Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi Allons-y pour du positif ! Donc je sais pas si tu te cherchais un lien en particulier ? Hermes est très amical, donc une simple amitié peut fonctionner aussi:)

    @Philip Harrison Je sais que tu aimes ma liste. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 387742012
    J'aime bien ce lien, c'est tout simple et ça colle bien If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 2109348208 On va devoir se croiser inrp un jour. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 550846730

    @A. Suzy Underwood tu es au bon endroit. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 387742012
    Alors déjà en commençant, Hermes a un super lien positif avec Carter, ils se taquinent, ils sont de vrais gamins ensemble. Alors peut-être que ça pourrait amener de la jalousie ? Je vois que les deux soeurs ne sont pas très proche, mais je connais pas trop leur lien. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1616978029 Tu pensais à du positif ou négatif ? parce que je crois qu'on pourrait facilement s'adapter des deux côtés. :)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin De la jalousie ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1616978029 Suzy comme tu dis, n'a pas un lien très glorieux avec Carter donc bon .. elle s'en fou pas mal If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262 À moins que tu parlais d'être jalouse de Carter, mais alors là, faudrait une raison car Suzy n'est pas vraiment jalouse dans la vie c'est assez rare, elle apprécie ce qu'elle a If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262 Je dirais positif, parce que Suzy se fait très difficilement des ennemis If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1365124802 Mais si tu veux du négatif, pas de soucis aussi, va juste falloir creuser If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 152426858

    J'ai lu qu'Hermes était fan de netflix hanwii Suzy c'est une vraie nerd, elle peut passer des journées devant la télé ou devant un jeux vidéos, ou le nez dans un livre If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262 donc on peut looker pour se baser sur ce lien ? :
    Spoiler:
    Par contre, j'suis pas sure de c'que tu veux dire If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262
    Spoiler:
    Celle-là aussi me fait rigoler Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oublions la jalousie, je crois que positif sera bien plus amusant. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3997999705
    ◈“I can’t sleep” (f/m) — Ils se textent régulièrement la nuit quand ils n'arrivent pas à dormir, mais ne se parlent pas dans la vie de tous les jours. LIBRE.
    Perso j'approuve ce lien pour Suzy et Hermes. Je les imagine bien s'envoyer des messages en pleine nuit huhu. Si on se dirige vers ce lien, est-ce qu'on dit qu'ils se connaissent irl ? ou qu'ils ignorent complètement leur vrai nom/visage et tout et tout ?

    Concernant la phrase de série/film, en fait c'est se baser sur une phrase qui pourrait unir les personnages. Des phrases du genre: "I love you" "I know" ou "Well, damn, Jackie, I can't control the weather!" Dans ma liste, tous mes liens commencent avec une petite phrase. Alors c'est juste reprendre une citation pour définir la relation. :) Mais je me disais qu'inclure la dite phrase dans un rp pourrait être sympa. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je recherchais des liens amicaux aussi
    Il est ici depuis quand??
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13477
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est super cool oui If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 152426858 et totalement, quand je serai de retour comme il faut If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3850463188



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AAHHH je comprends mieux le lien maintenant If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262

    Mais ouais
    O. Hermes Goodwin a écrit:
    ◈“I can’t sleep” (f/m) — Ils se textent régulièrement la nuit quand ils n'arrivent pas à dormir, mais ne se parlent pas dans la vie de tous les jours. LIBRE.
    Perso j'approuve ce lien pour Suzy et Hermes. Je les imagine bien s'envoyer des messages en pleine nuit huhu. Si on se dirige vers ce lien, est-ce qu'on dit qu'ils se connaissent irl ? ou qu'ils ignorent complètement leur vrai nom/visage et tout et tout ?
    Ça, ce serait parfait If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262 On peut dire qu'IRL ils se connaissent uniquement de nom, parce qu'ils se croisent dans les couloirs et tout... Mais ne sont pas amis ni rien. Juste des connaissances If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1616978029 Puis ils ont un lien assez amical via internet/sms (après s'être rencontré sur un forum de discussion de séries ou dans un jeu vidéo ?) ils se racontent tout, prenne des nouvelles, etc. Ils savent qu'ils sont tous les deux à Boston mais n'ont pas vraiment pris le temps de se rencontrer en vrai pour pas que ça "brise la magie" de leur amitié If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement désolée, je suis perdue entre l'école et le boulot, j'ai loupé vos réponses. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1779901633

    @Talya E. Corleonesi Il est à Harvard depuis trois ans:) donc 2013-2014.

    @Philip Harrison Et quand je ne serai plus cachée dans une cave. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262

    @A. Suzy Underwood Ouii, ce serait parfait If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 980580023 L'idée du forum discussion est géniale, j'opte pour série! Hermes adore les jeux vidéos, mais il est plus du genre à mater des films ou lire. Ouais, ils n'osent pas trop s'organiser une rencontre, mais qui sait, un jour peut-être. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3997999705 T'imagine Suzy quand elle essaie de rejoindre Hermes concernant les disparus et réalise qu'il est aussi dans la liste. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3850463188

    Je peux ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3850463188

    Je me demandais si tu recherchais toujours ces liens
    ◈ “Your secret is safe with me. Largely because I don’t care and I’ll probably forget.” (f/m) — Hermes écoutera toujours attentivement cette personne et ses problèmes. Il sera toujours là, peu importe l'heure.
    “You know you’re right for someone when they force you to be the best version of yourself.” (f/m) — Un(e) ami(e) qui pousse Hermes a être à son meilleur, l'encourage dans tous ses projets et semble toujours être derrière lui pour le soutenir.
    "Any quote from the show of your choosing" (f/m) — Alors celle-ci est l'une de mes préférées, si vous avez une envie de lien ou de rp basé sur une réplique de film ou de série, vous pouvez toujours me le proposer, j'adore.

    Si c'est le cas, je veux bien te proposer Capucine If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a déjà été à New york??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Déc - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Capucine Vickers coucou toi. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 4046487928
    les deux derniers sont déjà pris, mais je dirais qu’ils ne sont pas uniques à une seule personne, donc je considère qu’ils sont tous dispo. Mais j’avoue que je vois bien le “Your secret is safe with me. Largely because I don’t care and I’ll probably forget.” avec Hermes et Capucine. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 8 980580023

    @TALYA E. CORLEONESI oui il a déjà été à New-York! Son père est un homme qui voyage un peu partout du coup Hermes l’a déjà suivi dans quelques voyages. Ils auraient pu se croiser là-bas et se revoir à Harvard ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum