Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a match ! (roggy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    It's a match ! (roggy)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Tinder les gars, non mais vous y croyez ? Je dois me remettre dans le bain, penser que peut-être, Sacha ne voudra vraiment plus jamais de moi alors je dois me donner les moyens de chercher ailleurs. Disons qu'en premier lieu, je cherche un peu de compagnie mais au fond, j'y crois comme un imbécile qu'on peut trouver l'amour sur tinder. Bah ouais, l'espoir fait vivre les amis. Y'a cette fille avec qui je parle depuis un petite semaine. Pas régulièrement car je suis jamais h24 sur mon téléphone mais quand on se parle, ça peut durer des heures. Elle me fait du bien. Et j'ai foncé, j'ai proposé de se voir pour de vrai car en plus, elle est aussi à Harvard. Je la connais que par des photos, je ne connais même pas le son de sa voix, ni son odeur, alors il me tâte de la rencontrer. Je lui ai donné rdv à l'aquarium de Boston car j'adore cette ambiance et puis si ça se passe bien, je peux toujours l'emmener boire un verre ou quoi. Bref, je suis comme un gosse à l'entrée pour acheter les tickets et je l'attends... espérons qu'elle ne se dégonfle pas ou qu'elle me pose volontairement un lapin. Après tout, je la connais pas vraiment mis à part les discussions débiles que nous avions eues. Je sais qu'elle est petite, brune et qu'elle a dix-neuf ans. Mais bon, mon âge ne semble pas être une barrière vu qu'on a matché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov 2017 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    tinder, c'était vraiment une application à la con basé sur le physique en premier lieu. le but étant et swiper des photos à droite où à gauche selon si l'on appréciait ce que l'on voyait ou pas. et si c'était du positif dans les deux sens, bim, c'était un match. c'était comme ça qu'elle avait fait la connaissance de royce une semaine plus tôt. parce que ziggy, elle avait beau trouvé le concept débile, elle était tout de même inscrite dessus. bref, royce, 27 ans, étudiant à harvard -et carrément canon-. déjà, physiquement, ils se plaisaient, ce qui était bon signe. mals le mieux était probablement les conversations qu'ils pouvaient avoir. le genre de conversation partant de rien et durant finalement des heures et des heures. conclusion, ziggy, elle l'aimait bien. assez pour se coucher de plus en plus tard juste parce que lui répondre était suffisant pour la faire sourire. et finalement, il avait posé cette dose de réalité. se rencontrer. lui et elle. elle n'avait réfléchit qu'une fraction de seconde avant d'accepter. ziggy, elle n'avait pas peur, elle ne voyait pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas dans la vraie vie et si jamais c'était un échec, elle passerait à autre chose, comme à chaque fois. de toute manière, ça n'engageait à rien, le lieu de rendez-vous était à l'aquarium, il y aurait donc du monde. pas de risque qu'il lui arrive quoi que ce soit de négatif. et elle avait passé un temps infini à faire ses cheveux, se maquillant légèrement pour illuminer un peu son visage et choisissant même son jean et sa paire de basket avec soin. finalement, elle était arrivée sur les lieux, découvrant un mec devant l'entrée. inspire, expire. "royce ?" elle demande pour être sûre mais puisqu'il se retourne, c'est forcément lui. "ziggy du coup." ouais, jusque là, ça semblait logique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Je l'attends, impatient, un peu peureux. Je l'ai pas encore vue et je peux vous dire que cette fille m'intimide un peu. J'ai peur que ça se passe mal en fait. Qu'elle me trouve zarbi et que je pourrisse le rdv, ouais le mec qui a pas confiance en soi. Allez ça va aller Royce, gonfle le torse, montre tes muscles, montre que tu es beau. Pourtant, je redeviens une mauviette quand j'entends mon prénom. Je fais de gros yeux maladroits et je cherche du regard la personne qui m'a appelée. Elle se présente, c'est elle. Je souris automatiquement. « Ben dis donc. » pensai-je tout haut. Elle est encore plus belle en vrai. Je reprends aussitôt : « Ouais, c'est toi. J'avais peur qu'une mamie de quatre-vingt ans vienne me taper l'épaule. » bah c'est vrai ? Y'a surement des profils faux, méfiez-vous les gens. « Je suis vraiment content que tu sois venue. » je sais pas si je dois lui faire la bise ou pas alors je reste planté là à la regarder des mes yeux tendres. « Je suis Royce du coup. » l'imitai-je en affichant un petit sourire amusé. Rah, est-ce qu'elle est aussi tendue que moi ? Si ça tombe, elle était dans l'optique de me rencontrer juste comme ça, sans importante. Alors que moi, j'avais réellement envie d'apprendre à la connaître en vrai. Face à face, yeux dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov 2017 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    maintenant, le but, c'était d'engager une vraie conversation. sauf que ça, c'était sûrement la partie la plus difficile. ils ne se connaissaient pas et discuter par la messagerie de tinder n'était pas du tout identique au fait de se voir en face à face. le seul point positif étant que ziggy était le genre de fille plutôt sociale. fallait juste qu'elle souffle un coup et tout irait bien. "ben dis donc" qu'elle répète d'un sourire. "c'est ta façon de me dire que tu me trouves jolie ?" elle n'a pas froid aux yeux ziggy, bien au contraire. alors elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas, sans faux semblant. "j'avoue que j'ai hésité à envoyer ma grand mère mais je me suis dis que tu n'apprécierais sûrement pas la blague." elle esquisse un sourire réajustant son sac sur son épaule alors qu'il lui disait son prénom. ouais, donc il était gêné. ça se sentait à trois mille kilomètre et quelque part, elle trouvait ça mignon. vraiment. "l'aquarium alors ? tu as une passion pour les poissons ?" elle s'intéresse un peu sur le choix du lieu. c'est pas spécialement commun. les gens préfère généralement aller boire un verre, manger un truc.. les choses normales en fait. lui, il choisissait l'aquarium et quelque part, ziggy, elle appréciait de ne pas tomber sur le rencard bâteau. "tu devrais souffler un coup d'ailleurs. promis, si je passe une mauvaise journée, tu seras le premier au courant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov 2017 - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Elle est là, maintenant juste devant moi et j'ai un peu du mal à y croire. Son sourire est communicatif, elle s'amuse de ma blague, non je pense que ça peut le faire. J'ai toujours dit que c'était bon signe quand les filles rigolaient à mes blagues de merde « Cramé. » dis-je d'un sourire presque gêné. Oui elle est jolie et oui il faut lui dire, je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas recevoir ce genre de compliment. Ziggy me plait beaucoup. Disons que c'est mon style de fille, un peu fofolle, un peu comme... rien. Je me sens bête suite à sa remarque sur l'aquarium. « C'est ringard c'est ça ? Désolé, j'aurais pu trouver mieux. Si tu veux t'en aller, je ne te retiens pas. » dis-je d'une façon théâtrale. Ca plait ou ça plait pas. Puis là, l'angoisse, elle remarquait que j'étais un peu tendu. Je souffle, je lâche mes mains et je fais un sourire en coin. « Pardon si tu me trouves idiot, mais ça fait longtemps que j'ai plus... que j'ai plus eu ce genre de... » rencard ? Le mot ne vient pas et je bougeais mes doigts comme si ça allait m'aider à le dire. J'avais beaucoup plus d'assurance derrière mon téléphone, en effet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    elle le sentait stressé, vraiment. comme si d'une seconde à l'autre, il serait capable de passer dans les pommes juste parce qu'il aurait eu l'impression qu'elle n'était pas ravie de l'action. alors que ziggy, elle était carrément détendue pour la peine. elle n'avait pas spécialement d'attente, ne se faisait pas d'idées et attendait juste de voir ce que ça pourrait donner. c'était sûrement la meilleure chose à faire à vrai dire. "si tu veux mon avis, t'es pas mal du tout." encore mieux que sur les photos même, sans le moindre doute. et la mather, elle espérait sincèrement que ça ne soit pas le genre de commentaire qui le mette mal à l'aise sinon, ils n'étaient clairement pas sortie de l'auberge. fallait que le naturel prenne le dessus sur tout ça en fait et pour la brune aux yeux émeraude, c'était plutôt facile, pour lui.. ? elle ne savait pas trop. "j'aurais plutôt dit que ce n'est pas commun." et c'était chouette de sortir des sentiers battus. c'était clairement pas quelque chose qu'elle allait lui reprocher. ".. rendez-vous avec une fille." elle finit sa phrase d'un haussement d'épaule, pas spécialement contrariée par le fait. "vaut mieux ça qu'un don juan." qu'un mec à douze milles conquête, incapable de se tenir correctement. ouais, ça lui allait parfaitement à ziggy. faisant craquer ses doigts, elle attrapait sa main l'air de rien, le tirant un peu pour entrer à l'intérieur. "d'ailleurs, si jamais tu passes un mauvais moment, faut que tu me le dises aussi." pas de faux semblant, c'était le mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Pas mal du tout ? Mais faut pas me dire ça ma petite, c'est donner toute l'assurance qu'il faut à ce cher Magyar pour plus se sentir péter. Maintenant je me détends et si elle continue, mes chevilles vont doubler de volume. « Merci. » lançai-je fièrement. « Maintenant, à voir si tu me supportes en vrai. » je rigole et mon regard se perd dans ses yeux noisettes. Ses si beaux yeux. J'en ai rarement vu des comme ça. Cette Ziggy elle a quelque chose qui me plaît déjà. Je ne sais pas quoi spécifiquement, mais elle me plait. Je lui fais comprendre que ça faisait longtemps que j'avais plus eu de rencard et là, je me force toute mon énergie pour ne pas rougir. « C'est la première fois sur tinder. » donc, t'es la first Ziggy et peut-être l'unique en fait. Qui sait ? Peut-être que dans un mois je serai ton homme. Loin de me déplaire d'ailleurs. Je souris faiblement. Don Juan. C'est souvent ce que je suis quand je me fais larguer et que j'ai envie d'attirer l'attention des filles. C'est peut-être ce qui va t'arriver au final Ziggy, tu pourrais être qu'un simple jouet, sans le voir venir. Elle me prend la main et instinctivement, je serre mes doigts aux siens. Là aussi, j'avais oublié ce que ça faisait de tenir une fille par la main. Et j'apprécie ce contact. Je veux plus la lâcher. « Pour l'instant ça va. » lui glissai-je près de l'oreille avant de me grandir et d'aller à l'accueil pour payer les tickets ; que je lui offre bien sûr. La visite commença et on se baladait comme des gens heureux entre les aquariums, entre les poissons les plus dégueux aux poissons les plus beaux. « Je veux tout savoir de toi Ziggy. » dis-je alors que je tournais la tête vers elle, une expression tendre affichée sur mes joues.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait trouver ici. tinder, c'était pas son truc à ziggy. elle avait pas besoin de swiper des photos pour faire des rencontres et elle le savait très bien. mais fallait croire qu'elle s'était finalement laissé embarquer dans cette histoire à ses risques et périls. royce serait probablement le premier et le dernier de cette expérience. en gros, il avait toutes les cartes en main pour lui faire vivre une belle expérience ou au contraire, une totalement désastreuse. ziggy, c'était de toute manière pas le genre de fille à avoir peur. advienne que pourra était son crédo depuis déjà sa plus tendre enfance. et si les choses tournaient mal, elle n'aurait qu'à supprimer cette foutue application et crier à qui veut l'entendre que c'était complètement pourri. "j'pense que j'aurais pas trop de souci. par contre, toi, j'te souhaite du courage." elle était hyper active ziggy. elle était infatiguable. si bien que bon nombres de personnes avaient déjà rêvés de l'assommer juste pour qu'elle se taise un peu. peut être que royce n'échapperait pas non plus à cette majorité là. "ça nous fait un point commun." première fois sur tinder. elle esquissait un sourire, sa main venant se glisser dans la sienne, les doigts de son date se refermant sur les siens. comme un petit couple. et c'était aussi étrange que plaisant à vrai dire. elle avait toujours préféré les hommes mâtures à vrai dire alors puisqu'il avait huit ans de plus qu'elle, ça devrait le faire. tickets en main qu'il payait comme un gentleman, la visite pouvait enfin commencer. balade au travers des poissons qu'elle regardait l'air vraiment intéressée. "et le mystère dans tout ça ?" qu'elle répond sa langue passant doucement sur ses lèvres. "je crois que tu viens de faire naître chez moi une passion pour les aquariums." elle sourit doucement, lâche sa main pour se mettre face à lui, l'air amusée. "et si tu me disais plutôt tout sur toi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2017 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Je  crois qu'en fait ça peut vraiment être explosif. Je suis le grand gamin, l'ado qui grandit jamais. Celui qui est père mais qui ne sait même pas s'éduquer lui-même. Je suis un cas social, celui qu'il faut éviter, celui qui brise des cœurs d'un simple coup de maladresse. Je persiste à croire que je suis pas fait pour vivre avec quelqu'un, mais pourtant l'envie est là. Je suis quelqu'un qui peut pas vivre tout seul, j'ai besoin d'une moitié, de quelqu'un qui me comprend, qui voit le meilleur en moi. Je n'ai connue qu'une personne dans ma vie qui était capable de me faire aimer, et cette fille en question venait de me quitter. Brisé, je tente de me reconstruire en faisant de nouvelles connaissances et celle de Ziggy me plaît beaucoup jusqu'à présent. Si bien que j'avais déjà envie de savoir tout sur elle. « Ah donc tu aimes les hommes mystérieux. » constatai-je en arrêtant de marcher. Je rigole quand elle me dit que je venais de lui faire aimer les poissons. Elle lâche ma main, se met face à moi et me retourne la question de départ. « Oh, sur moi... » aie ça coince. Autant jouer carte sur table et être honnête. « Je suis pas un gars fréquentable, je suis égoïste, radin, colérique, gamin, j'ai une bite à la place du cerveau. J'ai un penchant pour les blagues cochonnes surtout. Hum, j'ai un garçon de deux ans avec qui j'ai foiré les fiançailles avec sa mère. Maintenant... je suis qu'un imbécile qui vient de se faire larguer... par une autre et qui se demande si ça vaut le coup de continuer de vivre avec cette odeur qui pue la merde. » je lâche ça comme ça, plus honnête que jamais. Mais au moins, Ziggy sait à quoi s'attendre. A elle de voir si elle reste ou si elle se barre. « Ouais, en gros je suis dans la catégorie "mec en chasse qui vient de se faire larguer"» dis-je presque amusé en haussant mes épaules. Peut-être qu'elle va trouver ça drôle en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    parler d'elle en profondeur, c'était pas vraiment son genre. à vrai dire, elle avait toujours bloquée au "parle moi de toi". parce qu'elle ne savait pas exactement ce que l'autre en face pouvait attendre. des informations futiles ou bien des choses plus croustillantes ? et puis est-ce qu'elle avait réellement des choses à raconter ? ouais, c'était tout un tas de question dans le genre qu'elle se posait. "j'aime le mystère dans son ensemble." qu'elle répondait préféran alors tourner les choses pour en savoir plus sur lui. histoire d'avoir un exemple à vrai dire s'il insistait par la suite pour qu'elle réponde à ses attentes. et le discours qu'il faisait ? loin d'être élogieux. vraiment. elle arquait un sourcil, pas certaine de savoir comment réagir. le bon point pour lui ? l'honnêteté. le mauvais point ? trop d'honnêteté justement. parce que très clairement, les mots qu'il avait employés, ça pourrait faire fuir une bonne dizaine de prétendantes si ce n'était pas plus. ziggy, elle croisait les bras sur sa poitrine cherchant une réponse à formuler alors qu'il reprenait. "tu es le mec en chasse ce qui fait de moi la proie." elle se mordille légèrement la lèvre avant de reprendre. "à moins que je ne te retourne le cerveau et que tu deviennes sans l'attendre toi même la proie." c'était une possibilité à envisager après tout. on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. "je gagne combien de point pour ne pas être partie en courant ?" non mais ouais, elle se le demandait parce que du coup, elle était quand même toujours face à lui malgré tout ce qu'il venait de lui balancer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum