Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG DH Escape Game (Eq 1)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’étais accrochée au bras de Brent quand la lumière s’alluma et c’est quand il tapota ma main que je compris que je ne l’avais toujours pas lâché. « Désolé, je déteste l’obscurité la plus totale. » le noir complet avait toujours une tendance à me faire paniquer. Je finissais enfin par lui lâcher son bras pour regarder et commencer l’exploration de ce lieu. Les garçons s’étaient rapprochée dans un premier temps de l’orgue, nous offrant un magnifique témoignage, qui, je devais l’avouer, ne m’aider clairement pas. « Mouai… Je pense qu’on va avoir besoin de plus de chose que cela. Ça vous parle vous ? » demandais-je à tout le monde. Ayant eu du coup un premier indice, je m’approchais moi aussi d’un objet de la pièce. Une statue. Je la trouvais plutôt originale, et je ne savais pas pourquoi, on aurait dit une pièce rapportée au lieu. M’approchant, et touchant un peu, je déclenchais quelque chose.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin H. Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Escape Room DH' :
    TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 645804defi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Escape Game »

    Topic de groupe


    Nate essayait de rassurer Honey. La pauvre demoiselle semblait complètement perdu dans cette grande pièce et son meilleur ami prit quelques secondes pour lui expliquer le fonctionnement et l'aider à vaincre son appréhension. Il le fallait parce que si les quatre jeunes voulaient sortir, ils devaient tous s'y mettre. Par la suite, c'était Erin qui s'excusa presque de son angoisse dans l'obscurité. Mais cela était loin de déranger Brent et c'est presque avec regret qu'il sentit sa main s'éloigner de son bras. Bien évidemment, pas question de le dire à Nate. Il serait bien trop heureux. « T'inquiète y'a pas de souci, on est là pour vous rassurer les filles. » Il adressa un clin d'oeil complice à Nate tandis que les jeunes se mirent à la recherche d'indices. C'était bizarre cette sensation de ne pas savoir par où commencer, d'avoir l'impression d'avoir trop de choses à faire et puis de lever sa tête et de voir le chrono qui défilait. Cela en devenait presque oppressant et cela n'allait certainement pas aller mieux au fur et à mesure que le compte à rebours s'approcherait de zéro. Nate s'approcha alors de Brent pour fouiller autour du gros piano. Le rouge était plus méthodique que son compère ou alors plus chanceux et il fut le premier à trouver quelque chose. Les quatre jeunes se rapprochèrent alors de lui pour voir ce que c'était et surtout tenter d'y comprendre quelque chose. Brent fut le dernier à lire mais comme les autres, c'était pire que du chinois. Il ne comprenait pas un traître mot de ce parchemin mais certainement qu'au fur et à mesure des trouvailles, cela leur ferait comprendre la clé de l'énigme. Mais savoir que c'était Paris et Summer qui avait mit cela au point l'annonçait pas de tout repos. Bon, il fallait continuer à faire le tour de la pièce et Brent y mettait du sien. Enfin dans la limite du raisonnable quand même, il était plutôt en train de chercher une idée pour faire une connerie. C'est dans ses habitudes, c'est même son passe-temps préféré et il faut pas le laisser trop longtemps lorsqu'il est en train de réfléchir, c'est pas bon signe. Erin, Honey et Nate étaient concentrés à chercher. Brent s'installa alors sur la chaise devant le gros piano. « Attention, fait place au nouveau Mozart » et il appuya avec beaucoup de véléhité sur les touches faisant un bruit pas possible et qui était tout sauf mélodieux. Il se tourna alors vers ses copains pour voir leur réaction et le chaise craqua sous son poids. Brent se retrouva alors le cul par terre. C'était habituel chez lui et c'est pas Summer qui le contredirait. Il sentit alors une bestiole noire et velue lui tomber dessus et dans la panique, il ne pu s'empêcher d'hurler et de se relever rapidement, cherchant l'origine de cela. Il se rendit alors compte que l'animal était un jouet en plastique. Il se sentit alors bien con devant Nate, Honey et Erin. « C'est rien, rien du tout. »


    @Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souriais, un peu rougissante quand je me rendais compte que même une fois la lumière allumée, j’avais gardais ma main sur son bras, absorbée par ma peur. En m’excusant, j’appréciais grandement la réponse de Brent, je trouvais cela très gentleman de sa part. Je comprenais maintenant pourquoi il était ami avec Nate, ils semblaient se ressembler sur certains points. Puis on reprenait les recherches tous chacun d’un côte. Après les recherches de Nate et le parchemin qui ne semblaient parler à personne, c’était à Brent de trouver chercher du côté de l’orgue. Enfin, je ne savais pas ce qu’il allait trouver à jouer sur le piano géant, me faisant sursauter dès qu’il appuyait sur une touche. Pour finir par me laisser mourir de rire quand on y voyait l’application qu’il y mettait, et le son qui en sortait. C’était inqualifiable, mes oreilles étaient presque en train de saigner, mais c’était très drôle. Mais je n’avais pas encore tout vu, la chaise craquait sous les fesses de Brent, se retrouvant à terre, avec le regard en panique. Mon rire se stoppa net alors que j’allais aller vers lui, m’assurant qu’il ne s’était pas fait mal. Le Dunster se redressait avant que je n’arrive à lui. « Tu ne t’es pas fait mal au moins ? ». m’inquiétais-je tout de même un peu. Les efforts n’étaient pas en vain, Brent nous avait fait gagner des mots pour en savoir plus sur la phrase pour sortir, ou alors c’était la statue que je venais de toucher. « Maison de clown, c’est rien de le dire. » rigolais-je en me remémorant les dernières minutes. « On avance tout doucement, on va finir par trouver. » remotivant les troupes, je reprenais de mon côté les recherches. Mine de rien, le temps défilait tout de même. Personne n’était encore allé vers la cheminée. Je passais mes mains à l’intérieur, tâtant chaque fausse brique, espérant trouver un interrupteur, ou du moins déclencher un mécanisme. Oui j’avais sûrement regardé un peu trop de film.


    @O. Brent Keegan @Nate McLaren @Honey M. Dumas
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Erin H. Duncan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Escape Room DH' :
    TG DH Escape Game (Eq 1) - Page 2 645804defi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je vois mon ami qui passe à travers de la chaise pour arriver les fesses par terre sur le sol. Je ris un peu et je l’aide à se relever tranquillement, je lui demande : « Ça va, pas trop mal aux fesses. » Je me demande bien ce que l’on peut faire pour avancer dans notre jeu, j’ai comme la sensation que l’on ne va pas réussir à avancer. Je réfléchis un peu, plus, je tente de voir ce que les indices peuvent nous donner, mais il y a une petite chose que je ne comprends pas : pourquoi est-ce que j’ai encore le sentiment que l’on va se faire enfermer une nouvelle fois. Je ne suis pas très optimiste pour une fois, je ressens les choses différemment ce qui me perturbe pas mal à vrai dire. Je réalise aussi que je ne tente pas tellement non plus de rester calme, je ne voudrais pas faire une crise de panique en plein jeu….
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Escape Game »

    Topic de groupe


    Brent était déchaîné aujourd'hui et plus appliqué à faire des conneries qu'à réellement trouver le code pour sortir de cette salle. Faut dire que c'était pas la première fois qu'il ne prenait pas le jeu au sérieux. Il n'était pas compétiteur pour un sou et il savait qu'ils ne resterait pas enfermé. Cela lui avait porté préjudice  près de l'orgue mais ce n'était pas terminé. Il était bien décidé à détendre l'atmosphère et à s'amuser. Il assura les deux filles qu'il ne s'était pas fait mal avant de réfléchir à la prochaine connerie. Erin était concentré sur la statue et Brent découvrit quelques crayons de couleurs. L'occasion de montrer son talent artistique. Il se mit alors à dessiner tout en sifflotant. Bon autant dire que les talents de dessinateur de Brent sont proches de zéro et que le dessin ressemblait à rien du tout. Mais un petit sourire était dessiné sur les lèvres de Brent et il interpella alors ses collègues pour leur montrer son dessin. « Hey regardez mon œuvre d'art. »  Il savait que ses compères allaient se foutre de lui mais qu'importe, il se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser de lui. « Lui c'est Paris, bon d'accord, c'est pas des plus ressemblant. Il est en train d'attaquer un nain de jardin au couteau. »  Et le nain de jardin, c'était lui même, Brent. Faut dire que le jeune Keegan était nettement plus petit que Paris et il avait déjà utilisé cette expression lors de cours de boxe avec son mentor. Il sentit alors le désespoir dans le regard des autres participants. « Après la musique, c'est pas avec le dessin que j'arriverais à rejoindre les lowells. »  Il se mit à rigoler avant de rejoindre Erin près de la statue. Bon, c'était pas le tout mais le chrono tournait et ils devaient avancer. Il se tourna vers Honey. « T'es sûr que ça va hein ? »


    @Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Décidément, tout ne tournait plus rond dans cette pièce. Je me tournais vers Honey, et bien que Brent ait déjà pris les devants pour lui demander si ça allait, je restais aux côtés de la jeune femme. Elle semblait livide, peut-être était-elle claustrophobe. « T’inquiète pas ça va aller, on va sortir d’ici dans tous cas, même si on ne trouve pas la réponse à la fin du chrono’. » En bonne joueuse, j’avais déjà eu l’occasion de faire des escapes game, il n’y avait rien à craindre.

      Concentrée sur la statue suite à cela, je ne remarquais pas un seul instant ce que mes autres compères étaient en train de faire. Brent nous appelait tous. Je pensais qu’il avait enfin trouver des mots clés. Sauf que … Brent, elu clown de l’année. Il venait de nous offrir un dessin de toute beauté. Enfin, digne d’un enfant de maternelle. « Et c’est sensée être… » dis-je avec un sourire au bord des lèvres. J’avais peur qu’il prenne un nouveau fou rire par de la moquerie, mais c’était tellement drôle. Alors quand Brent expliqua son œuvre d’art, je laissais clairement exprimer mon rire. « Pauvre Paris, il a pris cher le pauvre. Et je ne parle même pas du nain. » J’avais grand à arrêter de rire. « Oh tu sais, je suis sûr que les lowell vont reconnaitre ton art tu sais, il leur faut juste une démo. » J’imaginais déjà la scène. Brent se ferait virer à coup de bien de la maison violette.

      Trêve de plaisanterie, de nouveaux indices se libéraient de la statue. Je les lisais à voix haute. « Notre, Rose, Dangereux et Numéro. »[/color] et bien avec cela, on n’était pas réellement sortie de la pièce. Je récapitulais pour tous les membres de l’équipe. « Donc en tout on a les mots : et, chassez, règle et méfiez. Plus un témoignage qui parle de parfum de rose et de souvenir. » Tous ça se mélanger dans ma tête, j’avouais que je peinais à faire une phrase correct dans ma tête. Il manquait encore beaucoup de mots, du moins, je le pensais. « Régle numéro quelque chose, méfiez-vous des trucs dangereux et chassez notre je ne sais pas quoi. Bon d’accord, on a fait mieux comme phrase. Cherchons encore. » Je passais ma main dans mes cheveux, signe de nervosité. « On s’attaque à quoi maintenant ? » Je regardais un peu tous les objets de la pièce, il ne restait plus qu’à savoir quel serait le suivant.



    @O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était discret, sans doute parce qu’il ne voulait pas faire d’ombre à Brent. Son meilleur ami semblait au meilleur de sa forme, enchainant les connerie et le McLaren était un peu largué par le jeu. Honey aussi semblait suivre docilement Erin et Brent qui semblait à fond. Dommage qu’il n’y a pas de cafetière car Nate lui aurait volontiers balancé un «  et si on aller un café pendant qu’on les laisse se débrouillé ? » Oui parce que clairement pour lui, si Brent était aussi joyeux c’était à cause d’un mot qui tenait en quatre lettres : Erin ! Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il essayait de l’impressionner. Ces deux là s’entendait à merveille et hors de question de lui enlever l’idée qu’ils feraient un jolie couple. Quand Brent montra son… chef d’œuvre et le présenta comme Paris, Nate se mit lui aussi à rire. «  J’suis d’accord avec Erin. C’est du grand art. » dit-il en riant à gorge déployer. Le jeu progresser et Nate avait toujours du mal. «  La marmite ? »

    @O. Brent Keegan @Honey M. Dumas @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Escape Game »

    Topic de groupe

    Clairement, il y avait déjà une certaine complicité entre Erin et Brent. Lui faisait l'andouille, accumulait les conneries et elle rigolait, le charriait un peu. Autant dire que Nate devait être aux anges mais pour l'instant, le jeune Keegan ne pensait pas à cela, il était plutôt concentré sur le jeu ou du moins par repérer tout ce qu'il pouvait utiliser dans la pièce pour amuser la galerie. Brent glissa alors le dessin dans sa poche. « Je l'afficherais à la DH vu qu'il vaut le coup. » Elle insinua alors que la lowell pourrait l'accueillir. Evidemment, il n'en croyait pas un mot sachant bien qu'elle se foutait de lui. « Chiche alors, je vais leur montrer pour leur dire que je veux intégrer les artistes ? » Il était capable de le faire. De toute façon, Brent était capable de tout vu qu'il n'avait pas de honte. Nate aussi s'y mettait mais Brent connaissait les talents artistiques de son ami et ils étaient sensiblement limités comme pour lui. Il s'approcha alors d'Erin vers la cheminée. « Je suis pas sûr qu'on ait tout fouillé par là mais commencez à regarder près de la marmite avec Honey, on avancera plus vite. » Et inconsciemment, il pouvait être plus proche d'Erin.

    @Nate McLaren @Erin H. Duncan @Honey M. Dumas

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum