Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the apocalypse (cawiplu)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    this is the apocalypse (cawiplu)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : this is the apocalypse (cawiplu) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    this is the apocalypse (cawiplu) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    this is the apocalypse (cawiplu) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu

    Il est temps de faire du tri dans ma vie et vu que Pluton m'a complètement jartée de sa vie, je dois aussi lui rendre ses affaires. J'avais gardé les siennes dans l'espoir qu'il revienne ou qu'il les oublie, histoire d'avoir encore une petite partie de lui avec moi. Ouais ça fait la meuf trop accro mais disons que j'ai du mal à m'en séparer voilà. C'est un garçon qui a compté pour moi pendant plusieurs mois, il m'a invité au bal Promo, il m'a protégée lors d'une attaque dans un magasin. Il a tellement fait de choses pour moi que voilà. Je suis toujours aussi triste d'être transformée en fantôme du jour au lendemain. Mais je dois avancer alors je décide d'aller déposer ses affaires devant chez lui. Je ne compte pas spécialement sonner. Juste déposer le tout devant sa porte et partir ensuite comme si de rien n'était. Mais c'était plus fort que moi, je reste un moment plantée là à fixer cette fichue porte et je finis quand même par enclencher la sonnette. J'attends, nerveuse, je devrais pas me montrer, je le sais en plus mais j'ai envie de le voir.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ fashion spot ✰ w/Cawiplu

    les choses allaient mal. vraiment mal. y avait eu la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase au point d'innonder cette relation déjà fragile. et camila, elle tournait en rond, comme un lion en cage, incapable de passer au dessus de ça. tous les mots sortant de la bouche du pluton lui donnait l'impression de n'être que des mensonges et puisqu'elle ne croyait plus en lui, elle avait choisit de l'ignorer aussi. ce qui était compliqué puisqu'ils partageaient le même appartement et que l'amour était présent, malgré tout. mais elle ne pouvait pas passer au dessus de ça. elle était fatiguée de ses actions, de ses mensonges et de ses promesses manquées. c'était toujours la même chose, la même rengaine, comme une vieille mélodie revenant sans arrêt sur le devant de la scène. cami, elle n'avait pas signé pour ça et elle refusait que son futur soit rythmé par les même actions. alors ouais, fallait voir le tableau. pluton d'un côté du canapé, camila de l'autre, bien à l'opposé. la télé agissant comme fond sonore probablement pour combler le silence de mort entre eux et la sonnette qui venait finalement les sortir de tout ça. cami, elle se redressait aussitôt, croisant les doigts pour que ce soit cléolya. sa main qui se pose sur la poignée, tire la porte pour faire face à son pire cauchemar. willa. elle est livide camila. aussi blanche qu'un homme rendant son dernier souffle. et elle hésite. hésite à frapper, hurler, insulter encore une fois. mais elle est fatiguée camila alors elle reste là, les bras ballants, aucun mot ne sortant de sa bouche parce que celle là, elle ne s'y attendait pas.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    this is the apocalypse (cawiplu) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    this is the apocalypse (cawiplu) JUAInovq_o

    this is the apocalypse (cawiplu) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu
    Bien sûr que je vivais mal toute cette situation. Je pensais bien faire et au final, je blessais les deux personnes à qui je tenais. Même si, de toute évidence, je me suis bien rendu compte que j'aimais Camila et que Willa, c'était passager. Non mais clairement, je me suis foutu dans une merde pas possible et j'en récoltais les frais. Camila, elle n'avait pas rompu, mais elle était là, sur le canapé avec moi. Au moins un mètre nous séparait mais elle était là, silencieuse. Sa simple présence me rassurait dans le fond parce qu'en temps normal, elle aurait déguerpi aussi vite qu'Usain Bolt. Et comme c'était pas le cas, c'est qu'elle voulait réellement que ça fonctionne entre nous, comme moi d'ailleurs. Alors je ne disais rien, me contentant de regarder la télévision, le téléphone posé sur la table basse face à nous. C'était triste à dire qu'on était comme deux inconnus en cet instant mais c'était réellement le cas. Comme si rien ne pouvait nous rapprocher, pas même les mots. Mais ce moment était interrompu par la sonnette qui retentissait. Bordel, que ça ne soit pas Cléo qui vienne cracher sur mon dos, je ne le supporterai pas. Je me levais après Camila pour aller récupérer un paquet de clope dans la chambre et aller fumer sur la petite terrasse que nous avions quand finalement, mon regard se portait sur Camila, face à Willa. Willa ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Annulant mes plans, je me rendais à mon tour à la porte d'entrée, les yeux certainement un peu trop ronds. « Wi-Willa, qu'est-ce que tu fais là ? » Non mais cette question était plus que légitime en ces circonstances.





    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : this is the apocalypse (cawiplu) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    this is the apocalypse (cawiplu) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    this is the apocalypse (cawiplu) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu

    Oh non, je n'aurais pas du me montrer. J'aurais du plutôt brûler ses affaires ou les offrir aux clochards dans la rue. Mais me pointer chez lui ? Je me dis que c'est la dernière fois que je verrai sa tronche. Et puis avec un peu de chance, il ne sera pas là. Je ne sais pas, j'attends, je peux pas prendre la fuite et retourner en arrière, il me verrait courir comme une idiote. Alors je l'affronte, ou plutôt, je l'affronte elle. Camila m'ouvre la porte et elle ne me dit rien. Étonnant. Si je lui dis bonjour elle va me bouffer et si je ne dis rien, elle va aussi me bouffer en fait. Je ne savais pas que tu avais acheté un chien de garde Pluton. Je me retiens de lui dire ça et je tends les affaires à Camila, vu que Pluton n'était pas là. "C'est à Pluton." je m'apprête ensuite à m'en aller mais le loup arriva, aussi livide que sa copine. Vous avez vu la vierge ou quoi ? Je prends une grande inspiration et je passe ma main dans mes cheveux en fuyant son regard, ou leurs regards plutôt. "Tu as oublié des affaires chez moi et comme tu ne t'en soucies pas, je préfère te les rendre car elles n'ont plus leur place dans ma chambre." net et précis. Bon maintenant je peux m'en aller ou non ? Je ne vais pas vous imposer ma présence plus longtemps.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ fashion spot ✰ w/Cawiplu

    elle était culottée de se pointer ici. vraiment culottée de venir ici comme si de rien était. à moins que ça ne soit pluton qui lui avait encore mentit et rien n'était fini. alors ouais, elle se retrouvait con camila en faisant face à cette fille. zéro réaction, juste le teint livide. elle avait le cerveau bouillonnant, l'envie de la frapper une nouvelle fois qui la prenait aux tripes et encore pire quand elle entendait sa voix de crécelle. en fait, c'était pire que de la haine qu'elle pouvait ressentir contre elle en fait. elle ne pouvait plus du tout se la voir. pas même en peinture et l'avoir sur le pas de sa porte, chez elle, ça la foutait encore plus en rogne. "je m'en tape" que ça soit à pluton ou au pape, la seule chose que voulait camila c'était que willa dégage et très loin. et d'ailleurs, c'était pluton qui débarquait d'un coup, visiblement très mal à l'aise de constater qui était l'invité surprise du moment. "tout comme toi t'as pas ta place ici" non, elle n'avait pas pu s'en empêcher. mais willa, elle n'avait rien à foutre ici en fait. les affaires, elle avait qu'à les balancer, les envoyer par colis mais certainement pas ramener son gros cul ici comme si quelqu'un avait envie de la voir. "tu veux quoi en fait ? c'était pas clair pour toi le fait que tu devais dégager de sa vie ? t'as besoin que je te fasse un topo ?" pétasse. ouais, celui là il la démangeait. alors elle avait plutôt intérêt à faire demi tour et très vite.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    this is the apocalypse (cawiplu) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    this is the apocalypse (cawiplu) JUAInovq_o

    this is the apocalypse (cawiplu) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu
    Non mais pourquoi Willa se trouvait-elle ici en fait ? Parce que c'était vraiment difficile pour moi de récupérer entièrement Camila mais si elle se mettait sur mon chemin, ça allait être encore plus compliqué. Et ouais, j'étais perturbé par sa venue et j'entendais avant de m'approcher que c'était à moi ? Qu'est-ce qui était à moi ? Alors je me positionnais derrière ma petite amie pour demander à mon ex de quoi il s'agissait. Et apparemment, c'était juste mes affaires que j'avais oublié. Bon, j'aurais du les reprendre la dernière fois mais bon, j'avais pas non plus pensé à ce genre de détail. « T'aurais pu t'en débarrasser » que je disais en me décalant pour récupérer le carton afin de les garder. Bah, elle était là alors ouais, autant les garder. Mais alors que je retournais dans l'appart pour le poser au sol, Camila était plus qu'incisive et.. ouais, j'allais rien dire. Parce que si je disais quoique ce soit, j'allais vraiment perdre ma petite amie et déjà que j'étais en probation, c'était pas vraiment le moment de prendre le parti de mon ex. Alors je restais là, mais je ne l'étais pas vraiment, avec presque une envie de m'éclipser dans la chambre pour aller vraiment fumer cette cigarette qui m'attendait. J'étais pas fumeur en général, mais une de temps en temps pour décompresser, pourquoi pas.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : this is the apocalypse (cawiplu) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    this is the apocalypse (cawiplu) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    this is the apocalypse (cawiplu) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu

    Camila ouvre sa bouche mais je ne la regarde pas. La regarder serait lui donner de l'intérêt. Alors je regarde Pluton, je le regarde être mal à l'aise, s'effacer en douce. Putain où sont tes couilles mec ? Je levais les sourcils suite aux blablas de la cabot. Elle me menace, elle serre les dents. Aha, très bien. T'inquiètes pas, ça ne m'impressionne pas. L'ignorance est le truc qui pique bien comme il faut. Répondre serait enclencher encore une embrouille et j'ai clairement pas envie de refoutre mon nez dans leurs histoires. Je tique à la réflexion de Pluton, pardon mais c'était plus fort que moi. "Pardon, je n'y ai pas pensé. C'est évident pourtant, tu es du genre à te débarrasser facilement des choses." de moi quoi. Peu importe. J'ai pas envie de reste là plus longtemps. Cela me répugne qu'il me parle sur ce ton avec moi, tout ça parce que la belle est là. Il n'est pas comme ça quand il n'y a que nous deux... "Tu permets ?" je passe devant Camila, je me rapproche de Pluton, je prends ses affaires des mains et je vais les foutre dans la poubelle de la cuisine. "Voilà, content ?" je me frotte les mains et je le fusille du regard. Faut pas me prendre pour une conne, pas du tout.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ fashion spot ✰ w/Cawiplu
    et très honnêtement, heureusement que pluton ne l'ouvrait pas plus que ça. parce que s'il faisait le moindre pas vers willa, c'était lui qu'elle allait égorger sans le moindre état d'âme. déjà que la meuf, elle venait ici comme si de rien était, y avait plutôt pas intérêt qu'elle ouvre en plus sa bouche. enceinte ou pas, camila elle aurait aucune peine à l'envoyer valser par la fenêtre. ça ferait un bâtard de moins sur la planète. et ouais, la nana, elle faisait comme si elle n'avait rien entendu. donc déjà, elle venait chez camila, et en plus elle faisait la sourde oreille ? ptdr, c'était une guerre qui allait s'enclencher et ça serait clairement pas beau à voir. le pire ? dans toute sa splendeur de pétasse confirmée, elle entrait dans l'appartement pour prendre les affaires des mains de pluton. et comme si ça suffisait pas, elle allait dans la cuisine les jeter. non mais en fait, t'as cru que t'étais qui pour t'imposer comme ça ? cami, elle voyait rouge. l'ouragan venait de se déclencher. se dirigeant vers elle à la vitesse de l'éclair, elle l'empoignait par les cheveux tirant de toute ses forces. "toi par contre, tu dégages ta sale gueule de chez moi" et elle tirait encore plus pour la traîner vers l'extérieur. non mais parce que déjà, quand t'es une pute de ce genre, tu fais profil bas. tu t'imposes pas comme si t'étais reine de j'sais pas quoi. la seule reine qu'elle était, c'était la reine des putes et probablement que ça insultait même cette catégorie là. "alors toi et tes manières de pétasse vont dégager très vite d'ici si tu veux pas que je te fasse rouler moi même dans les escaliers !" et là, elle hésitait clairement à lui faire manger le mur histoire de lui remettre les idées en place.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    this is the apocalypse (cawiplu) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    this is the apocalypse (cawiplu) JUAInovq_o

    this is the apocalypse (cawiplu) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu
    La situation était plus que cocasse. Je sais bien que j'allais paraitre comme un canard aux yeux de Willa mais je m'en fichais pas mal. Camila, elle était au dessus de tout et j'avais déjà pas mal merdé qu'il fallait pas que je fasse un pas de travers si je ne voulais pas la perdre une nouvelle fois. Mais voilà, je sentais que ça allait être compliqué quand Willa se mettait à réagir à mes propos. Parce qu'évidemment, elle ignorait royalement ma petite amie, préférant s'en prendre à moi, sûrement qu'elle l'avait mauvaise de la décision que j'ai pris malgré le fait qu'elle ait besoin de moi en ce moment. Oui mais fallait faire un choix, Camila ou elle. Le choix a été vite fait. « Fais pas d'un cas une généralité » Non mais parce que c'était pas facile de m'éloigner d'elle, faut pas croire. Sauf qu'en agissant comme elle le faisait là, ça me confortait dans ma décision. Je faisais les gros yeux en la voyant pénétrer dans l'appartement sans être invitée et sûrement que le pire c'était la tête de la Cabot, qui voyait rouge, qui agissait alors comme un taureau qui allait réagir sous peu. « Pas vraiment mais— » Trop tard, Camila était là et elle comptait bien protéger son territoire comme une lionne. Attrapant l'Eliot par les cheveux, elle la repoussait à l'entrée avec une force, telle une furie. Ouais, elle agissait comme je l'avais prédit et c'était dangereux pour Willa, fallait l'admettre. Et autant j'étais pas fan de Lenny, autant son gamin ne m'avait rien fait et il fallait protéger ce bébé qui pouvait en pâtir. M'approchant des deux, je tentais de les séparer, tentant de faire prendre raison à cette femme que j'aimais. « Cam, lâche-la s'il te plait, ça vaut pas le coup, lâche-la et laisse-la sortir de nos vies » Et je posais ma main sur la sienne afin qu'elle lâche les cheveux de l'Eliot qui était dans une mauvaise posture pour le coup. « T'attires pas de problèmes inutilement, s'il te plait mon cœur » Et j'osais espérer que le son de ma voix puisse la calmer aussi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : this is the apocalypse (cawiplu) F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    this is the apocalypse (cawiplu) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    this is the apocalypse (cawiplu) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {this is the apocalypse}
    crédit/ tumblr ✰ w/Cawiplu

    Il m'a rendu hors de moi. Ça me fait mal de les voir là tous les deux, contre moi, me regardant comme si j'étais la merde du chien qui venait de se poser devant leur porte. Je tente tant bien que mal d'ignorer Camila car je vais vraiment partir en vrille en fait. Si Pluton m'avait juste dit 'merci', rien que ça, je serai aussi tôt partie. Mais non, faut qu'il soit désagréable. Un simple mot gentil à mon égard lui coûterait un bras. J'en peux plus. Je réagis au quart de tour et je balance ses affaires, vu que monsieur aurait suggéré cela. Puis d'un coup, Camila m'attrape les cheveux et me traîne sans pitié jusqu'à la porte. C'est une putain d'attardée, sérieusement. Elle pouvait continuer à m'insulter, me cracher dessus si elle veut mais s'en prendre physiquement à moi et à mon bébé, c'est de l'agression pure et dure. "Lâche moi sale traînée ! Lâche mes putains de cheveux ! " dis-je en m'en prenant à son visage, y laissant la marque de mes ongles sur ses joues. Je suis pas dans une meilleure posture pour me défendre mais je dois bien le faire pour éviter qu'elle me jette à terre. Pluton vient essayer de nous séparer et je suffoque : "T'as vraiment un problème dans la tête ma vieille. " et je le pense haut et fort. Faut l'enfermer c'est pas possible. Camila me lâche enfin les cheveux et je masse ma tête en essayant de faire partir cette douleur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum