Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so into you ≈ camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    i'm so into you ≈ camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Je ne savais pas quoi faire d'autre que m'excuser. Après tout, j'avais voulu embrasser le coin de ses lèvres, pas sa joue, pas ses lèvres. Et elle s'était tournée, changeant alors toute la donne. Que dire, que faire ? Est-ce qu'elle allait le dire à Lenny ? C'était certainement pas dans son meilleur intérêt. Et puis.. c'était pas vraiment la faute de l'un d'entre nous. C'était la fatalité, le destin. C'est du moins ce que j'aimais penser en tout cas. Rien de tout ça ne serait arrivé si ça ne devait pas arrivé. Et bordel, mes yeux plongés dans les siens, qu'est-ce que je l'aimais cette fille. Mon cœur serait capable en cet instant de s'échapper de ma cage thoracique tant ça ne cessait de battre fort. Elle me manquait, j'avais besoin d'elle et partir sans me retourner était particulièrement dur. Mais je devais le faire, pour elle, pour moi. C'est ce que je ne cessais de me dire oui, comme pour me convaincre que c'était la meilleure chose à faire. Et si ça ne l'était pas ? Toujours proche d'elle, je n'avais que quelques centimètres à franchir pour pouvoir l'embrasser de nouveau, plus franchement. Mais je restais là, immobile, les yeux plantés dans les siens. Pourquoi tout devait être aussi difficile ? « Je sais pas... je pense pas » Parce que comme tout le reste, c'était plus facile à dire qu'à faire. Et j'avais manqué à ma parole de sortir de sa vie en venant aujourd'hui à l'hôpital. Je venais alors m'approcher d'elle pour la prendre doucement dans mes bras, mon visage proche de son oreille. « J't'ai dans la peau... sens littéral comme figuré » Après tout, mes deux tatouages étaient pour elle. Elle et uniquement elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    mais avec tout ce qui avait pu se passer, lenny n'accepterait certainement plus qu'ils tentent d'être amis alors dans le fond, elle était coincée. elle n'avait pas de solution qui s'offrait à elle et c'était juste horrible parce qu'elle n'avait pas envie de tirer un trait sur lui. elle ne voulait pas le faire et ça lui brisait le coeur de sentir que dans le fond, on ne lui laissait pas vraiment le choix. "alors on est juste dans la merde" qu'elle soufflait. parce que pour le moment, ils ne faisaient rien d'autre que créer des histoires autour d'eux et c'était nocif pour tous le monde. fermant les yeux quelques secondes, elle inspirait lentement tentant de reprendre ses esprits. et y avait les bras de pluton qui venait l'entourer, la serrant alors dans ses bras et ouais, ça lui faisait du bien à camila. "tu es le risque que je prendrais toujours" qu'elle souffle vis à vis du tatouage qu'elle s'était elle même fait ancrée sur la peau en début d'année. mais est-ce qu'elle avait vraiment pris le risque à chaque fois ? peut être pas. peut être qu'elle avait faillit à sa promesse trop fatiguée de souffrir à chaque fois. "tu devrais y aller" qu'elle souffle légèrement. pour éviter les histoires supplémentaires. pour être un peu tranquille pour une fois. ils devaient poser des vrais limites mais s'ils ne semblaient pas vraiment capable de le faire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 3 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    « Faut croire » On est totalement dans la merde. Mais on allait devoir gérer en sachant ça puisque rien n'allait changer. Elle se complaisait dans son couple et ne voudrait certainement pas changer ça. Donc à partir de ça, je n'avais pas le choix que d'aller de l'avant. Je n'avais pas le choix si je voulais arrêter de souffrir. Finalement, je la prenais dans mes bras, appréciant ce dernier contact qu'on avait avant... avant peut-être jamais. C'était peut-être le dernier qu'on aurait et c'était dur à assimiler. Et quand elle finissait par glisser les mots dans mon oreille, j'avais du mal à le valider. Preuve étant qu'elle préférait me voir partir de sa vie pour arrêter de souffrir. Je quittais cette pièce, je quittais sa vie. Je n'étais pas un risque, j'étais le mal qui s'en allait. Mais je ne disais rien, préférant me redresser, esquissant un sourire avant de hocher la tête à ses mots. « Reste en vie » que je disais avant de me retourner et m'en aller, le cœur lourd et l'envie de tout péter autour de moi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum