Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a match ! (roggy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    It's a match ! (roggy)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 16:07:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Bon ben voilà, j'ai parlé le plus franchement possible face à une presque inconnue. Cela pourrait ressembler à une émission débile du genre 'largué au premier regard'. J'ai pris un gros risque franchement. Et honnêtement, je ne pensais pas qu'elle allait rester. Je suis franchement pas le type parfait, la belle gueule ça ne fait pas tout et je m'en fiche en fait. On m'aime comme je suis ou on dégage, je vais pas changer pour qui que ce soit. Si je reste le mec casé qui peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, cherchez pas, je le resterai. « Intéressant, j'aimerai être ta proie. » répondis-je en levant un sourcil. C'est toujours moi qui chasse, ça serait cool le contraire non ? Sauf que ça n'arrivera pas. Je suis jamais assez bien pour qu'on me court au cul. Je souris quand elle me demande combien de points je lui attribue pour rester près de moi. « Pas mal, je suis étonné. C'est que je dois sacrément être beau gosse si ce que je te raconte ne t'effraie pas. » bah c'est vrai non ? Faut croire qu'elle a quand même envie de me bouffer la petite Ziggy, et je dis pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 13:47:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    de toute manière, il en fallait bien plus à la brune pour lui faire peur. pour la faire fuir. dans cette histoire, elle n'avait rien à perdre. ce n'était rien d'autre qu'un rencard et advienne que pourra. alors ouais, même s'il ne lui avait pas fait le discours le plus prometteur au monde, elle préférait largement cette dose d'honnêteté plutôt qu'avoir à faire à un discours tissé de mensonge. puis y avait eu un truc, fallait pas le nier. une alchimie qui avait été présente dès le premier message alors non, elle n'allait pas s'arrêter pour si peu. "ah ouais ?" elle arque un sourcil, amusée. il était sa proie depuis le début, ne le savait-il pas ? "peut-être.. à toi de voir si j'serais ton lot de consolation où si je serais plus importante que ça." il avait les cartes en main, c'était à lui de choisir. "puis dans le fond, je suis une gamine qui pense que tout lui est dû. je suis insupportable, dévergondée, hyperactive.. y a rien de bien glorieux dans le fond alors peut être qu'on est juste deux cons et que c'est pour ça qu'on part pas en courant." voilà, ça, c'était une explication plausible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 14:08:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Au fur et à mesure qu'on papote, ouais je me rends compte que cette Ziggy pourrait me plaire vraiment. Je suis même étonné de pas encore avoir fait sa connaissance. Vu son caractère, on était fait pour s'entendre elle et moi. Je suis pas du tout déçu. Je ne regarde même plus les poissons, je suis juste focalisé sur elle et rien que sur elle. « Putain moi qui pensais que les filles disaient jamais des trucs sensés. » me voilà épaté. Je rigole puis je me perds de nouveaux dans ses yeux. C'est comme si on communiquait par le regard. La visite c'est sympa, enfin, vraiment chouette, mais j'ai bien envie d'aller autre part, de passer au level supérieur. « Que feraient deux cons dans un endroit pareil alors ? » je souris en coin m'avançant vers elle et j'attends sa réponse. J'attends qu'elle m'épate ou qu'elle me dise qu'on se tire d'ici pour aller dans un coin plus sympa. Qu'on aille boire un coup, qu'on joue à la ps, je m'en fous, je crois qu'on a plus trop notre place ici à moins qu'on trouve un truc dingue à faire du style, nager avec les barracudas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc - 21:30:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    ziggy, elle aimait pas se prendre la tête. les situations compliquées, tout ça, c'était vraiment pas pour elle. alors clairement, elle préférait prendre les choses à la dérision plutôt que se prendre la tête. puis merde, c'était un premier rendez vous via tinder. y avait pas de quoi en faire toute une montagne maintenant. ils avaient matchés et ils n'avaient plus qu'à attendre de voir si ça allait perdurer ou s'ils choisiraient de ne plus se voir après tout ça. "c'est parce que je suis pas vraiment une nana en fait." elle répond du tac au tac avec un petit sourire angélique. non mais ouais, c'était pas le genre de nana prout prout à faire des manières, bien au contraire. "ils.." elle jetait un coup d'oeil autour d'elle réfléchissant à une idée. et son regard était bien vite interessé par l'alarme incendie avec son petit message juste au dessus. "ne tirer qu'en cas de danger". reculant d'un pas, elle laissait sa main partir en arrière, plongeant ses yeux dans ceux de royce avant de tirer dessus déclenchant presque aussitôt la sirène stridante. "partent en courant" elle passait à ses côtés attrapant sa main le tirant avec elle pour une course poursuite dans les couloirs sombre de l'aquarium. et hop, une porte pour les employés qu'elle poussait s'engageant alors dans un labyrinthe qu'elle ne connaissait pas avant de ralentir la cadence. "et maintenant, que feraient deux cons dans un endroit pareil ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 18:09:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    Quelle répartie, je suis fan. On dirait moi au féminin. J'adore. Cette idée de foutre le bordel dans l'aquarium c'est juste une idée de génie. Je la pensais pas capable de faire ça mais elle l'a quand même fait. Elle m'a ensuite attrapé la main en courant et m'a enfermé dans je ne sais quelle pièce glauque du style que pour les employés, interdit au public. Je regarde Ziggy, amusé, émerveillé même puis pour répondre à sa question, j'attends d'être à sa hauteur. « Ils se regarderaient dans le blanc des yeux en attendant lequel des deux osera embrasser l'autre en premier. » en tout cas c'est la première chose à laquelle je pense là tout de suite. Je valide, j'adore le personnage et je veux la découvrir plus, je veux la goûter avec mes lèvres. Mon visage proche du sien, je fixe ses lèvres et puis ses yeux, attendant la moindre réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 20:30:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/royce

    il lui avait lancé un défi, elle avait réagit. maintenant, c'était à son tour de montrer de quoi il était capable. après tout, elle venait de l'embarquer dans une course poursuite effrénée dans l'aquarium de boston parce que mademoiselle avait délibérément choisit d'enclencher l'alarme incendie. clairement, s'ils venaient à se faire attraper, ils allaient passer pire qu'un sale quart d'heure pour leurs affront. et si madame était encore mineur et n'aurait donc pas grand chose à part un coup de fil à ses parents, elle n'était pas certaine que royce s'en tire à si bon compte. par contre, elle adorait sa réponse. le culot dont il faisait preuve. ouais, clairement, tinder avait fait du bon boulot en proposant un match pour les deux profils. parce qu'il était typiquement le genre de mec qu'elle aimait. aussi dérangé qu'elle. esquissant un sourire amusée, adossée contre le mur derrière elle, elle reprenait petit à petit son souffle, gardant son petit air mutin. il était tellement proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur elle et ouais, c'était tentant comme proposition. "et si j'attendais plutôt que tu ais le courage de faire le premier pas ?" parce que ouais, parler c'était bien mais ziggy, elle voulait de l'action surtout. action, réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 14:07:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    J'ai l'impression de retomber dans l'adolescence, alors que logiquement, c'est loin tout ça derrière moi. Est-ce que c'est sain pour moi de traîner avec une fille de dix-neuf ans ? Et est-ce que c'est sain pour elle de passer du temps avec moi alors que je suis majeur et pas elle ? Je n'ai jamais trouvé que l'âge était une barrière. La preuve, je suis toujours sorti avec des filles très jeunes, trop jeunes peut-être. Et résultat des courses, ça finit toujours par casser. Mais tant pis, soyons fou, cette Ziggy me fait complètement craquer et j'ai trop envie de savoir quel goût elle a, comment sont ses lèvres et si elle embrasse bien... ce sont les premières choses qu'on se pose quand on sait pertinemment qu'on risque de s'embrasser. Coincée contre le mur, j'en profite pour m'imposer, pour la tenir prisonnière sans aucune issue. Si elle voulait que je devienne sa proie, j'étais plutôt le prédateur maintenant. Je souris à sa remarque et il ne m'en faut pas plus pour me pencher et attraper ses lèvres avec envie. Oui envie et passion car ça me brûle tellement je la désire. J'attrape gentiment sa mâchoire et je prolonge le baiser d'une façon plus sensuelle. Je valide, je suis fan, je pourrai rester là à lui rouler des pelles toute la journée s'il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 10:58:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    son truc à ziggy, c'est lancer des défis. alors forcément, elle saisit la perche qu'il lui temps pour voir s'il est capable de mettre à exécution ses mots. elle, elle venait bien de prouver qu'elle n'avait pas froid aux yeux, qu'elle n'avait pas peur surtout alors qu'ils pourraient sortir de là avec pas mal d'ennuis. à lui maintenant de montrer qu'il pouvait aussi franchir des limites même si ce n'était pas du tout du même ressort et que sa partie était bien plus facile que celle qu'elle avait enclenché avant la course poursuite. et monsieur ne se faisait pas prier. leurs yeux qui s'entrechoquent pendant encore quelques secondes avant qu'il ne franchisse les derniers millimètres restants pour s'approprier ses lèvres pulpeuses. elle frissonne un peu la mather, sa main venant se glisser à l'arrière de sa tête, s'engouffrant quelque peu dans ses cheveux. et l'instant d'après, les choses deviennent plus sensuelles marquant sûrement le désir qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. fallait croire que c'était un parfait match mine de rien et que l'alchimie était belle et bien présente. laissant dériver quelques instants ses lèvres sur la ligne de sa mâchoire, elle finissait par sourire le regardant une nouvelle fois. "j'dirais que c'était plutôt bien comme premier rendez vous."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 0:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    C'est moi, j'ai fait le premier pas. J'ai osé. Je m'épate, vraiment. Ça fait un bien fou de plaire, comme avant, comme quand j'étais célibataire et tant désiré. En couple, oui t'es désiré mais à la longue, tu te demandes vraiment si la passion est toujours là, si y'a quelque chose à la clé. Bref, cette Ziggy me faisait tourner la tête et j'avais chaud, je manquais d'air. Ses baisers brûlants n'aidaient pas à améliorer mon cas. Je souris alors qu'elle balade ses lèvres sur ma mâchoire. « Parce qu'il y en aura d'autres ? » je bas des cils et je prends son visage délicatement pour qu'elle me regarde. Est-ce qu'elle a envie de me revoir ? De me donner encore une chance de peut-être lui prouver que j'étais fait pour elle ? Moi ça me tente bien, enfin, je ne veux pas en rester là, rester sur ma faim est quelque chose qui me frustre et je veux tout d'elle. Je veux la connaître dans tous ses recoins jusqu'à ses secrets les plus fous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 19:41:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {It's a match !}
    crédit/ tumblr ✰ w/Ziggy

    carrément plus que bien même. y avait eu tout ce qu'elle aimait. de l'imprévu, de l'attraction, de la passion. alors clairement, elle ne pourrait pas critiquer ce premier rendez-vous qui avait rassemblé tout ce qu'elle pouvait aimer. clairement, royce lui avait tapé dans l'oeil et pas qu'un peu. disons qu'il pourrait partir d'ici avec une collection de bon point parce que sur le coup, elle n'avait strictement rien à lui reprocher. "tu veux qu'il y en ait d'autres ?" parce qu'elle, elle n'était clairement pas contre. bien au contraire. disons que l'alchimie était là alors pourquoi couper court à tout ça si le sentiment était réciproque. ce n'était pas un engagement très fort que choisir de se revoir par la suite. au contraire. c'était juste histoire de voir ce que ça pourrait donner et.. ouais, elle était carrément pour. "j'me dis qu'on raterais peut être quelque chose si on s'revoyait pas" ce genre d'alchimie, c'était pas donné à tout le monde. bien au contraire. alors il serait bête de ne pas y prêter attention alors que ça avait carrément l'air de coller entre les deux. "tu pourrais.. m'inviter chez toi la prochaine fois." et pourquoi pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum