Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 14:22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'observais le déroulement du jeu dans le plus grand des calmes, faisant surchauffer mes neurones pour tenter de répondre aux questions posées à l'équipe Winthrop. Même si les choses s'étaient arrangées entre Erin et moi, je ne pouvais pour autant m’empêcher de garder mon esprit de compétition à tout instant. Le tour des rouges fut assez rapide, Hermes arrachant la bonne réponse en quelques secondes à peine. Mince, ce mec était plutôt bon! Déçu de ne pas avoir eu le temps d'émettre la moindre proposition, je serre les poings et me concentre d'avantage. Peut-être les Dunster ne répondraient pas correctement a leur question? Et quand ce sera notre tour, je sortirai la bonne réponse, j'en étais persuadé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 22:26:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bon, il avait peut-être posé une question un peu trop facile pour le coup. « Hey m’agressez pas ! Je voulais juste faire du social en leur concédant au moins un point. Vous n’avez jamais entendu parler de fairplay ? » rétorqua-t-il à ses Dunster avec un grand sourire innocent. Bon, ce n’était pas très fairplay de sa part de justement, mésestimer leurs adversaires mais qui a dit que le président de la Dunster House était de bonne foi ?! Certainement pas lui. Bon résultat des courses, un Winthrop donna une bonne réponse. « Et c’est une bonne réponse. Tu as gagné le droit de décider quelle sera la prochaine catégorie de question pour notre illustre maison » se reprit-il en s’adressant cette fois-ci, à celui qui avait donné la bonne réponse (HERMES)

    @O. Hermes Goodwin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaiha affichait une mine réjouie, signe qu’il était content de cette petite compétition et surtout, de pouvoir rivaliser avec sa petite-amie. C’était la première fois qu’ils se trouvaient dans ce cas de figure et nul doute que cela allait être plaisant à vivre. « Rien n’empêche de faire les deux, tu as raison SUMMER »  rétorque-t-il alors que PARIS tentait d’éloigner sa belle CAPUCINE de lui. Ce n’était que partie remise. La première question fut posée à la Dunster House et une jeune femme répondit correctement. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cela chambrait songeait-il avec amusement. Puis, ce fut au tour de la Winthrop de répondre. Une question facile car même lui aurait pu répondre s’il n’avait pas été trop concentré à regarder sa petite-amie. « Comment ça canapé ?? Ce n’est pas juste ! Bon et bien, d’accord… Celui qui gagne aura le droit d’avoir le lit pour lui tout seul. J’ai de la chance, Texas prend beaucoup moins de place que Rags dans le lit » plaisantait-il avant de se concentrer sur la suite de la partie. « En tout cas, bien joué HERMES » félicitait-il son frère de confrérie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 15:34:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Light avait été tant émoustillée par la réplique de @O. Brent Keegan qu'elle avait un temps perdue pied, plongée dans des fantasmes divers dont je vous épargne l'énumération. En se trémoussant sur sa chaise la blondinette reprit la réalité en pleine face. Il fallait avouer que, de toute façon, elle se sentait un poils de trop au milieu de ses conversations plus qu'amusantes et pourtant très intimes. Les autres ne se connaissaient que trop bien pour qu'elle ose mettre son grain de sel. Aussi, l'opération caméléon se mit en place dans son esprit. Elle se contentait donc de rire quand les autres riaient et d'avoir l'air de réfléchir quand les questions étaient posées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 15:31:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine trépignait d'impatience, attendant la suite. Elle provoquait volontairement Isaiha pour s'amuser mais aussi le déstabiliser. La jeune femme avait envie que la Dunster gagne encore une fois, mais cette fois ci, son amoureux était devenu son adversaire. Lui tirant la langue en se dandinant, Capucine afficha un large sourire. « Je te signale au passage, Buchanan, que quoi qu'il arrive, le lit est à Rags. Il ne dormira pas avec moi si je suis dans la canapé. Dooooonc, il faudra que tu te farcisses les deux animaux. Et moi, j'irais dormir dans la chambre d'amis, dans le grand lit, rien que pour moi, nue comme un nouveau né !! » Minauda la brune en s'étirant. C'était tellement bon et amusant de provoquer Isaiha en sachant qu'il y répondrait et que ça finirait par l'agacer de ne plus avoir ce rôle de macho dans le couple.
    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 19:48:10
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Battle Brain »

    Topic de groupe

    Brent était content de voir Capucine et Isahia aussi proches, aussi complices et aussi taquins l'un envers l'autre. Il y a quelques temps, quand Capucine était à l'hôpital, il ignorait s'ils se remettraient ensemble. Il aimait bien le winthrop et il rendait sa cousine heureuse. Il était content pour eux. « Isahia, on voit qui porte la culotte dans votre couple » Oui, il se moquait gentillement du jeune homme mais c'était l'occasion rêvé avec cet affrontement avec les rouges. Ce fut ensuite Paris qui se justifia du choix de la question. Et évidemment, il en profita pour chambrer aussi leurs adversaires du jour. « Mais trop de social tue le social donc pour la prochaine, tu évites hein ! » Capucine et Isahia continua mais imaginer sa cousine nu lui arracha un peu de dégout. « C'est bon, on veut pas plus de détails sur votre vie intime. »

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 22:31:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Brain Battle »


    Topic de groupe - Winthrop/Dunster ♦ 10 novembre 2017

    Mathias était content de partager ce moment avec ses amis Winthrop. Hermès, James et même Adam son bizuteur. Avec cette équipe là, pas question de perdre et comme Mathias est un compétiteur, il mettrait tout en oeuvre pour réussir, quitte à tricher. Pas question de laisser les jaunes gagner. Parce que même si Liam n'était pas présent, il se doutait que son ami n'arrêterait pas de le charrier avec cela. La première question des rouges était simple et son collègue de chambre répondit de suite juste. « Bien joué vieux » C'était à lui de choisir le sujet de la question et il fallait mettre les jaunes en difficulté vu qu'ils n'avaient pas l'air très sûr d'eux.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc - 22:42:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fière de sa réussite, Hermes laissait paraître un large sourire sur son visage. Bah oui, elle était simple la question, mais une bonne réponse est une bonne réponse. Il se sentait mal d'avoir douté sur un simple nombre, mais imagine s'il avait répondu 52 ? Il ce serait mordu les doigts toute sa vie pour cette erreur. Le rouge écoutait ses camarades le féliciter. « Merci les mecs. » Soudain, une boulette de papier arriva en direction de sa chevelure. Il entendit une voix féminine lui demander pourquoi il gagnait. « Hé oh, pas ma faute si je suis doué comme un dieu. » il riait à la réaction de Capucine, c'était bien amusant comme affrontement. Hermes réfléchissait à la prochaine catégorie. Ce privilège devait être bien joué. Un sourire en coin, il regarda Paris et son équipe. « Allons-y avec sport pour la prochaine catégorie. » Ils avaient peut-être le cerveau, mais il était persuadé que la prochaine question allait en embêter plus qu'un.
    @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 22:36:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien joué mec ! » Congratulait Eliot alors qu'Hermès venait de répondre correctement à une question destinée à leur équipe. Un sourire fier se dessinait sur le visage du brun alors qu'Hermès choisissait le thème de la prochaine question. « Question sport.. Allons-y ! » Toujours muni de ses fiches questions tel un présentateur de jeu de télé, Eliot en piocha une au hasard parmi ses questions sport et se racla la gorge. « Un peu de basket si vous le voulez bien : pour la 7e saison consécutive, ESPN a sorti son classement des meilleurs joueurs de la NBA, qui est en première position ? » Une question qui avantageait beaucoup plus les Winthrops sans doute, sachant que pas mal d'entre eux, dont Eliot, faisait parti de l'équipe de basket et sont, par conséquent, passionnés par ce sport. La question ne déplaisait pas du tout au Winthrop du coup.. si ça leur avait été destinés.
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 20:43:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Battle Brain »

    Topic de groupe

    C'était au tour des winthrops de choisir le domaine et Hermès choisit le sport.Sur ce sujet là, Brent devait peut-être réussir à répondre et encore plus lorsqu'Eliot commença à parler de NBA. Le président des rouges avait du oublier que Brent faisait partie de l'équipe de basket de l'université lui aussi et qu'il était chez les jaunes. Brent réfléchi. Il se souvenait de se classement et savait aussi que son joueur préféré, Stephen Curry était en 4ème position. Les deux premières places devaient se jouer entre Kevin Durant qui avait été énorme cette saison ou Lebron James qui était juste une légende en NBA. Merde, il avait un doute. Tant pis, il se lançait. « Je pense que c'est Lebron James, le joueur de Cleveland. » Il espérait pas se planté sinon ses coéquipiers allaient se foutre de sa gueule même si son sport à lui, c'était le foot américain.

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum