Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Taylan avait entendu parler de la brain battle qui allait avoir lieu dans le hall de la résidence de sa confrérie.
    Dans sa chambre le garçon réfléchissait un peu à si il allait venir, il voulait représenter sa confréries et être avec ses frères d'armes mais il était vraiment nul en culture général, enfin sauf en sport.
    Finalement l'étudiant en psychologie se décide à y aller et va dans le hall. Il y a déjà beaucoup de monde, autant de Dunster que de Winthrop.

    -Bon les gars on défonce tout ce soir!!
    Le garçon encourage ses amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je me souvenais très bien du dernier affrontement entre les Dunster et les Winthrops, et pour cause j'avais eu la chance d'y représenter les rouges et de me battre jusqu'au bout, avant de me faire éliminer en final. La défaite fut douloureuse pour mon esprit de compétiteur acharné mais je l'avais accepté. Cette fois-ci, j'étais enfin prêt à prendre ma revanche, à donner encore et toujours le meilleur de moi-même et représenter ma confrérie avec fierté. Les rouges partaient cependant avec un désavantage sur cette nouvelle compétition, faut avouer que tout ce qui était cérébral c'étais pas trop notre truc. Mais la victoire n'en était pas pour autant hors de porté, car les Winthrops n'étaient pas aussi idiots qu'on pouvait le prétendre. Nous étions tout simplement les meilleurs, dans toutes les catégories, et nous allions le prouver. Je saluai mes coéquipiers, snobant mes adversaires et me préparant mentalement pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La première chose qu’isaiha avait eu envie de faire quand on lui avait annoncé qu’il allait à une brain battle contre la Dunster, ça avait été de rire. Non mais il connaissait rien à rien sur bien des sujets car il avait beau se faire une cure de série/film et d’essayer de rattraper des années et des années de vie recluse, il n’empêche qu’il était une quiche royale en culture générale. Néanmoins, pour l’amour du jeu et aussi pour s’amuser à défier sa petite-amie @"Capucine Vicker" , il avait accepté le challenge. Il avait même poussé le vice à porter un T-shirt noir avec comme écriture blanche : #team Winthrop afin de faire un petit clin d’œil complice à sa chère et tendre. « Je suis prêt à relever le challenge ! J’ai révisé une bonne partie de la semaine » dit-il sérieusement avant d’aller embrasser sa petite-amie. « Si cela peut te déconcentrer un peu et nous faire gagner, je suis prêt à pactiser avec l’ennemi » murmura-t-il à son oreille avant de rejoindre les hommes de sa confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Nov - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Y a pas que des filles chez nous mais au moins elles sont ponctuelles ! De toute manière, je compte sur mes amazones pour vous mettre la branlée de votre vie » s’amuse-t-il à dire avant de tirer @Capucine Vickers vers lui. « Hey y a pas d’amour aujourd’hui entre vous deux ! Je veux de la castagne, que tu lui montres qui porte la culotte dans votre couple » dit-il à sa meilleure amie avant de se tourner vers sa femme pour déposer un baiser sur sa tempe. « Alors bébé, prête ?! Je compte sur toi pour tous les potins de star car vu le temps que tu passes sur Yahoo people, tu dois être calée » motiva-t-il sa femme en lui massant les épaules. Aujourd’hui, Paris avait envie de déconner mais il n’oubliait pas non plus, son rôle de maître de cérémonie. « Bon je pense qu’on va pouvoir commencer ? Tu en penses quoi Eliot ? » demanda-t-il au président Winthrop (@Eliot Llewellyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Habillé d'une paire de jeans et d'un shirt à manches longues, Alejandro, qui souffrait des premières journées froides de l'automne quasi-hivernal, même avec son manteau sur le dos, frissonnait encore quand il l'enleva aux vestiaires de la Winthrop House. Le jeune homme aperçut ensuite une nouvelle, enfin, un nouveau visage en ce qui le concerne et alla à la rencontre de celle-ci: @Evi N. Brekker

    -Hola. Ils n'ont pas encore commencé j'espère?

    Il espérait que non! Ça n'en avait pas l'air, vu que Paris et le président Winthrop avait encore l'air de discuter. Le jeune homme se frottait ensuite les mains et soufflait dessus. Froid? Mais pas du tout! Comme a-t-il deviné qu'Evi est une Dunster? Facile, ya que des mecs à la Winthrop!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'étais en train de me motiver à ma façon, @Paris A. Maconahey mon époux me rejoignait après avoir influencer sa meilleure amie sur le comportement à avoir avec Isaiha. Il pouvait parler de guerre entre deux plutôt que d'amour, tiens ! C'était facile pour Paris : sa femme était de la même confrérie que lui ! je jetais un coup d'oeil à @Capucine Vickers et @Isaiha J. Buchanan, avant de leur dire "Rien ne vous empêche de faire les deux: l'amour et la guerre...juste, peut-être pas en même temps. Faut choquer personne..." leur suggérais-je avec un clin d'oeil, pour ensuite m'adresser à mon mari qui avait apparemment sorti la carte de la déconne ce soir ! "Bah attend, tu peux te marrer, mais si jamais une question gossip sort et que j'ai la réponse, tu devras limite te prosterner devant moi, en avouant ton admiration pour ma culture" Bon clairement : un truc que Paris ne ferait jamais ! Mais on peut toujours rêver, non ?
    Les gens arrivèrent un à un et force est de constater que chacun devait maintenant ce demander quand commencerait la brain battle. @Alejandro Ortega un autre Dunster, arriva à point nommer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine exhibait fièrement son t-shirt, se dandinant avant de pousser doucement Paris du coude. « Ah, c'est pas parce que je sors avec un Winthrop que je dois tourner le dos à ma maison ! » Lança t-elle gaiement avant de voir le sujet principal de la conversation arriver. La brune répondit à son clin d’œil d'un sourire amusée. Il ressemblait à un séducteur quand il faisait ça, ça l'avait toujours beaucoup fait rire. D'un geste vif, Capucine repoussa Paris avant de répondre au baiser de son amoureux. C'était agréable de l'avoir comme adversaire pour une fois. Elle se mit à pouffer, moqueuse. « Je suis une Dunster. J'ai pas besoin de réviser moi !! » Lança t-elle alors que Paris la tirait vers lui, la faisant couiner de surprise. Elle se mit à glousser légèrement, observant son meilleur ami. « Ah ouais ? Tu me dis ça parce que tu sais que Summer te montrerait qui porte la culotte si vous étiez à nos places hein ? » Capucine lui tira la langue avant de rejoindre Summer, venant caresser son ventre -oui Summer elle s'en fout- et se mit à gagatiser. « Et puis nous, on a un double bonus ! » Avant de se redresser pour embrasser la joue de Summer. « Ne t'en fais pas Summer, si on perd, il fera canapé pendant deux semaines !! » Oui, oui. Deux longues semaines à dormir dans le canapé. Même si elle savait qu'elle tiendrait même pas trente minutes sans lui dans le lit conjugal. La brune était prête pour le combat. Si seulement la Dunster pouvait gagner à nouveau. La confrérie ne porterait pas le nom de « vraie confrérie de Harvard » pour rien.

    @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les quelques regards perdus que jetait Light à son entourage restaient jovials mais inquiets. La limite entre la provocation et la réelle intention de se mettre sur la gueule la dépassait. Petit à petit, la blonde redoutait de voir Paris se changer en un monstre et fracasser tout le monde. Tel un crabe, la blondinette longea le mur pour arriver jusqu'à Brent et lui attraper le bras pour se coller à lui.  Puisque son oreille se trouvait à quelques mètres au dessus d'elle. La pointe de ses pieds la hissa un peu plus haut.

    "Je te garde une place à côté de moi!"

    Un petit signe de la main fut adressé à Summer avant de réaliser un détail important. Sans plus attendre, l'électron libre, mais surtout déconnecté de la réalité, se plaça prête à jouer.

    @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 3 QIkbezwN_o
    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux côtés d'Emrys, Jasper posait son regard sur les différents dunsters qui prenaient place. Il n'en connaissait plus enormément, et les croisait juste à la DH, quand il venait y passer un moment. Cette constatation sonnait comme une promesse de rectifier cette erreur rapidement. « Les Winthrops repoussent l'échéance..  » Qu'il glisse à son meilleur ami, alors que les jaunes semblaient plus motivés à l'idée de lancer le jeu, que les rouges. La crainte de se ridiculiser, surement. « Côme ! T'as révisé ? » Apostrophe le professeur, un sourire amusé aux lèvres, alors qu'il voit son compatriote d'informatique prendre place pour le jeu.  

    @Emrys A. Zacharias
    @Côme Dubois



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les bras croisés sur mon torse, je toisais les jaunes en face de moi. Ils avaient l'air d'une petite troupe d'élèves de CM2 tout excités pour leur voyage au décathlon de maths de leur école. Eurk. Écoeurant. C'était pas une sortie entre potes là, c'était la compèt. Et nous, les rouges, on avait l'air bien plus concentrés que nos adversaires qui étaient là à s'échanger des petites blagues, des mots doux et des baisers pour certains. Arghhh, tuez-moi. On pouvait peut-être lancer le jeu avant que les couples ne deviennent trop cheesy? Je tapotais du bout des doigts sur mon bras croisé, assez impatient de voir ce que tout cela donnerait sur le terrain.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum