Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm so into you ≈ camion - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    i'm so into you ≈ camion
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    « Peut-être qu'un jour, t'arriveras à aller au delà de tout ce que je t'ai fait » Parce que c'était ça qui bloquait dans notre relation. Toutes mes erreurs qui restaient impardonnées. Mais être ami avec elle en ce moment, c'était au dessus de mes forces. Alors j'allais laisser le temps au temps, chercher à tourner la page de mon côté et peut-être que par la suite, ça serait plus simple pour nous de recréer notre relation. Notre amitié surtout. C'était clairement la part qui me manquait le plus entre nous. Certes, la femme que j'aime me manquait, mais ma meilleure amie sûrement encore plus et j'avais hâte malgré tout de la retrouver. « Bon alors prends une bonne assurance tous-risques » avouais-je alors, sur le ton de l'humour. C'était nécessaire de rigoler dans ce genre de moment, et elle savait que je pouvais être la bonne personne. Les conneries, il parait que c'était ma marque de fabrique. Puis elle me confiait qu'avec Cléo, elle tentait d'aller de l'avant, de mettre les choses de côté. C'était la bonne réaction, même si je savais que ça allait prendre du temps. Et j'esquissais simplement un sourire avant de poser ma tête sur son bras, mes doigts entrelacés aux siens. Et ouais, je la regardais, les yeux presque en cœur tant je pouvais être amoureux d'elle. « J'aimerais avoir la recette pour qu'on arrête de se faire autant souffrir... » Parce que clairement, il me manquait ma dose de Camila dans ma vie. J'embrassais doucement la peau de son bras avant de reposer mon visage contre celui-ci, le regard rivé sur elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    dans la finalité, y avait personne qui pouvait faire grand chose vis à vis de l'amour qu'ils pouvaient se porter. c'était juste présent, c'était juste là que ça plaise ou non et camila, y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté de se battre contre ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. parce qu'elle savait que ça ne servait pas à grand chose. parce qu'elle était parfaitement consciente que de toute manière, elle n'arriverait à rien. alors ouais, elle faisait juste avec les sentiments persistants parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix et qu'elle avait apprit à vivre avec ça. "y a rien que le temps ne répare pas." même ses erreurs à lui. ça pourrait prendre des mois, peut être même des années mais cami, elle savait qu'elle finirait par lui pardonner parce que viendrait le jour où la douleur serait moins intense. c'était comme ça que le monde et les gens fonctionnaient. "avec tout ce qui a pu s'passer, j'suis pas certaine que les gens prendraient le risque de m'assurer" non mais parce que ce serait un peu comme se tirer une balle dans le pied et forcément, elles n'étaient pas sûre que ça défile pour l'aider dans tout ça. "si tu la trouves, donne là moi." qu'elle souffle vis à vis de cette fameuse recette. parce que ouais, ils en auraient bel et bien besoin, c'était certain. et ses yeux dans les siens, elle frissonnait quand il venait embrasser sa peau. oh non, il n'avait tellement pas le droit de faire un truc pareil mais ça la chamboulait entièrement camila. au point qu'elle en oublie tous le reste autour. "comment est-ce qu'on a pu merder autant ?" qu'elle murmurait. dans tout. dans leur amitié, leur relation, tout.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Elle me manquait, plus que tout. Et c'était déroutant d'être si proche d'elle et pourtant si loin, elle qui avait l'habitude d'être tactile avec moi, toujours collée à ma personne. Elle me manque et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. J'essayais de me réconforter en me disant que j'avais réussi à la rendre heureuse les premières semaines, avant que je ne fasse tout capoter encore et encore. « On verra bien.. » Je sais pas, j'arrivais pas à être confiant sur ce coup. Parce qu'au final, si elle me pardonne mais qu'elle est toujours avec l'autre, mariée deux enfants, pas sûr que ça change quoique ce soit. Tant qu'il sera dans sa vie, impossible de faire ma place dans la sienne. Sauf si nos sentiments partent un jour.. mais est-ce qu'on y arrivera ? Pas vraiment certain. Du moins, pour ma part. Elle, elle aura plus de facilité puisqu'elle en aime aussi un autre. « T'as l'argent, tu trouveras bien quelqu'un » disais-je en esquissant un sourire avant de venir embrasser son bras. Mes lèvres sur sa peau, c'était électrisant. Le tout mêlé à nos doigts entrelacés. Ouais, je la retrouvais l'espace de quelques instants. Mais le retour à la réalité sera plus dur encore. « Arrête de dire ‘on’, c'était moi et moi-seul. Parce que j'étais pas capable d'apprécier le diamant que j'avais dans ma vie. J'en fais les frais à présent » Parce que Cam, la seule chose qu'elle a fait pour me blesser, c'était me quitter. Et c'était légitime.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    la totalité avait été un échec en fait. y avait rien qu'avait survécut dans tout ça et c'était douloureux parce que cami, elle était habituée à la présence de pluton dans sa vie. comment pouvait-elle avancer s'il n'en faisait plus partie ? c'était la question qu'elle se posait jour après jour. le plus malheureux dans tout ça étant sûrement le fait qu'ils savaient tout deux qu'il était mieux pour tous le monde qu'ils se tiennent à l'écart l'un de l'autre mais.. c'était bien plus facile à dire qu'à faire, sans le moindre doute. alors ouais, elle souffrait juste de tout ça, il en souffrait aussi mais ils n'avaient aucune solution. rien de rien. "ouais.." dans le fond, cami elle ne savait même pas si elle aurait le courage d'attendre que le temps finisse par apaiser tout ça. parfois, elle s'en voulait de ne pas être capable de lui pardonner parce que clairement, elle aurait souhaité que les choses soient beaucoup plus simple que ça. "c'est vrai, avec mon fric j'peux faire n'importe quoi" et celui qui oserait dire que l'argent ne faisait pas tout se plantait un doigt dans l'oeil en profondeur parce que si, dans le monde d'aujourd'hui, il permettait de tout avoir. "pluton.." c'était horrible de le voir se porter tous le blâme sur lui mais dans un autre sens, cami savait que c'était la vérité. qu'il était celui qui avait tout fait foirer mais.. probablement par envie de le protéger, elle préfèrait dire qu'elle était fautive elle aussi. "j'suis celle qui t'as fais douter en premier lieu.. si je t'avais rassuré, on en serait pas là." si elle avait trouvé les bons mots, il n'aurait jamais couché avec willa.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Si on était dans un univers de super-héros, elle était clairement ma kryptonite. Mon point faible. Elle était celle qui me rendait complètement fou en un temps record. Mais elle ne faisait tout bonnement plus partie de ma vie. Quand j'allais quitter cette chambre, c'en serait fini. On allait de nouveau s'ignorer, faire nos vies chacun de notre côté, tenter d'éteindre ce brasier de sentiments qu'on pouvait encore ressentir et qui nous faisait plus souffrir qu'autre chose. J'aimerais bien arrêter de l'aimer, là tout de suite maintenant. Tout serait tellement plus facile. Mais je n'y arrivais pas, c'est tout. Elle était là, ma beauté, mon amour, allongée dans ce lit et j'étais incapable d'être celui qui plaquait un sourire sur ses lèvres. J'en avais mal, alors je m'éloignais. Impossible d'être son meilleur ami, de redevenir celui qui la regardait être heureuse avec un autre. Déjà avant, on avait cette possessivité mêlée à de la jalousie. Maintenant, c'en était plus que malsain. Je finissais par soupirer à ses paroles, pas forcément convaincu par tout ça. « J'devrais y aller.. Ton copain va peut-être pas tarder à revenir » finissais-je par dire, cette pointe d'amertume me prenant à vif. Son copain. Celui qui n'était pas moi. Celui qui faisait de ma vie un enfer. Celui qui me détestait plus que de raison — et je le détestais volontiers en retour. Bref, il n'allait pas tarder et on était en train de dépasser les limites alors valait mieux qu'on arrête les frais dès maintenant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    mais ils avaient tous les deux été des idiots. peut-être qu'ils n'avaient pas le même taux de culpabilité dans tout ça mais ils avaient tout deux des tords à se partager. du moins, c'était ce qu'elle voulait lui faire entendre. peut être pour qu'il arrête de se porter le blame de la sorte. parce que c'était douloureux pour elle de le voir souffrir de la sorte. ça lui faisait mal à camila de le voir dans cet état. pire, ça lui brisait le coeur de plus en plus. parce que le malheur de pluton était son malheur à elle aussi. "oh" parler de lenny, c'était comme jeter un froid soudain dans la pièce et pourtant, elle savait pourquoi il faisait ça. parce que parfois, ils s'égaraient un peu trop en parlant et qu'il fallait remettre les choses dans leur contexte. et ouais, il était préférable de stopper là avant de faire des confidences qui leurs feraient plus de mal que de bien. "merci d'être venu" qu'elle soufflait légèrement. parce que ouais, elle lui était reconnaissante d'avoir fait le déplacement jusqu'ici alors qu'ils étaient censés ne plus se parler. ça lui avait fait du bien mine de rien d'avoir un peu de sa présence. même si c'était éphémère. même si c'était de courte durée, au moins il était venu. déglutissant légèrement, elle détournait le regard vers la fenêtre, incapable de le regarder sans aller. cami, elle n'en pouvait plus de lui dire adieu et refusait de le faire encore une fois. et pour éviter de pleurer, elle devait se détacher du moment, encore une fois.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Être avec elle, c'était une bouffée d'air dans une apnée continue. C'était revigorant, c'était stimulant. Je l'aimais tellement que c'était pour ça que j'avais pas respecté notre accord. On devait arrêter de se voir et pourtant, j'étais présent dans cette chambre d'hôpital. C'était pas respectueux pour Lenny, je le savais, et c'était bien pour cette raison que je stoppais le tout, cet espèce d'entretien en tête à tête. Parce que si je restais, je pouvais lui dire des choses et.. tout pouvait déraper. Et il fallait pas qu'on dérape de nouveau. Avec moi, elle n'était pas heureuse, je ne faisais que la faire souffrir. Alors ouais, je coupais court, histoire de lui laisser sa chance dans le bonheur. On allait faire comme si je n'étais jamais venu et puis elle reprendrait sa vie avec lui. « Merci d'être encore en vie » finissais-je par dire en esquissant un sourire en coin. Je m'étais relevé alors qu'elle détournait le regard et pourtant, j'étais incapable de bouger. Elle était dans ce lit, allongée et à portée de main. Alors la tentation était trop forte et je venais poser mes lèvres sur le coin des siennes. C'était pas un vrai baiser.. mais c'était pas amical non plus. L'entre deux.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    est-ce que ça allait être comme ça tous le temps ? parce qu'elle l'avait quitté pour ne plus souffrir de base et dans la finalité, elle en souffrait peut-être plus. y avait rien qui s'apaisait. ses sentiments étaient un tourbillon de peine et elle avait du mal à garder la tête hors de l'eau dans tout ça. c'était horrible d'être dans cette position. d'avoir tout et rien en même temps. elle aurait réellement souhaitée faire les bons choix mais fallait croire qu'elle n'était même pas capable de faire ça. alors ouais, elle détournait ses grands yeux verts où l'on pouvait lire toute la peine que ça pouvait lui infliger. parce qu'elle ne voulait pas craquer devant lui alors qu'elle était celle ayant décidée de cette situation. parce qu'elle connaissait tellement pluton que s'il la voyait aussi abîmé, il plongerait tête baissé pour la faire remonter. et non. elle lui avait déjà infligée beaucoup trop de chose, beaucoup trop de mal. il était peut être temps qu'elle le laisse véritablement s'en aller parce qu'elle n'avait pas le droit de continuer à le torturer avec ses propres indécisions. elle inspirait lentement, gardant le contrôle sur ses émotions. émotions qui partaient en vrille à la seconde même où le souffle de pluton venait s'abattre sur son visage. et sûrement trop vivement elle tournait la tête vers lui, leurs lèvres entrant alors en collision. elle avait le coeur qui battait la chamade à un tel point qu'elle avait la sensation qu'il allait finir par sortir de sa poitrine et.. putain. ils venaient de s'embrasser. comme ça. d'un coup. sans qu'elle ne voit rien venir.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    i'm so into you ≈ camion - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    i'm so into you ≈ camion - Page 2 JUAInovq_o

    i'm so into you ≈ camion - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Camila, j'étais capable de séparer la mer en deux si c'était pour nous retrouver. Tout ce qu'elle voulait, j'étais prêt à lui accorder si c'était pour l'avoir de nouveau dans ma vie. Mais c'était dur, pour l'instant. Trop dur d'être proche sans pouvoir la toucher, la caresser, l'embrasser. Je l'aimais, et c'était un amour totalement indomptable. Preuve étant que la dernière fois, par message, ça avait encore dérapé et il fallait qu'on évite à tout prix. Et comme elle m'avait dit de tourner la page, c'était ce que je m'employais à faire de toutes mes forces. Alors ouais, son copain était là, il n'allait sûrement pas tarder à revenir et je ferai mieux de m'en aller si je ne voulais pas avoir de problèmes. Mais l'idée c'était quand même d'échanger un dernier contact, malgré sa tête retournée et je m'étais mis en tête de poser mes lèvres sur l'embrasure des siennes. Seulement, c'était sans compter le fait qu'elle tourne la tête, plongeant son regard dans le mien au moment même où nos lèvres se sont touchées. C'était électrisant et un frisson avait alors parcouru toute ma colonne vertébrale. Le cœur battant, je me redressais légèrement sans la quitter pour autant du regard. « Je.. je voulais pas, j'suis désolé » finissais-je par dire, avec l'envie dévorante de recommencer. Mais non, il ne fallait pas. Pour elle, pour moi, c'était l'acte interdit.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i'm so into you}
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    c'était pas prémédité. bien sûr que ça ne l'était pas. d'ailleurs, probablement que ça n'aurait pas touché ses lèvres si elle n'avait pas choisit pile ce moment pour tourner la tête vers lui. et maintenant ? maintenant ils faisaient quoi ? parce que ça ne venait que semer un peu plus de confusion dans le chaos qu'ils construisaient déjà autour d'eux et clairement, ils n'en n'avaient pas besoin. sauf que ça c'était produit et que la décharge électrique, ils l'avaient probablement tous les deux ressentit. alors quoi ? elle paniquait peut être un peu camila parce que ça ne devait plus avoir lieu. et elle n'avait rien à se reprocher, elle le savait puisqu'elle n'avait pas tenté quoi que ce soit mais les sentiments persistants suffisaient à la faire culpabiliser. et tout ce à quoi elle avait le droit, c'était des excuses de pluton. les excuses, ça changeait rien, ça n'effaçait rien, il aurait du le savoir avec le temps. "je sais.." qu'elle soufflait. mais ça avait eu lieu et si les choses venaient à se savoir, les problèmes allaient survenir avec. parce qu'elle connaissait assez bien lenny pour savoir qu'il ne voudrait rien entendre. y avait déjà eu trop de limite franchi pour qu'il lui accorde le bénéfice du doute même si elle n'avait franchement pas à être blamée dans cette histoire. "tu crois qu'on arrivera sincèrement à plus faire partie de la vie de l'autre ?" parce qu'elle en doutait sérieusement camila. elle doutait réellement qu'ils soient capable de ne plus être ensemble peu importe la manière que ce soit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum