Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycatch me if i fall ≈ suggy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    catch me if i fall ≈ suggy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    Samedi matin, c'était le moment où il devait aller bosser. Il était jamais question de se faire une grasse matinée, il ne pouvait pas se le permettre. Entre les études, le basket et le boulot, son rythme était instauré depuis la rentrée 2016 et jamais il ne l'avait perdu. Même pendant les vacances, s'il n'allait pas à Vancouver pour retrouver ses parents, il se retrouvait à bosser à plein temps, entrecoupé d'entrainements de basket en solo tardivement sur le terrain pas loin de chez lui. Il avait sa petite vie et n'aimait pas qu'elle soit trop bousculée. D'ailleurs, pour respecter le fait que rien n'aille de travers, il fallait compter sur la variante Ziggy. Sa meilleure amie et surtout son pilier. C'était grâce à elle qu'il s'en sortait aujourd'hui. Elle l'avait poussé au basket, il était membre de l'équipe d'Harvard. Elle le poussait à se sociabiliser, il était alors devenu Winthrop. Elle le poussait à se fondre dans la masse, il bossait alors au Starbucks, derrière le comptoir, à parler et servir les clients. Il y tenait à cette vie qui semblait ne pas avoir d'accroc. Mais il au fond de lui, il voulait plus. Il la voulait elle, pour lui tout seul. Ne plus la partager avec ces hommes qui allaient et venaient dans sa vie. Il la voulait mais ne savait pas comment lui dire. Après tout, comment avouer ses sentiments à une fille qui est sa meilleure amie ? C'était l'heure de sa pause, lui qui avait bien travaillé et forcément, il avait préparé deux boissons. La sienne, et celle de Ziggy, qui l'attendait non loin, comme à son habitude. Se posant face à elle à table, il posait le gobelet, sourire sur les lèvres. Il avait lui-même écrit le prénom sur le carton contenant le café. Ziggy avec un cœur. Elle adorait ces petites attentions. Parce qu'il était attentionné avec elle, toujours. « T'as prévu quoi aujourd'hui ? » qu'il demandait en cherchant à boire, sans se brûler la langue.

    @Ziggy Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    si le samedi matin c'était typiquement la bonne journée pour se remettre de la cuite de la veille, ce n'était pas vraiment au programme de ziggy. pour la simple et bonne raison que sullivan travaillait au starbucks du coin -job qu'il avait décroché après qu'elle l'ait poussé pendant une éternité- et que le rituel était donc d'être présente pendant sa pause pour partager un petit temps avec lui. une bonne douche pour se réveiller, une tonne d'anti-cerne pour compenser le peu de sommeil et la moitié d'une boîte de doliprane pour évacuer le mal de tête et la mather était présente dans le café à la mode. pianotant sur son téléphone, grimaçant face à quelques photos dossier de la veille, elle attendait sagement qu'il vienne s'installer en face d'elle, son café à la main. ziggy avec un coeur. elle adorait quand il faisait ce genre de truc. vraiment. et il était sûrement l'un des seuls gars dans cet endroit à savoir écrire son prénom correctement. "rentrer me coucher, épouser netflix et commander des pizzas." ça, c'était un super programme. fallait le dire. "je compte sur toi pour la partie netflix et pizza." forcément. parce que chiller sans son meilleur ami, ça n'avait plus aucune saveur. attrapant son gobelet de café, elle le portait à ses lèvres se laissant glisser dans son fauteuil. "je vendrais ma mère pour ce café." pile ce qu'il fallait de cannelle. une perfection. reposant le café sur la table, faisant craquer ses doigts, elle esquissait un petit sourire amusée avant de se redresser. "je vais aller soudoyer ton boss pour que tu finisses plus tôt, ça c'est une bonne idée."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    C'était compliqué pour lui de se défaire de certaines habitudes. Il tenait à la plupart d'entre elles et peut même paniquer s'il venait à manquer d'un rituel quotidien. C'était bien pour cette raison qu'il avait été rassuré en voyant Ziggy assise sur un des fauteuils de l'établissement, prête pour la pause habituelle. Il avait réussi à la négocier avec son manager, qui avait bien compris qu'il était du genre à aimer que tout soit carré. Et sous un œil attentif, le manager regardait semaine après semaine Sullivan s'épanouir dans sa relation avec sa meilleure amie, derrière son comptoir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté l'étudiant dans son équipe mais il ne regrettait pas pour autant. Certes, il était un peu manche sur les bords, de par son handicap social, sa bulle impossible à percer à certains moments, mais qu'importe, il s'en sortait, faisait des efforts et le manager ne pouvait qu'en être que plus fier. Sullivan, il arrivait avec ses deux gobelets chauds, remplis de leurs boissons favorites à base de lait d'amande. Ça faisait bien longtemps maintenant qu'il avait proscrit de son alimentation toute forme de fibre animale. Donc plus de lait de vache. Ni pour lui, ni pour elle d'ailleurs. Quand il demandait à sa meilleure amie qui découvrait son prénom sur le gobelet ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui, il ne put s'empêcher de sourire. « Et pas pour la partie dormir ? Je suis choqué de voir que tu fais des choses sans moi » finissait-il par dire, taquin. Mais dans l'ensemble, ça lui correspondait bien à Ziggy, de trainer le lendemain de soirée histoire de recharger ses piles parfois un peu trop performantes. Fier de sa prouesse quand à la boisson de la belle, il la regardait d'un œil curieux pour voir si elle appréciait et.. ouais, elle appréciait et il n'en était pas peu fier. C'était sa propre création, lui avait accès depuis peu aux machines à café. « À ce point ? J'aurais plutôt dit... je sais pas » Parce que Sully, il savait à quel point Ziggy aimait sa mère. Et puis elle se redressait, comme si le café lui avait donné une dose d'énergie d'un coup, pour aller parler au manager de l'étudiant. « Non, non, il va pas aimer je crois » qu'il disait, ne voulant pas de problème avec son supérieur hiérarchique. Déjà qu'il lui était reconnaissant de lui donner une chance alors qu'il n'avait aucune expérience professionnelle, il ne voulait pas tout gâcher.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « Et pas pour la partie dormir ? Je suis choqué de voir que tu fais des choses sans moi » elle arque un sourcil, hésitante pour une fraction seconde avant de répondre le plus calmement du monde. "la prochaine fois, promis, je changerais mon tampon en ta compagnie." ça lui apprendrait tiens. et elle savait que c'était typiquement le genre de chose capable de le mettre mal à l'aise. c'était d'ailleurs pour ça qu'elle le lui disait aussi calmement mais c'était du ziggy tout craché ce genre de propos. c'était pas la première fois et bien loin d'être la dernière où elle oserait ce genre de répartie en sa présence. « À ce point ? J'aurais plutôt dit... je sais pas » elle hausse les épaules d'un rire. "non, maman atkinson est intouchable." c'était l'amour de sa vie, son rayon de soleil. le truc le plus dur en venant ici c'était sûrement avoir dû s'éloigner de ses parents. parce que c'était le stéréotype même de la famille soudée et aimante. « Non, non, il va pas aimer je crois » elle arque un sourcil et se lève tout de même de sa chaise pas réellement arrêtée par ses paroles. "moi je crois que tu me sous estimes wright" elle s'éloigne à reculons devant l'air effaré de son meilleur ami finissant par s'arrêter face au manager. petit sourire à la clé, quelques minauderie et elle obtenait gain de cause. y avait pas grand monde, c'était une journée calme, y avait pas de raison. revenant l'air de rien, elle se positionnait derrière sully, ses bras l'entourant alors qu'elle venait murmurer à son oreille. "je crois que tu as officiellement le reste de ta journée de libre" en échange elle avait promis de filer un coup de main pour noël, en soit, rien d'insurmontable puisqu'elle serait de toute façon avec sullivan et que ça lui convenait parfaitement. reprenant place en face de lui, ziggy la loque reprenait vie puisqu'elle s'affalait une nouvelle fois dans son fauteuil. "j'crois que t'as pas d'autres choix que me réserver ta journée maintenant" non négociable.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « Non mais on peut éviter d'aller dans de tels extrêmes. Dormir ensemble oui. Changer le tampon ensemble non. » Non pas que Sullivan n'aime pas le sang mais ouais, il était très peu adepte d'être à la vue de l'hémoglobine. Encore moins quand il s'agissait des menstruations de sa meilleure amie. Il secouait la tête pour éviter de laisser les images s'installer dans son esprit et préférait reprendre la conversation sur un autre sujet, comme le fait que ce café était parfaitement délicieux. « Je me disais bien aussi » Durant toute son enfance, Sullivan avait pu être témoin de l'amour que Ziggy portait à ses parents, amour totalement réciproque d'ailleurs. Les parents avaient été présents pour leur fille envers et contre tout. Et c'était sûrement pour ça que la jeune femme vouait également un amour inconditionnel envers l'étudiant. Et qu'elle cherchait à lui épargner quelques heures de travail cette semaine. Elle s'était alors levée pour aller à l'encontre de monsieur le Manager de ce Starbucks. Évidemment, Sullivan était mal à l'aise, peur que son patron pense qu'il ait envoyé sa meilleure amie en son nom pour éviter de travailler, peur que son patron pense qu'il soit pas motivé pour continuer ce travail qui pourtant leur apporte énormément à tous les deux. Et forcément, le stress était à son comble quand la Mather revenait à la table, enroulant ses bras autour de Sullivan alors qu'elle était juste derrière lui. « Quoi ? Et je suis pas viré ? » Parce que même s'il n'était pas des plus à l'aise, il avait besoin de ce travail, de l'argent que ça lui donnait pour vivre son rêve américain. Alors oui, il stressait. Elle se réinstallait face à lui et il cherchait des réponses, tandis qu'elle semblait être sur un petit nuage. « Mais comment tu as fait ? Ne me dis pas que tu as vendu ton corps, parce que je refuse »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « Non mais on peut éviter d'aller dans de tels extrêmes. Dormir ensemble oui. Changer le tampon ensemble non. » mh. elle hausse les épaules comme si les deux allaient de paire. "je retiens quand même que tu crèves d'envie de dormir avec moi." elle siffle un coup, plus amusée qu'autre chose par la situation. « Je me disais bien aussi » ouais. ziggy, elle était tellement proche de ses parents que ce n'était pas crédible quand elle parlait d'eux en mal. parce qu'ils étaient toute sa vie, parce qu'elle les aimaient plus que n'importe qui d'autres au monde. bref, elle avait en tête d'aller faire les yeux doux au manager et rien ne pourrait la faire reculer. c'était d'ailleurs tout sourire qu'elle revenait vers son meilleur ami qui lui, était bien loin d'être confiant. « Quoi ? Et je suis pas viré ? » elle lève les yeux au ciel laissant la question de côté. elle se souciait quand même assez de lui pour ne pas lui annoncer ce genre de chose avec un grand sourire sur les lèvres. « Mais comment tu as fait ? Ne me dis pas que tu as vendu ton corps, parce que je refuse » et elle rit ziggy parce que forcément, il s'imagine des trucs dingue. "c'est juste pour une nuit sully, rien de bien grave." et elle le voit dans ses yeux qu'il a l'air choqué, que ça ne lui plait pas d'entendre un truc pareil. "si j'bois un peu, ça passera tout seul." mh, non. ça ne le faisait vraiment pas rire en fait. "souffle un coup sully, je serais juste ta caissière préférée pour noël. je t'aime beaucoup mais j'irais pas vendre mon cul pour toi non plus."
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « J'en crève pas d'envie... » Il levait les yeux au ciel, sachant pertinemment que si, il en crevait d'envie. Partager son lit avec elle, la sentir dans ses bras et l'embrasser. Mais il ne pouvait pas se laisser divaguer comme ça, surtout en sa présence. Alors il ne disait rien, feignant l'indifférence presque. Non, il n'en crevait pas d'envie non. Et il fallait pas que l'idée que ce soit le cas germe dans l'esprit de la Mather. Cependant, l'idée de libérer Sullivan de ses obligations professionnelles pour la journée était elle bien ancrée dans son esprit et fit tout en œuvre pour persuader le manager de libérer l'introverti. Et forcément que quand elle revenait, la peur s'emparait de lui. Il avait le reste de cette journée ou il avait le reste de toutes ses autres journées ? En d'autres termes, était-il viré ? Mais elle ne répondait pas Ziggy, elle préférait se réinstaller sur son fauteuil, affalée comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules. Alors forcément, il était intrigué et cherchait à en savoir davantage. Vendre son corps ? C'était une blague à la base mais elle répondait positivement et le visage de Sullivan se décomposait petit à petit, un peu plus à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. C'était pas drôle si elle rigolait, voilà ce qu'il pensait. « Tu vas bosser avec moi ? Je suis pas sûr qu'il gagne au change tu sais... » Il avait un air sérieux, mais c'est pas un bon menteur alors rapidement, un sourire en coin se dessinait sur son visage. « Je vais me changer, je reviens » Il se levait et attrapait le visage de sa meilleure amie pour déposer un baiser sur sa joue avant d'aller dans la réserve et déposer son tablier vert, récupérer ses affaires laissées dans son casier quand il est arrivé ce matin et voilà qu'il remerciait son manager pour ce cadeau exceptionnel, lui promettant au passage qu'il se rattrapera et il retournait voir sa moitié. « Tu veux faire quoi en premier ? Dormir du coup ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    "ah bon ? t'en crèves pas d'envie ?" elle fait mine d'être blessée portant sa main à son coeur avant de rire. elle aimait cette simplicité entre eux même si la plupart du temps, il était assez naïf pour croire à tout ce qu'elle pouvait raconter. ouais, sullivan c'était typiquement le genre à courir à la moindre de ses paroles sans jamais penser qu'elle était en train de le faire tourner en rond. « Tu vas bosser avec moi ? Je suis pas sûr qu'il gagne au change tu sais... » ah. il voulait jouer à ça ? elle esquissait un sourire secouant la tête. "ben dis donc, t'as décidé de te rebeller aujourd'hui" deux piques de lancées dans la même conversation, c'était presque un exploit. une chance qu'elle ne soit pas du genre à se vexer vite. une autre chance qu'elle sache d'avance qu'il se foutait simplement d'elle. « Je vais me changer, je reviens » "essaie de ne pas tomber dans les pommes si une fille te parle sur le trajet." bim. elle esquisse un petit sourire innocent alors qu'il dépose un baiser sur sa joue et attendant sagement son retour. enfilant sa veste, elle l'accueillait d'un grand sourire haussant les épaules. « Tu veux faire quoi en premier ? Dormir du coup ? » "dormir ? certainement pas. je te rappelles que t'en as absolument pas envie." prenant son café en main direction la sortie, elle poussait la porte du starbuck avant de reprendre. "netflix, y a que ça de vrai. on va chez moi wright, j'offre même les pizzas." meilleure amie parfaite, bonjour. sortant les clés de sa poche, elle se dirigeait vers sa voiture d'occasion attendant qu'il prenne place à son tour, direction son petit studio entrant parfaitement dans son budget. "ça te ne manque pas parfois ? vancouver, notre ancienne vie.. tout ça quoi ?" elle demande parce que parfois, elle se dit qu'elle aurait dû rester là-bas, être plus proche de ses parents, garder contact avec ses anciens amis et.. le canada c'était chez elle. parfois, elle ne se sentait pas réellement à l'aise ici.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    catch me if i fall ≈ suggy F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Kaiden

    catch me if i fall ≈ suggy Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    catch me if i fall ≈ suggy YZGnzSqt_o

    catch me if i fall ≈ suggy 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    « J'aime bien dormir avec toi, c'est tout » Pourquoi insistait-elle, qu'il pensait. Parce qu'elle crevait d'envie de dormir avec lui ? Non, ce n'était pas comme ça que les choses fonctionnaient d'après lui, de ce qu'il connaissait. Malheureusement pour lui, il ne savait pas ce que Ziggy pensait exactement de lui, si c'était vraiment que de l'amitié ou si de l'amour s'était immiscé entre eux. Et quand elle revenait pour lui dire qu'il avait la journée de libre, il était choqué et pensait bien des choses. Si elle s'est jouée de lui, il s'amusait alors à la taquiner encore une fois. Ce coup-ci, c'était gentillet et elle remarquait que le Winthrop était de bonne humeur. Deux fois en quelques minutes, c'était une première. « Rebeller non, mais c'est drôle d'être toi un peu » Parce qu'elle le faisait elle, le taquiner. Avec le temps, il a pris l'habitude, et il apprenait en même temps. Preuve étant qu'il tenait de la meilleure. Puis il était parti se changer pour être totalement disponible pour elle. C'était un plan qui lui allait et il s'en réjouissait plus qu'il ne laissait paraître. Après tout, Sullivan était assez mystérieux, c'était bien difficile de savoir ce qu'il pensait ou ressentait. « Si c'est pour regarder une de tes séries girly, je préfère travailler. Sauf si tu optes pour Stranger Things. Là... tu peux me soudoyer » Ce serait même facile. Il avait regardé en peu de temps chacune des saisons, lui qui pourtant ne regardait pas vraiment les séries télévisées. Mais l'univers lui plaisait et il était même persuadé qu'il était né à la mauvaise époque tant les années 80-90 lui correspondaient. « Mais je dis pas non à de la pizza, jamais. » D'ailleurs, c'était sans broncher qu'il la suivait jusqu'à la voiture, dans laquelle il se posait sur le siège passager, alors qu'elle s'interrogeait soudainement sur la vie qu'ils menaient tous les deux. « Tous les jours. Mais je me dis que le sacrifice en vaut la chandelle. Et quand on sera tous les deux diplômés, on pourra y retourner, retrouver notre vie d'avant » C'était tout ce qu'il voulait Sullivan, dans le fond. Que les choses restent parfaites dans sa vision des choses.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {catch me if i fall}
    crédit/ tumblr ✰ w/suggy

    "fais attention à ne pas tomber amoureux" et elle rit ziggy sans se douter une seule seconde qu'elle était si proche de la vérité. comment aurait-elle pu devenir que lui, sullivan, était amoureux d'elle ? comment pourrait-elle imaginer une seule seconde qu'il puisse la penser assez bien pour lui ? ça ne traversait pas son esprit à la belle canadienne. jamais elle n'avait pensé à cette possibilité en fait. "ça te fatiguerais d'être moi, je me fatigue tous le temps, tu supporterais pas." elle fait craquer ses doigts ziggy persuadée que personne ne voudrait être à sa place. l'hyperactivité, c'était difficile à gérer, même pour elle. elle avait beau s'être habituée à tout ça, parfois, c'était ingérable. vraiment ingérable. "ah, donc tu fais le mec ? retourne donc travailler, je trouverais bien quelqu'un pour me tenir compagnie." qu'elle ronchonne d'un air boudeur. parce que non, ça ne lui plaisait pas qu'il choisisse le boulot plutôt qu'elle tout ça pour une histoire de série. "l'offre pour la pizza est dépassée." et ziggy, elle montait dans la voiture bientôt suivit par sullivan. allumant le contact, elle finissait par parler du passé, de là où il venait attendant une réponse pas. pas celle qu'il lui donnait mais au moins, elle en avait une. "le sacrifice en vaut la chandelle." elle répète en se garant non loin de chez elle. "ce sera jamais comme avant monsieur la future star du basket." il allait parcourir le monde, avoir sûrement des groupies et plus aucun temps pour elle. ouais, ça serait désastreux mais ziggy, elle l'encourageait par dessus tout à vivre son rêve alors elle faisait avec. sortant de la voiture direction l'immeuble, elle montait quatre à quatre les marches des escaliers déverrouillant finalement la porte de son appartement. "tu crois que tu finiras par m'oublier ? tu sais quand tu seras célèbre tout ça.." et qu'il n'aurait plus forcément du temps pour elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum