Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Because it's you and me - Pv Briony <3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Because it's you and me - Pv Briony <3
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    made by Redsky

    Because, it's me and you..


    Comme quoi, encore une fois la vie m'avait prouvée qu'il suffisait d'un rien pour que tout change. J'aurais jamais cru que la soirée Housing day des Mather allait tourner comme ça mais au fond c'était pas pour me déplaire au contraire. Malgré les accro', j'avais pu parler avec Bri' et ça franchement ça n'avait pas de prix... Moi qui pensait que c'était mort entre nous, j'avais pu profiter de mon coup de pression pour aller vers elle même si c'était pas voulu et encore moins contrôlé. Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses. Mais bon... Il s'est passé un truc qui m'a vraiment foutu à l'envers ce soir là car j'ai failli l'embrasser bordel! Ça à pas l'air mais ce brun de secondes m'a traumatisé, sur le coup je ne m'en suis pas rendu compte mais depuis ça me travail à mort... Merde c'est Briony quoi! Ma best! J'sais franchement pas ce qu'il s'est passé à ce moment là pourtant... Je le regrette pas et j'aurais aimé aller au bout de ce geste voir ce qui allait se passer. Mais bon, Devon est venu tout casser et c'est parti en couille. Ça m'a laissé une drôle d'impression quand même et aujourd'hui je veux en parler avec elle. C'est pour ça qu'en fin d'aprèm, je suis allé après les cours à notre résidence pour trouver Bri' à sa chambre, un peu nerveux mais zen à la fois (ouais je sais moi même je comprend pas), je frappais à sa porte, espérant qu'elle soit là et qu'elle vienne m'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 1123098205

    Comment résumer ma vie ces derniers jours ? hum, laissez moi réfléchir.. elle craint. Mais quand j'dis ça, j'pèse bien mes mots et encore, j'ai pas trouvé l'adjectif qui conviendrait parfaitement à la situation. Le mec qui a foutu ma vie en l'air était à Harvard et voulait faire copain-copain avec moi, ma meilleure amie ne me parle toujours pas - ce qui est tout à fait normal soit dit en passant -, mon confident est mort ainsi que mon grand-père et j'suis jalouse d'une ex de mon meilleur ami.. merveilleux j'vous dis, j'suis heureuse c'est incroyable. Le seul truc qui arrivait un peu à me remonter le moral c'était Charlie tout d'abord qui se tuait à la tâche pour me faire un peu rire les soirs et puis c'était de penser au housing day. Qui dit housing day, disait retrouvailles avec Hendrix et ça ça n'avait pas de prix tellement c'était important pour moi. Me rappeler qu'il m'avait dit que j'lui manquais, qu'il ait accepté de me prendre dans ses bras et que par dessus tout, il avait commencé à se pencher vers moi, comme ça directement.. naan, j'devais me faire des films. Comment est-ce qu'Hendrix pouvait une seule seconde vouloir.. m'embrasser ? Fin, chais pas mais c'est quand même bizarre nan ? Arg.. encore plus déprimée qu'avant c'est incroyable ça. Assise sur mon lit, avec un gilet bien chaud et épais sur le dos pour me couper du monde avec l'aide de mes écouteurs, je tenais bien fermement la peluche qu'Ethan m'avait offert il y a quelques mois, pendant le summer camp. Un tigrou trop mignon. J'sais bien que c'est maso de le garder auprès de moi comme ça, que ça me fait pleurer encore plus mais bon..

    Combien de temps j'suis restée comme ça ? J'en sais rien. Longtemps. Bien assez pour que j'ai envie d'aller boire de l'eau dans la salle de bien. Je laissa toute mes affaires sur mon lit et me dirigea vers la salle de bain de la chambre; En cours de route, je fus interrompue par des tapements contre la porte. C'est qui ça encore ? J'voulais voir personne... fin si. Mais j'étais sûre que ça n'allait pas être lui. J'alla ouvrir avec ma tête de zombie, les sillons de mes larmes encore sur mes joues. Hey.. lui dis-je en souriant en passant la manche de mon gilet sous mes yeux. Fallait pas qu'il me voie comme ça, j'tenais à garder ma dignité quand même. Et puis, c'est pas tous les jours qu'il venait ici, j'en étais la première surprise. Tu veux rentrer ? Question con, je l'admet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    made by Redsky

    Because, it's me and you..


    Un instant passa avant qu'enfin elle ne vienne m'ouvrir "Hey", mon sourire s'estompa cash quand je vis qu'elle semblait avoir pleurée ou un truc du genre en vue de ses yeux explosé, les sourcils froncés je répondais "Salut fada.", avant qu'elle n'enchaine "Tu veux entrer?", LOL vive la question! Non non j'étais venu pour rester devant la porte histoire de. Je répondais le sourire en coin "Bah non en fait, j'suis venu faire le poireau devant ta porte tu vois.", avant de déposer un bisous sur sa joue et d'entrer. Regardant un peu sa piaule, je fini par m'assoir sans gène sur son lit en prenant une de ses peluches en main "Alors sinon... Ça va pas toi?", avant de relever le regard vers elle en passant mon doigt sous mes yeux pour l'imiter, histoire de lui faire comprendre que j'avais remarqué le malaise "Nan parce que sans vouloir te vexer, t'as l'air un peu éclaté là quand même...", j'essayais de la jouer détendu avec un peu d'humour pour pas la brusquer et qu'elle évite le sujet mais bon, à tout les coups elle allait m'envoyer chier comme d'habitude. Bri' était comme ça quand ça allait mal, j'avais beau faire genre que j'avais pas remarqué mais ça crevait les yeux rien qu'en la regardant. Et franchement..? J'aimais pas ça (du tout), savoir Briony triste ça me brisait le coeur quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Salut fada." Le voir devant ma porte, le savoir venu juste pour moi – ce que j’espérais en fait, mais bon, si ça se trouve il est pote avec Charlie.. – me remonta le moral. Un peu. Je ne trouva pas la force de lui répondre spécialement, ne lui proposant que de rentrer. Oui, c’est vraiment très con comme question. Si il était venu, c’était pour rentrer.. fin, normalement. "Bah non en fait, j'suis venu faire le poireau devant ta porte tu vois. " Je souris doucement, il avait toujours le mot pour me faire sourire, je crois.. J’sais pas, t’avais ptete envie de savoir si Charlie était là ou non.. J’espérais vraiment que ce n’était pas ça. Car sinon la petite dose de bonheur que j’avais eu en le voyant allait me déprimer plus qu’autre chose.. Hendrix rentra dans ma chambre, en me faisant un bisou sur la joue qui me rassura puis alla s’asseoir sur mon lit. Quand je le vis jouer avec Tigrou, mon cœur se serra et j’alla directement la lui prendre pour la garder auprès de moi, alors qu’il me posait la question fatidique du « Ca va ? » huhu. Mes larmes devaient sûrement se voir et j’devais ressembler à un zombie là. Discrétion : nada. Et j’sais pas pourquoi mais j’sentais qu’il n’allait pas me lâcher. "Nan parce que sans vouloir te vexer, t'as l'air un peu éclaté là quand même... " dit il après avoir passer sa main sous ses yeux pour me faire passer le message. Quel tact. Mais il pouvait se le permettre c’était mon meilleur ami.. J’ai pleuré à cause d’un mec.. Je me recroquevilla sur moi-même, ramena ma capuche sur ma tête et serra Tigrou contre moi. Mon confident, mon frère.. J’devais terminer, mais j’y arrivais pas. Mes sanglots contrôlaient ma voix. Il est.. parti.. Hendrix prend moi dans tes bras..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir sourire c'est ce que je préférais chez elle! J'sais pas comment dire mais perso ça suffisait pour que j'sois heureux. "J’sais pas, t’avais ptete envie de savoir si Charlie était là ou non..", tss Charlie? Pourquoi j'aurais envie de la voir? Je répondais d'ailleurs cash "Charlie? Mais j'en ai rien à foutre de Charlie moi." avant d'en sourire à mon tour zen cool raoul. Enfin bref, posé sur son lit, à me voir jouer avec sa peluche elle vint direct me la prendre d'un air du genre "Nan touche pas celui là c'est MON nounours préféré" tsé. Mais je disais rien, me contentant de lui demander ce qu'elle avait en vu de ses yeux humides. M'enfin, ma question semblait toucher dans le mile car elle répondit "Quel tact.", alors que je haussais les sourcils avec ce regard qui voulait dire "ouais je sais", avant qu'elle n'enchaine "J’ai pleuré à cause d’un mec.." en se recroquevillant sur elle même. Bon ok... Là je l'avoue mon smile s'effaça en une seconde alors que mon regard se fixait net sur elle. Un mec? Quel mec?! Mode jaloux ON (pour changer...)! Je me retenais d'exploser de cette salle manière qui nous avait séparé à l'époque tellement j'étais odieux et me contentais de serrer les dents en me pinçant la lèvre sans démordre mon regard d'elle tandis qu'elle serrait sa peluche contre elle "Mon confident, mon frère.." et c'est là, lorsque je la vis repartir en sanglots que je commençais à comprendre car je n'étais pas tout à fait inculte sur sa vie... "Il est.. parti..", en cet instant mon regard changea du tout au tout, effaçant sa sévérité, je vins d'un coup vers elle pour la prendre dans mes bras doucement dans un "chuuut..." qui se voulait rassurant avant que je ne l'embrasse sur le front et n'ajoute "Han merde Bri'... J'suis désolé... Ça va aller, j'suis là maintenant.", que je sois là? J'sais pas si ça allait changer grand chose pour elle mais c'est tout ce que je trouvais à dire sur le coup. J'avais entendu parlé du décès d'Ethan il y a peu et j'aurais dû percuter à ça plus tôt j'étais con. La serrant dans mes bras, je restais comme ça à caresser ses cheveux pour la rassurer du mieux que je pouvais, car s'il y avait bien une chose que je connaissais... C'était la de sensation de la perte brutale de quelqu'un qu'on aimait...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais réussi à lui dire, à lui faire comprendre pourquoi j'étais pas bien. J'avais autant besoin de lui que de Keyla maintenant. J'avais besoin d'aide et pour une fois, je mettais ma fierté de côté pour pouvoir le formuler à voix haute et même juste pour pleurer. La dernière fois que j'avais vraiment pleuré, ça devait dater.. de la période où Jordan s'était barré comme ça du jour au lendemain, me vaccinant définitivement contre l'amour et ses "bienfaits". Même période dans laquelle j'avais rencontré Liam contre mon gré. A croire qu'il fallait que les événements s'accumulent pour que les nerfs lâchent et que tout parte en vrille. Si jamais il n'y avait eu que la disparition d'un de mes amis les plus proches, j'aurai sûrement réussi à cacher mes émotions.. mais si on additionne avec la mort de mon grand-père il y a quelques semaines, mais également avec mon auto-énervement à propos de ce que j'ressentais pour Hendrix.. eh bien, ça faitbeaucoup trop et PAF ça explose, les larmes coulent huhu. Quand il comprit enfin que je parlais d'Ethan, Hendrix se rapprocha tout de suite de moi et me prit dans ses bras pour essayer de me calmer. "Han merde Bri'... J'suis désolé... Ça va aller, j'suis là maintenant." Je serrai contre moi, le plus fort possible, le dernier cadeau qu'Ethan m'avait fait, quelques jours avant sa mort, la peluche Tigrou, essayant de respirer lentement pour essayer de me calmer, mais rien à faire, ça repartait toujours. Je pensais à tel souvenir, ou bien à une phrase qu'il disait toujours, ou alors à la dispute que j'avais eu avec lui avec Arwen et qui avait fait qu'on ne s'était pas parlés pendant la moitié de l'été.. gâchis, putain. Hendrix me tenait dans ses bras, essayait de me rassurer en me caressant les cheveux, mais même si sa présence arrivait d'ordinaire à me calmer.. son pouvoir marchait moins aujourd'hui. Je pétais un câble littéralement, j'arrivais pas à retrouver la raison, à prendre de la distance. Combien de temps j'suis restée dans ses bras comme ça, à essayer de remonter à la surface, de respirer normalement ? Beaucoup trop. Je devais lui faire pitié et j'détestais ça, j'voulais vraiment pas qu'il me prenne pour une fille faible, surtout pas lui.. Je renifla tout en passant ma main sous mes yeux pour enlever toutes les traces des larmes qui y étaient restées. J'avais encore des tremblements, des sanglots par moment et à chaque instant, ça menaçait de repartir. Je resta dans les bras d'Hendrix, vu qu'il ne me rejetait pas. J'avais besoin d'être auprès de lui, j'pouvais être moi-même en sa présence et même si je détestais ça, j'pouvais pleurer avec lui.. il avait vécu la mort lui aussi, il comprendrait.. A quoi.. Un sanglot. A quoi bon s'attacher aux gens si c'est pour les perdre hein ? J'crois que jamais j'avais été aussi proche d'Hendrix qu'à cet instant, j'avais l'impression d'être une sangsue ou bien un bébé qui demandait à être border. J'avais peur. J'étais triste.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je la gardais là contre moi alors qu'elle serrait fort sa peluche en pleurant. C'était bizarre de la voir comme ça, Bri' la guerrière, la teigneuse, celle qui n'a peur de rien. Ici en larme dans mes bras. Elle avait beau toujours avoir été une fille forte, moi je savais qu'elle restait humaine, qu'elle avait ses craintes et ses faiblesses et c'est pour ça que jamais je ne la jugeais et au contraire, la protégeais d'avantage. C'était une fille vraie comme il en existait peu ici bas et c'est ce qui la rendait si sacré à mes yeux. Alors oui... Elle pouvait pleurer dans mes bras sans appréhension, je n'allais pas broncher. Elle essayait de se calmer, essuyer ses yeux, mais je voyais bien que c'était pas encore gagné, elle semblait vraiment être à boue de nerfs et c'est pour ça que je gardais le silence, me contentant de continuer mes câlins que je faisais les plus tendre possible. Elle finie néanmoins par tenter de s'exprimer A quoi.. avant de sangloter à nouveau pour continuer malgré tout A quoi bon s'attacher aux gens si c'est pour les perdre hein ?, en voilà une question qu'elle était bonne... Le regard perdu un instant ça et là de sa chambre, j'hésitais avant de répondre le plus honnêtement possible en posant mon regard sur elle "J'en sais rien... J'pense que ça ne se contrôle pas.. On ne peut pas décider de ce qu'il va se passer, on ne peut que subir et encaisser...", oui dans ses paroles, inconsciemment je faisais référence à mon vécu passé, le décès de ma mère sous mes yeux. Tout comme Bri' l'était en cet instant, j'étais resté impuissant à devoir accepter le fait accompli, parce qu'on avait tout simplement pas le choix. C'est la dure loi de la vie. Je repris soudain "Le monde est une pute Bri'... Il faut savoir lui tenir tête, parce qu'on est des battants et qu'on le laissera personne nous marcher dessus. Tu m'entends? Moi je laisserais personne te faire du mal...", pari dangereux sachant que je ne pouvais pas empêcher la mort de quelqu'un, seulement faire barrière face à la peine et la protéger du mieux que je pouvais. Mais là, je voulais qu'elle ne soit plus triste et qu'elle arrête de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivre en ermite, ne pas s'attacher aux personnes qui nous entourent, c'est lâche. C'est se protéger de la douleur qui arrivera un jour ou l'autre. La trahison, la déception voir carrément la mort, la disparition à jamais de l'être aimé. Si je ne m'étais pas rapprochée d'Ethan, je serai sûrement heureuse à l'heure qu'il est, du moins plus que maintenant. La mort de mon grand-père mais également le fait de retrouver la personne qui m'avait détruite pendant un certain temps sur le campus, c'est à dire Liam, me rendait vraiment mal. Mais j'aurai pu le cacher.. je crois. "J'en sais rien... J'pense que ça ne se contrôle pas.. On ne peut pas décider de ce qu'il va se passer, on ne peut que subir et encaisser..." Il a pas tort. Subir et encaisser. Pauvres humains que nous sommes, de part notre condition, sommes obligés d'avoir une vie semer d'embûches, de pertes, de douleurs. Pourquoi rester sur Terre alors ? Pourquoi ne pas carrément abréger les douleurs maintenant ? Après tout, on meure bien tous un jour. Alors une décénie de plus ou de moins.. où est la différence ? Eh bien, moi je la sentais la différence. Là, maintenant, dans les bras d'Hendrix. Avec lui, j'oublie mes soucis, je commence à me sentir revivre, pour la première fois depuis que les vraies emmerdes ont commencé dans ma vie. Il est mon souffle de vie. Beurk, c'est vraiment niais c'que j'pense sérieux.. "Le monde est une pute Bri'... Il faut savoir lui tenir tête, parce qu'on est des battants et qu'on le laissera personne nous marcher dessus. Tu m'entends? Moi je laisserais personne te faire du mal..." J'arrêta de respirer une fraction de secondes, interpellée par ses derniers mots. Il voulait me protéger ? Malgré toutes les crises que j'avais fait au début de l'été ? Au fond de moi, j'espérais qu'il disait ça car j'avais une place particulière dans son coeur, genre la vip, mais j'étais plus que réaliste. J'étais qu'une pote. Une pote avec qui il peut déconner, être proche et qu'il a failli embrasser (briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 2157042859), mais une pote, une amie, malgré tout. T'es en train de devenir niais fais gaffe. lui dis-je dans un demi-sourire qu'il ne pouvait certainement pas voir. J'essayais de ne plus pleurer. vraiment. Ca me coûtait un énorme effort mais j'voulais pu craquer devant lui. Oh nan. Je me tourna vers lui, brisant à grand regret le contact entre son corps et le mien, et lui tendit la peluche. Garde cette peluche si t'es censé me protéger, je me fais plus de mal qu'autre chose en la gardant pour l'instant.. Je me mordis la lèvre inférieure tandis que je le voyais prendre mon dernier souvenir me rattachant à mon ami décédé.. Craque pas Bri, craque pas. Je peux ? lui demandais-je en mimant le geste de revenir auprès de lui. Je n'avais que peu de fois l'occasion d'être au creux de ses bras et avec la soirée des mathers et aujourd’hui, bien malgré moi, je devenais accro à une chose que je n'aurai que rarement. Pourquoi t'es v'nu me voir Hendrix aujourd'hui ? Vu que t'avais pas fait le lien avec Ethan et tout, t'es certainement pas venu pour me réconforter.. Mais si il l'avait su, il serait venu quand même. Je le sentais. Tu voulais me dire quelque chose ? Parler de ce qui s'était passé à la fête de rentrée des mathers.. ? Devon. Troll. Amie que j'avais trahi. Rien qu'à y repenser, j'étais de nouveau mal. Pourquoi tout partait de travers dans ma vie ? Pourquoi j'étais une garce ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement j'avais du mal à réaliser que c'était moi qui était entrain d'agir comme ça, à jouer l'épaule qui réconforte, le protecteur au grand coeur, enfin bref... Le mec que je ne suis pas du tout quoi. Pourtant avec elle, ça se faisait tout seul, elle avait ce don de révéler ce côté de moi que moi même je ne connaissais pas vraiment en fait, mais je ne m'en plaignais pas au contraire ça changeait. Là avec elle au moins, c'était différent de la merde que je pouvais faire d'habitude et ça c'était pas un mal en soit. Elle finit même par m'en faire la remarque d'ailleurs T'es en train de devenir niais fais gaffe., je souriais en hochant un peu la tête "Ouais t'as raison, ça craint.", ouais car moi niait ça devenait chaud là. Mais elle s'écartait soudain de moi, me tendant sa peluche Garde cette peluche si t'es censé me protéger, je me fais plus de mal qu'autre chose en la gardant pour l'instant.., la regardant, elle puis la peluche, j'hésitais un instant avant de me lécher la lèvre en acquiesçant une nouvelle fois tout en prenant sa peluche de ma main en la posant sur mes genoux pour la regarder quelques secondes. Je peux ?, relevant sec les yeux vers elle, je voyais qu'elle quémandait à revenir dans mes bras et c'est sans réfléchir une seconde de plus que je posais la peluche à mes pieds, l'invitant en lui ouvrant mes bras à se poser sur mes genoux. Après un instant elle me demanda Pourquoi t'es v'nu me voir Hendrix aujourd'hui ? Vu que t'avais pas fait le lien avec Ethan et tout, t'es certainement pas venu pour me réconforter.., mon coeur accéléra d'un coup à l'entente de cette question comme ci j'sais pas, qu'on m'avait chopé en flagrant délit vous voyez le genre? Regardant sa chambre comme pour y trouver de quoi répondre, le truc totalement débile alors qu'elle continuait Tu voulais me dire quelque chose ? Parler de ce qui s'était passé à la fête de rentrée des mathers.. ?, BINGO! Elle venait de taper dans le mille et en même temps c'était Bri' hein, et elle était loin d'être conne. Jouant avec ma lèvre un moment je fini par répondre en inspirant un grand coup "Hum ouais... C'est un peu ça en fait. J'sais pas trop comment dire...", ouais là je me sentais soudainement vachement con quand même et pourtant c'était bel et bien pour ÇA que j'étais venu et là bah... J'avais l'impression d'être un puceau qui allait avouer ses sentiments à sa première chérie, chose don j'avais horreur. Ironie quand tu nous tiens! Je posais néanmoins mes yeux sur elle "C'était vraiment bizarre et je voulais qu'on en parle parce que moi...", allé Hendrix, tu peux le faire! "Ouais moi... Ça me travail depuis j'dois avouer.... Pas toi?", VOILÀ! C'était enfin sorti! Bon ça ressemblait à rien mais au moins c'était dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur était encore meurtri, mais j'essayais de faire bonne mine. J'voulais pas qu'Hendrix me voie faible même si là, en cet instant, j'avais juste envie de nouveau le sentir me prendre dans ses bras pour me réconforter. C'était con mais bon.. ça me faisait du bien de le retrouver.. j'avais passé deux mois d'été sans lui horriblement long surtout que même si on était en froid je ne pouvais pas le voir car monsieur avait décidé de ne pas faire le summer camp. Du coup, chaque jour, devant mon portable, j'avais dû me battre contre moi même pour ne pas lui envoyer un sms. Personne ne s'était rendu compte de rien.. du manque que j'avais eu, de mon manque de motivation chaque matin pour me lever car j'savais que j'allais pas le voir.. C'était encore pire à la fin de l'été, après les histoires avec Kol et Keyla, après que la découverte de ma famille cachée avec Jude.. le nombre de fois où j'aurai voulu l'appeler mais que je l'ai pas fait était innombrable. "Ouais t'as raison, ça craint." Je souris doucement en entendant ça. Ouai, Hendrix c'était pas le genre à montrer ses sentiments. C'était plutôt le genre à garder tout pour lui, à jamais rien confier. Même à ses proches à part les exceptions.. alors qu'il fasse une telle déclaration.. ça revenait à la même chose que si il me disait "je t'aime" ou qu'il me faisait une déclaration d'amour. En pensant ça, j'déglutis avec difficulté.. nan, fallait pas que ça arrive ça.. j'savais que si ça arrivait, même si ça ferait battre mon coeur à 100 à l'heure, je m'éloignerai considérablement.. j'voulais pas ressentir de l'amour.. j'voulais pas du tout. J'voulais pas être dépendante de quelqu'un, perdre une liberté, une indépendance qui me tenait trop à coeur. Ca allait me tuer, je le savais mais bon.. j'savais aussi que si mes sentiments devenaient beaucoup trop forts que lui (c'est à dire, juste un petit peu qu'en ce moment) j'allais partir.. Hendrix n'allait rien comprendre mais bon.. autant ne pas le faire souffrir sur la durée quoi.. je ne le supporterai pas.

    Hendrix, après lui avoir demandé en le mimant, me prit sur ses genoux. Je me colla contre lui, bien trop heureuse de le retrouver, même si faire ça me faisait plus de mal qu'autre chose car j'savais qu'il allait falloir qu'on prenne nos distances.. Pour essayer de penser à ce genre de choses, je lui posa la première question qui me venait à l'esprit mais qui m'intriguait également. Pourquoi était-il venu aujourd'hui ? C'est vrai quoi.. il n'avait pas de réelles raisons à ça en fait.. C'est pourquoi je repensa à la soirée Mather.. Où il s'était passé énormement de choses. Lui, moi, Liam aussi, Devon.. Tellement de choses et finalement on n'était pas restés beaucoup ensemble.. Je me souviens que la nuit juste après, je m'étais endormie pour la première fois depuis un ptit moment, le sourire aux lèvres. "Hum ouais... C'est un peu ça en fait. J'sais pas trop comment dire..." Bon, bah au moins, qu'il était pas venu juste pour mes beaux yeux. Hendrix semblait être mal à l'aise, il cherchait ses mots.. et lui, ne sachant pas quoi dire, ça voulait dire que c'était quelque chose de délicat, de trèèès important. Je repensa alors à notre proximité.. à ce qui s'était passé avant que Devon vienne.. Soit il parlait de ça, soit il parlait de l'histoire avec Liam. J'attendis donc la suite, baissant mon regard vers mes mains n'osant pas le regarder dans les yeux. "C'était vraiment bizarre et je voulais qu'on en parle parce que moi..." Okay, ça ne me disait pas c'était quel option qu'il avait choisi.. "Ouais moi... Ça me travail depuis j'dois avouer.... Pas toi?" Vouala. Là, j'comprenais un peu mieux.. Et j'aurai préféré ne pas l'avoir compris après réflexion. En repensant à ce qu'on aurait pu faire, à la barrière qu'on aurait pu briser, je me sentis un peu plus mal encore à la future distance que j'allais devoir imposer entre lui et moi. Ca te travaille dans quel sens ? Bien ou pas ? J'pouvais sortir qu'on était bourrés ou j'sais pas quoi un truc dans ce genre.. n'importe quoi en fait. Tu veux qu'on se dise quoi exactement ? Y avait rien à dire.. j'aurai préféré oublier.. oublier que j'avais failli sentir ses lèvres contre les miennes.. en fait, je n'étais même pas sûre qu'il parlait de ça après réfléxion. Mais pour être sûre qu'il y ait pas de qui proquos.. tu penses à quoi en me disant que c'était bizarre, que tu veux qu'on parle et que ça te travaille ? De Devon, de l'autre connard ou de.. nous deux sur le canapé ? Je passa ma langue sur mes lèvres, mal à l'aise..

    HJ: Désolée de la tartine briony - Because it's you and me - Pv Briony <3 749226586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum