Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Because it's you and me - Pv Briony <3
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 5:55:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La retrouver de cette façon était vraiment chelou, j'veux dire... Avant on était super proches et collés l'un a l'autre non stop, il n'y avait jamais aucunes ambiguïtés. Puis les engueulades ont commencées et on même finir par tout péter et voilà... Silence plat tout l'été et aujourd'hui ça? Ouais c'était vraiment space. En fait ça me mettais dans la gueule un truc qui m'emmerdait et ouais j'avoue j'avais du mal à assumer. Pourtant j'étais venu la voir pour justement tenter de percer cet abcès chelou et faire face à ce que je semblait nier mais apparemment... Elle n'était pas du tout pour et ça se sentait dans sa réaction Ca te travaille dans quel sens ? Bien ou pas ?, aïe... Ouais là elle se braquait carrément, du Briony tout craché Tu veux qu'on se dise quoi exactement ?. Fallait-il vraiment que j'insiste là...? Car perso je le sentais pas du tout et je faisais bien d'ailleurs, vu ce qui suivait Mais pour être sûre qu'il y ait pas de qui proquos.. tu penses à quoi en me disant que c'était bizarre, que tu veux qu'on parle et que ça te travaille ? De Devon, de l'autre connard ou de.. nous deux sur le canapé ?. PUTAIN que j'avais horreur de ça là! Maintenant je me sentais trop niais comme un con qui pensait avoir entrevue un quelque chose qu'il n'y avait pas. Parce qu'en fait c'était ça le truc, je m'étais péter un vieux film de merde et il fallait que j'arrête de suite. C'est en secouant la tête négativement que j'enchainais donc cash "En fait non rien, laisse tomber. C'est moi qui ai craqué et... Je voulais juste te dire pardon pour cette histoire de merde, je m'attendais pas à ce que Devon t'agresse comme ça, ça a tué la soirée quoi.", riant nerveusement pour changer de sujet, je la poussais gentiment pour me relever "Fin bref, excuse...", *mode esquive ON* avant de chercher dans ma poche mes clopes et mon briquet pour continuer "J'peux fumer? Ou...?". Fallait que j'arrête de rêver, c'était pas moi ça. Tss je croyais quoi sérieux? Rien en fait, je délirais c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Nov - 9:17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression d'être vraiment une gamine là. Une adolescente qui n'est pas capable de dire ce qu'elle ressentait à un mec qui pourtant était son meilleur ami et avec qui y avait eu quasi pas d'ambiguïté... y encore quelques mois. Et en plus de cela, fallait que le caractère Briony prenne le dessus, c'est à dire que je me braque, que je tente de me protéger. Hendrix voulait essayer de comprendre ce qui avait failli se passer durant la soirée. J'voulais pas spécialement. J'avais pas l'habitude de dire aux gens ce que j'pensais d'eux. Surtout pour ce genre de sentiments. Fallait que je m'éloigne de lui avant qu'il le découvre.. j'devais le dégoûter de moi ou un truc dans le genre. J'voulais pas tomber.. amoureuse ? Quel mot dérisoire sérieux. Je ne l'avais été qu'une fois et après mon viol, j'étais bel et bien vaccinée contre les mecs.. "En fait non rien, laisse tomber. C'est moi qui ai craqué et... Je voulais juste te dire pardon pour cette histoire de merde, je m'attendais pas à ce que Devon t'agresse comme ça, ça a tué la soirée quoi." Hendrix avait pigé que j'voulais pas spécialement parler de ça, même si au fond, savoir ce qu'il ressentait pour moi ne m'aurait pas déplu.. Ca n'a pas tué que la soirée.. chuchotais-je avant de reprendre à voix haute. T'as pas à t'excuser pour ça. C'est elle qui est partie en vrille pas toi. Merci d'ailleurs.. de m'avoir défendu en quelques sortes.. Dire ça rendait la situation encore plus space qu'avant et j'avais l'impression qu'il y avait un espèce de malaise entre nous. Première fois que ça nous arrivait ça. Hendrix rit nerveusement, avide de mettre fin à ça. Il contrôlait plus rien et j'me doutais qu'il détestait ça.. Il me poussa légèrement et je mis sur le lit aussitôt. Ptete pas le plus long possible de lui, mais ça y ressemblait. "Fin bref, excuse..." De là où j'étais j'pouvais voir le peluche d'Ethan, du moins une partie. Manquait plus que ça.. Mon regard se braqua à nouveau sur Hendrix. J'voulais pas reprendre la parole en premier, ni le voir tout près de moi, car j'me sentais mal.. j'aurai voulu lui dire tout ce que j'avais ressenti à c'te soirée mais mon passé m'en empêchait et allait même m'eloigner de lui je le sentais.. "J'peux fumer? Ou...?" J'haussa les épaules avant de lui répondre, plus froidement que prévu. Depuis quand tu demandes ? Je me leva et allai chercher un cendrier sur la table de nuit de Charlie, une vraie accro de la clope. T'fais ce que tu veux. Je lui donna l'objet, sans le regarder, puis retourna à ma place. Tu partages ou pas ?

    c'est nul désolée, mais j'suis pas en forme en ce moment briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 16:18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va heureusement elle suivait l'esquive et en même temps elle allait pas repiquer dedans puisqu'elle avait contourner le sujet la première T'as pas à t'excuser pour ça. C'est elle qui est partie en vrille pas toi. Merci d'ailleurs.. de m'avoir défendu en quelques sortes.., je la regardais en souriant et en hochant de la tête comme pour répondre un "il y a pas de quoi" silencieux. C'est vrai que c'était Devon qui avait pétée son câble mais à cause de qui... Bah de moi donc bon, c'pour ça que je me sentais un peu obligé de m'excuser. Fin bref! Suite à ce que je la pousse pour me lever, elle se posait rapido sur le lit en silence avant d'hausser les épaules pour répondre froidement à ma question Depuis quand tu demandes ?, aïe... Elle avait pas aimée que je la vire gentiment apparemment... Elle se levait d'ailleurs pour aller chercher un cendrier sur la table de sa colloc de chambre pour enchainer T'fais ce que tu veux. en me le donnant sans même me regarder. Wouah... Elle m'en voulait à ce point? Je ne pouvais pas m'empêcher de rester silencieux à la regarder un sourcil haussé du genre "WTF..?" alors qu'elle ajoutait Tu partages ou pas ? avant que je ne grimace surpris de sa réaction et de répondre "Hum... Ok.", c'était Bri' ça... Elle pouvait changer du tout au tout et pour un rien... Fallait apprendre à suivre et faire avec. Mais de là à ce qu'elle me demande de partager, c'était chelou quand même. Préparant mon petit pétard, je tentais quand même d'aborder le sujet "Je t'ai vexé ou quoi..?", finissant de rouler mon joint d'un coup de langue et de quelques tapes, je la regardais fixe attendant une réponse ou du moins une réaction qui allait me prouver que je visais juste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 17:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignora totalement la moue que tirait Hendrix après que j'lui ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, un poil plus froidement que prévu. J'm'embrouillais tout de seule là. D'un côté, j'voulais pas qu'il parte de cette chambre. Qu'il reste, qu'il dorme avec moi comme au bon vieux temps, qu'on s'amuse.. qu'il me reprenne dans ses bras.. Et d'un autre côté, j'voulais qu'il s'en aille, qu'il retourne avec ses potes, voire avec Devon, et j'voulais le dégoûter. Comme ça, il souhaiterai plus me revoir. Mes sentiments s'en iront et j'serai tranquille. Oui, bien sûr Briony, tu te crois tellement forte que ça, de pouvoir contrôler tes sentiments aussi facilement que si tu commandais un mcflurry ? J'étais confuse et j'crois qu'Hendrix pouvait le ressentir.. Lorsque j'lui demanda après si il partagerait son pêtard, il eut l'air à nouveau surpris. Ouai, j'suis dure à suivre, je sais et j'assume en plus. "Hum... Ok." J'avais pu envie de parler. Du moins pas de choses sérieuses. J'sais pas on pourrait parler de.. profs à la con qu'on avait, de potes en communs, de soirées mais pas de nous ou de l'un de nous tout simplement. Et j'voulais certainement pas qu'il demande pourquoi j'voulais fumer ce genre de choses avec lui alors que j'y touchais vraiment que très rarement. Limite jamais en fait. "Je t'ai vexé ou quoi..?" me demanda t-il alors qu'il terminait de faire son travail. Et j'réponds quoi en fait là ? Prise au dépourvu, j'resta silencieuse pendant quelques instants, ramenant mes genoux contre moi et posant ma tête et mes bras dessus. Je ne quittais pas son regard, mais à vrai dire, j'étais troublée. Est-ce que j'étais vexée ? Ouai, ptete bien.. Va savoir. J'pouvais rien dire de plus puisque j'le savais même pas moi même donc.. T'as fini ou pas ? désireuse de passer à autre chose même si Hendrix, quand il voulait savoir quelque chose, il pouvait être teigneux. En espérant qu'il ne le soit pas aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 4:45:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais trop le malaise là, la Brioche qui joue sa froide, sa distante, c'était une Brioche vexée ça j'en aurais mis ma main à couper tellement je la connaissais. Mais bon, je me contentais de cette question là, après tout elle était assez cash c'était pas la peine que j'en rajoute si je voulais pas la faire passer en mode fâchée. Restant silencieuse un petit moment, elle finit par se caler contre ses genoux pour me fixer et répondre sec Va savoir., rebaissant les yeux vers mon pétard, je laissais échapper un petit bout de rire caché dans un sourire en coin tout en secouant vite fait la tête ce qui voulait dire "Ralala, sacré toi" avant qu'elle n'ajoute T'as fini ou pas ?, relevant direct les yeux vers elle, je la fixais quelques secondes avant de dire "Hum deux secondes tu permet?", pour ensuite lécher mon papier et finir mon roulage d'un pincement de lèvre en tapotant mon joint sur ma main, mon regard allant de mon pét' à ses yeux à elle. Qu'elle soit vexée était une chose mais qu'elle s'en prenne à moi en était une autre et j'aimais pas ça. Sachant qu'elle le savait j'espère qu'elle allait baisser le ton sinon nous connaissant... Ça risquait de partir en sucette et ça j'en avais franchement pas envie. Ayant enfin fini, j'allumais enfin l'engin avant d'expirer la fumer soulagé de pouvoir enfin y gouter. La regardant en tirant encore dessus, je pris le cendrier en main pour revenir près d'elle dans une nouvelle expiration, m'assaillant à côté, je tapotais un coup le joint sur le rebord du cendrier avant de le lui tendre en fixant de nouveau son visage. "Tiens.", elle qui fumait... Et bés! Comme quoi il y avait une première fois à tout. J'espérais qu'au moins ça allait la détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 21:36:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais mal. J'aurai dû profiter de cette merveilleuse et unique occasion pour parler vraiment.. sérieux avec Hendrix. Certes on avait déjà parlé de sujets importants comme nos vies respectives mais jamais de sentiments vraiment.. en même temps, nous deux et l'amour.. c'était comme des choses qui ne se croisaient jamais. Quoique, tout était relatif. Il avait eu la chance de croiser la route d'une fille qui l'avait fait vibrer pendant quelques temps avant d'être rapidement déçu. Comme moi avec Jordan en fait. Déçue et détruite après son départ de Chicago lors de nos seize ans environ. "Hum deux secondes tu permet?" Okay. Je le connaissais à force suffisament pour comprendre quand je devais me calmer pour notre bien à tous les deux, pour pas que ça pête. On avait un caractère fort tous les deux. Un caractère qui nous avait séparé pendant un certain temps. Et j'voulais pas que ça recommence. J'étais bien trop heureuse de le retrouver pour faire l'erreur stupide de le provoquer encore, même si là, à cet instant, j'en avais plus qu'envie. Surtout que selon ma logique des choses, pour arrêter de ressentir ces.. choses pour lui, je devais me faire détester de lui. Ca serait beaucoup trop dur, j'pourrais pas.. Pendant qu'Hendrix terminait son ouvrage, je ne le quitta pas des yeux, croisant son regard de temps en temps, esquissant même un petit sourire. J'voulais oublier ce qui venait de se passer là.. Lorsqu'il eut enfin terminé, il l'alluma et commença à fumer. Je me repositionna contre le pan de mon mur, plus confortablement, tout en le regardant faire. C'était pas vraiment différent d'une cigarette basique en fait. Hendrix prit le cendrier puis se ramena près de moi, doucement. Ce qui était bizarre.. c'est que j'étais soulagée de le voir près de moi.. putain, j'suis vraiment compliquée comme fille sérieux. Le mather se tourna vers moi et me fixa tout en tendant son joint "Tiens." son visage était près du mien. J'avais un bug. J'avais même du mal à cligner des yeux. Brionyyyyy, reprends toi, c'est Hendrix quoi, pas le bon Dieu qui vient sur Terre. Je me repris en main et pris ce qu'il me tendait. Hum.. J'observa pendant quelques secondes ce qu'il venait de faire de toutes pièces, puis l'amena à mes lèvres pour tirer dessus à plusieurs reprises, ayant de savourer. J'crois que j'm'en étais plutôt bien sortie pour une des premières fois.. mais le goût par contre.. c'était... beh faut aimer. C'est.. bizarre.. Je me sentais un peu mieux, mais bon ça pouvait être autant à cause de ce que j'venais de fumer ou bien à cause de la présence d'Hendrix, près de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 1:40:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me fixait encore et toujours avant d'enfin daigner prendre mon joint en main pour tirer dessus. Un instant passa et elle finie par m'en donner son verdict C'est.. bizarre.. et bon là j'avoue que ça me fit sourire, même que j'en riais un peu en fait. Je dis alors pour faire un peu d'humour "Une Brioche qui fume! C'est pas banal ça quand même." et c'est vrai c'était chelou à regarder mais marrant. Je repris mon joint pour tirer de nouveau dessus à mon tour avant de souffler la fumer pour ensuite laisser tomber ma tête sur son épaule, me calant confortablement contre elle "Tu sais quoi..? J'aime pas qu'on s'engueule.", ouais j'avais envie de lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Déc - 13:50:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas l'habitude de fumer autre chose que des cigarettes. Et pourtant, je sais, j'étais la vice-présidente des Mathers. Ca pouvait sembler étrange, j'en conviens, mais pour l'instant, aucune personne et surtout aucun Mather m'avait fait de remarques à ce sujet et ça m'allait très bien. De toute façon, le premier qui ose critiquer ma façon de vivre, il se prend soit une insulte, soit un coup dans sa tronche. C'est au choix ma foi. Puis ça dépendra pas mal de mon humeur sur le coup. Alors que je rendais son joint à Hendrix et que je faisais mon petit commentaire absolument pas constructif, celui-ci sourit. Comme l'impression qu'il se fout de moi en cet instant. "Une Brioche qui fume! C'est pas banal ça quand même." Atta.. il m'a appelé comment là ? Je le dévisagea comme si il devenait fou. Bon, non, c'est pas bien ce que je venais de dire, vu qu'Hendrix était un grand malade. Disons que je le regardais du genre 'tu te fous de ma gueule ou bien ?" Néanmoins, je n'eus pas le temps de faire une quelconque remarque vu qu'il reprit la parole après avoir poser sa tête contre mon épaule. Tranquille le pépère. Cette proximité me fit du bien et fit battre légèrement plus mon coeur. Surtout quand je repensais à ce qu'Hendrix avait pu dire avant. "Tu sais quoi..? J'aime pas qu'on s'engueule." Je souris doucement en entendant ces mots. Ca finissait toujours comme ça entre nous.. ça commençait à partir dans les tours, puis tout se calmait. On s'ennuie jamais quand on est ensemble, c'est clair et net. Moi non plus, j'aime pas ça.. Je me rapprocha de lui, en déposant ma tête contre la sienne tout en souriant. Je l'aimais. Néanmoins, même si c'était mignon tout ça et que j'aurai voulu que ce moment dure, je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre la parole. Dis tu m'as appelé comment là talleur ? Brioche ? J'ai une tête de gros gâteau moelleux peut-être ? dis-je le plus sérieusement du monde tout en me retenant de ne pas rire. Brioche.. on me l'avait jamais fait celle-là encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Jan - 4:14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle allait râler si je l'appelais Brioche mais c'était franchement trop tentant quoi! Je voyais dans son regard que c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde et ça me faisait rire mais heureusement! Ma petite réflexion calma desuite le jeu et la fit sourire à son tour, laissant l'ambiance se radoucir enfin. Entre nous c'était limite tout le temps comme ça... Une engueulade puis finito, ça redevenait calme et en avant pour le round suivant! De vrais cons quoi. Elle en répondit d'ailleurs Moi non plus, j'aime pas ça.., là inévitable que j'en souris content de l'entendre. Elle vint ensuite se rapprocher de moi, calant sa tête contre la mienne et j'adorais ça mais ce fut plus fort qu'elle de revenir sur... Son surnom! Dis tu m'as appelé comment là talleur ? Brioche ? J'ai une tête de gros gâteau moelleux peut-être ?, bon ok là impossible de ne pas rire et même si je tentais de me retenir ça sortait tout seul! Me redressant, je la regardais avant de répondre "Bah quoi t'aime pas? En plus maintenant que tu l'dis!", et j'en riais de plus belle! Ouais on se cherchait tout le temps comme ça mais c'était... Comme ça qu'on s'aimait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Jan - 12:19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hendirix et moi c'était une longuuue histoire. Et complexe en plus. Voilà pourquoi y a pas beaucoup de personnes qui savaient exactement ce qu'il y avait entre lui et moi. D'un côté, on pouvait être super complices, se comprendre avec un regard, se faire rire et mettre ainsi sans le vouloir les personnes qui sont dans la même pièce que nous de côté. Mais paradoxalement, on pouvait rapidement partir en vrille et s'engueuler pour pas grand chose. Surtout que.. c'est pas que, mais on a nos caractères. Qui sont pas faciles du tout à supporter quand on y pense. Jaloux, possessifs, têtus, on veut toujours avoir le dernier mot, avoir raison.. c'est à celui qui sera le plus con dans l'histoire en fait. Mais si Hendrix perdait un de ces.. défauts, appelons ça comme ça, il perdrait tout son charme et je l'aimerai pas.. autant. "Bah quoi t'aime pas? En plus maintenant que tu l'dis!" Le malotru.. il osait se foutre de moi sans se cacher ? J'en perdais mes mots. Et cette saleté allait réussir à me faire rire alors que j'en pensais pas moi. Brioche, Brioche.. sérieux, c'est pas du tout glorieux comme surnom.. encore les trucs dans le genre bestah, ma puce, chérie okay.. nan en fait ça passe pas non plus. J'aime paaas les surnoms. Ou alors Bri. C'est sobre, classe et c'est rapide. Le truc parfait quoi. Mais Brioche.. Serais-tu en train d'insinuer que j'suis grosse et moelleuse en plus ? Je pris alors dans mes mains mon coussin derrière moi et fixa avec un air faussement dangereux mon meilleur ami. Fais gaffe à c'que tu vas répondre !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum