Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    The flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Mon sac à dos sur l’épaule et un bandage autour du bras où je me suis malheureusement brûlé, j’avance lentement vers la Dunster House. J’ai le cœur lourd et l’estomac complètement renversé. On a tout perdu ce soir. Tout sauf ce qui se trouve dans mon sac présentement est parti en fumée. J’essuie rapidement les larmes qui coulent clandestinement sur mes joues et m’arrête devant la grille fermée de la maison. Je pousse un soupir et tourne finalement les talons pour prendre une direction différente. Je marche d’un pas plus ou moins déterminé vers la Mather House qui est plus ou moins derrière. Je n’sais pas comment tu réagiras, il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Tout à l’heure, j’ai envoyé un message à tous mes amis pour les aviser de la situation. Tous, sauf toi…. Va savoir pourquoi, je ne trouvais pas le courage de le faire. Peut-être parce qu’au fond, je savais ce que je risquais de faire. Mon subconscient sachant déjà que, dès que je tenterais de mettre les pieds à la Dunster House, c’est plutôt vers la Mather que je me dirigerais. J’entre à pas feutré pour n’éveiller personne, monte jusqu’à ta chambre et cogne finalement sur ta porte. Pardon coloc, si c’est ce soir qu’on se rencontre, tu me détesteras sûrement de t’avoir éveillé ainsi à près de 5h du matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    La nuit a été courte, comme souvent en ce moment ou comme souvent tout court en fait. J'dors pas beaucoup ou plutôt très mal et surtout ces derniers temps. Le stress de la tension avec Hecate, les études, le bébé, cette montagne de bordel avec les filles en général. Je tombe et j'ai l'impression de tomber encore plus profondément, toujours plus loin.. Dans ce putain de gouffre sans fond. Ça me réveil d'ailleurs en sursaut. En fait, c'est surtout le bruit d'un poing contre la porte qui m'a sorti de là. Je respire fort, un peu en sueur et encore déboussolé, je temps l'oreille, entendant que ça frappe encore. Je fronce les sourcils et décide de me lever. Mon coloc' lui dort comme un mort... J'crois que l'immeuble pourrait s'effondrer qu'il n'y entendrait rien ce gros con. Fin pratique comme coloc', il est du genre pas chiant. Bref. En boxer je me lève, me grattant le coin de l'oeil pour me diriger vers la porte et l'ouvrir, fronçant les sourcils d'une légère grimace quand soudain j'vois Lily. Planté là devant moi avec son sac à dos et l'air de revenir de Koh Lanta. Surpris, mes yeux s'ouvrent un peu plus grands "Lily..? Qu'est ce que tu fais là..?" regardant l'heure sur mon portable en ajoutant "À cette heure ci surtout." m'approchant pour refermer un peu la porte derrière moi histoire de pas réveiller l'ours au fond de la chambre. Elle a l'air... Mal. Je la regarde plus en détail pour lâcher un "Qu'est ce qu'il s'est passé, ça va..?" moi j'ai pas l'impression du tout là.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Je fixe la porte un moment et cogne à nouveau. Si tu ne te lèves pas maintenant, je crois que ce sera un signe que je ferais mieux de m’en aller. J’attends, j’attends et juste au moment où j’allais tourner les talons, la porte s’ouvre. Heureusement pour moi, c’est ton visage endormi et ton corps à moitié nu qui m’accueille et non pas ton coloc furax d’avoir été réveillé. Tu sembles réaliser d’un coup que je suis là, tes yeux s’ouvrant sous la surprise. Ou alors peut-être que c’est la tête que je fais? Mes cheveux dans tous les sens, mon pyjama improvisé, les traces sombres de suit sur ma peau, le bandage sur mon bras ou alors l’odeur de fumée dans mes cheveux. Quoi qu’il en soit, tu demandes rapidement : "Lily..? Qu'est-ce que tu fais là..? À cette heure-ci surtout." J’voudrais pouvoir en rire. J’voudrais être suffisamment détaché de tout ça pour te dire à la légère que mon frère a oublié d’éteindre son joint et qu’il a fait flamber notre appart. Sauf que j’peux pas. Pas maintenant. "Qu'est-ce qu'il s'est passé, ça va..?" Je secoue la tête sans trop savoir si c’est à la négative ou à la positive en fait. « Ça va… enfin.. ça ira je suppose. Notre appart est parti en fumé et avec lui toutes nos affaires. » Je plonge mon regard dans le tiens et les larmes me montent à nouveau aux yeux. Eh merde. J’ai pas envie de pleurer. J’en ai marre de pleurer! « On a tout perdu Lenny.. J’savais pas où aller, j’ai pas voulu te déranger, j’comptais aller à la Dunster House, puis j’me suis retrouvé ici je… je.. » ma voix est monté en crescendo, de plus en plus rapide aussi comme si tout déballait d’un seul coup. Sur la fin, je bredouille, les larmes me bloquant finalement la gorge alors que mon sac tombe au sol tel le point à la fin de l’histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Ok c'est bon j'suis réveillé. Mais qu'est ce qu'elle fait là et surtout... Dans cet état? Elle est sale, ça sent la fumée, elle a le bras bandé et bordel, on dirait qu'elle revient de la guerre limite ouais. J'exagère mais c'est pour l'image quoi. J'demande ce qui s'est passé et secoue la tête perdue, mal à l'aise, on dirait qu'elle même ne sait plus comment réagir là « Ça va… enfin.. ça ira je suppose. Notre appart est parti en fumé et avec lui toutes nos affaires. », mes yeux s'arrondissent surpris et ma bouche s'entre ouverte "Et Suzy? Ton frère?" ouais du coup j'suis super inquiet là sauf qu'elle craque... Ses yeux s'humidifient et elle enchaine plus mal que jamais « On a tout perdu Lenny.. J’savais pas où aller, j’ai pas voulu te déranger, j’comptais aller à la Dunster House, puis j’me suis retrouvé ici je… je.. » avant de fondre littéralement en larmes. Lâchant son sac sur le coup de la pression qui se relâche et moi j'avance aussi sec pour la prendre dans mes bras "Arf Lily... Viens là..." la serrant contre moi, nichant mon visage dans le creux de son cou, mes pouces caressant sa peau alors que je murmure "J'suis vraiment désolé..." ça ne reste que des affaires, ça se récupère, ça se rachète, ils ont sûrement une assurance habitation et tout le tralala... Rien n'est foutu. Mais c'est sûr, sur le coup c'est dure... Dire bye à tout ce qu'on a, les souvenirs surtout, les choses que jamais on ne pourra revoir ni récupérer. "Ça va s'arranger tu verras..." oui, décharge ta peine un bon coup, ça ira mieux ensuite. Après un moment, je recule doucement pour prendre son visage entre mes mains, penchant un peu la tête en avant pour bien capter son regard "Écoute voilà ce qu'on va faire. On va entrer, aller dans la salle de bain pour que tu puisse prendre une douche, te détendre et boire un truc pour faire passer cette sale nuit, qu'est ce que t'en dis..?" ouais c'est un début de plan, au moins pour l'apaiser, après on verra.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Et Suzy? Ton frère?" Tout le monde va bien, Sloan aussi, mais j’arrive pas à penser correctement, déballant finalement une tonne d’information avant de m’effondrer complètement. J’ai gardé mon sang froid pendant des heures, la tête haute pour être forte, mais là j’en peux tout bonnement plus. Mes épaules tombent et avec elles mon sac qui fait un bruit sourd sur le sol. Toi, tu franchis la distance qui nous sépare en moins de temps qu’il m’en faut pour y penser et me prends dans tes bras. "Arf Lily... Viens là..." Je te sers fort contre moi, m’accrochant comme si tu étais la seule bouée dont j’avais besoin dans une tempête en mer. Au fond, c’est peut-être un peu le cas. La situation est différente, mais l’analogie est parfaite. Ton visage réchauffe le creux de mon cou et mes larmes mouillent ton épaule nue. "J'suis vraiment désolé..." J’hoche la tête, reconnaissante par ta compassion. En même temps, c’est pas comme si t’allais en rire vu mon état. "Ça va s'arranger tu verras..." Je le sais bien. Heureusement, on a des assurances et tout ce qui va avec. Malgré tout, ça me fait mal au cœur. D’autant plus quand je sais que ces affaires représentaient le peu que nous avions avec Suzy et même Keazy. On est fauché et bientôt, on se serait probablement trouvé à la rue. Apparemment, ce jour est arrivé plus vite que prévu. Je pleure encore un moment sans grande dignité je l’avoue jusqu’à ce que tu me pousse un peu pour me regarder bien en face. Je lève les yeux sur toi et mon cœur semble soupirer dans ma poitrine. Oh Lenny… ce que ta simple présence me fait. Tes mains sont posées sur mes joues et cachent ainsi la teinte rosée qui y parait sûrement. "Écoute voilà ce qu'on va faire. On va entrer, aller dans la salle de bain pour que tu puisses prendre une douche, te détendre et boire un truc pour faire passer cette sale nuit, qu'est-ce que t'en dis..?" J’hoche lentement la tête, ça me semble être un plan en béton à vrai dire. Après une nuit comme celle-là, qu’est-ce qui pourrait arriver de pire? Oh non, n’y pensons pas. Je me défais à contre-cœur de ton emprise pour récupérer mon sac au sol et réalise que je n’ai comme vêtement que ce que je porte présentement… « Tu.. j’ai pas de fringues.. » Je n’ose même pas demander, mais l’idée de porter tes vêtements me rend toute chose. Seigneur, moi qui croyais avoir fini de me sentir comme une adolescente avec toi…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Elle est tellement déboussolé qu'elle ne me répond même pas concernant sa cousine et son frère. Non ils n'ont rien sinon j'pense qu'elle serait déjà en panique et en larme et certainement pas ici. Ils vont bien, ça va. Sauf que leur appart' vient de brûler avec toute sa vie dedans et ça malgré tout, c'est un gros coup à subir. Assez pour qu'elle craque et fonde en larme devant moi. Merde Lily... J'aime tellement pas la voir comme ça. alors par automatisme je la prends dans mes bras pour la serrer contre moi. Ça m'fait vraiment chier et de la peine pour elle... J'suis désolé mais je ne peux rien faire de plus pour soulager sa peine. Elle hoche la tête et se blottit un peu plus contre moi, au moins le temps de se calmer un peu, que la pression redescende. J'attends que ses larmes ralentissent, qu'elle s'apaise un peu avant de m'écarter pour l'inviter à entrer et prendre une douche. Elle hoche une nouvelle fois la tête et je lui caresse la joue d'un petit sourire en coin, rouvrant la porte derrière moi alors qu'elle récupère son sac qu'elle avait lâché au sol. C'est là qu'elle percute « Tu.. j’ai pas de fringues.. » et moi qui étais déjà entre de passer la porte je me stoppais pour me tourner vers elle d'un "C'est pas grave, j'vais te passer les miens." pour la nuit voir quelques jours si elle a besoin je m'en fou. Ce sont que des vêtements après tout et elle en a besoin. Je l'invite donc à passer la porte, posant ma main dans son dos pour l'accompagner, fermant derrière nous en chuchotant "Désolé pour le bordel." ouais mon coloc' est comme moi en pire... Et quand il est là ça se voit direct. Je la guide donc dans la pénombre jusqu'à la salle de bain, que j'allumais, la laissant y entrer le temps que j'aille chercher de quoi la changer. Je revenais vers elle, un t-shirt et un survêtement à la main, fermant la porte derrière moi d'un "Je t'ai pris ça, j'espère que ça ira. Demain on ira à la laverie pour tes fringues, j'demanderais à ma soeur si elle en a pas en dépannage et au pire on ira t'en acheter." histoire de les laver eux aussi, c'est déjà mieux que rien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu rouvres déjà la porte de ta chambre où la pénombre règne en maître alors que moi, je réalise que je n’ai aucun vêtement sinon les loques que je porte présentement. "C'est pas grave, j'vais te passer les miens." J’esquisse un sourire gêné, mon premier sourire depuis des heures déjà et ça me fait du bien d’y arriver, de dérider un peu mon visage jusque-là crispé par la peine, le stress, la frustration et autre. Tu passes la main dans mon dos pour me guider à l’intérieur et je me sens frissonner à ton contact. Apparemment, tu continueras toujours à me faire un effet monstre quoi qu’il arrive et peu importe la situation. "Désolé pour le bordel." Je secoue la main dans le vide comme pour chasser tes inquiétudes. C’est le moindre de mes soucis, vraiment. Au point où j’en suis, j’ai déjà de la chance que tu ne me renvois pas directement à la Dunster House alors je ne vais certainement pas me plaindre de l’état de ta chambre. Nous atteignons enfin la salle de bain d’où tu ouvres la lumière, m’aveuglant un instant après avoir traversé ta chambre plongée dans le noir. Je cligne des yeux et tu disparais avant de revenir des vêtements dans les mains. Entre temps, j’ai envoyé un sms à Zea pour lui demander si elle voudrait bien me passer des vêtements, bien sûr, elle a rapidement accepté. "Je t'ai pris ça, j'espère que ça ira. Demain on ira à la laverie pour tes fringues, j'demanderais à ma soeur si elle en a pas en dépannage et au pire on ira t'en acheter." Je fixe les vêtements un moment, une image de Rylan me traversant l’esprit. Or là, je doute qu’on termine la nuit dans la buanderie de la maison alors passons. Je reporte mon attention sur toi, prenant doucement les vêtements entre mes mains, mes doigts posés sur les tiens. « C’est gentil… merci. Mais j’ai une copine qui m’a dit qu’elle me passerait ses vêtements alors ce sera ça jusqu’à ce que l’assurance paye… » Je me mordille la lèvre, retirant à contre-cœur ma main de sur la tienne pour tenir les vêtements et jette un regard vers la douche, ne pouvant tout simplement m’empêcher de repenser à notre session de sexe dans la douche de mon appartement. Un nouveau frisson me traverse et je te regarde à nouveau. « Tu… Mh. Tu dois avoir envie d’aller dormir.. non? » Ouais et pas de venir sous la douche avec moi pour m’aider à oublier la terrible nuit que je viens de passer..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 3:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    J'vais l'aider, autant que possible... Parce que c'est Lily et j'me vois pas la laisser dans une merde pareil. Puis.. Elle est venue ici et non, j'ai pas envie de la renvoyer. Alors je l'invite à entrer, m'excusant pour le bordel. Un geste de la main pour dire que c'est pas grave et on fonce rapidement jusqu'à la salle de bain pour pas réveiller le frère de chambre. Je la laisse y entrer la première, juste le temps de lui ramener un t-shirt et un bas de jogging et je lui dis qu'on trouvera une solution pour le lendemain et là elle plante sur les affaires que je lui tends, l'espace de quelques secondes avant de me répondre ses doigts qui viennent effleurer les miens « C’est gentil… merci. Mais j’ai une copine qui m’a dit qu’elle me passerait ses vêtements alors ce sera ça jusqu’à ce que l’assurance paye… », une petite moue et j'hoche la tête "Ok, c'est cool de sa part alors.", posant mes mains sur mes hanches, baissant les yeux pour remarquer que j'suis toujours... En boxer et rien d'autre. Ouep hum bon. Elle se mordille la lèvre, jetant un regard vers la douche derrière elle avant d'me dire « Tu… Mh. Tu dois avoir envie d’aller dormir.. non? », mes yeux se lèvent par automatisme vers la douche, pensant à la même chose qu'elle... Cette fucking session dans son appart' qui n'est plus. C'était wouah mais là, on va éviter. C'est encore une mauvaise idée. Me léchant les lèvres je réponds "Non ça va. J'peux juste, me tourner et guetter que l'autre trou du cul n'entre pas le temps que tu te douche." j'essaierais de pas regarder et "Au moins on pourra continuer de parler comme ça. Fin sauf si ça te gène." dans ce cas j'retournerais dans la chambre c'est pas grave.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Ok, c'est cool de sa part alors." Étrangement, tu sembles déçu que ce soit Zea qui me prête des fringues et moi bah je ne peux que trouver mignon que tu réagisses ainsi, me faisant même une petite moue comme un gamin à qui on aurait cassé son plaisir. Si ça peut te faire sourire Lenny, on pourra aller faire du shopping j’ai envie de dire, mais je me retiens, trop concentré sur ces vêtements que tu m’as apportés, nos doigts qui s’effleurent et surtout, surtout, cette satané douche que je dois prendre et qui fait remonter une tonne de souvenir. Je balbutie une question, te demandant maladroitement si tu préférerais aller dormir et tu relèves rapidement la tête vers moi. "Non ça va. J'peux juste, me tourner et guetter que l'autre trou du cul n'entre pas le temps que tu te douche." Oh. Mh, oui. J’hoche la tête rapidement et dépose les vêtements propres sur le coin de l’évier et laisse mon sac au sol. J’ai envie de te dire que c’est pas la peine que tu te retournes, que tu as déjà tout vu de toute manière, mais tu enchaines; "Au moins on pourra continuer de parler comme ça. Fin sauf si ça te gène." Je secoue rapidement la tête de gauche à droite. « Non, ça ne me gêne pas… reste s’il te plait.» J’peux pas être seule présentement, j’risque de m’effondrer et de ne plus me relever ensuite. Sans attendre, j’entreprends donc de retirer mes vêtements. Je m’en fiche que tu me vois au fond, ça n’a rien de sexuel… Le tout retiré, je démarre l’eau de la douche et m’y glisse en frissonnant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Tant mieux si sa cops a de quoi la dépanner, même si ouais, j'aurais volontiers passé la journée à lui trouver de nouveaux fringues demain, on fera sans c'pas grave. Là faut qu'elle se douche et ouais, j'hésite à sortir ou rester près d'elle... J'ai envie de rester mais pas que ça parte en sucette pour autant, pas ce soir, pas maintenant. J'ai stoppé tout ça pour son bien et j'dois m'y tenir, on a déjà dérapé une fois, celle de trop. Elle hoche la tête rapidement en posant les vêtements sur l'évier et moi je prends la chaise sur laquelle était posé quelques fringue et je la met dos à la douche, pour m'y asseoir. On pourra parler comme ça si elle veut, sans que je la relook avec insistance... Sauf si elle préfère que je sorte, là j'retournerais dans la chambre mais elle secoue la tête en me répliquant alors que je la regarde encore au dessus de mon épaule « Non, ça ne me gêne pas… reste s’il te plait.», un léger sourire en coin et j'hoche la tête d'un simple "Ok." alors qu'elle commence déjà à retirer ses vêtements et par automatisme, par respect, je détourne le regard, pour fixer droit devant moi cette fichue porte. Une main sur le genou, celui ci qui bouge nerveusement. J'me mords l'intérieur de la joue écoutant ce qu'il se passe derrière avant de demander "Tu ne m'as pas répondu pour ton frère et Suzy tout à l'heure, comment ils vont..?" ouais j'tiens à le savoir quand même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum