Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin si ça va dans le positive (et plus et affinité If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3997999705 ) entre Eloan et Hermes, Zora va devoir le questionner. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730 parce qu'eloan est littéralement le seul homme que zora aime dans sa vie en dehors de ses papas alors elle refuse qu'il soit abimer par qui que c e soit sans avoir la tornade zora en pleine poire If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 166564858

    sinon, non, zora 'insulte' si on peut dire ça If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3619069448 jinny uniquement devant hae-seong pour justement le taquiner à ce sujet, mais il me semble qu'à cause d'eloan, zora et jinny ce sont 'forcer' à ne pas être mauvaise l'une envers l'autre, même si elles peuvent pas se saquer. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ELLIOT MAXWELL parfait alors If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1001568715

    @Zora Fawkes Underwood Pas de problèmes If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3997999705 Hermes il est prêt à réceptionner la tornade. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 80508888 ce sera du sérieux entre Eloan et lui. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730

    Bon alors je crois qu'il n'y aura aucun souci de son côté <3 Puis je m'en doutais que pour Eloan, les deux demoiselles allaient se forcer. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bijour, je fais une collection de coréens, du coup je complète mes cartes pokémon If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730 *sort*
    Plus sérieusement, Margot est amie avec Jinny, Eloan et Hae-seong, du coup je me suis dit que j'allais passer par là aussi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis une carte rare, t'as de la chance If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3997999705 If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 2157042859

    Ouiii, j'ai vu vos liens, j'étais presque jalouse tellement vous êtes tous cutes If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3850463188
    Je serais super heureuse d'avoir un lien avec toi ! je présume que tu cherches du positif ? Parce que je te confirme qu'Hermes serait un ange autour de Margot If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh trop cool faut que je sorte la master ball If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730
    Mooooh If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1365124802 Mais on va trouver un lien tout aussi bien, t'en fais pas If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1365124802 Je me suis dit que ça risquait très fortement d'être positif oui vu que Margot s'entend très bien avec Jinny, Eloan et Hae-seong If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730 Mais si en plus c'est un ange, Margot elle aurait aucune raison de ne pas l'apprécier If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1365124802 Bon après elle ne parle à Eloan que depuis janvier et Jinny depuis peut-être un mois vu qu'Eloan les a présentées, du coup à voir si on part sur un truc avant et indépendamment de tout le monde, ou quoi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 387742012

    (ptdrrr à la fin en fait j'vais avoir un lien avec tout le groupe, et Margot sera le puppy caucasien de poche de tout le monde en fait If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 550846730 )

    Il est à Harvard depuis deux ans, c'est ça ? Genre dans sa deuxième année, ou il est arrivée à la rentrée 2015 ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 1616978029 Parce que Margot est rentrée de Seoul en septembre 2016 donc si Hermes est arrivé à ce moment là aussi y a peut-être moyen de jouer là dessus If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oublies pas ta sublime coloc quand même dans ta fiche If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 387742012 If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J-HOOOOOOOOOOOOOPE
    slt If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 152426858
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 15
    Messages : 13490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin sache que @Camila Wildingham surnomme J-Hope "dents de cheval" donc je sais pas si elle mérite un bon lien avec Hermes, j'dis ça j'dis rien If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 13 166564858



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison .... je voudrais bien t'insulter de tous les noms mais tu ne mérites pas mon attention. et ce n'est pas de ma faute si TOUS les bts sans exception le compare très souvent à un cheval. moi je lm ce bb.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum