte et sur la poignée, il fallait vraiment qu’elle ouvre. Je hurle tout d’un coup pour ensuite me donner un élan et je cours vers la porte rien, je marchais pour moi. Je regarde Nate. Pour lui dire d’un ton pressé et en colère, mais surtout très inquiet.

    Il nous faut plus d’aide, mais cette porte est vraiment solide !

    Si j’avais apporté ma montre avec moi, au moins on saurait, il était quelle heure. Je me demandais vraiment combien de temps, nous allons rester enfermer ici, j’avais soudainement faim. Alors j’allais me prendre rapidement quelque chose à manger, pour ensuite retourner à côté de la porte. Je me mis contre le mur, pour ensuite baisser le regard. Je ne savais vraiment plus quoi faire en ce moment, n’y pensé. J’espérais juste revoir Rosie vivante en sortant d’ici, la soirée avait bien commencé. J’espérais qu’on n’allait tous bien s’en sortir, mais surtout qu’on allait sortir bientôt.


    @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde autour de moi personne a l'air de se souvenir de ce qu'il s'est passé, une vomis carrément en se réveillant et d'autres essayent tant bien que mal d'ouvrir les portes, mais en vain. Je ne sais pas comment elles sont fermées, mais c'est du solide en tout cas. D'autres personnes commencent à se réveiller, mais je ne reconnais personne que je connais, pas de Jeff à l'horizon j’espère qu'on ne lui a pas fait de mal en tout cas. Je préfère rester dans mon coin pour le moment, je n'ai plus mon téléphone et pas de montre. Je replis mes jambes tout contre moi, ne pas être auprès de quelqu'un que je connais m'angoisse, de plus cette nourriture je n'ose même pas y toucher elle peut être empoisonnée et je ne tiens pas à me réveiller dans un endroit que je ne connais pas pour la deuxième fois. « Vous être en train de vous fatiguer pour rien les portes doivent être fermées avec un système que seul les psychopathes qui nous ont emmener ici connaissent. » Même si c'est bien de vouloir ouvrir ces portes je préfère économiser mes forces pour autre chose, je n'ai pas envie de m'épuiser pour rien. Je pense que nous sommes pas prêt d'oublier cette soirée, ce bal restera mémorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Quelqu'un se souvient de quelque chose ou pour vous c'est aussi le gros trou noir? » lorsque l'une des filles pose cette question, aucune réponse me vient en tête. Je baisse alors le regard, observant le sol et tentant de me souvenir tant bien que mal. C'est un échec de plus. « Pour tout avouer, j'ai même pas le moindre souvenir. »

    « Pourquoi j’ai bu cette boisson ! Je veux sortir d’ici ! » Une boisson... Ah oui, voilà la raison pour laquelle j'ai sûrement du mal à me remémorer quoi que ce soit. « Putain... Fais chier. Pourquoi j'ai fait ça, bordel ! Pour une fois que j'me laissais aller y a fallu que ça se passe ainsi. » Je commençais à m'énerver petit à petit et même si en cas normal pour me sortir de telles situations je trouvais des solutions, là ça n'était pas du tout le cas.

    « J’suis un peu dans le même cas. » Quand j'entends quelqu'un semblant se rapprocher de moi me dire ça, je sursaute, ayant du mal à me retourner par peur de voir qui c'est. Finalement, je n'ai pas besoin de le faire puisqu'il se pose face à moi. Je le regarde alors et m'efforce de lui adresser un sourire avant de le remercier. Au moins quelqu'un de sympathique et capable de me rassurer un minimum. Maintenant, ça va un peu mieux. « Sérieusement, je te remercie d'être là. T'es l'un de ceux qui est capable de me rassurer un minimum, ici. »

    @Janessa M-Disney @Maverick Horvath @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec à la clope ( Douglas) était perspicace, effectivement s’il avait des lits, c’est qu’ils étaient là pour un moment. Quand au reste, Nate ne comprenait pas la réaction qu’ils avaient tous. «  Qu’est-ce qui te fait croire qu’on est coincé ici ? T'a essayer d'ouvrir la porte ? » Le McLaren venait juste de se réveiller, il ne savait pas ce que les autres avaient tenté durant son sommeil, mais ce que lui voyait c’est qu’ils étaient dans une grande pièce, qu’il se rappelait pas de comment ils avaient atterrit là, mais rien ne laissait penser qu’ils étaient enfermé. Pourquoi les autres agissaient comme s’ils avaient la réponse à toutes leurs questions ? C’est vrai, Maverick balançait qu’ils étaient ici à cause de ce qu’ils avaient bu, comme si c’était évident. Janessa sous entendait qu’un psychopathe les avaient emmené. C’était quoi le trip au juste ? Pourquoi il était le seul à essayer d’ouvrir la porte et à essayer de sortir ou même à essayer de comprendre ?! «  Et les gars, il se passe quoi là ? C’est une caméra caché ? C’est une farce ?  Faut se remuer ! » Non vraiment, Nate avait du mal à comprendre la réaction en mode «  en va tous mourir » ou «  on va attendre. » . Ce que voulait Nate s’était comprendre. Même avec l’aide de Maverick la porte resta close. Il poussa un soupir et alla s’assoir à côté de la demoiselle qui ne connaissait personne ( Ash) . Il lui adressa un sourire. «  Tu t’appelle comment ? »

    @Janessa M-Disney @Maverick Horvath @Ash Frozen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dégourdis tes doigts ankylosé, tout en tentant de te souvenir de la soirée d'hier soir. Toi qui ne souhaitais pas y aller, tu aurais mieux fait de t'écouter pour une fois. Tu te concentres pour vaincre ce trou noir qui t'empêche de mettre des images sur les évènements passés. T'entends les autres entamer des conversations sans queue ni tête, mais tu préfères rester dans ta bulle. Tu n'as jamais été de ceux qui étaient facilement à l'aise en communauté. Mais une voix familière te sort de ta léthargie, ton regard se lève vers cette personne que tu connaissais si bien. Marin se tient devant toi sourire aux lèvres comme s'il venait juste te voir après un cours .. Marin est là. Si il est ici, alors Anja n'est pas loin .. Anja elle était avec toi hier soi comme d'habitude. « Marin ! » lances-tu soudainement. Tu peines à te relever, tes jambes sont si lourdes qu'elles ne demandent qu'à céder sous ton poids. Mais tu t'accroches au bras de l'eliot. « Elle est où Anja ? Elle était avec nous hier soir hein ? Pourquoi elle est pas là ? » Tu perds pieds, tu paniques et les larmes te montent aux yeux. Tu n'es rien sans elle et si elle est aussi prise au piège, tu jures de tuer le premier qui la touche. Tu ne fais même pas attention ce gars (Nate) qui semble quémander ton aide. Tu n'as pas une super-héroïne, ta force se résume à pouvoir ouvrir un bocal de temps en temps quand tu fais la cuisine rien de plus. Et puis, tu te doutes que les personnes qui vous ont enfermés ici, ne vont pas vous faciliter la tâche. « C'est quoi ce bordel ! » Tu passes une main tremblante dans tes cheveux, tu n'arrives plus vraiment à aligner une pensée correcte.

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Nate pour ensuite soupirer légèrement, il avait, moi qui avais essayé d'ouvrir cette porte très bien. Je détourne le regard vers Janessa Non mais de quoi elle, se mêlait cette fille, mais après tout, elle avait sûrement raison. Nous devrions tous attendre dans la même pièce. Je sentais vraiment que cela allait être long surtout, on ne savait pas quand on allait sortir. Les autres de la ville nous cherchaient probablement à l'heure qu'il est. Je regarde alors willa alors qu'elle demandait où nous étions, je m'approche alors d'elle, mais je restais tout de même à une bonne distance. Je lui dis alors d'un ton très calme tout d'un coup, car je devais garder mon calme enfin essayé.

    Personne ici, c'est vraiment où nous, somme, mais ce qui est certain c’est qu’on va sortir de cette pièce.

    Autant qu'à rester enfermer avec des gars et des filles, il fallait bien se faire de nouveaux liens. Même si après tout, j'aimais être seul, mais en ce moment j'avais vraiment besoin de parler et de me changer les idées. Je me tourne alors vers Ash décidément elle, aussi elle était un peu dans le même état, que moi en ce moment. Je la regarde pour ensuite lui sourire légèrement, je regarde ensuite les autres autour. Je ne savais vraiment pas quoi faire en ce moment, il fallait simplement attendre apparemment.


    @Nate McLaren @Ash Frozen @Willa M. Cavendish @Janessa M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement, ça se tasse. Les soubresauts de mon estomac se calment,
    et je recommence à mieux respirer. Le gout âcre dans ma bouche me fait grimacer,
    et trés vite, j'éloigne la "poubelle" de mon nez, posant une planche que je trouve sur le sol dessus, pour empêcher l'odeur d'emplir cet ... endroit.
    Ou est ce que je suis exactement? Mon cerveau encore embrumé, n'arrives pas à complètement traiter les informations. Des gens qui parlent de boisson, d'autres de devoir attendre , la voix d'un mec qui me demande si ça va, et à qui je réponds en levant un pouce. Plein de voix parlent en même temps, sans que je comprenne ou que je fasse attention au sens de leurs paroles.
    Ce que je vois, quand mes yeux passent sur la pièce, dans laquelle je me suis réveillé, est tout simplement déroutant. Plusieurs personnes, sur des matelas, par terre, prés de la porte, de la bouffe, aucune fenêtre... merde c'est glauque.
    Bon c'est pas tout mais, Où est ce que je suis?

    Me ressayant sur le matelas sous moi, j'attends que les murs arrêtent de bouger complètement avant de me relever, pour atteindre la porte que deux hommes essayaient d'ouvrir. Pourquoi ça prends aussi longtemps je comprends pas ?
    Apparement c'est une caméra caché, ou quelque chose y ressemblant, moi j'ai pas envie de jouer. Arrivant devant la porte, j'essaie moi même de l'ouvrir, juste au cas ou les autres n'auraient pas bien fait leurs boulot. Même si une poignée n'est pas dure à enclencher... Et ça marche pas.
    Alors je me met à taper sur la porte "EEEHHHHH OOOOOHHH " hurlais je [color=#bab005]"OUVREZ NOUSSSSS !!!! "continuais je à hurler en tapant du plat de la main, sur le bois "ON JOUE PLUS OUVREZ NOUUUUUSSSSS" continuais je " EEHHHHHH"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête me tournait par moment ou plutôt, le monde, l'espace dans lequel nous étions confinés me semblait semblable à un carrousel, tournant par moment alors que je n'avais absolument pas pris de ticket. Nous étions à bord pourtant d'une véritable merde, et plus les gens autour de moi s'inquiétait, criait, plus l'angoisse sans le vouloir commençait à monter. Ne peuvent-ils pas se la fermer sans rire ? Le calme olympien que je ressentais s'était évaporé malgré tout, je tentais de garder un air impassible, de ne pas montrer cette peur qui se tapissait tranquillement dans un coin de mon esprit. Prêt à bondir pour me manger tout entier. J'avais appris depuis ma tendre jeunesse à faire face aux désagréments de la vie en gardant le sourire. Tout le monde se fou bien de votre état d'esprit actuel dans la haute société, ce ne sont que des apparences. Et même dans ce cas de figure, je gardais cette fichue habitude. Tout ce qui comptait sur le moment c'était Noora. Et sa présence. D'un côté c'était assez rassurant. J'aperçois aussi Willa dans un coin, et je percute, elle est enceinte, non ? Je me promets d'aller la voir un instant tout à l'heure, parce que mine de rien, elle portait la vie, et je savais au combien son stresse pourrait se répercuter sur le gosse. Bizarrement, même si j'avais choisis la psychologie par dépit, les cours restaient, et les mettre en application n'était pas une mauvaise idée. La mather, elle, tente de se lever, se raccrochant à moi. Putain. Déjà que je me sentais comme un veau venant de naître, que je ne tenais pas debout, nous risquions réellement de tomber à la renverse. Mais je tiens bon. « Ouais Anja était avec nous.. » Mais plus maintenant visiblement. « Je sais pas.. je comprends que dalle. Mais ça sent pas bon.. T'arrives à marcher ? » demandais-je. « Mal quelque part ? Physiquement ? » Je voulais connaître l'étendue de ses blessures, si je devais réellement m'inquiéter ou non.


    @Willa M. Cavendish @Noora Mohn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum