Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a match ! (roggy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    It's a match ! (roggy)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Je la sentais cette question et bon, je dois laisser un peu de mystère, pas me réjouir vite fait en criant oui. Je sais qu'elle a envie que je réponde positivement, je le vois dans ses yeux qui pétillent là. « Peut-être. » je souris en jouant avec une mèche de ses cheveux. J'ai pas besoin de réfléchir plus, Ziggy était en train de donner les arguments pour qu'on se revoit et amusé, j'en fais la remarque. « Tu essayes de me convaincre ? » c'est pas vraiment une question, elle le fait et ça marche. Puis même, pas besoin de le faire, j'ai déjà ma réponse toute tracée. J'ouvre la bouche pour répondre mais elle me devança, proposant plutôt qu'on se voit chez moi la prochaine fois. J'hausse les sourcils et j'essaye de voir où elle veut en venir. A-t-elle juste envie de voir mon intérieur, ce qui veut dire voir ma coloc et mon gosse, ou juste envie de partager mon lit ? Je relâche sa mèche rebelle et je recule d'un pas en me redressant droit comme un i. « C'est compliqué chez moi... pourquoi pas chez toi ? » j'essaye, c'est tout, sinon je ferai en sorte de virer mes deux colocs histoire d'avoir la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    sûrement qu'elle prenait un peu trop les devants mais c'était elle et elle n'avait pas froid aux yeux. c'était comme ça, elle n'y pouvait rien. alors forcément, puisqu'il lui tendait la perche, elle l'a saisissait et l'utilisait comme bon lui semblait. un nouveau rencard ne lui semblait pas de trop compte tenu de la manière dont les choses s'étaient déroulés ici. alors ouais, ziggy elle ne serait absolument pas contre l'idée de le revoir. "je crois plutôt que t'es déjà convaincu" qu'elle soufflait doucement d'un petit sourire alors qu'il venait jouer avec une mèche de ses cheveux. non mais parce que suffisait de voir comment il agissait avec elle à ce moment précis pour se rendre compte qu'il était sous son charme. et c'était flatteur de se sentir désirée de la sorte, d'autant plus quand elle était face à un homme plus que charmant. "compliqué genre ?" elle arquait un sourcil le regardant quelques secondes. "t'es déjà en couple et ta copine risquerait de te tuer ?" non mais sait-on jamais, valait mieux demander. avec les hommes, on pouvait clairement s'attendre à tout et dans le fond, elle ne serait pas si surprise que ça s'il lui répondait par l'affirmative. "ou je ne suis qu'un passe temps et tu préfères éviter qu'on me croise ?" ça aussi ça pouvait être une possibilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Je regarde Ziggy et je fais un drôle d'air. Genre, cette remarque je la prends un peu de travers. Comme si c'était marqué sur mon front que j'étais ce type de gars. Oui c'est pas faux, je peux pas mentir. Mais ça me refait penser à ma rupture avec Sacha, Ava, et tout le merdier alors je suis refroidi. Du moins, pour quelques secondes. Je bouge négativement la tête puis je me rapproche d'elle de nouveau, comme pour la rassurer. « Alors non, je ne suis pas en couple. » pas besoin de dire depuis combien de temps, elle n'a pas à le savoir. Je regarde ses lèvres qui me donnent de nouveau envie puis je replonge mon regard dans ses iris. « Et je m'en fiche qu'on te croise avec moi. Justement, rendons-les jaloux. » dis-je amusé. Oui ça me plairait qu'on me voit avec une aussi belle nana que ça. J'ai toujours été réputé pour sortir non pas avec des perles, mais des diamants. « Juste... pas tout de suite, mais un jour d'accord. » prends ça comme une promesse, comme des mots sensés. C'est juste que là tout de suite, je trouve ça compliqué, c'est le mot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    j'disais pas que c'était forcément le cas mais juste que c'était une possibilité à envisager. après tout, j'étais qui à part le premier rendez vous d'un match sur tinder ? personne. dans le fond, je pouvais comprendre que j'étais pas le genre de fille qu'on allait présenter directement à son cercle proche. probablement que moi même je ne le ferais pas. mais j'étais nature comme fille, j'pouvais pas spécialement m'empêcher de dire ce qui me passait par la tête et forcément que même si les questions pouvaient être un peu bête, ainsi que mes suppositions, je le disais quand même. alors quand il disait ne pas être en couple, une partie de moi était soulagée. parce que ouais, j'souhaitais pas vraiment avoir des problèmes en fait donc c'était au moins ça en moins. "c'est vrai qu'avec ma beauté tu ferais beaucoup d'envieux" j'en plaisante même si en règle générale, je n'en joue pas. je manque pas de confiance mais j'suis pas non plus de celle qui pète plus haut que leurs cul, convaincue d'être la reine du monde. "partons donc sur un jour" j'souris une nouvelle fois passant doucement ma main dans ses cheveux. "je crois que c'est maintenant que notre rendez vous s'achève" parce que chaque chose avait une fin et que c'était la fin de celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    C'est sans doute le meilleur rendez-vous de ma vie. Rendez-vous compte ? J'ai espéré gros avec cette rencontre. Le feeling passait tellement bien sur téléphone, alors j'espérais que ça se passe aussi bien en live. Je suis pas déçu, j'ai eu mon bisou et la tête qui tourne pour le reste de la journée. Je me sens un peu coupable de rencontrer une fille aussi vite après ma rupture. Mais si elle me fait du bien ? A l'heure qu'il est, je pourrai très bien être en train de vider les bouteilles d'alcool fort dans tous les bars du coin. « Je suis plus canon que toi. » dis-je en rigolant à sa réplique. On va se revoir, ça oui, mais chez moi ça me semble trop vite et je suis pas prêt. Emmener une fille chez moi, ça ferait trop sérieux et je mentirais si je disais que je n'ai pas peur que ça devienne sérieux. J'aurai toujours peur. Je me pince la lèvre alors qu'elle passe sa main dans mes cheveux, mettant fin à notre rendez-vous. C'est court, trop court. « Malheureusement. » je fais une petite moue puis j'incline ma tête pour lui voler un dernier baiser qui me fait frissonner. « Promets-moi que ce n'est pas un baiser d'adieu. » je peux paraître cucul comme ça mais c'est mon humour et je l'accompagne d'un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    peut être que j'aurais pu tenter de prolonger tout ça. l'inviter à aller boire un verre quelque part ou bien lui parler de tout et de rien pour faire en sorte que le moment dur le plus longtemps possible mais.. j'préférais qu'on finisse sur une bonne note. on venait de partager un bon moment et j'savais que s'il partait maintenant, il se souviendrait de. ce rendez-vous comme quelque chose d'unique. c'était le plus important. alors ouais, j'écourtais les choses et rien ne nous empêcherait de nous revoir par la suite. "wow, si on fait un concours de beauté j'suis sûre que je gagne" que je répond faussement offensée balayant une mèche rebelle de mon épaule. mais il était temps qu'on s'en aille, chacun de notre côté à son plus grand malheur. il venait même rechercher rapidement mes lèvres et je gardais mes prunelles fermés quand il me demandait une promesse. "ça ne tient qu'à toi" et s'il rappelait, y avait de fortes chances que je réponde par l'affirmative à ses propositions. il n'avait plus qu'à choisir le moment et ne pas attendre trop longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum