Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell oh je croyais qu'il avait eu une autre grosse relation, j'ai sûrement confondu alors désolé If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1881463262 du coup, Hermes et Elliot pourraient juste être de bons amis et on pourrait développer in rp ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 2109348208

    @Zora Fawkes Underwood c'est weird, il y a deux semaines j'ai cherché dans mes liens pour retrouvé les premiers et je t'avais pas vu If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1616978029 du coup je suis contente de te revoir :loukas: tu avais une idée de lien ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:48:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin j'étais sous @solaris ferguson justement, pas sous zora If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 550846730
    donc ouai on peut reprendre le lien qu'on avait avec elle si tu veux, ça colle aussi à quelque point près If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 15:49:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood oui je sais que tu étais sous Solaris, mais pourtant j'ai pas retrouvé dans ma fiche de lien. Du coup j'ai sûrement mal cherché If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1881463262

    Oui pourquoi pas ! Ce serait agréable :tighthug:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 16:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin bah il est sorti pendant un an avec Hippolyte mais il avait 19 ans et il n'était pas amoureux, donc voilà If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 2157042859 c'était peut-être à ça que tu faisais référence?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 16:38:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah j'ai du me perdre dans la foule If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 2727399354
    je sais plus ce qu'on disait par rapport à sola, c'était qu'ils étaient tout les deux fans d'animé/manga ? If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 17:53:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ah peut-être If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1616978029 ça pourrait expliquer :')

    @Zora Fawkes Underwood Oui voilà ! Les deux adorent les animes, manga et souhaitaient faire un voyage au Japon If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 2109348208 ce qui m'intéresse toujours If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 3997999705 ce serait sympa reprendre ce lien, surtout qu'il sort vraiment du lot If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 550846730 puis ton vava + la signa (sailot moon If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1924519849 ) j'approuve :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 18:17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin mais ouais du coup on dit juste bons potes et on développera en rp aussi If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:57:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin aaah oui c'était ça If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 550846730 ils pourraient s'être réellement pencher sur la question pour vraiment faire de leur voyage au japon un goals 2018. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1616978029
    (on devrait prendre aussi en compte que zora et jinny ne s'aiment pas, enfin zora aime pas jinny, car elle est sortit (sors encore) avec hae-seong alors que c'est l'ex de zora If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:42:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell ça me va If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 3997999705
    mais je viens de me souvenir qu'une fois, Hermes a tapé l'épaule d'Elliot et il avait pas tout du tout apprécié, il se sentait espionner je crois. Est-ce que ça pourrait affecter la relation ou on oublie ce morceau ? :')

    @Zora Fawkes Underwood J'approuve pour que ce soit l'un de leur goals 2018.
    Oui du coup, je réfléchis depuis hier à ce détail (oui oui je me casse vraiment la tête If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1881463262 ) Jinny et Hermes sont meilleurs amis, Hermes va devenir de plus en plus proche d'Eloan (si tu vois ce que je veux dire If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 3997999705 ), il est super ami avec Hae et bon ami avec Zora. Donc Hermes est en bon terme avec tout le monde, mais c'est surtout Jinny (et Eloan) qui remportent toujours dans son coeur bien qu'il tente de garder tout au positif. Alors c'est sûr qu'Hermes ne risque pas d'apprécié le fait que Zora n'aime pas Jinny, mais il n'est pas du genre à aborder le sujet. Si Zozo ose en discuter ou insulter Jinny, bah là c'est sûr que ça va le refroidir direct. If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 1881463262 mais en général, je crois que ça peut aller et qu'ils soient de bons amis If I could run across the beach into my own arms, I would — Hermes - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Hermes Goodwin naaaan tqt on oublie ca, il était tendax a cause de dina ce soir là pcq il venait de se mettre en couple avec cleo et elle essayait de le séduire! rien contre harmed <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum