Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    The flames weren't burning just inside of me ∴ LINNY
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "Ok." Je me faufile sous la douche alors que tu t’installes sur une chaise dos à cette dernière. J’suis contente que tu restes là, que tu sois près de moi surtout. Même si t’es pas sous la douche, même si j’suis pas dans tes bras, c’est ton soutient qui compte et pas le sexe qu’on pourrait avoir. De toute manière, j’suis loin d’avoir la tête à ça présentement même si j’doute que je t’aurais refusé quoi que ce soit. Je laisse l’eau se répandre sur mon corps, délier un peu mes muscles endoloris aussi tout en faisant attention de ne pas mouillé le pansement sur mon bras. "Tu ne m'as pas répondu pour ton frère et Suzy tout à l'heure, comment ils vont..?" Je passe une main sur mon visage et fixe ton dos à travers la paroi vitré de la douche. « Ils vont bien. Sloan aussi.. Il n’y a que moi qui sois blessé à cause de notre bibliothèque qui m’est tombé dessus… » Mon cœur se pince à l’idée de tous ces livres perdus –entre autre chose. J’attrape le savon et commence à me savonner avec, galérant un peu comme je ne peux pas mouiller un de mes deux bras. « Je mh.. tu crois que tu pourrais faire mon dos? Avec une main c’est pas tout à fait ça.. » Désormais dos à toi, je fixe le mur avec le savon dans la main de façon à ce que tu puisses le prendre et j’attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    C'est badant ce qui arrive... Comme quoi, même quand on a une vie stable, on peut tout perdre d'un seul coup. Au moins, elle et Suzy vont bien c'est le plus important à mes yeux « Ils vont bien. Sloan aussi.. Il n’y a que moi qui sois blessé à cause de notre bibliothèque qui m’est tombé dessus… », je tourne par réflexe la tête pour voir ce qu'elle avait puis percutais qu'elle est à poil, entrain de se laver et donc me remettais droit à fixer devant moi, jouant nerveusement avec mon téléphone entre mes mains "C'est une brûlure sur ton bras..?" oui je l'ai vu ton pansement façon rambo. Puis je la sens galérer un peu et tourne à moitié la tête, l'envie de la regarder me démangeant again "Tu t'en sors..?". C'est là qu'elle me demande « Je mh.. tu crois que tu pourrais faire mon dos? Avec une main c’est pas tout à fait ça.. » je la vois qui se fige face au mur, le savon dans sa main et me mordant la lèvre inférieur, j'hésite un instant avant d'me dire que ce n'était rien après tout et me levais, posant mon téléphone sur le meuble le plus proche "Ok j'arrive." me rapprochant d'elle, dans son dos en prenant le savon pour la regarder un instant... Mes yeux détaillants un peu plus ses courbes avant que j'inspire pour commencer à lui savonner le dos, normal au début, puis progressivement je ralenti, y allant plus en détail lui faisant presque un massage en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "C'est une brûlure sur ton bras..?" Oui, c’est bien une brûlure. Et même s’ils m’ont soigné à l’hôpital, je sais que j’aurai à tout jamais une vilaine cicatrice là où le meuble m’est tombé dessus. Comme un souvenir éternel de ce jour sombre. Je continus de me laver en essayant de ne pas trop te porter attention, ou plutôt en oubliant un peu que tu es là, à quelques mètres à peine de moi. Pourtant, mon corps vibre quand t’es pas loin alors c’est un peu difficile de t’ignorer. Finalement, tu demandes si je m’en sors et je dois admettre ma défaite; j’y arrive pas toute seule. Je balbutie donc une explication pour te demander de venir m’aider, me tournant dos à toi et tenant le savon de façon à ce que tu puisses le prendre. Un léger silence plane avant que tu ne répondes : "Ok j'arrive." J’inspire un coup et tente de contrôler les battements de mon cœur alors que tu attrapes le savon. Tu ne me touches pas tout de suite et je suis très consciente de ton regard sur mon dos –et mon derrière- nu. J’avale difficilement ma salive et tu me touches enfin, savonnant ma peau de gauche à droite et de haut en bas, tes mouvements de plus en plus lents et doux. Je ferme les yeux, penche la tête sur le côté et soupire. Je ne m’étais même pas rendu compte à quel point j’étais tendu. « C’est bon, continue… » merde, j’ai dis ça tout haut?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Quand j'lui demande pour sa blessure, elle hoche la tête sans dire un mot. Vu la tête que ça a, plus les circonstances, ça pouvait pas tellement être autre chose m'enfin... C'était quand même assez gros, il fallait qu'elle face attention. J'suis le pro' des conneries et donc des blessures à la con donc bon... Les brûlures j'connais et j'crois que c'est ce qu'il y a de pire en matière de douleur. Ça dure, ça reste... Même plusieurs jours après sous la peau c'est toujours là et ça laisse toujours une marque. Elle en gardera un souvenir sur sa peau du coup. Bref, après ça elle me demande de l'aider pour son dos et après un instant d'hésitation je fini par me lever pour la rejoindre. Dos à moi, je prends donc le savon et commence à lui en appliquer sur l'ensemble de son dos, m'appliquant pour... La masser au passage. Elle a passé une mauvaise nuit, elle est tendue, j'pense que ça lui fera du bien même si c'pas malin de ma part... Je la sens qui se détend et elle penche même la tête sur le côté au contact de mes doigts qui glissent en détail sur sa peau douce. C'est là qu'elle dit « C’est bon, continue… », je relève alors un instant le regard vers sa tête. Hésitant, avec une envie qui n'a rien à faire là qui monte... Non Len' ne fait pas ça, arrête! Ouais, j'ai envie de me rapprocher, de me coller à elle, de retirer ce boxer et de me foutre sous la douche avec elle comme la dernière fois. Mais j'dois pas... Alors j'me réveil, avale difficilement ma salive et la masse encore un peu d'un "T'es toute tendue." avant de doucement ralentir et de m'arrêter en passant une dernière fois sur ses épaules "Mais c'est bon, t'es propre, y'a plus qu'à rincer." reculant en me mordant la lèvre. Bordel j'ai réussi putain. Je ferme les yeux une seconde, inspirant profondément avant de me passer une main sur le visage en retournant d'un pas lent vers ma putain de chaise.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu sembles te figer un peu derrière moi et je n’aime pas te sentir aussi tendu. Avec quoi combats-tu présentement Lenny? T’es envies de me rejoindre ou alors une envie de sortir d’ici au plus vite et de me laisser seule à mes fantaisies? Tes mains n’arrêtent cependant pas leur massage et tu finis par dire d’une voix rauque; "T'es toute tendue." J’hoche légèrement la tête, un tout petit sourire bien stupide s’installant sur mes lèvres. Je sais simplement par ta voix que meurs d’envie de me rejoindre et je dois reconnaitre que ta volonté est de fer ce soir. Tu ne te retiens normalement pas de faire ce qui te traverse l’esprit. Ça fait longtemps que tu me respectes autant Lenny? Je suppose que oui puisque tu as eu la décence de me laisser avant de me tromper. Je t’avais dit que tu étais un mec bien… pourquoi ne m’as-tu pas cru? "Mais c'est bon, t'es propre, y'a plus qu'à rincer." J’inspire un coup et récupère le savon avant de me tourner lentement pour me rincer. « Merci.. » Je jette un coup d’œil à ta silhouette à nouveau sur la chaise près de la porte et te fixe alors que l’eau chaude termine de délier mes muscles si tendus. Finalement propre, j’arrête l’eau et ouvre à nouveau les portes de la douche, regardant autour pour réaliser que je n’ai pas de serviette. Mais on avait la tête dans le cul tout à l’heure ou quoi? J’peux pas enfiler des vêtements avec le corps entièrement mouillé… « Lenny… mh.. serviette? » Je ris nerveusement en regardant dans ta direction, ma lèvre inférieure entre les dents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Si elle me sent pas tendu c'est qu'elle est ailleurs ce soir. Moi même j'le sens et ça m'énerve. J'aime pas être comme ça parce que j'en ai pas l'habitude. J'me bride jamais pour rien ou presque... Alors là, avoir envie de la... Bref, et pas le faire, bah c'est frustrant puissamment ouais. Malgré ça je la savonne comme demandé, lui offre un petit massage au passage hein, autant lui faire cette fleur, elle en a besoin après une nuit pareil. Elle hoche la tête et savoure en silence jusqu'à ce que je me sentes monter en pression, vous savez, ce stade où tu sens que tu vas craquer? Bah du coup j'arrête tout et me recule pour la laisser finir de se rincer « Merci.. ». En silence elle s'exécute et moi je souffle un bon coup pour me reprendre parce que merde non! J'peux pas faire ça à chaque fois. J'ai mis un terme à notre relation c'est pas pour lui sauter dessus à chaque fois que je la croise. Ça rimerait à rien. Je la respecterais jusqu'au bout... J'lui ferais pas ça, pas à elle. J'suis retourné poser mon cul sur la chaise et je réfléchis. Est-ce que c'est une bonne idée de lui avoir dit oui..? Franchement c'est risquer de refaire une connerie pour pas grand chose au final et ça me met le doute. J'ai pas su dire non. Pourquoi..? Simplement pour lui faire plaisir? Ou parce que je voulais qu'elle soit là..? Qu'elle est envie d'être là? Tsss je m'énerve tout seul. Et elle me sort de mes pensées d'un « Lenny… mh.. serviette? » et j'me tourne sans réfléchir pour la regarder et ferme les yeux en me levant d'un "Oh oui, excuses j'ai... Complètement zappé." riant légèrement à mon tour, rouvrant les yeux en prenant soin de regarder ailleurs, prenant une serviette pour le lui tende "Tiens." mais là inévitable que je pose mes yeux sur elle, remontant jusqu'à son regard, mon sourire en coin qui s'estompe.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Dès lors que tu entends ma voix, tu te retournes pour regarder dans ma direction. Bien entendu, c’est mon corps nu que tu vois puisque je ne me cache pas. Or, tu détournes rapidement le regarde en riant nerveusement toi aussi. "Oh oui, excuses j'ai... Complètement zappé." Je fronce les sourcils alors que tu sembles pratiquement te battre pour ne pas me regarder. Je fais si mal à voir que ça? J’avale de travers, me vexe toute seule alors que tu me sors finalement une serviette et me la tend. "Tiens." Je la prends lentement, pas du tout pressé de la passer sur mon corps qui semble si sensible que même la serviette pourrait m’irriter. Tes yeux à nouveau sur moi, tu perds lentement ton sourire et je soutiens ton regard. J’avale difficilement ma salive et approche lentement le tissu de mon corps, le laissant se déplier dans ma main, tombant donc en ligne droite entre mes seins et ne cachant que mon ventre et mon sexe. « Merci…» ma voix est à peine audible et je meurs maintenant d’envie de venir t’embrasser. Ma respiration n’est plus du tout régulière alors que je me bats avec ma propre conscience. Je ne suis pas là pour ça, je ne veux pas tout gâcher en te sautant dessus. Toi et moi, ce n’est pas qu’une histoire de sexe il faut que je me mette ça en tête et ça commence par notre respect mutuel. Sauf que tes propres paroles me raisonnent en tête. Tu m’as déjà dit que je ne devrais pas me brider, que je devrais faire ce que je veux quand je le veux. Est-ce que ça s’applique là, tout d’suite? « Lenny.. » Je fais un pas vers toi, puis deux. Mon cœur ruisselle toujours et mes cheveux goutte sur le carrelage, mais je ne pourrais m’en foutre d’avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    Elle à l'air vexée limite sur le coup, lorsque je ferme les yeux. À croire qu'elle comprend pas que j'essai seulement de pas loucher sur ses seins ni plus bas hein... J'veux pas faire ça ce soir, pas depuis que je l'ai laissé même si malheureusement c'est pas l'envie qui m'en manque. Du coup je tâche rester poli, de regarder ailleurs sauf que lorsque je lui tends sa serviette... Mes yeux dérapent. C'plus fort que moi on dirait. Puis elle m'aide pas non plus hein. Elle est là à me fixer tout autant d'un petit « Merci…» tenant simplement la serviette entre ses seins sans les couvrir. Je tâche de la regarder dans les yeux, vraiment hein, mais c'est plus fort que moi, mes yeux descendent. Et elle se couvre, touuuut doucement avant de sortir pour approcher dangereusement de moi d'un « Lenny.. » et je respire un peu plus fort tellement la pression monte d'un coup. J'sais qu'elle en a envie aussi maintenant et putain non, Len' lutte pour ton salut frère, lutte! Je la fixe droit dans les yeux sans rien dire au début, la laissant approcher jusqu'à ce qu'elle se retrouve au plus près et que j'me pince la lèvre inférieur, la léchant au passage pour inspirer un grand coup "Non Lily... On peut pas faire ça, JE ne peux pas te faire ça." plus exactement ouais, même si c'est pas l'envie qui m'en manque puisque au contraire, elle me démange le boxer là tout d'suite.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Nov - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Plus grand-chose nous sépare que la serviette dans mes mains et les quelques centimètres entre nos corps bouillants. Ta langue passe sur ta lèvre et je n’en manque pas un seul détail, la suivant du regard avant de reporter mon attention sur toi. Je le sais bien que tu ne veux pas me regarder parce que c’est trop difficile de résister maintenant. Je comprends, c’est bon, j’suis plus vexé. Pas du tout même parce que je sais ce qui te retient au fond, ce qui t’empêche de venir prendre ce que tu veux. "Non Lily... On peut pas faire ça, JE ne peux pas te faire ça." J’hoche la tête sans grande conviction. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit. Et il faut que tu saches que tu ne me forces à rien sinon à me priver là. Du coup, je ne peux m’empêcher de dire; « Ne décide pas pour moi Lenny… j’suis une grande fille et c’est pas comme si tu me forçais à quoi que ce soit, au contraire. » Mon regard cherche le tiens, mes prunelles alternant rapidement entre certain points stratégique de ton visage. Tes yeux, tes lèvres, tes yeux à nouveau et tes lèvres encore. Je mords la mienne, signe d’une lutte intérieure et pose finalement la main sur ta joue, mon doigt venant effleurer ta bouche si attirante. « Je veux pas que tu crois que je suis venu ici dans ce but là… c’est pas le cas.. » J’ai pas envie de me voiler la face avec toi Lenny. C’est carte sur table ou rien, d’accord? « Mais c’est l’effet que tu me fais, j’ai pas envie d’y résister. » Je reprends ma main à contre cœur, te laissant une dernière chance de dire non à nouveau ou de changer d’idée et de m’embrasser avant que je n’implose devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Nov - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The flames weren't burning just inside of me
    feat. Lily & Lenny
    La tension est palpable là... Elle a clairement compris que j'peinais à ne pas la regarder, que je peinais à me retenir de la toucher. Voir plus même... Parce que c'est comme ça à chaque fois avec elle d'ordinaire. Je fini toujours par lui sauter dessus et ce soir j'lutte contre de toutes mes forces. Et elle m'aide pas, carrément pas même. Elle est proche de moi, marche même vers moi avec cette simple serviette sur elle et elle hoche la tête « Ne décide pas pour moi Lenny… j’suis une grande fille et c’est pas comme si tu me forçais à quoi que ce soit, au contraire. », c'est sûr mais... "C'est pas ce que je dis mais..." Fuck quoi! Moi j'essai d'être un mec bien pour changer et si j'fais ça, j'vais une nouvelle fois prouver tout le contraire. Son regard dans le miens, elle se mord la lèvre, posant sa main sur ma joue avant de glisser son pouce sur mes lèvres « Je veux pas que tu crois que je suis venu ici dans ce but là… c’est pas le cas.. », et j'avale difficilement ma salive "C'est pas ce que je crois." c'est surtout moi là, qui ai des envies que j'devrais pas avoir, pas depuis qu'on a rompu. Et elle me rend ouf à nouveau « Mais c’est l’effet que tu me fais, j’ai pas envie d’y résister. » et je respire un peu plus fort, le coeur battant. Là j'suis au bord du précipice, help! Je la fixe, me rapprochant dangereusement, mon visage tout près du sien "C'est l'effet que tu m'fais aussi Lily. Là tout d'suite j'en ai très envie... Mais..." venant caresser sa joue "Tu me remercieras plus tard crois moi..." avant de reculer "Je t'attends dans la chambre." avant de sortir de la salle de bain plus dégouté que jamais. Ouais j'en crevais d'envie là et du coup la frustration elle est violentissime! Je m'adosse même un instant à la porte pour soupirer, fermant les yeux menton levé. Respires mon gars, ça va passer. avant de secouer la tête pour aller vers mon lit, enfiler un bas de jogging pour le principe.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum