Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Because it's you and me - Pv Briony <3
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Fév 2013 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me fixait, m'écoutant parler comme ci elle m'analysait pour lire dans mes yeux le réponses. J'avoue que ça me dérangeait autant que me dérangeait pas à le fois. Quoi ça veut rien dire? Bon je m'explique! Le fait qu'elle me zieute pour chercher des réponses me gêne car j'aime pas qu'on lise en moi comme ça mais après le fait qu'elle me fixe comme ça me dérange pas puisque résultat je peux en faire autant, comprendo? Donc voilà. Mais ma réponse au coussin qui la fit finalement réagir d'un rire avant qu'elle ne vienne me prendre dans les bras d'un sourire. Bon OK là vu de plus loin ça pouvait être interprété vachement chelou! Car j'étais en grande parti... Sur elle quoi! Donc bon on pouvait largement s'imaginer des choses et honnêtement? Limite ça me faisait kiffer car en fait je m'en foutais de l'image que ça donnait, moi j'étais trop bien là, contre elle, ses bras autour de moi, c'est le genre de choses que je pouvais faire pendant des heures entières, mon visage niché dans son cou avec son doux parfum au nez. Graaaa c'était juste le pied total! C'est bon j'étais aux anges là on pouvait plus rien me demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Fév 2013 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment weird comme situation. D'un côté, ce câlin, je le voulais depuis un petit moment je dois me l'avouer. Hendrix c'était pas forcément le genre de mecs très bisounours qui fait des câlins à tire larigot. En recevoir un de lui, ça veut dire des tas de choses. Qu'on compte pour lui notamment. Sa présence très près de moi faisait battre mon coeur à cent à l'heure. Et j'étais certaine qu'au vu de notre proximité physique, il pouvait sentir mon affolement. Fuck, j'avais l'impression d'être une adolescente en présence de son premier petit copain. Bon okay, j'avais presque jamais eu de mecs dans ma vie que des copines.. on joue pas sur les termes nan mais oh. Et puis c'est pas mon copain d'abord. Ce moment là était weird également dans le fait qu'il était sur.. moi quoi. Et j'avais beau kiffer ça à fond.. les souvenirs remontaient à la surface. Des souvenirs de ce jour il y a quatre ans. Et je commençais à me sentir légèrement oppresser. Briony arrêtes de faire ta chieuse et profites de ce moment. Je mis mes deux bras derrière sa nuque pour le rapprocher de moi, ma tête nichée dans son cou. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point l'envie de l'embrasser était présente.. Tu sais que t'es un peu lourd.. ? lui dis-je finalement, rompant le charme et la magie de la scène. C'est ma spécialité ça j'crois. Plus sérieusement sa présence sur moi devenait trop.. me rappelait trop de choses et fallait qu'il s'en aille avant que j'fasse une crise en fait. A contre coeur.

    hj: désolée du temps et de la longueur ö j'ai été bloquée huhu parce que c'est notre premier rp et qu'on connait déjà la suite briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 4 2157042859 faudrait ptete commencer à le fermer pour en ouvrir un autre, plus actuel ? ö tu en penses quoi ? briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév 2013 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était si bon de la retrouver... J'avais l'impression que ça faisait des années que je ne l'avais pas vu, eus comme ça près de moi, avec moi. Alors laissez moi vous dire le bien fou que ça me faisait là je me sentais carrément revivre. Sa chaleur, son odeur, ses cheveux si doux, des détails aux yeux des autres mais moi j'étais ivre de tout ça chez elle et retrouver mes addictions c'était un pure bonheur! Je sentais son coeur battre fort contre mon torse et ça aussi c'était putain de bon. Était-elle affolée? Allez savoir, tout ce qui comptait là pour moi c'est qu'enfin elle m'était revenu et en cet instant, il n'y avait plus rien qui existait sue terre. Elle passa même ses bras autour de ma nuque pour me rapprocher, nichant son visage dans mon cou. Je sentais son souffle sur ma peau... Si elle savait l'effet que ça me faisait piouf! Mais je ne disais rien, je savourais les yeux fermés, en silence, blottit contre elle. On pourrait croire tellement de choses en nous voyant là. Je me serrais bien laissé aller à tenter plus, un baiser peut-être? Mais non je n'osais pas, elle repris d'ailleurs la parole me faisant redescendre sur terre Tu sais que t'es un peu lourd.. ?, je riais un peu; la câlinant encore un instant avant de me redresser mais tout de même en déposant un doux baiser sur sa joue afin de quand même lui offrir un petit boue de mon coeur malgré qu'elle ne sache rien de ce que j'avais dans la tête à son égard en cet instant...

    HJ ; oui je pense qu'on peut finir sur cette note là =D une belle conclusion mignonne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum