Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG DH Escape Game (Eq 1)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Escape Room DH' :
    TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 612633relance
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le jeu avançait tout doucement. Avec Brent limite on faisait équipe ensemble, et s’était assez sympa. J’entendais juste Nate proposait à Honey de partir prendre un café. « Hors de question, on reste tous les quatre dans cette galère. » plaisantais-je avec le Winthrop. En même temps, il n’y avait aucune possibilité pour aucun de nous de sortir d’ici la fin du compteur. D’ailleurs, en levant les yeux vers celui-ci, je réalisais que du temps, nous n’en avions plus beaucoup.
      Cela n’empêchait pas Brent de faire des bêtises, de nous dessiner des choses que même un enfant de quatre ans aurait surement mieux fait. Mais c’était drôle. Je lui tendais mon petit doigt comme pour sceller le défi qu’il proposait. « Chiche tu le fais. » J’adorais traîner avec les hommes de manières générales. Ils étaient souvent bien moins prises de tête, plus drôles, moins hypocrites. C’était surement pour cela aussi que je m’amusais comme une folle dans ces quelques mètres carrés.
      Puis le jeu reprenait son court. Toujours avec Brent, on examinait le cheminée de près, pendant que Honey et Nate était du côté de la marmite. Rien, que dal. Même si je savais qu’à la fin du compte à rebours nous sortirions tous les quatre de là, je commençais à être exaspérer de ne pas avancer plus que cela dans la phrase à trouver pour sortir. Je n’aimais pas perdre, c’était dans ma nature de gameuse. Je prenais appuie un instant sur la cheminée pour prendre le temps de réfléchir. Si brent n’avait rien trouvé, moi je venais d’enclencher quelque chose. « Qu’est-ce qu’on va encore devoir faire. » Avec Paris et Summer en maître de jeu, je m’attendais encore au pire, ou presque.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin H. Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Escape Room DH' :
    TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 645804defi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Attendez si on récapitule la chose…. Nous sommes coincés dans une pièce mais plus vraiment, vu qu’on a trouvé comment s’en aller. Seulement, il nous manque un code pour avancer dans le jeu. » Réfléchissant un petit peu, je demande : «Vous ne voulez pas vous arrêtez deux secondes pour réfléchir un peu ? Si on se précipite une nouvelle fois, j’ai comme le sentiment que l’on va se prendre encore un mur. » Je ne sais pas trop ce que cela peut me faire comme sensation, mais je commence à me poser encore plus de questions. Je réalise qu’il est pas mal pour une fois de ne pas trop aller bien vite. Je n’ai pas mon téléphone ni ma tablette pour aller m’attaquer au code. Après tout, je vais tâcher tout de même de trouver mon portable dans mon sac. Je vais voir si je peux ou aider en utilisant mon téléphone, mais sinon, est-ce que cela serait tricher ou pas ? Je n’en ai aucune idée. Je souris et je demande : « Sinon, est-ce que vous avez des idées pour la suite ? »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Honey M. Dumas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Escape Room DH' :
    TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 3 645804defi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Escape Game »

    Topic de groupe


    Apparemment les blagues de Brent faisait rire les autres et surtout Erin. Aussitôt l'indice trouvé, il n'avait qu'une envie, faire une autre connerie. En fait, il ne cherchait pas du tout à sortir d'ici, il avait juste envie de faire le con et il espérait que Paris et Summer étaient en train de le regarder et de se marrer. C'était juste son but, peut importe le temps qu'ils mettraient à sortir de la salle. Erin s'approcha alors de la cheminée et forcément, Brent ne pu s'empêcher de penser au père noël. Il s'approche alors de la cheminée en frdonnant. « Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchérie ! Pour avoir de la chance, prends ta chance telle qu'elle vient. Chem cheminée, chem cheminée, chem chem tchéro ! Dans vos mains je trouve chaque fois mon étoile d'or » Il se mit alors à quatre pattes pour entrer dans le conduit de la cheminée. Brent n'est pas très gros mais il n'aurait pas penser que ce soit aussi étroit. « Bordel, ils font jamais le ménage là dedans ? » Pourtant cela ne l'empêchait pas de continuer à grimper. Jusqu'à ce que ... « Heu, les gens, je crois que je peux plus descendre. » Il avait un bras coincé ce qui l'empêchait de monter ou de descendre. Il avait un pied sur une pierre mais il tenait difficilement dessus. Il commença alors à gesticuler pour essayer de se dégager mais sans succès. Il n'était pas effrayer mais il adorait jouer avec la situation et inquiéter les autres. « Si je meurs, Nate je te lègue mon maillot de Kévin Durant, Erin, je te laisse mon doudou dino et Honey, tu prendra soin de mon masque de loup d'Halloween. Et promis, si je m'en sors j'arrête faire pipi dans les douches collectives après un entrainement » C'était trop n'importe quoi. Il leva alors le regard en l'air pour voir le visage de Paris et Summer. « Ah les présidents, vous vous inquiétez de ma santé ? » Et non, Paris déversa un liquide jaunâtre et gluant sur Brent. Au moins, cela eux le mérite de le décoincer et il tomba jusqu'au sol. Il était juste dégueulasse, plein de suie et de cette mixture étrange. « Paris je te retiens, sale traître » Mais il remarqua alors que Nate rigolait. « Ca te fait rire ? » Il s'approcha alors de Nate pour le prendre dans ses bras et se frotter à lui. « Calin mon copain »


    @Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate avait l’impression qu’il étai ici depuis la veille. Ils allaient réellement finir par sortir. En tout cas ce n’était pas grâce à au McLaren qui comme Honey attendait qu’Erin et Brent fassent tout le travail. Nate était plus intéressé par le rapprochement discret mais flagrant Erin et Brent que par l’idée de sortir. C’est limite s’il ne se serait pas mit à sortir les pop corns. Brent c’était dirigé vers la cheminée et commença à grimper. «  Mais qu’est-ce que tu fabrique ?! » lui demanda Nate alors que Brent continuait de monter. «  En fait j’le connais pas. J’ché pas qui est ce type » dit-il à l’intention d’Erin et Honey. Quand Brent affirma qu’il était coincé, Nate éclata de rire, comme un vrai pote. D’abord il se marrait, ensuite seulement il chercherait à l’aider. Brent commença alors à faire son «  testament » et Nate leva les yeux aux ciels. Comme s’il allait mourir ! «  Si tu survis t’es viré de l’équipe de Basket ! » lui dit-il sourire aux lèvres alors que son meilleur ami venait d’avouer qu’il pissait dans les douches. «  On fait quoi ? » demanda-t-il à Erin parce que les minutes passaient et il n’allait quand même pas le laisser là-haut ? Un liquide jaune et gluant – du blanc d’œuf ?!? – vint alors à tomber de la cheminée, aidant le Keegan à se décoincer. Forcément en le voyant dans un tel état, Nate éclata de rire de nouveau. Il aurait pas dût. «  Non non non » dit-il alors qu’il voyait Brent approchait pour lui faire un gros calin. Les filles étaient trop loin pour faire bouclier et Nate se retrouva donc collait à Brent. «  Ah beurk c’est dégoutant. » dit-il en riant. «  Le prend pas mal mon pote mais... tu pue ! »

    @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Les minutes passaient réellement beaucoup trop vite, et je voyais qu’il ne nous restait que peu de temps. Moins de dix minutes en fait. Bah oui, une heure c’était vite passé, surtout quand l’un des membres passait plus de temps à faire le clown. Brent me faisait rire, et encore plus quand on le retrouvait coincé dans la cheminée. « Je crois qu’un régime s’impose avant de reprendre le basket les mecs. » rigolais-je en m’adressant aux deux hommes. Je n’en pouvais plus de lui. Autant cette pièce m’avait fait flippé comme jamais quand on était plongé dans le noir, autant j’avais totalement oublié où l’on était avec ces pitreries. « Je me sens honorer d’avoir ton doudou. D’ailleurs tu dors encore un doudou ? » Bonjour la virilité, mais ça serait mignon quand même. Je regardais Nate et je haussais les épaules quand il me demandait quoi faire. « On le laisse là-dedans au pire. » je faisais fausse mine d’être sérieuse.
      D’un coup, un liquide assez bizarre décoinçait Brent de la cheminée. Il en ressortait jaune gluant. Une mine écoeurée sur le visage, je regardais Brent s’approchait de son meilleur ami pour lui faire un câlin. Beuuuuuuurk. Je rigolais en les voyant comme deux enfants, un peu immature, mais drôle à voir.

      Il restait moins de deux minutes. Je voulais gagner et sortir de cette pièce, et pendant que les deux mecs se chamallaient sur qui sentaient le plus fort – et pour le coup Brent n’avait pas l’avantage avec son jaune gluant – Je m’approchais d’Honey « et si on cherchait à deux, je pense que nos deux cerveaux seront toujours plus utiles que les deux leurs. » Et bien sûr j’avais dit ça assez fort pour taquiner Brent et Nate. Je regroupais tous les mots et les témoignages, me triturant les méninges. Je n’entendais plus rien tellement j’étais concentrée. « Je tente… » Je regardais une dernière fois tous les indices. « SummerParis… Est-ce que le mot de passe est : ’’mimosas, roses et chardons, chassez ce démon de notre maison’’ ? » Si c’était cela on avait gagné. Mais un peu déçue, car j’avais grandement apprécié ce jeu avec mes trois amis.


    @Nate McLaren @O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Escape Game »

    Topic de groupe

    « Tu oserais pas me virer, je suis ton meilleur joueur » Ou pas. Il était loin d'être un champion mais il progressait et il avait envie l'impression d'apporter quelque chose mais il savait parfaitement que jamais Nate ferait cela. Alors qu'il sortait et venait de prendre son meilleur pote dans ses bras, Erin parla alors du doudou. « Je te préviens, si tu te sers de cela contre moi, je nierait tout en bloc. » A elle de chercher à comprendre si il plaisantait ou pas. Brent plaisantait avec Nate tandis qu'Erin semblait donner une phrase. « Ca veut rien dire ta phrase » Et pourtant, Brent entendit un cliquetis, signe que la porte était ouverte. « Bravo Erin, t'as géré. » Et les voila sortis, ils avaient plus qu'à rejoindre Paris et Summer pour les féliciter de l'organisation.

    OUT

    @Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brent fait le clown comme à son habitude, je me demande bien si je dois ou pas continuer à rire, mais je sens que je vais avoir un fou rire dans pas longtemps. « Promis, je le mettrais même sous cadre…. » Je ris en le voyant qui a bien du mal à descendre de son escapade sur le mur. Le voyant qui tombe sur le sol, je me demande bien si tout va bien pour lui en tous les cas, je ris, et je lui demande : « Tout va bien, pas trop mal aux fesses… ? » Erin a toujours le mot pour faire rire, je lui dis alors amusée : « Oui tu as raison, cherchons les mots. » Il faut bien que l’on trouve la réponse si on ne veut pas être coincés encore longtemps dans cette fichue pièce ragoutante… Erin a donné la bonne phrase, je suis contente, je lui fais un bisou sur la joue : « C’est qui la championne ? C’est Erin ! »

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum