Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brain battle DH vs. WH

    L’heure de la revanche a sonné…




    Le contexte



    L’heure de la vengeance a sonné : l’année dernière, la Dunster House a défié notre chère et tendre maison dans un parcours sportif qui s’avère être le domaine de prédilection de nos rouges. Cette année, nous, les sportifs dans l’âme, défions les intellectuels sur leur terrain, afin de montrer qu’il n’y a pas que les muscles qui existent, avec un… BATTLE QUIZZ ! Un jeu qui porte bien son nom : 4 thèmes, autant de questions que nécessaire et une maison gagnante ! Préparez-vous les Dunsters, on est prêt à vous mettre la patate !

    LES REGLES DU JEU


    Comme tout bon jeu qui se respecte, la Brain Battle a quelques petites règles :
    - C’est un jeu en équipe et non individuel, on joue pour la maison, pour la confrérie, pour nos frères et sœurs (si ce n’est pas beau). Une question est destinée à toute la confrérie ainsi et non à une seule personne.
    - Les deux présidents, @Paris A. Maconahey et @Eliot Llewellyn, sont les chefs de cérémonie. Ainsi, eux seuls posent et valident les questions/réponses à l’équipe adverse afin d’éviter le chaos
    - Il y a 4 thèmes : tv/cinéma, Harvard, culture générale et sport. Le thème de la prochaine question est choisie par la personne ayant répondue correctement à la question précédente.
    - Parce que ce serait trop facile sinon : c’est le dé réussite/échec qui détermine si vous avez répondu correctement à une question ou non.
    o Si échec : un autre membre de l’équipe peut répondre. 3 échecs par équipe sont autorisés, au bout de ces 3 échecs, l’équipe adverse gagne la question.
    - Le jeu se termine lorsqu’une maison a atteint 5 réussites PAR thème donc répondu correctement à 5 questions tv/cinéma + 5 questions sur Harvard + 5 questions culture générale + 5 questions sur le sport.

    EXEMPLE TOUR DE JEU


    - Paris, question aux Winthrops : « ... ? »
    - Un winthrop répond ET lance le dé : échec
    - Un autre Winthrop peut tenter de répondre en lançant le dé : échec
    - Un 3e et dernier Winthrop : réussite => il choisit le thème de la prochaine question
    - Eliot pose la question aux Dunsters
    ...

    HJ : Etant donné que c’est le dé qui décide de vos connaissances, lorsque vous avez une réussite et que vous ne connaissez pas la vraie réponse : improvisez ou soyez évasif, on n’essaiera de ne pas trop vous juger, promis. face A l’inverse, si vous connaissez la réponse et que le dé vous met un « échec », jouez le jeu et donnez une mauvaise réponse bien concon, c’est toujours plus drôle TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE 166564858

    Informations

    ► QUOI : Brain Battle entre la Dunster House et la Winthrop House
    ► OÙ : chez la Winthrop House, à leur hall
    ► QUAND IG : Le vendredi 10 novembre 2017, à 20h
    ► QUAND IRL : aujourd’hui jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les Dunsters et les Winthrops seulement.
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    @Elias Caldeira @Adam C. Rice @Baptiste C. Archibald @Emrys A. Zacharias @Jake L. M-Disney @James Thompston @M. Kale Manning @Nate McLaren @Philip Harrison @Royce A. Magyar @A. Roman d'Oranje-Nassau @A. Sin Richmond @Elliot T. Maxwell @Emerson Mitchell @Isaiha J. Buchanan @Jagger Robbies @Jaime Winston @Kingsley Z. Ward-A. @Loevan T. Bezos-Park @Mathias H. Underwood @O. Hermes Goodwin @Ryan D. Hill @Taylan Hartman

    @Paris A. Maconahey @A. Suzy Underwood @Absolem Altman @Alejandro Ortega @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers @Chad.W. Miller @Côme Dubois @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas @Jasper O. Ellington @Katherine Östensson @Leandra T. Carreirao @Liam Wilson @Lily Penelope Underwood @Maxwell Rosenwald @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @A. Rylan Caldwell @Adria Steadworthy @Cassandre Sunheim @Cassian P. Staïola @Elyes I. Mendoza @Evi N. Brekker @Hannie E. Parker @Jolene Atkins @Julia Redmayne @Kallysie Z. Castellanos @Light Grayson @Lisandro Prada @Owen O'Connell @Zoe Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soucieux de soutenir la maison que je représente, je me rend à la winthrop house assez tot afin d'aider les présidents à préparer le tournoi entre les dunster (maison de mon best friend) et la notre. Tout sourire, je prépare un coin pour nous les référents et si je puis dire arbitre, surveillant. Je me jette à la fin dans la chaise alors que peu à peu les deux maisons peuplent le hall.

    @Jasper O. Ellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le jour J était arrivé. Le jour de la Brain Battle face aux Dunsters, une animation que les deux présidences avaient préparé en coulisse depuis quelques semaines maintenant. Et Eliot était on ne peut plus ravi que le jour fut enfin arriver. Pour l'occasion, Elias et lui avaient déménagé la salle principale de la Winthrop House pour pouvoir accueillir tous les étudiants des deux confréries et pouvoir installer une ambiance propice à une quiz battle. Les Winthrops d'un autre, les Dunsters de l'autre, les deux maîtres de cérémonie entre les deux. Eliot attendait d'ailleurs les arrivés, debout au centre, des fiches de question dans la main, avec Emrys sur le côté. Il était venu aider à la préparation. « Tu peux aussi jouer tu sais, en plus du soutien moral. On aura besoin de toute la maison, référent ou non ! » Vu le nombre de Dunsters face à eux, c'est sûr. Paris et Summer ne devraient sûrement pas tarder d'ailleurs et il envoya un sms à Elias pour connaître son heure d'arrivée. Toujours en retard celui-là. Peu importe, les premiers commençant à venir, Eliot se prépara aux côtés d'Emrys : que la battle commence !

    @Emrys A. Zacharias

    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG WINTHROP/DUNSTER ► BRAIN BATTLE UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela fait plusieurs semaines que tu sais la Brain Battle en préparation par les présidences Winthrop et Dunster, et aujourd’hui enfin est venu le temps d’en découdre. Ce n’est pas parce que les Dunsters ont la réputation d’être des têtes d’ampoule que cela veut dire que les autres maisons n’en ont pas également dans la caboche et tu comptes bien le leur prouver. Un esprit sain dans un corps sain pourrait être votre devise chez les rouges. A titre personnel, tu estimes ta culture générale dans la moyenne supérieure alors un challenge comme celui de ce soir ne te fait pas peur, bien au contraire. Arrivé de bonne heure à la Winthrop House, tu salues Emrys et Eliot qui sont déjà présents. « Salut les gars, j’suis chaud pour botter les fesses des premiers de la classe. » En attendant que les autres participants débarquent, tu vas te chercher une bière fraîche avant de te poser dans un fauteuil.


    @Emrys A. Zacharias @Eliot Llewellyn



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Est-ce que je comptais briller dans cette Brain Battle face aux Dunsters? Pas vraiment. Mon but ici était plutôt de soutenir la maison, et si je pouvais apporter de l'aide, ça serait un bonus. J'étais pas Einstein, mais je m'en sortais assez bien quand même. Grandir dans une famille renommée, ça nécessitait une bonne culture générale pour pouvoir illuminer les repas de famille de son savoir. Je saluais Eliot, Emrys et Philip qui étaient déjà là. Moi aussi Phil, moi aussi. D'ailleurs, les Dunsters étaient peut-être des petits génies, mais la ponctualité, ils ne connaissaient pas.


    @Eliot Llewellyn @EMRYS A. ZACHARIAS @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Je me souviens encore de ce Total Wipeout, une vraie réussite ! Même si j’avais été éliminé au premier tour à cause de mes temps de pénalité, ce jeu avait eu le don de me distraire pendant une période où ce n’était pas le feu dans ma vie. Exactement comme là en fait, mais en pire. J’adorais la compétition, et encore plus quand ça touchait à la culture générale. Je faisais peut être partie du cliché d’une Dunster, mais oui j’adorais les livres, découvrir, m’instruire, me balader dans les musées.
      Et puis comme si les Winthrops en redemandait à ce prendre une raclée, cela me faisait rire sur l’instant. Je m’étais préparée et arrivée sur le lieu de compétition. Contrairement à la dernière fois, je pouvais me permettre d’arriver un peu plus habillée. Je vivais en coloc avec un Withrop, mais j’avouais que je ne savais pas absolument pas si James allait venir. Personnellement, la confrérie est ma maison, j’étais obligée d’être là.
      Arrivée sur les lieux, je scrutais un coup la salle pour me rendre compte que j’étais la première petite jaune d’arrivée. Première fille aussi du coup. Je n’étais pas forcément des plus à l’aise avec cela, mais je prenais sur moi. « Salut tout le monde ! » Je prenais le temps de regarder leur entrée de la WH, je ne me souvenais pas d’être venu… et clairement, ça se voyait qu’il n’y avait que des mecs qui vivaient ici. « Alors on s’est fait battre une première fois et on en redemande ? » dis-je en plaisantant et en prenant place pas loin d’eux. « Bon les questions sports et télé ça devrait le faire non ? » Bon d’accord j’adorais en rajouter une couche. Mais à cela j’oubliais un peu d’être polie. « Erin pour ceux que je ne connais pas. » je me présentais juste de mon nom, et à vrai dire, je ne connaissais aucun d’entre eux. Mais voilà, j’étais compet’ et j’attendais avec hâte mes autres jaunes pour leur montrer que la Dunster House, on s’amuse avec un cerveau en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Capucine pointa le bout de son nez, le sourire aux lèvres. Une brain battle hein ? Elle ne s'estimait pas une tête d'ampoule et il y avait surement tout un tas de choses qu'elle ne connaissait pas mais elle était contente de pouvoir participer à quelque chose contre les Winthrop. Déjà parce que cette année, son amoureux serait l'un de ses adversaires et qu'elle crevait d'envie de pouvoir le narguer pendant des jours avec une victoire de la Dunster mais surtout parce que, l'année dernière, la Dunster avait gagner une épreuve de force. Ce serait quand même le monde à l'envers que la Dunster perde à une brain battle non ? La petite brune sautilla jusqu'à Erin, portant un joli t-shirt noir avec le logo de la Dunster house en doré dessus. Sur le derrière, on pouvait lire #TeamDunster. Elle était prête à tout pour motiver les troupe. "Alors ?? Prêts à perdre les rouges ? Enfin à jouer ?" Ricana t-elle doucement en tirant la langue, toute contente de sa connerie.

    @Isaiha J. Buchanan @Erin H. Duncan @Emrys A. Zacharias @Eliot Llewellyn @Philip Harrison @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Une brain battle. Jake n'était pas certain de gagner quoi que ce soit à ce jeu mais il devait quand même essayer. Et puis, il était surtout là pour soutenir les rouges non ? C'était sa confrérie et il devait être un bon support pour eux. En espérant qu'il ne soit pas trop un boulet et trouve certaines réponses pour leur faire gagner des points. Il n'avait rien contre la Dunster mais il devait avouer que de battre la maison la plus réputée pour ses têtes intelligentes pourrait gonfler l'ego masculin des Winthrop. Arrivant près des rouges, il tapa dans ses mains en fixant les deux filles en fasse d'eux. « Tiens... La Dunster envoie que les filles pour cette battle ? » Petite pique de beauf. Mais bon, ils étaient là pour déconner non ?

    @Isaiha J. Buchanan @Erin H. Duncan @Emrys A. Zacharias @Eliot Llewellyn @Philip Harrison @Elliot T. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon, il était temps de s'essayer à cette battle. Après tout, il s'agissait de défendre la Dunster, et qui était-elle pour louper une occasion pareille ? Elle pouvait essayer de se faire une place, et surtout de s'amuser avec les Winthrop. Ils avaient l'air si sûr d'eux... Comment résister à l'envie de leur montrer qui en avait le plus dans le cerveau ? Evi se fraye un chemin dans le hall de la Winthrop, essayant de déterminer qui serait ses adversaires, et qui seraient là en simple soutien moral. « Hey ! » Puis, elle vit deux jeunes Dunster qui se rassemblaient : pour le moment, elles ne seraient que des filles, mais pourquoi pas après tout ? Elles n'en seraient que plus fières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La soirée du Brain Battle ! Je l'attendais cette soirée, j'avais un peu aidé à préparer, à trouver l'idée alors du coup je suis plutôt content que cette soirée commence enfin. Contre la Dunster, il faut qu'on se forme et sans le cacher, j'ai un peu réviser ma culture générale. Bon, y'a cinq thème et tout ce qui concerne le sport, je suis plutôt calé dedans... Le reste, je ferai comme si j'étais quelqu'un d'intelligent. Arrivant à la demeure rouge, je peux voir que certains de mes bros sont déjà présents dont mon bizuteur (ou ancien maintenant) qui est là. Au niveau de la DH, que des filles, dont une que je connais à peu près. Evi que je n'apprécie pas spécialement, mais bon. Soyons gentils pour juste cette soirée là. Je vois qu'en plus des grosses têtes, les gosses de riches sont présents. Petite pique lancée à son attention alors que je me dirige vers les rouges. Prêt les gars ? On va botter du jaune ! Même si je suis quelqu'un d'amical, niveau compétition, il ne faut pas blaguer avec moi.

    @Emrys A. Zacharias @Eliot Llewellyn @Philip Harrison @Elliot T. Maxwell @Erin H. Duncan @Capucine Vickers @Jake L. M-Disney @Evi N. Brekker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum