Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    The flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 23:32:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu n’as pas l’impression de me forcer et tu ne crois pas non plus que je suis là seulement pour tenter de coucher avec toi à nouveau. C’est bon d’avoir au moins mis ces deux choses au clair. Enfin, pour moi, c’était important. Je suis là parce que lorsque je suis arrivé devant la Dunster House, j’ai sû que je ne pourrais pas y rester ce soir. Pas toute seule, pas sans toi. Alors je suis venu ici avec la simple intention d’avoir droit à ta compagnie. Tout le reste n’est qu’un bonus. Du coup, là, de savoir que tu meurs d’envie de me sauter dessus –et ce même si tu ne confirmes rien de vive voix- c’est juste… agréable tu vois? Bon, je dis agréable, mais c’est surtout flatteur parce que c’est devenu aussi difficile pour moi de résister que ce l’est pour toi. La balle est donc dans ton camp, je te tends une perche et te donne l’option de la prendre ou non, sans rancune. "C'est l'effet que tu m'fais aussi Lily. Là tout d'suite j'en ai très envie... Mais..." J’aimerais tellement bannir ce mot de ton vocabulaire. Mais. Pourquoi doit-il toujours y avoir un satané mais? Tu caresses ma joue et je ferme les yeux pour profiter du contact. "Tu me remercieras plus tard crois-moi..." Tu fais un pas vers l’arrière et j’ouvre les yeux pour te voir partir. "Je t'attends dans la chambre." J’avale difficilement ma salive et la porte se referme sur les ténèbres de la chambre, me laissant seule dans cette pièce trop éclairée. Je fixe un moment la porte avant de me mettre en mouvement, essuyant l’eau restante sur mon corps et dans mes cheveux avant d’enfiler lentement les fringues que tu m’as prêté pour la nuit. Puis, je ferme la lumière et ouvre la porte histoire de ne pas réveiller ton coloc. Mes yeux prennent un moment à s’adapter à la soudaine noirceur et j’avance à tâtons vers le lit où tu es allongé. Je m’y assois et tourne la tête vers toi. Je te fixe dans l’obscurité et m’allonge finalement sur le côté, face à toi. « Reste avec moi dans le lit… » Je le dis parce que je sais très bien ce qui risque d’arriver sinon. Tu voudras te la jouer preux chevalier encore et tu proposeras de dormir au sol pour me laisser l’espace de ton lit simple. Mais c’est hors de question. Déjà parce que je ne veux pas gâcher les quelques heures de sommeil qu’il te reste et aussi –et surtout- parce que j’ai besoin de ta chaleur. Je me rapproche un peu, hésite un moment et pose finalement la main sur ton torse, traçant des petits cercles du bout du doigt. Je ne peux pas rester là sans te toucher, c’est trop me demander, j’suis désolé…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Ça aurait pu arriver. Ça a failli arriver. J'crois que là vraiment j'étais à deux doigts de céder et lui sauter dessus pour qu'on remette ça une fois encore, une fois de plus. Mais non... J'ai tenu bon putain. J'crois que je vais m'admirer longtemps pour la performance là, c'est bien une première pour moi d'me faire autant violence pour pas céder à mes pulsions. Bravo à moi même. Sauf que s'en suit la plus grosse frustration de toute ma vie ouais, manque d'habitude oblige. Alors je prends deux minutes pour souffler derrière cette porte alors qu'elle se sèche. Puis j'enfile au moi un bas de jogging pour le principe. Buvant quelques gorgées de ma bouteille d'eau histoire d'me refroidir un coup. Et je vais m'affaler sur mon lit, soufflant un bon coup pour tâcher de penser à autre chose. Je reste un moment à fixer le plafond quand j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et voir sa silhouette apparaitre dans la pénombre. Elle marche doucement et je lui susurre "Par ici." pour la guider un peu avec la lumière de mon téléphone posé sur mon torse. Je regarde mes sms encore un instant, le temps qu'elle me rejoigne avant de le verrouiller et le poser sur le chevet alors qu'elle vient s'asseoir sur le bord du lit. Je la fixe un instant pour lui demander "Tu ne m'en veux pas?" d'pas avoir craquer. Et avant même que je me redresse, je la sens s'allonger à son tour près de moi pour me dire « Reste avec moi dans le lit… » histoire de m'intercepter avant que j'agisse, comme ci elle savait que j'comptait bouger. Je la regarde alors quelques secondes, hésitant avant de répondre "D'accord." la laissant se rapprocher et poser ses doigts sur mon torse pour y tracer des cercles. Je la fixe un instant avant de dire "Il risque de rien n'y comprendre l'autre demain matin." en parlant de mon coloc', souriant avant d'ajouter amuser "Mais au moins, j'vais enfin pouvoir te le présenter." ouais c'est vrai, jusqu'ici elle ne l'a jamais vu.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:33:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Tu ne m'en veux pas?" Je ne réponds pas tout de suite, m’assurant d’abord que tu n’iras nulle part, que tu ne me laisseras pas seule dans ton lit pour aller t’installer je-ne-sais-où genre sur le plancher ou sur le canapé dans le salon de la maison. Je ne veux pas te savoir ailleurs, je ne veux pas me demander où tu es et ce à quoi tu penses. Je te veux là, exactement ici, dans ce lit, avec moi. Alors je m’allonge près de toi, pose ma tête sur ton épaule et trace des cercles sur ton torse ce qui ne semble pas te déranger en fin de compte. "D'accord." Un poids s’enlève de mes épaules et je sens mes muscles se détendre. "Il risque de rien n'y comprendre l'autre demain matin." Mon regard suit le tient jusqu’au lit de ton colocataire et je souris bien malgré moi. « C’est vrai.. » Je ris un peu sans trop faire de bruit. "Mais au moins, j'vais enfin pouvoir te le présenter." Je relève la tête pour te regarder et réalise à quel point tu es proche. « Oui, enfin.. » Même si, maintenant, tu devras lui dire que je suis ton ex et non ta copine. J’avale de travers et chasse ces idées de ma tête, ma main s’arrêtant de tracer pour simplement se poser sur tes pectoraux, juste au niveau de ton cœur. « Et pour répondre à ta question…. Non, je ne t’en veux pas. » Je te fixe toujours, consciente de notre proximité à bien des égards. « Je n’aurais pas voulu que tu regrettes de m’avoir baisé le matin venu. » Et c’est vrai. Je n’ai pas envie que tu regrettes quoi que ce soit me concernant Lenny… Enfin, si. J’aimerais que tu regrettes de m’avoir largué, mais ça, je ne peux pas vraiment te le dire, pas vrai?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 23:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Elle ne me répond pas concernant mon stop de tout à l'heure, elle se contente de s'allonger près moi, venant se coller même à moi, sa tête sur mon épaule à poser ses doigts sur ma peau. Et je la fixe sans la moindre gène de la proximité que l'on a en ce moment même. Comme ci... C'était parfaitement normal. Et je fais un brin d'humour concernant mon coloc' et elle rit un peu, c'est bon signe, ça va. « C’est vrai.. Oui, enfin.. » relevant un peu la tête alors que moi je ne bouge pas d'un pouce. Je la fixe toujours, hormis l'instant où j'ai tourné les yeux vers mon confrère, mais pour le reste, je ne démords plus de son visage "Enfin quoi..?" c'est parce qu'on est plus ensemble que ça doit en devenir malaisant..? Et elle stop ses mouvements pour poser sa main sur mon coeur qui bat tranquillement mais fort, tout l'inverse de celui de Drix... Et là elle me fixe à son tour pour enfin me répondre « Et pour répondre à ta question…. Non, je ne t’en veux pas. », je reste silencieux à la regarder « Je n’aurais pas voulu que tu regrettes de m’avoir baisé le matin venu. », et là je baisse les yeux un instant, me léchant les lèvres pour dire "C'est pas tellement que j'aurais regretté non. C'est juste... Que j'estime que ça serait salaud de ma part d'faire ça alors qu'on est... Plus ensemble." parce que je sais que toi c'est ce que tu voulais, une vraie histoire, pas juste quelques coups à gauche à droite... Je la fixe à nouveau "J'veux pas passer pour le gars qui a profité du moment." de ton corps si près du miens... De ces pas que tu as fait vers moi, pratiquement nue. De cette putain de perche que tu m'tends Lily.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:00:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Enfin quoi..?" Enfin je pourrai le rencontrer, mais enfin… tu sais, on est plus ensemble maintenant. « Non rien. » C’est pas la peine de gâcher l’ambiance alors qu’on réussit à passer un semblant de bon moment. Surtout vu les circonstances. Je retourne plutôt à ta question précédente, t’assurant que je ne t’en veux pas, bien au contraire. Je dois admettre que de te savoir si respectueux envers moi, ça me rend d’autant plus attaché à toi en fait. Ça me prouve une fois de plus à quel point il est possible pour toi d’être un gars bien. Comment peux-tu ne pas le voir toi-même? "C'est pas tellement que j'aurais regretté non. C'est juste... Que j'estime que ça serait salaud de ma part d'faire ça alors qu'on est... Plus ensemble." Je vois… Alors maintenant qu’on est de retour à la case départ, qu’on est célibataire tous les deux et libre comme l’air, tu ne veux plus me toucher? Mais Willa t’avais envie de la baiser quand on était ensemble. J’suis pas certaine de te suivre Lenny. Je pince les lèvres et te fixe toujours, voyant un peu mieux ton visage maintenant que mes yeux se sont habitués à la noirceur. "J'veux pas passer pour le gars qui a profité du moment." Ah. Voilà qui est un ne peut plus clair. « Je ne vois pas de mal à profiter du temps qu’on passe ensemble… de la manière dont on en a envie. » et c’est vrai. Ce n’est pas comme si je n’étais pas consentante bon sang! On est majeur et vacciné tous les deux, je crois qu’on est assez grand pour savoir ce qu’on fait. Et puis, si on doit baiser chaque fois qu’on se voit, il est où le problème au fond? Le sexe est bon, j’vais certainement pas cracher dessus. « Je sais que tu ne me considères pas comme un simple objet Lenny… tu m’as prouvé à plusieurs reprises que tu me respectais. » Ma main remonte lentement vers ton cou et mon pouce caresse la ligne de ta mâchoire. Des gestes simples et si naturels avec toi que je ne m’en aperçois même plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Face à ma question elle se ravise d'un « Non rien. » pour laisser ça derrière. Au fond, j'pense que j'sais ce qu'elle veut dire m'enfin... J'voulais être sûr. Et voilà qu'elle me dit que j'veux pas regretter sauf que c'pas ça le truc. J'regretterais jamais de la toucher, j'aime trop ça. J'vais juste m'en vouloir de l'avoir fait alors que j'ai rompu avec elle. J'me suis tapé Willa et plus d'une fois depuis et j'adhère pas craquer devant elle à chaque fois qu'elle m'fait les yeux doux. J'ai du mal à me regarder dans le miroir après en fait. Alors c'est pour ça que j'tâche de me tenir. Ça serait une autre meuf que je m'en battrais les couilles, mais pas elle. Elle me regarde plus attentivement, elle me voit bien plus clairement now « Je ne vois pas de mal à profiter du temps qu’on passe ensemble… de la manière dont on en a envie. » c'est... Pas faux. J'ai pas tellement d'argument face à ça en fait. Alors je ne réponds rien, restant au plus proche d'elle alors qu'elle enchaine « Je sais que tu ne me considères pas comme un simple objet Lenny… tu m’as prouvé à plusieurs reprises que tu me respectais. » sa main venant sur mon cou alors que son pouce trace la ligne de ma mâchoire et je la fixe toujours autant. J'pourrais pas rester comme ça indéfiniment et comme j'ai tendance à choisir l'option qu'il ne faut pas, j'crois que j'vais arrêter d'me faire autant violence et continuer sur cette lancée... Mon regard descend pour que je dise doucement "J'ai envie de toi Lily..." mes yeux remontant sur son visage alors que je rapproche un peu mon visage du sien, mon souffle sur sa peau.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tout ce que je dis, je le dis dans la plus grande honnêteté. En réalité, je n’ai même pas la force nécessaire de sortir les grands mots et les belles paroles. Je laisse simplement parler mon instinct, je suis moi-même et c’est, selon moi, ce qu’il y a de mieux au fond. Tu m’as dit un jour que tu voulais avoir affaire à la vraie moi, la vraie Lily. Celle qui ne se retient pas lorsqu’elle a envie de dire quelque chose ou d’obtenir quelque chose. Celle qui prend et qui fonce. Alors c’est elle qui te parle ce soir. C’est elle qui est venu là dans l’espoir de trouver un peu de réconfort et c’est exactement ce que j’ai là. Comme prévu, tu es exactement le même. Celui que j’ai rencontré cet été, qui m’a prouvé à maintes reprises qu’il pouvait être le mec idéal malgré ses erreurs, ses inquiétudes et tout le reste. Mais ne l’ai-je pas déjà dit? Ce sont tes imperfections qui font ta perfection Lenny. Alors ne t’embête pas à être aussi noble avec moi, je ne suis pas une petite chose fragile. Certes, j’ai été blessé et mes sentiments pour toi sont toujours présents, mais je ne crois pas que les tiens ait disparus non plus. Pas aussi vite, pas comme ça. Tu les as probablement mit de côté, te convainquant toi-même qu’il valait mieux les oublier, passer à autre chose. Mais tu ne me feras pas croire que ce n’est que physique entre nous. Parce qu’il n’y a pas une meuf avec qui tu baises juste pour le sport que tu voudrais présenter à ton coloc et à qui tu offrirais de vivre un temps avec toi. "J'ai envie de toi Lily..." Mon cœur bondit dans ma poitrine et je le range doucement dans un coin. Ton visage s’approche dangereusement du miens et j’humecte mes lèvres en fermant finalement les yeux. « Embrasse-moi Lenny.. » Ma main quitte ton menton pour se poser sur ta nuque, t’encourageant à venir cueillir mes lèvres qui te reviennent entièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:41:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Elle a développé cet effet à moi à la longue. À force d'être avec elle, je m'y suis habitué et maintenant mon corps la réclame presque automatiquement et bordel, se contenir dans ces moments là c'est une torture. Alors là, elle m'parle de la bonne façon encore. Dans la salle de bain j'ai tenu bon mais là j'crois que ça va pas être possible plus longtemps désolé... Elle est si près, ses yeux me dévorent, son touché m'fait frissonner. Ouais, clairement j'ai envie d'elle et je le lui dis. Elle se lèche les lèvres pour fermer les yeux « Embrasse-moi Lenny.. » passant sa main dans ma nuque pour m'inviter à l'faire et moi je cède... Oui, je cède et viens l'embrasser. Doucement au début puis... Avec plus de fougue l'instant d'après, ma main sur son menton pour l'empêcher de reculer si l'envie lui prenait. Je l'embrasse encore alors que ma main la lâche pour passer sous elle, l'invitant ainsi à se redresser pour venir à califourchon sur moi. Mon coeur se met à battre plus fort, mon souffle accélère et now je la dévore du regard putain. Désolé, on peut plus m'arrêter. Après un instant à la regarder, je l'embrasse à nouveau, glissant mes mains sous le t-shirt que je lui ai prêté pour caresser la peau de son dos brûlant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 0:51:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Si tout à l’heure tu refusais catégoriquement de t’aventurer sur cette pente dangereuse, je sens que le courant a changé. Enfin, soyons franc, ta volonté était ébranlé depuis le début et, même si je n’ai été qu’honnête et franche avec toi, il y a des limites à ce que tu peux supporter sans flancher j’imagine. Loin de me déplaire cependant, lorsqu’enfin tes lèvres touchent les miennes, c’est comme si le brasier de mon appartement se retrouvait à l’intérieur de moi. Brûlant tout sur son passage, dangereux et violent. Je l’accueille cependant avec plaisir, sachant qu’il a sa place en moi comme j’ai la mienne dans tes bras. Ce baiser qui était d’abord doux se transforme rapidement alors que la passion s’en mêle et que tu attrapes mon menton. Oh Lenny, ne t’en fais pas, je ne vais nulle part. Tu m’encourages à me redresser un peu et je passe au-dessus de toi, mes jambes de chaque côté de ton corps alors que je me presse contre toi exactement comme il le faut. Nos regards se croisent, s’accrochent et se fixent. Mon cœur bat fort et ma respiration se fait irrégulière. Je sais très bien ce qui nous attend et, moi qui croyais ne pas avoir la force de faire quoi que ce soit après cette douche, je me trouve revigoré par tant d’ardeur. Tant pis si ton coloc est juste à côté, il dort à poing fermé de toute manière. Dès lors que tes mains touchent ma peau sous ce t-shirt qui t’appartient, je me sens fondre complètement et perdre la tête. Je veux m’abandonner dans tes bras ne serait-ce que l’espace d’une nuit supplémentaire. « Fais-moi tienne.. » que je te murmure entre deux baisers langoureux, mes mains sur ton torse caressant ta peau et remontant dans ton cou, tes cheveux, ton visage –partout à la fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 18:56:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum