Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit takes years to repair the damages • camion - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    it takes years to repair the damages • camion
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 JUAInovq_o

    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it takes years to repair the damages — Je sais que j'étais loin d'être très habile concernant notre relation. J'étais même assez maladroit pour être soft dans mes propos. Mais je l'aimais, je l'aimais vraiment et tellement et ça me tuait de la voir comme ça, triste à cause de mes erreurs. Parce que clairement, c'était une erreur que de parler à Willa en face à face, sachant très bien que les conséquences de cet acte serait des pires. Alors ouais, elle songe encore une fois à me quitter sauf que je refusais, je n'acceptais pas ce choix et j'étais prêt à me plier en quatre pour qu'elle me donne une nouvelle chance. Perdre Camila, je ne pouvais pas l'envisager, vraiment pas. C'était ma femme, mon amour, ma moitié et très certainement la meilleure partie de moi. Seulement, je la blessais plus que de raison et il m'était impossible d'envisager ma vie sans elle. Alors je tentais de la soudoyer, mais je pédalais dans la semoule, très clairement. « Je voulais pas te blesser, j'te le promets.. Cami, j'te promets que je voulais pas te faire de mal » Et c'était véridique au final, parce que tout ce que je voulais faire, c'était éloigner Willa définitivement de nos vies pour qu'on puisse tous les deux profiter de notre amour grandissant à chaque instant. « Et je sais que j'suis dans l'abus, je le sais et peut-être même que tu ferais mieux de rompre pour ton propre bien mais j't'en supplie le fais pas.. j'vais me rattraper, j'te jure que je vais me rattraper. Irréprochable, à tes petits soins, tout ce que tu voudras je le ferais mais me quitte pas » J'avais pas du tout de réponse à sa question en toute honnêteté. Pourquoi j'ai fait ça ? Me débarrasser de ce qui pouvait se mettre entre nous. C'était ça la vraie réponse.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it takes years to repair the damages — pourquoi est-ce que tu la mettais dans cet état ? parce que c'était pas humain toutes les larmes qu'elle pouvait verser pour toi. et camila, dans le fond, elle ne demandait qu'à t'aimer. à t'aimer de toutes ses forces. mais comment pouvait-elle le faire si tu n'as de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues en fait ? c'était insupportable parce qu'elle venait de passer cinq jours sur un petit nuage et d'un coup d'un seul, elle mangeait une claque en plein visage. cami, elle voulait juste être heureuse avec toi. se lever avec toi le matin, courir dans tes bras en fin de journée. ça lui plait pas ces prises de tête incessante, ça lui plait pas de t'hurler dessus et de finir dans des états comme ça. "mais c'est ce que tu n'arrêtes pas de faire" qu'elle souffle, les yeux toujours aussi brillants, menaçant de fondre en larme une nouvelle fois. c'est pas ça une vie de couple, c'est pas comme ça que ça devait se passer. "j'ai pas envie que tu sois à mes petits soins ou que tu répondes à toutes mes demandes en un claquement de doigt. c'est pas ça l'amour pluton, t'es pas mon chien, j'vais pas t'utiliser pour calmer mes nerfs." comment pouvait-il penser qu'elle allait accepter un truc pareil ? elle n'allait clairement pas se servir de lui juste pour se venger de la peine qu'il avait pu lui causer en lui demandant tout et n'importe quoi. "j'ai besoin de temps" pour encaisser tout ça. du temps, beaucoup de temps.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 JUAInovq_o

    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it takes years to repair the damages — Je n'avais pas la réponse à toutes mes actions malheureusement, parce que dans ces cas là, j'aurais des arguments pour lui dire de me pardonner envers et contre tout. Mais ce n'était pas le cas. J'agissais comme un idiot et j'étais à deux doigts de perdre celle que j'aimais. Je me sentais vraiment con là, surtout qu'elle était à côté de moi, en train de sécher les larmes dont j'étais la cause. Elle m'avait frappé, je l'avais calmée avec mes bras mais la douleur était encore là, elle persistait et je savais qu'elle allait être là à chaque fois que son regard se poserait sur moi. Comment lutter contre la peine qu'elle ressentait en cet instant ? J'en avais aucune idée pour le coup, c'était vraiment difficile de la faire rester à mes côtés quand j'avais fait l'acte de trop. Pas un baiser, pas une tromperie. Juste aller voir Willa c'était de trop et je cherchais à me faire pardonner tout ce bagage d'erreurs que je pouvais faire depuis quelques mois. « Et je suis désolé, encore et toujours. Je crois que je cesserai jamais de te le répéter » Encore une fois, j'avais pas vraiment réfléchi avant d'agir. Enfin, je le savais, en arrivant devant chez l'Eliot que c'était un erreur mais je n'avais pas fait demi-tour, et j'assumais à présent les conséquences de mes actes. « J'te dis que j'suis prêt à tout » Parce que j'étais désespéré à ce point là pour la récupérer. « D'accord.. je comprends » Je glissais ma main le long de sa joue, la caressant doucement alors que je fermais les yeux. « Tant que tu me reviens... »




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it takes years to repair the damages — une infinité de temps même. elle ne savait même pas si ça finirait par passer en fait parce que ouais, là, ça lui faisait beaucoup trop de peine. et y avait tellement eu de cassure depuis le début de leur relation qu'elle ne savait même pas si ça réussirait à vraiment aller mieux un jour. parce que la force d'une relation, c'était la confiance. et si camila n'avait aucune confiance en lui, ça risquait d'être un peu trop compliqué. "sauf que les excuses, ça suffit plus." elle ne voulait plus entendre des "je suis désolé" à tout vas. elle ne voulait plus les entendre parce que maintenant, elle avait besoin de preuve. les mots, il avait déjà prouvé qu'ils ne valaient rien alors non, plus de mot, plus de mensonge, plus de promesse qu'il ne tiendrait pas. "arrête juste tes conneries !" il n'aurait pas besoin de faire tout et n'importe quoi s'il n'avait pas merdé tant de fois. et la main de pluton venait se poser sur sa joue doucement, caressant son visage. "je veux que tu me laisses seule s'il te plait" alors ouais, elle lui demandait de sortir de leur chambre pour la laisser réfléchir un peu parce qu'elle n'en pouvait plus de tout ça et que là, elle avait besoin de temps un peu pour elle.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 JUAInovq_o

    it takes years to repair the damages • camion - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it takes years to repair the damages — Tout ce que j'espérais, c'est qu'un jour je sois assez mature pour prendre les bonnes décisions. En temps normal ça semble facile mais là, j'avais l'impression de m'embourber encre et encore dans cette mare de boue, sans réussir à m'en défaire. J'ai quelques accalmies à certains moments mais faut croire que je suis maudit au point de devoir me faire à l'idée que je serai toujours et encore embourbé dans cette mare dégueulasse. Façon de parler, évidemment. « Je sais.. » S'excuser encore et encore, ça n'allait rien changer à la peine qu'elle ressentait en pensant à moi, en me voyant ou en repensant encore aux erreurs que j'ai pu faire. Mais ouais, quand elle disait d'arrêter mes conneries, il fallait que je le fasse vraiment. « Oui, j'arrête dès maintenant et je sais que c'est que des paroles mais tu verras avec le temps.. tu verras » Et à peine j'avais caressé sa joue qu'elle me demandait d'être seule. Et ouais, je baissais la tête, bien trop touché par ce rejet mais j'allais pas lui en faire part. « Je comprends.. J'resterai en bas de toute façon. Pour dormir et.. vivre » En gros, si elle décidait de rester dans cet appartement, on ferait chambre à part, et je le décidais de moi-même, pour lui laisser l'espace dont elle avait besoin. Je me relevais et je récupérais quelques affaires dans le dressing avant de m'engager dans l'escalier pour aller m'installer dans la chambre d'amis, en espérant que les choses s'arrangeraient avec le temps.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum