Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch me if i fall ≈ suggy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    catch me if i fall ≈ suggy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « T'inquiète » Il esquissait un sourire mais il avait le cœur qui se serrait à ce moment précis. Trop tard qu'il pensait. Il était amoureux, éperdument amoureux d'elle et c'était impossible pour lui que de se défaire de ces sentiments présents depuis bien des années maintenant. Et quand il la taquinait sur le fait de devenir elle, sa réponse semblait pour le moins légitime. « Chiche qu'un jour, on échange nos rôles ? » Après tout, c'était une expérience comme une autre, et tout le monde sait que Sullivan était fan d'expérience, quelles qu'elles soient. Mais pas les expériences qui consistaient à regarder des séries comme Gossip Girl. Trop incompréhensible pour lui de comprendre ce qui peut plaire dans ce genre de divertissement, surtout quand les incohérences sont présentes partout. « Arrête de bouder, tu sais que j'te suivrai au bout du monde pour regarder une série, quelle qu'elle soit, avec de la pizza, même avec de l'ananas... Et tu sais que je pense que c'est un crime envers la pizza » Puis quand les deux entraient dans la voiture, l'ambiance devenait un peu plus sérieuse, par une conversation sur leur vie actuelle, leur vie passée à Vancouver. « Peut-être que je ne percerai jamais. Et je serai un mathématicien qui gagnera un prix Nobel de mathématiques ou de physique » Parce qu'il était réaliste Sullivan et le monde du basketball était dur. Rares sont ceux qui y arrivent. Il la suivait jusqu'à l'appartement et montait derrière elle les marches des escaliers, finalement perturbé par ce qu'il était en train d'entendre. « T'oublier ? Je pourrais jamais t'oublier. Ziggy, t'es mon pilier. Ma vie, c'est avec toi ou rien du tout » Et il ne rigolait pas. Si sa vie avait pris ce tournant, c'était grâce à elle, et uniquement grâce à elle. Il lui vaut tout.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    "Echanger nos rôles ?" est-ce qu'il se rendait compte que c'était limite impossible d'arriver à faire ça. parce qu'il était introverti pendant qu'elle était extraverti. parce qu'elle était hyperactive tandis qu'il était plutôt une source calme. ouais, ça risquait d'être un peu trop compliqué en fait mais, ziggy, elle était prête à relever le challenge. "j'suis sûre que tu y arriverais pas." elle le met au défi d'un air amusée parce qu'en soit, elle était certaine qu'il ne pourrait pas prendre sa place et agir comme elle. "le seul crime à l'heure d'aujourd'hui, c'est que tu critiques mes goûts en terme de série et ça, wright, j'accepte pas." elle en parlait comme si c'était intolérable mais en soit, y avait déjà une éternité qu'il trouvait toujours un truc à redire sur gossip girl, pretty little liars ou encore vampire diaries. elle y pouvait quoi ziggy si elle adorait les histoires d'amours dans ce genre de série ? à défaut d'en avoir une dans la vraie vie, elle se complaisait à aimer celle restranscrit à l'écran. "dis pas de connerie. je crois en toi et t'es le meilleur joueur que cette équipe puisse avoir. tu vas rejoindre la nba ou un truc du genre sully." elle balais ses doutes d'un revers de la main parce qu'il était impensable pour elle qu'il ne réussisse pas. puis c'était tout ce qu'elle lui souhaitait, qu'il vive de sa passion. parce qu'elle le poussait dans ce sens depuis leurs plus jeune âge. "dis pas n'importe quoi" et pour la première fois, elle lui adressait un sourire triste posant ses clés sur le bar. "on va grandir, construire nos vies et tu te rendras compte que je suis remplaçable. tu trouveras quelqu'un pour partager ta vie et y aura plus de place pour moi." elle hausse les épaules s'affalant sur le canapé avant de reprendre. "mais en attendant que ça arrive, j'compte bien te kidnapper."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « Toi tu fais moi, moi je fais toi » Il savait qu'elle avait compris de quoi il parlait, mais il le répétait, surtout pour se motiver lui-même à le faire. Disons que ça pouvait être un bon exercice. Pour le décoincer, pour le faire aller vers les autres. Ça faisait bien treize ans qu'il avait Ziggy comme modèle alors le temps d'une journée, il était capable d'imiter toutes ses mimiques. « Merci de l'encouragement Atkinson » Et il tirait la langue, grand immature qu'il pouvait être quelques fois. Et puis elle parlait du crime qu'il commettait en jugeant ses goûts de séries télévisées. « Tu mets un peu trop d'espoir en moi, tu le sais ça. Surtout qu'il y a des biens meilleurs joueurs dans l'équipe » Certes, il savait qu'il était bon, mais ça ne changeait pas le fait qu'il n'était pas le meilleur. Il l'était au lycée, mais ils n'étaient plus au lycée depuis un an et demi maintenant. Mais il aimait quand elle était comme ça, quand elle voyait grand pour lui et qu'elle le poussait vers le meilleur à chaque fois. Mais faut croire que c'était la journée où il disait n'importe quoi puisqu'elle le répétait une nouvelle fois. Il la suivait dans l'appartement, s'installait sur le canapé et la regardait dire complètement n'importe quoi. Pour lui, c'était impensable d'avancer sans celle qui était sa meilleure amie. Elle disait clairement que des bêtises et il fallait qu'elle cesse ça tout de suite. Il finissait par se tourner pour la prendre dans ses bras, le cœur battant. Non, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. « T'es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie Zigzag, c'est pas ta vision complètement tordue qui me fait peur. On vieillira tous les deux ensemble, voisins dans le même quartier à Vancouver et t'auras pas le choix que me supporter pour le reste de ta vie »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    "toi tu fais rien du tout, ça suffit" elle souffle secouant la tête, faisant voler ses boucles au passage. "de rien wright, tu pourras toujours compter sur moi." qu'elle répond riant à son comportement enfantin. c'était sully de toute façon. un enfant la plupart du temps. un enfant dont il fallait prendre soin envers et contre tout. "si j'étais une chasseuse de tête, je te voudrais toi. ce serait stupide de pas t'offrir une place dans une grande équipe." et elle était catégorique sur ce point là. y aurait rien pour la faire démordre de cette idée. bref, dans tous les cas, ils étaient arrivés chez elle, se mettant doucement mais sûrement à l'aise. et ziggy, elle déballait un peu ce qu'elle avait sur le coeur. comme ça, sans trop savoir pourquoi. juste parce qu'elle avait envie de le faire et qu'elle ne se retenait jamais. sauf qu'il n'aimait pas ses paroles sully et il venait l'entourer de ses bras comme pour faire barrières avec les mauvaises pensées qu'elle pouvait avoir. "combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler zigzag, bob ?" elle arque un sourcil secouant la tête. sauf que le fourbe, il lui avait même fait un instagram à ce nom mais il était bien le seul qu'elle laissait la surnommer de la sorte. les privilèges de sully quoi. "ah donc je deviendrais la meilleure amie de ta femme et nos enfants finiront ensemble. c'est un bon projet" qu'elle plaisante attrapant la télécommande pour allumer la télévision. "on verra de toute façon, on a encore le temps pour ces choses là." aucun de deux ne savait ce que l'avenir pouvait leur réserver. peut être qu'ils garderaient contact, peut être pas. et ziggy elle espérait de toutes ses forces que la première option soit la bonne parce qu'elle avait toujours eu du mal à imaginer ce que pouvait être sa vie sans lui. probablement fade, sans saveur. certainement sans intérêt.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Il lui tirait la langue en guise de réponse. Faut dire aussi qu'elle le cherchait à dire ça. Sullivan, il se sentait capable d'être dans la peau de la jeune femme pour une journée, s'il n'avait pas trop d'interaction à faire. Bon, peut-être aussi qu'il facilitait un peu trop la chose dans son esprit mais ça ne changeait en rien le fait qu'il pouvait relever le défi sans trop de difficultés. « Tu dis ça parce que t'es ma meilleure amie, t'es pas objective » Ou alors il était tout simplement trop dur avec lui-même. Ça, on ne le saura jamais. Mais il appréciait quand même entendre la Mather dire des mots de ce genre à son propos. Preuve étant qu'elle tenait toujours autant à lui au point de gonfler son égo. Alors il avait le sourire aux lèvres quand il finissait par s'installer sur le canapé, la regardant déballer ce qu'elle avait sur le cœur, cette peur que finalement, leurs chemins se séparent. « Tu sais très bien que je ne peux pas m'empêcher de t'appeler comme ça » Et même qu'il appréciait tellement ce surnom que l'instagram de la jeune femme se nommait comme ça, grâce à lui. Et puis, il n'était pas mieux avec son “sullyandbob”, preuve que les Disney prenaient une place importante dans leur vie. « Non, tu restes ma meilleure amie à moi. » Puis dans sa tête, Sully se mariait avec elle, avait des enfants avec elle et serait même heureux jusqu'à la fin de leur vie. Mais comment le lui dire ? C'était impossible pour lui de surmonter cette barrière de l'amitié, trop peur de perdre tout ce qu'ils partageaient s'il finissait par avouer ses sentiments. Alors il restait dans le silence, se complaisant dans cette relation de meilleurs amis. Et peut-être qu'un jour, il aura le courage de le lui dire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    c'était difficile en fait de réussir à imaginer cette possibilité. parce qu'aussi loin qu'elle se souvienne, il avait toujours été là. parce qu'il avait été dans sa vie dès les premiers instants et que le lui retirer, ce serait comme lui retirer une partie de son âme. mais y avait des trucs qu'elle ne disait pas ziggy parce que c'était difficile et qu'elle était plus la fille rigolote que celle qui parlerait sentiment ou autre connerie. de toute manière, il savait qu'elle l'aimait. elle l'aimait d'un amour qui dépassait toutes les limites. "je suis ta meilleure amie et pourtant, j'te dis bien que t'es complètement pourri avec les filles." donc non, ce n'était pas une question d'objectivé. et pour appuyer la plaisanterie elle lui donnait un petit coup dans l'épaule. "alors, je t'appelerais bob." fin de l'histoire, adjugée vendu. "ah, monsieur ne me partage même pas avec sa future femme, je rêve" elle secoue la tête l'air indignée avant d'exploser de rire. c'était sûrement pour ça qu'elle l'aimait autant son sully. toujours en train de la faire rire, de rendre les choses plus légères. il lui faisait du bien en fait et non, elle ne pouvait pas imaginer une seule seconde sans sa présence à ses côtés. parce qu'elle avait besoin de lui, c'était comme ça, ni plus ni moins.

    rp terminé :heaart:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum